Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED) Vide
MessageSujet: ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED)   ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED) EmptySam 18 Sep - 18:27



LE PASSEPORT DU SORCIER
A sa naissance, elle herita du nom de son père, Freelander, et du prénom de se sa grand-mère maternelle Wilhelmina. A vrai-dire, elle le déteste: trop vieux, trop nunuche, pas assez elle. Elle, s'était Will (Willie pour les intimes aka. Reed), d'ailleurs peu sont ceux connaissant son véritable prénom. Elle a fêter il n'y a pas si longtemps que ça dix-neuvième anniversaire, mais depuis qu'elle est devenue majeure cela lui importe peu. Elle vient d'entamer sa neuvième année à Poudlard en prenant pour option la Justice Magique , un sujet qui lui tient très à cœur du à son statut de né moldue.

"MOI LE MAGICIEN"
21 mai 1999
Je t'aime pas, tu sers à rien, t'es qu'un tas de papier. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, je voulais une barbie, mais maman m'a donné toi. Toi t'as pas de cheveux et je peux pas t'habiller, t'es nul. Maman dit que avec toi tout est possible, mais maman est un peu folle. Elle aime pas faire comme tout les autres gens, je t'aime vraiment pas, mais je suis quand même contente. Maman, je l'avais pas vu depuis le père noël. Parce que maman elle aime pas rester au même endroit, alors un matin elle va partir en nous laissant juste un petit mot, des fois elle revient le jour d'après et des fois ça dure des mois. Tu vois, Maman elle est bizarre mais c'est comme ça qu'on l'aime. On c'est moi et Papa, Papa il est normale, il ressemble à tout les Papa. Gentille, rigolo mais j'aime pas quand il vient me chercher à l'école devant Elizabeth et Amelia parce que là Papa il devient moins marrant. Papa il s'occupe bien de moi quand Maman est pas là. Je les aime bien pas comme toi. Toi jt'aime pas.

4 Septembre 2001
J'ai trouvé quelque chose que j'aime encore moins que toi. Poudlard. Tout a commencé quand j'ai reçu une lettre ma'annonçant que je faisais parti d'une des rares « moldue » à être prise pour aller à Poudlard. Mais là-bas, c'est horrible et des fois je me demande ... Pourquoi moi? J'ai toujours été gentille, d'accord ça m'arrive de m'énerver mais je suis pas une méchante. Jtrouve pas ma place parmi tout les autres ici. Ils vivent dans ce monde depuis ... toujours. Moi ça fait même pas une semaine. J'appartiens pas à ce monde, je pensais que Maman était pas normal, comparé à ça elle est banale. TE encore je te parle même pas de mon père. Ici, Je suis considéré au-dessous du seuil de "bâtard", je suis une des étrangères et ils sont les pures. Ils me détestent, c'est pour ça que je les aime pas, ils sont méchant avec moi. Ils m'ont déjà volé trois fois mes livres, m'ont fait je sais plus combien de croche-pieds, ils se sont tous moqués de moi en disant que je ressemblais à une souris. Tu vois, ce sont des méchants. En plus cette école n'est vraiment pas normal, mais vraiment pas, les escaliers bougent, on apprend pas les maths, la géographie, non, on apprend à voler sur un balai et à fabriquer des potions. Mon ancienne vie me manque, j'aimais bien vivre avec Papa et de temps à autre Maman à Aberdeen, aller à l'école avec Elizabeth et Amelia, aller chez Grand-mère le week-end. Je déteste cette endroit! Qu'est ce que jl'aime pas!

21 mai 2002
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je le passe à Poudlard. Finalement c'est pas si horrible cet endroit. Jcrois même que je le préfère à la maison. Parce que depuis quelques temps ça va plus entre Maman et Papa, depuis que je suis parti, Papa est seul, et quand Papa est seul, il est triste. Et, comme d'habitude maman n'en fait qu'a sa tête, j'aime plus revenir à la maison. Papa parle plus, et Maman ne revient plus. Et puis ... Ici j'ai Reed, lui il est même pas comparable à cette idiote d'Elizabeth et langedevipère aka Amelia. Lui, c'est mon robin des bois, depuis, "lls" ne m'embêtent plus. Mais je crois que c'est aussi parce que depuis reed, je n'ai plus peur, plus jamais on me traitera comme ils l'ont fait, et plus jamais Remady devra venir me secourir, je te le jure.

