Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

MAL(AIMÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





MAL(AIMÉE) Vide
MessageSujet: MAL(AIMÉE)   MAL(AIMÉE) EmptyMer 23 Juil - 13:59

Aimée Finharvin-Hora
citation en rapport avec votre personnage de votre choix.
Dossier scolaire
[font=Arial]◇ nom : Hora. Suave paronyme aux consonnes satinées, sublimées au jour de sa lointaine apogée, désormais salies, altérées par la poix, la souillure, engluées dans un souvenir trop persistant, une ombre aujourd’hui diminuée. ◇ prénom : Aimée. la mal-aimée, psalmodiait les enfants, autrefois. ◇ âge, date et leu de naissance : Merci de nous indiquez tout ce qui est en rapport avec votre âge, et votre naissance, sa date et son lieu. Vous pouvez y ajouter des détails comme l’heure et les circonstances si vous le souhaitez. ◇ lieu de résidence : Nécessaire pour pouvoir vous envoyez un hibou, le ministère souhaite savoir où vous vivez. Et ainsi, nous pouvons dans le cas d’élection déterminé votre bureau de vote (par exemple.)  ◇ nature du sang : Mêlé. Distillé, Sali. Non par les gènes de ces êtres méprisés, mais bien terni par la honte, la démence, l’infamie
fichiers interdits
◇ maison  : La maison de votre personnage est essentielle. Elle peut être celle qu’il occupe actuellement, ou bien si vous êtes adultes être celle dont il a fait partie à l’école. Toutefois, si vous n’avez pas été à Poudlard – vous indiquerez ici votre école d’origine. Attention, il faut être cohérent avec votre caractère. ◇ occupation : L’occupation de votre personnage, cela peut être son métier, ou bien également le fait d’être un élève. Cette partie est assez importante d’ailleurs. Vous pouvez également avoir un job pour les weekends et les vacances lorsque vous êtes un élève de Poudlard, ou bien un étudiant.  La liste des postes d'enseignant se retrouve  ici, la liste des métiers des adultes se trouve ici mais en cas de questions, la boite à question est ouverte sans problème ! ◇ composition de votre baguette : Votre baguette est un élément important de la vie du sorcier, alors, merci de nous indiquez de quoi est-elle composée, et si vous avez des questions quant à sa possible composition, criez à l’aide, on vous aidera ! ◇ La forme de votre patronus : ◇ A quoi ressemble l'épouvantard : Si vous faisiez face à un epouvantard planqué dans le placard, à quoi ressemblerait-il ? › Votre camp officiel : [] Le Cercle  [] Mangemort  [] Ordre de Woodcroft [] indécis › Pourquoi choisir ce camp : Pourquoi officiellement appartenez-vous à ce camp ? Est ce par conviction, ou parce que vous n’avez pas le choix ? Merci d'être le plus clair possible.(5lignes, environs) › Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Grindlemonk est une maison destinée aux nés moldus, donc donnez nous votre avis sur la nature du sang, et ce que vous avez pensé de la création de cette maison. (3lignes) ◇ détails à communiquer :Cette zone est libre. Indiquez nous des détails de votre vie de sorcier (FACULTATIF), par exemple son équipe de quidditch préféré, bonbon préféré, etc.

Histoire d'une vie
En ce qui concerne le passé de votre personnage. Merci de faire un poste de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

› Pseudo et/ou prénom :  indiquez les mentions nécessaires› Votre avatar : indiquez les mentions nécessaires› Commentaire : indiquez les mentions nécessaires› Parrainage : [] oui, s'il vous plait :  [] non, merci ! › Code du forum : indiquez les mentions nécessaires


Dernière édition par Aimée Hora le Mer 23 Juil - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAL(AIMÉE) Vide
MessageSujet: Re: MAL(AIMÉE)   MAL(AIMÉE) EmptyMer 23 Juil - 13:59

un de plus.   MAL(AIMÉE) 221247

si vous désirez un petit lien avec la gamine, mpez moi, j'en suis friande  MAL(AIMÉE) 640190 
lalala:


Dernière édition par Aimée Hora le Mer 23 Juil - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masha V. Dragomirov-Ozera
Masha V. Dragomirov-Ozera


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 27/10/2012
parchemins : 307

MAL(AIMÉE) Vide
MessageSujet: Re: MAL(AIMÉE)   MAL(AIMÉE) EmptyMer 23 Juil - 14:09

MA COUSINE! (Imagine Tamsin plutôt que Masha! LOL) Je t'aime tu sais!
Bienvenue sur le forum ma petite puce et si tu as la moindre question n'hésite pas je suis ici pour répondre à tes question que ce soit sur les Finharvin ou sur le forum :D
Sinon bonne chance pour ta fiche j'ai déjà hate de la lire! et on va tout casser toi et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAL(AIMÉE) Vide
MessageSujet: Re: MAL(AIMÉE)   MAL(AIMÉE) EmptyMer 23 Juil - 14:34

ma cousine canon! (sous cette forme ou les autres MAL(AIMÉE) 87881)
merci ma belle, c'est tès gentil de ta part  mimi 
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

MAL(AIMÉE) Vide
MessageSujet: Re: MAL(AIMÉE)   MAL(AIMÉE) EmptyMer 23 Juil - 15:29

Bienvenu !!  MAL(AIMÉE) 81441 
J'ai hâte de voir ce que va donner ton perso avec une Neville bis  MAL(AIMÉE) 194573 Si je pense à une idée de lien je te mpotte  MAL(AIMÉE) 469549 
Et Lily woa quoi  MAL(AIMÉE) 200463
Revenir en haut Aller en bas
Loletina R. Diggory
Loletina R. Diggory


