-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Oswald Smethwyck (McFays) ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oswald Smethwyck McFays
Oswald Smethwyck McFays


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 26/08/2014
parchemins : 2

Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  Vide
MessageSujet: Oswald Smethwyck (McFays) ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive    Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  EmptyMar 26 Aoû - 18:58

Oswald Smethwyck (McFays)
Everyone has it, but noone can lose it...
Dossier scolaire
◇ nom : Elevé par les Smethwyck, il s’agit d’une famille de sang mêlé dans la moyenne, ni connu, ni inconnue, elle fait son bonhomme de chemin. Cependant, ce n’est pas sa famille de « sang », mais il ignore encore tous des McFays.   ◇ prénom : Oswald ◇ âge, date et leu de naissance : Merci de nous indiquez tout ce qui est en rapport avec votre âge, et votre naissance, sa date et son lieu. Vous pouvez y ajouter des détails comme l’heure et les circonstances si vous le souhaitez. ◇ lieu de résidence : Nécessaire pour pouvoir vous envoyez un hibou, le ministère souhaite savoir où vous vivez. Et ainsi, nous pouvons dans le cas d’élection déterminé votre bureau de vote (par exemple.)  ◇ nature du sang : Son sang est mêlé et même si au départ cela l’a dérangé, il a eut peur pendant longtemps de ne pas être à la hauteur des sorciers de sang pur, mais finalement il s’est rendu compte que ce n’est pas le sang qui fait le sorcier, mais sa volonté à vouloir progresser et acquérir du pouvoir.

fichiers interdits
◇ maison  :Aussi intelligent que manipulateur, aussi calme que rusé, il est pourtant un Serdaigle brillant, mais sa maison aurait tout aussi bien pu être Serpentard.. ◇ occupation : L’occupation de votre personnage, cela peut être son métier, ou bien également le fait d’être un élève. Cette partie est assez importante d’ailleurs. Vous pouvez également avoir un job pour les weekends et les vacances lorsque vous êtes un élève de Poudlard, ou bien un étudiant.  La liste des postes d'enseignant se retrouve  ici, la liste des métiers des adultes se trouve ici mais en cas de questions, la boite à question est ouverte sans problème ! ◇ composition de votre baguette : Votre baguette est un élément important de la vie du sorcier, alors, merci de nous indiquez de quoi est-elle composée, et si vous avez des questions quant à sa possible composition, criez à l’aide, on vous aidera ! ◇ La forme de votre patronus :Un renard  ◇ A quoi ressemble l'épouvantard : Si vous faisiez face à un epouvantard planqué dans le placard, à quoi ressemblerait-il ? › Votre camp officiel : [] Le Cercle  [] Mangemort  [] Ordre de Woodcroft [X] indécis › Pourquoi choisir ce camp : Ceci n’est pas un choix, j’ai toujours choisit de suivre ma propre voie, je suis un leader, un meneur, je ne suis pas un mouton. N’aimant pas perdre, je choisis un camp dans lequel je crois et dans lequel je sais la victoire, le mien. Leur petite guerre ne m’intéresse pas, je ne m’intéresse qu’aux choses qui en valent la peine. Et je sais qu’en me choisissant moi, je ne serais jamais trahi, car je déteste la trahison ! Mais aussi je sais que mes idées sont vraies et définis. (5lignes, environs) › Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Grindlemonk est une maison destinée aux nés moldus, donc donnez nous votre avis sur la nature du sang, et ce que vous avez pensé de la création de cette maison. (3lignes) ◇ détails à communiquer :Cette zone est libre. Indiquez nous des détails de votre vie de sorcier (FACULTATIF), par exemple son équipe de quidditch préféré, bonbon préféré, etc.

Histoire d'une vie
En ce qui concerne le passé de votre personnage. Merci de faire un poste de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

› Pseudo et/ou prénom :  Alex’ › Votre avatar : Dylan O’Brien › Commentaire : Je viens de me perdre, mais je tente tout de même l’aventure avec vous xD › Parrainage : [X] oui, s'il vous plait :  [] non, merci ! › Code du forum :Code ok by Bella  
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  Vide
MessageSujet: Re: Oswald Smethwyck (McFays) ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive    Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  EmptyMar 26 Aoû - 21:33

HANNNN I love you
BIENVENUE SUR SH I love you SI tu as besoin de quoi que ce soit, une information, ou quoi que ce soit d'autre : n'hésite pas à me harceler par mp (et même si tu as besoin de rien aussi) ! Han, et mille merci d'avoir pris ce personnage Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  81441 Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  81441 Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  81441 Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  81441 Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  81441 Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  414145 Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  414145 Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  414145 Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  414145 Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  469549 Smile Smile Smile Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  429689 Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  429689 Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  429689 Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  4021420466 Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  4021420466 zulamangeunemouche zulamangeunemouche
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  Vide
MessageSujet: Re: Oswald Smethwyck (McFays) ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive    Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  EmptyMar 26 Aoû - 21:40

bienvenuuuu et bonne chance pour ta fiche Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  469549 Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  469549 Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  445148
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  Vide
MessageSujet: Re: Oswald Smethwyck (McFays) ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive    Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  EmptyMar 26 Aoû - 21:48

Le petit bro d'Ys Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  81441 Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  81441 Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  81441 Tu vas faire plus d'un heureux Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  81441 Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  81441
Bienvenue sur SH et bonne chance pour ta fiche Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  81441
Si t'as des questions n'hésite pas et bon choix de scéna Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  81441 Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  194573
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  Vide
MessageSujet: Re: Oswald Smethwyck (McFays) ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive    Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  EmptyMer 27 Aoû - 1:56

Bienvenueeeeeeeeee Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  33844 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashton McFays
Ashton McFays


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 22/08/2013
parchemins : 243

Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  Vide
MessageSujet: Re: Oswald Smethwyck (McFays) ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive    Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  EmptyMer 27 Aoû - 10:34

Le fiston Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  81441 Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  81441 Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  81441 Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  81441 Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  81441 Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  81441 Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  3685797218 Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  3685797218 Gros coup de vieux après la fille le fils Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  194573 Je te souhaite la bienvenue dans le monde sombre de SH evil Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si t'as des questions Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  890622252
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Smethwyck McFays
Oswald Smethwyck McFays


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 26/08/2014
parchemins : 2

Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  Vide
MessageSujet: Re: Oswald Smethwyck (McFays) ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive    Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  EmptyMer 27 Aoû - 15:47

Merci a vous tous !!!!

et si j'ai des questions as de problèmes je vous harcèlerez mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  Vide
MessageSujet: Re: Oswald Smethwyck (McFays) ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive    Oswald Smethwyck (McFays)  ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oswald Smethwyck (McFays) ~ Quitte à traverser l'enfer, autant le faire avec classe et dignité ! • T'occupe ça arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Le royaume du choixpeau-