7 Septembre 2003
Celle-là je la ça sent pas. Je n'ai rien contre les jolie, gentille petite fille parfaite, mais depuis son arrivée, Reed n'arrête pas de lui tourner autour. Apparemment ils auraient un passé. Durant toute la semaine, je n'ai quasiment pas vue Reed, à tout les coups il est avec elle. Cette petite peste, comment ose t'elle me voler mon Reed? Je crois bien que je ferais mieux de rester sur mes gardes avec elle dans les parages, je jure de ne jamais lui faire confiance. Je te le jure.

31 Aout 2010
Je relis ces pages, et je me rend compte à quel point le temps passe vite, et combien je remercie ma mère de m'avoir offert ce journal, il me rappelle qu'un jour notre famille était heureuse. Ça va bientôt faire cinq ans que mère n'a donné aucun signe de vie, surement en train de faire du Yoga du haut de je ne sais quelle montagne. Et Papa... toujours aussi silencieux et triste, c'est presque déprimant. En relisant ces pages, je me rappelle à quel point je détestais Poudlard, et à quel point Reed à tout fait basculer. Entre lui et moi les choses ont changé, il est distant, enfin, il l'a toujours été, je n'ai jamais put savoir ce qu'il ce passait dans sa tête, mais là, il le devient de plus ne plus, et j'ai la légère impression d'en savoir la cause, un mot: Lana. Depuis son arrivée cette fille à tout gâcher. Au yeux de Reed j'ai l'impression d'être de plus en plus invisible, et il ne s'en rend même pas compte du coup je lui en veux, et après ça je m'en veux de lui en vouloir parce ce n'est pas de sa faute. Ce n'est pas de sa faute s'il es tombé amoureux ( parce qu'il croit vraiment que je n'ai pas remarqué). Donc au final je lui en veux à elle, et encore c'est compliqué de détester une fille aussi jolie, et gentille, elle est tellement ... parfaite et moi je ne le suis tellement pas. Je n'ai aucune chance contre cette fille mais ça ... ça reste entre toi et moi. Jamais je n'avouerais un truc pareil. Mais franchement, tu ne trouves pas c'est triste? Que je suis désespérément accroché à mon meilleur ami, que je l'aime plus que ce que je devrais, et que comparé à lui personne ne semble assez bien et du coup je suis jalouse d'une gamine qui a la seule chose que je veux. Lui.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Gingersnap
Âge : 16 petites années.
Comment avez vous connu le forum ? : Lexxie ♥
Avatar souhaité : Ashgreene.
Présence : tout les jours plus ou moins longtemps (: Le mot magique ? : dobby president!
(c) mellow bird



Dernière édition par Wilhelmina Freelander le Sam 18 Sep - 23:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED) Vide
MessageSujet: Re: ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED)   ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED) EmptySam 18 Sep - 20:22

MA WILLIE ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED) 221247 Bienvenue sur Salvio Hexia ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED) 640190
(je supprimerais si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED) Vide
MessageSujet: Re: ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED)   ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED) EmptySam 18 Sep - 20:40

Bienvenue sur Salvio Hexia I love you
moi qui n'aime pas Ashley Greene, je dois dire que j'aime bien ton avatar ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED) 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED) Vide
MessageSujet: Re: ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED)   ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED) EmptySam 18 Sep - 21:29

bienvenuuue bon choix de scénar et ashley quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED) Vide
MessageSujet: Re: ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED)   ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED) EmptySam 18 Sep - 23:41

oh merci ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED) 469549 en fait j'ai terminé :D
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED) Vide
MessageSujet: Re: ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED)   ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED) EmptyDim 19 Sep - 8:39

AH c'est parfait, parfait, tu as bien compris le personnage de Willie ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED) 221247
Encore bienvenue parmi nous, et te voilà validé chez Gryffindor, je t'ajoute ton rang.
N'hésite pas à créer ta fiche de lien et tout ça, et commence le rp dés que possible pour rapporter des points à ta maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED) Vide
MessageSujet: Re: ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED)   ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED) EmptyDim 19 Sep - 9:18

oh merci merci ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED) 469549 je cours faire ma fiche de liens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED) Vide
MessageSujet: Re: ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED)   ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ACCROCHE-TOI POUPEE. (ENDED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-