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 08/03/2014
parchemins : 92

MAL(AIMÉE) Vide
MessageSujet: Re: MAL(AIMÉE)   MAL(AIMÉE) EmptyMer 23 Juil - 16:49

T'es parfaite, ma cousine aussi. Rawwwwr.  MAL(AIMÉE) 469549 MAL(AIMÉE) 87881 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kazhan S. Mulciber
Kazhan S. Mulciber


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 10/10/2013
parchemins : 256

MAL(AIMÉE) Vide
MessageSujet: Re: MAL(AIMÉE)   MAL(AIMÉE) EmptyMer 23 Juil - 17:07

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  MAL(AIMÉE) 81441 
Revenir en haut Aller en bas
Arya P. Greengrass
Arya P. Greengrass


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 10/05/2012
parchemins : 456

MAL(AIMÉE) Vide
MessageSujet: Re: MAL(AIMÉE)   MAL(AIMÉE) EmptyMer 23 Juil - 17:19

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashton McFays
Ashton McFays


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 22/08/2013
parchemins : 243

MAL(AIMÉE) Vide
MessageSujet: Re: MAL(AIMÉE)   MAL(AIMÉE) EmptyVen 25 Juil - 17:40

Bienvenue petite  MAL(AIMÉE) 890622252 zulamangeunemouche 
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

MAL(AIMÉE) Vide
MessageSujet: Re: MAL(AIMÉE)   MAL(AIMÉE) EmptyVen 25 Juil - 21:07

LILY I love you
Bienvenue sur le forum, si tu as une question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAL(AIMÉE) Vide
MessageSujet: Re: MAL(AIMÉE)   MAL(AIMÉE) EmptySam 26 Juil - 13:48

Madeline B. Rookwood a écrit:
Bienvenu !!  MAL(AIMÉE) 81441 
J'ai hâte de voir ce que va donner ton perso avec une Neville bis  MAL(AIMÉE) 194573 Si je pense à une idée de lien je te mpotte  MAL(AIMÉE) 469549 
Et Lily woa quoi  MAL(AIMÉE) 200463
je te retourne le compliment pour le choix d'avatar, emma est sublimissime  MAL(AIMÉE) 33844  avec plaisir pour le lien et merci pour ton acceuil chaleureux  I love you 

Loletina R. Diggory a écrit:
T'es parfaite, ma cousine aussi. Rawwwwr. MAL(AIMÉE) 469549 MAL(AIMÉE) 87881 I love you

C'est toi la plus belle, sweetheart  I love you I love you 

Kazhan S. Mulciber a écrit:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche MAL(AIMÉE) 81441

merci sexy boy  MAL(AIMÉE) 81441 

Arya P. Greengrass a écrit:
Bienvenue I love you

Holland + pseudo  MAL(AIMÉE) 806219  merci  I love you 

Ashton McFays a écrit:
Bienvenue petite MAL(AIMÉE) 890622252 zulamangeunemouche

merci, très bon choix d'avatar  I love you mimi 

Ysölde M. Wilkes McFays a écrit:
LILY I love you
Bienvenue sur le forum, si tu as une question, n'hésite pas I love you

JLC  crac-crac  merci beaucoup, je n'hésiterai pas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Lilith Lestrange
Gaia Lilith Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 14/05/2014
parchemins : 21

MAL(AIMÉE) Vide
MessageSujet: Re: MAL(AIMÉE)   MAL(AIMÉE) EmptyDim 27 Juil - 15:43

OH LILY!
bienvenue sur le forum miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAL(AIMÉE) Vide
MessageSujet: Re: MAL(AIMÉE)   MAL(AIMÉE) EmptyVen 1 Aoû - 8:15

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Masha V. Dragomirov-Ozera
Masha V. Dragomirov-Ozera


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 27/10/2012
parchemins : 307

MAL(AIMÉE) Vide
MessageSujet: Re: MAL(AIMÉE)   MAL(AIMÉE) EmptyVen 1 Aoû - 16:59

Allez Zou! finit cette fiche qu'on puisse ce faire un RP entre Tamsin et Aimé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAL(AIMÉE) Vide
MessageSujet: Re: MAL(AIMÉE)   MAL(AIMÉE) EmptySam 9 Aoû - 17:48

excusez moi pour le retard, je me hpate I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

MAL(AIMÉE) Vide
MessageSujet: Re: MAL(AIMÉE)   MAL(AIMÉE) EmptySam 9 Aoû - 20:37

Bienvenue ma belle !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Zula S. Finharvin
Zula S. Finharvin


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 20/03/2014
parchemins : 74

MAL(AIMÉE) Vide
MessageSujet: Re: MAL(AIMÉE)   MAL(AIMÉE) EmptyMer 13 Aoû - 16:09

Bonjour  I love you 
Comme le délais pour terminer ta présentation est largement dépassé, je la déplace dans les portés disparus. Si tu ne donne pas de nouvelles avant le 20 août, nous considérons un abandon et supprimerons ton compte. Si tu as besoin d'un délai de 7 jours, n'hésite pas à nous le demander à la suite de ce message.

En espérant que tu reste des nôtres,
Le Staff.  MAL(AIMÉE) 429689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAL(AIMÉE) Vide
MessageSujet: Re: MAL(AIMÉE)   MAL(AIMÉE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAL(AIMÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-