anipassion.com
Partagez | 
 

LIFE WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reed Magnus-Wexforth
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

MessageSujet: LIFE WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   Mar 14 Sep - 18:15

my world would sucks without you !
IT'S TIME TO TRY DEFYING GRAVITY.

Remady dit Reed est un peu un Robin des Bois version sorcier, de sang mêlé, il n’a jamais aimé la tyrannie du sang mais de là à ce qu’il soit un héros… Non, il n’est pas le griffondor qui fonce dans le tas de serpentard juste pour s’amuser, il est profondément indigné par le manque de justice qui règne à Poudlard, et il compte bien faire en sorte que justice soit faite. Il n’a pas pour agresser les serpentards c’est leur montrer qu’ils sont bien trop important, il est plus sournois que cela.
Reed est un jeune délinquant, chez les moldus il a été arrêté par la police pour vandalisme, vol et pour divers autres crimes. Mais, avant tout Reed est un type droit, honnête, qui aime dire ce qu’il pense, mais qui ne se laisse pas enivrer par les sentiments, on ne lui connait pas beaucoup de petites amies d’ailleurs.
- Lana Dawn Dellivrance Slater-Banes(Nina Dobrev) - a 17 ans.
- Blythe Wilhelmina Freelander(Ashley Greene) a 19 ans.

MISE EN PAGE (C) ASHMN/LEXXIE
MERCI DE NE PAS LA PRENDRE NI MEME L'EMPRUNTER


Dernière édition par Remady Magnus-Wexforth le Dim 19 Sep - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

MessageSujet: Re: LIFE WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   Mar 14 Sep - 18:30

lana dawn dellie slater-banes ft nina dobrev
CURSUS NORMAL - POUFSOUFFLE - SANG MELE - 17 ANS



histoire et informations au sujet du personnage
Lana ? Elle n’a rien d’une garce, pire, elle n’a rien d’une fille dangereuse, ou même méchante. Lana c’est une fille qui n’accorde sa confiance à personne, mais qui ne fait pas de vague. Elle n’a rien, mais alors rien du tout d’une coureuse de jupon puisqu’elle n’est pas sûre d’elle dans les histoires de cœurs, elle a peur depuis sa première expérience où le type s’est joué d’elle. Lana est une fille sympathique du premier abord qui est mal à l’aise en compagnie de garçon, d’ailleurs, la quasi-totalité de ses amis sont des filles, mais qu’on soit d’accord ses amis proches sont uniquement des filles. Le reste de sa vie est au choix, ne la traumatisez pas inutilement, pas de mariage arrangé ni autre fantaisie du genre. Lana est une poufsouffle, elle est loyale envers ses amis et est prête à aller au bout du monde pour eux. Elle est obsédée par la justice, d’ailleurs elle méprise totalement les sangs purs qui se croient supérieurs. Elle est un sang mêlée parmi tant d’autre, c’est tout, c’est une élève normale qui a des facilités en sortilège mais de grosse lacune en défense contre les forces du mal. Lana n’est pas du genre très courageuse, j’entends par là qu’elle a des idées rebelles, mais qu’elle est incapable d’être une rebelle à part entière, pourtant, elle rêverait d’être rebelle. Mais, elle a un autre avantage, elle est perspicace et travailleuse, elle n’est pas doué d’une intelligence supérieur, mais sait très bien se débrouillé pour obtenir des informations.

