Partagez | 
 

MY SOUL IS BLACK AS THE NIGHT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas Tibérius Black
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 07/03/2012
parchemins : 239

MessageSujet: MY SOUL IS BLACK AS THE NIGHT.   Lun 18 Aoû - 17:20

Andreas Tibérius Black
you must understand that peace was never an option.
Dossier scolaire
[font=Arial]◇ nom : Je porte le nom de Black par mon père, mais soyons honnête, je n'ai pas la même mère que mon frère Octavian, non, ma mère est une autre sorcière de sang pure et je suis né d'un adultère, c'est seulement à l'âge de douze ans que j'ai été reconnu en tant que Black, avant, je portais le nom de Selwyn-Black. ◇ prénom :   Andreas est un prénom parmi tant d’autre, dire qu’il a une histoire particulière serait mentir. il était le nom de mon rand père, et celui du sien avant même. C’est la seule histoire que l’on peut raconter à son sujet, et cela me suffit amplement je n’ai pas besoin de fioriture autours de mon nom. Mon second prénom est Tibérius, celui-ci aussi est sans histoire, il est celui de l’autre des mes grands pères. On ne peut parler d’histoire, on peut juste parler d’une certaine tradition, c’est tout.   ◇ âge, date et leu de naissance : Merci de nous indiquez tout ce qui est en rapport avec votre âge, et votre naissance, sa date et son lieu. Vous pouvez y ajouter des détails comme l’heure et les circonstances si vous le souhaitez. ◇ lieu de résidence : Je suis né le trente et un octobre, et il ya trente sept longues années . C’était à Ste Mangouste, et ma mère a hurler quand elle a apprit que sa médicomage était née moldue de naissance, quel cauchemar, en naissant déjà j’étais souillé.   ◇ nature du sang : J’ai le sang pur, ma mère était la dernière sorcière de sa lignée de sang pur, et elle a eut une fille avant moi, une sang mêlé, Chiara Ollivander, et moi, je suis l’un des héritiers de lignées des Black, et je suis très fier de l’être, cela fait de moi, un sang pur, un vrai.

fichiers interdits
◇ maison  : Il est entré naturellement à Serpentard, tout simplement, c’est un véritable serpentard dans l’âme. Il a été persécuté sa première année car il était le bâtard de Black, puis en seconde année quand il a été reconnu comme fils légitime, les regards ont changé envers lui, il est devenu respecté. Bien qu’intelligent, et qu’il était l’un des meilleurs élèves de Poudlard, il n’était pas du tout amis avec les serdaigle qui le considéraient parfois comme un imposteur, persuadé qu’il trichait aux examens, alors qu’il était juste doué.  ◇ occupation :  Il est hercheur de formation, chercheur en sortilège et en potion. Il a  eut la chance de travailler avec le plus grand des alchimistes : Nicolas Flamel, et quelques part, il est l’un de ses disciples. il est donc alchimiste de formation, et depuis sept ans professeur d’alchimie des sortilèges en cursus universitaire, dans soncours, il n’aime pas l’échec, jamais.  ◇ composition de votre baguette :Sa baguette est faite d’un bois très foncé, et elle est vernie. Ce bois est du chêne noirci – elle mesure trente-sept centimètre, et est très très très rigide, tout comme son propriétaire. A l’intérieur on y trouve un crin de sombral. C’est une baguette de sortilège, et une baguette peu maniable dans la vie de tous les jours, c’est parfois comme si elle avait sa volonté propre. Le manche de sa baguette est recouvert d’un acier inoxydable, froid, et facilite sa prise en main. ◇ La forme de votre patronus : ◇ A quoi ressemble l'épouvantard : Si vous faisiez face à un epouvantard planqué dans le placard, à quoi ressemblerait-il ? › Votre camp officiel : [] Le Cercle  [] Mangemort  [] Ordre de Woodcroft [] indécis › Pourquoi choisir ce camp : Pourquoi officiellement appartenez-vous à ce camp ? Est ce par conviction, ou parce que vous n’avez pas le choix ? Merci d'être le plus clair possible.(5lignes, environs) › Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Grindlemonk est une maison destinée aux nés moldus, donc donnez nous votre avis sur la nature du sang, et ce que vous avez pensé de la création de cette maison. (3lignes) ◇ détails à communiquer :Cette zone est libre. Indiquez nous des détails de votre vie de sorcier (FACULTATIF), par exemple son équipe de quidditch préféré, bonbon préféré, etc.

Histoire d'une vie
En ce qui concerne le passé de votre personnage. Merci de faire un poste de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

› Pseudo et/ou prénom :  indiquez les mentions nécessaires› Votre avatar : indiquez les mentions nécessaires› Commentaire : indiquez les mentions nécessaires› Parrainage : [] oui, s'il vous plait :  [] non, merci ! › Code du forum : indiquez les mentions nécessaires




I'M UNDERNEATH YOUR SKIN,THE DEVIL WITHIN.
Revenir en haut Aller en bas
Masha V. Dragomirov-Ozera
avatar


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 27/10/2012
parchemins : 307

MessageSujet: Re: MY SOUL IS BLACK AS THE NIGHT.   Dim 24 Aoû - 17:31

Hum Sexy teacher!
MIAM! j'aime les images de cette signature fiou!



Revenir en haut Aller en bas
 

MY SOUL IS BLACK AS THE NIGHT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Le royaume du choixpeau-