lien avec remady 'reed' magnus-wexforth - "hey soul sister ! "
Reed et Lana, que dire ? Et bien, Lana a deux ans de moins que lui, mais peut importe, ils sont dans la même maison, c’est ça qui compte. Reed et Lana c’est une assez longue histoire, Lana était la voisine de Reed quand ils étaient plus jeunes, enfin… Quand Lana allait en vacances chez sa grand-mère durant l’été elle était la voisine de Reed. Ils ont joués ensemble durant de nombreux été, puis ils se sont perdus de vue. Pour Lana, Reed a été son ‘amoureux’ durant une grande partie de son enfance, enfin vous voyez ce que signifie le terme amoureux dans l’enfance… Puis, ils ne se sont jamais vraiment reparlé. Puis, Lana et Reed se sont retrouvés plusieurs années de suite dans l’équipe de quidditch. Lana a eut des soucis avec un garçon – qui la harcelait, ou plutôt qui essayait purement et simplement de « se la faire » - Reed lui est venu en aide, depuis – c’était quand Lana avait 15 ans. Depuis Lana le voit comme un « héros », son héros à elle. Reed apprécie énormément Lana, énormément. Ils sont devenus assez proche, ils ont passé des heures à discuter.
En claire, Reed apprécie énormément Lana, au point qu’il en est tombé amoureux, cependant, il se montre distant et essaye de ne pas montrer son gène quand elle se trouve à côté de lui. Lana quant à elle est complètement (et depuis pas mal de temps en faite…) sous le charme de Reed.

lien avec blythe freelander - "..... "
Blythe n’a jamais perçu l’arrivé de Lana dans la vie de Reed comme une bonne nouvelle. Quand Reed l’a aider à se sortir d’une mauvaise passe avec un garçon pour la première fois de sa vie, Blythe a été jalouse de Lana. Lana quant à elle a essayée de devenir son amie quand elle est devenue amie avec Reed, mais Blythe n’a jamais fait un effort jamais, oh grand jamais. Pourtant, Lana a persévéré, elle s’est juré de réussir à faire changer Blythe d’avis. Un jour, Blythe a dit à Lana : « N’essaye même plus d’être mon amie, tant que tu seras dans la vie de Reed n’essaye même pas de m’adresser la parole. Tu ne vaux rien, petite ! » Okay, Blythe est loin d’être la fille la plus sympathique, mais depuis ce jour, Lana a décidé de ne plus être gentille (ce qui est pourtant dans sa nature) avec Blythe, elle l’a classé ennemie numéro un. Après des longues réflexions, Lana en est venue à la conclusion que Blythe était jalouse de sa relation amicale avec Reed, depuis, elle prend un malin plaisir à aller voir Reed quand Blythe est dans les environs.

notes importantes concernant le personnage !
Okay, on commence par le début, je déteste les liens qui sont calqué avec les acteurs d’une série, je trouve ça… vraiment peu inspiré. DONC si vous comptez avoir un lien amoureux avec un éventuel Ian ou Paul, passez votre chemin. Si vous comptez en faire une tombeuse, briseuse de couple, ou marie-couche-toi-là, passer aussi votre chemin.


Dernière édition par Remady Magnus-Wexforth le Sam 18 Sep - 17:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

MessageSujet: Re: LIFE WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   Mar 14 Sep - 18:45

blythe wilhelmina freelander ft ashley greene
JUSTICE MAGIQUE - GRIFFONDOR DEVENU GRINDLEMONK - NEE MOLDUE - 19 ANS



histoire et informations au sujet du personnage
Blythe ? C’est une née moldue pleine de tonus et d’énergie, mais tonus et énergie ne veut certainement pas dire Marie-couche-toi-là. Elle est fière et jamais, jamais elle ne laisse un homme la prendre de haut, jamais. Ses parents sont des moldus qui sont médecins, elle les aime plus que tout au monde, elle est fille unique et est une élève brillante à fort caractère. Aux yeux de certains c’est la fille parfaite, belle, forte, fière, intelligente et franche, pourtant Blythe est assez mal dans sa peau, elle aime qu’on parle d’elle parce qu’elle vit mal son statut de né moldu, où elle sans cesse rabaisser, se battre lui rappelle qu’elle est en vie. Elle est rebelle jusqu’au bout, dans ses attitudes en cours, mais aussi dans sa façon de se tenir, ou même de s’habiller, elle déteste l’uniforme et l’arrange à sa manière pour exprimer son envie de se rebeller. Elle aurait envie de pouvoir crier au monde que la dictature du sang à assez duré, mais qui voudrait bien l’écouter ?

lien avec remady 'reed' magnus-wexforth - "hey soul sister ! "
Remady, alias Reed est un ami, pour ainsi dire, il est son ‘meilleur’ ami, ils se sont connu en première année et ont toujours été très proche. Blythe adore Reed mais l’admire aussi car lui est un vrai rebelle, elle le surnomme affectueusement ‘Mon robin des bois’ car il n’hésite pas à s’en prendre aux sangs pur qui font leur lois tel un justicier si vous voyez ce que je veux dire. Elle l’admire, elle l’adore, mais elle ne comprend pas pourquoi il garde une distance aussi grande entre eux, elle ignore beaucoup de chose à son sujet, mais respecte son jardin secret. Depuis le début de l’année, Blythe le suit dans ses idées, ils ont décidés tout les deux que la tyranie du sang devait cesser, quelqu’un soit le prix d’ailleurs, et Blythe est bien d’accord avec lui. Ils passent de longues heures en colle ensemble puisque plusieurs fois ils ont ‘agressé’ à l’aide bombe-à-bouse le dortoir ou la table des serpentard.
Ils sont presque inséparables, ils sont un peu comme Bonnie&Clyde, deux gangsters, mais luttant pour l’abolition de la tyrannie. Blythe est jalouse des relations que peut avoir Reed, et Reed se sent un peu obligé de veiller sur elle, de veiller à ce que ses relations avec les autres ne la blessent pas. Reed a découvert il y a pas mal de temps qu’il était jaloux quand il la voyait discuter et rire aux éclats avec quelqu’un d’autre, mais il n’a pas vraiment réalisé que lorsque Lana était dans le coin et que Blythe aussi, c’était la guerre, pour lui c’est simplement deux caractères opposé qui ne peuvent pas s’entendre.

lien avec lana slater-banes - "die bitch. "
Blythe n’a jamais perçu l’arrivé de Lana dans la vie de Reed comme une bonne nouvelle. Quand Reed l’a aider à se sortir d’une mauvaise passe avec un garçon pour la première fois de sa vie, Blythe a été jalouse de Lana. Lana quant à elle a essayée de devenir son amie quand elle est devenue amie avec Reed, mais Blythe n’a jamais fait un effort jamais, oh grand jamais. Pourtant, Lana a persévéré, elle s’est juré de réussir à faire changer Blythe d’avis. Un jour, Blythe a dit à Lana : « N’essaye même plus d’être mon amie, tant que tu seras dans la vie de Reed n’essaye même pas de m’adresser la parole. Tu ne vaux rien, petite ! » Okay, Blythe est loin d’être la fille la plus sympathique, mais depuis ce jour, Lana a décidé de ne plus être gentille (ce qui est pourtant dans sa nature) avec Blythe, elle l’a classé ennemie numéro un. Après des longues réflexions, Lana en est venue à la conclusion que Blythe était jalouse de sa relation amicale avec Reed, depuis, elle prend un malin plaisir à aller voir Reed quand Blythe est dans les environs.

notes importantes concernant le personnage !
Okay, on commence par le début, je déteste les liens qui sont calqué avec les acteurs d’un film, je trouve ça… vraiment peu inspiré. DONC si vous comptez avoir un lien amoureux avec un éventuel Robert ou Jackson, passez votre chemin. Si vous comptez en faire une tombeuse, briseuse de couple, ou marie-couche-toi-là, passer aussi votre chemin, c'est une rebelle qui ne couche pas pour réussir, sortons du cliché de la salope rebelle et sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

MessageSujet: Re: LIFE WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   Sam 18 Sep - 17:36

SCENARII TERMINES, si vous les voulez m-pottez moi, ou postez ici
Revenir en haut Aller en bas
Lou





MessageSujet: Re: LIFE WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   Dim 19 Sep - 11:58

    BONJOUR Smile

    Je suis très très intéressé par le personnage et j'aimerais m'inscrire pour ce scénario.
    Je me demandais cependant s'il serait possible d'en faire une Animagus et de prendre Leighton Meester à la place.

    Si la réponse est négative, ce n'est pas grave, je reste sur ma position pour le rôle !
    merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou





MessageSujet: Re: LIFE WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   Dim 19 Sep - 12:00

Arf, je viens de voir qu'il y a déjà quelqu'un inscrite pour ce rôle.
Bon... xd
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

MessageSujet: Re: LIFE WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   Dim 19 Sep - 15:25

Oui, il y a quelqu'un d'inscrit, mais cependant le rôle de Lana n'est en rien réservé ou quoi que ce soit (:
Quant à celui de Blythe (qui est devenue Will) a été pris (:




BAD MOON ON THE RISE
I see the bad moon a-rising I see trouble on the way I see bad times today,Don't go around tonight.Well it's bound to take your life,There's a bad moon on the rise. + Mourning Ritual ft. Peter Dreimanis - Bad Moon Rising
Revenir en haut Aller en bas
Sun





MessageSujet: Re: LIFE WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   Mer 29 Déc - 9:50

    Salut !!!!
    Dit moi le rôle de Lana est libre ?
    Je suis totalement tombée amoureuse de ce rôle hoop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: LIFE WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   Mer 29 Déc - 10:26

    Je n'ai pas pu résister alors je me suis inscrite avant ta réponse :)
    En espérant avoir le rôle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: LIFE WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   Mer 29 Déc - 10:32

Ah ben moi aussi je m'étais inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: LIFE WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   Mer 29 Déc - 13:42

Malheureusement le rôle de Lana est déjà pris, si je ne me trompe pas, par Daegan Cayleigh Redbird, qui a simplement changé prénoms et nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: LIFE WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   Jeu 30 Déc - 19:14

Me voilà si tu veux. Pour l'avatar, j'aimerais le changer (comme te l'a dit Lana ♥).
J'avais pensé à Gemma Arterton ou Sophia Bush... Si elles ne vont pas, n'hésite pas à m'en proposer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

MessageSujet: Re: LIFE WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   Jeu 30 Déc - 19:16

OH GEMMA, je suis pour GEMMA cette fille est tellement belle love
merci de prendre le rôle hoop




BAD MOON ON THE RISE
I see the bad moon a-rising I see trouble on the way I see bad times today,Don't go around tonight.Well it's bound to take your life,There's a bad moon on the rise. + Mourning Ritual ft. Peter Dreimanis - Bad Moon Rising
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: LIFE WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   Jeu 30 Déc - 19:18

D'accord, c'est parti pour Gemma ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

MessageSujet: Re: LIFE WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   Jeu 30 Déc - 19:19

sauf si tu préfère quelqu'un d'autre bien sur, j'suis pas trop difficile concernant les femmes I love you




BAD MOON ON THE RISE
I see the bad moon a-rising I see trouble on the way I see bad times today,Don't go around tonight.Well it's bound to take your life,There's a bad moon on the rise. + Mourning Ritual ft. Peter Dreimanis - Bad Moon Rising
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: LIFE WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   Jeu 30 Déc - 19:20

Non, j'adore Gemma donc il n'y a aucun problème pour moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

MessageSujet: Re: LIFE WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   Ven 31 Déc - 10:57

TOUT LES SCENARIO SONT PRIS HOP AUX ARCHIVES !




BAD MOON ON THE RISE
I see the bad moon a-rising I see trouble on the way I see bad times today,Don't go around tonight.Well it's bound to take your life,There's a bad moon on the rise. + Mourning Ritual ft. Peter Dreimanis - Bad Moon Rising
Revenir en haut Aller en bas
Samwell N. Potter
avatar


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 16/09/2012
parchemins : 272

MessageSujet: Re: LIFE WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   Dim 24 Mar - 16:11

Scénario toujours d'actualité ? Smile





What have you done to
me, my sweetest friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: LIFE WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2   

Revenir en haut Aller en bas
 

LIFE WOULD SUCKS WITHOUT YOU 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Sorciers recherchés :: Les scénarios pris-