Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

{DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





{DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life Vide
MessageSujet: {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life   {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life EmptySam 18 Sep - 19:59



LE PASSEPORT DU SORCIER
Mon nom de famille est Malefoy. Je crois que tout le monde connait ce nom si populaire dans le monde des sorciers. Et tout le monde aura remarqué que je leurs fait honneur avec mes cheveux blonds. Ironiquement, mon prénom est composé du nom soleil. J'suis Sunny-Layne. C'est assez ironique sachant que je viens de cette famille de Serpentards qui adulent le seigneur des ténèbles. toutefois, J'adore mon prénom, il me rend irésistible. Sunny-Layne, c'est un nom relativement long, alors mes amis m'appelent généralement Sunny, Sunn ou si l'envi leurs prend, Malfoy. Je viens d'atteindre mes vingt et un ans, donc j'entâme ma onzième année. Je suis le cursus scolaire de Médicomagie puis que je veux devenir médecin. Les options que j'ai sont : Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie, Psychomagie. Comme vous pouvez le deviner, je viens d'une famille de sang pûr. Mon père, Julian Malfoy a trois enfants dont je suis celle du milieu. .



LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Hellowww ! J'suis PatrònTequila, et je viens du Québec. Montréal, ça roxxe tout {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life 81441 J'ai dix-sept ans et J'ai connu ce magnifique forum par E-mail. L'avatar que j'ai choisi, c'est la sublime, la parfaite, la plus hot : Katie Cassidy. Je suis présente sur les forums à peu près tout les jours. Sauf quelques fin de semaines ou lorsque ma mère débranche le WIFI. Finalement, J'ai juste envi de dire dobby président !
(c) gloomyhell



Dernière édition par Sunny-Layne Malfoy le Sam 18 Sep - 23:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





{DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life Vide
MessageSujet: Re: {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life   {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life EmptySam 18 Sep - 19:59

{DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life Tumblrl6ajsypybq1qb5jg1
(c) TUMBLR
"MOI LE MAGICIEN"
J'suis assise au bord du lac de Poudlard. J'ai la vue embrouillée et j'ai qu'une envie, c'est de m'jeter dans ce foutu lac. J'ai pas envi de pleurer, mais en ce moment j'vois pas quoi faire d'autre. Elle est partie. J'ai que dix-sept ans, mais putain que ça fait mal. Ma mère est décédée pendant l'été. Ça fait mal. C'est un putain de trou dans mon coeur que rien ne semble vouloir combler. Putain, il fallait que ça. La mort de celle qui m,a mise au monde me donne envit de gerber sur ma vie. D'ailleur, J'me lève subitement et j'cours le plus vite possible. Je tombe sur le sol et je gerbe. Gerbe sur ma putain de vie, sur ma peine, sur ma douleur. J'retourne vers le lac, car je supporte pas cette vue. Les larmes roulent sur mes joues. J'étais énormément proche d'elle. Mon père me disait que je lui ressemblait tellement. J'sens une main sur mon épaule et je la chasse sèchement. J'lève mes yeux rougis par les larmes vers la personne. J'découvre que c'est ma grande soeur. Ophélie à toujours été là pour moi. Elle se penche sur moi et s'assoie à mes côtés. J'appuis ma tête sur son épaule et je continu de verser mes larmes. Je sais que j'suis égoïste. J'sais qu'elle a également de la peine. J'suis juste trop envahi par la mienne. « Regardes-toi Sunn. t'es à la ramasse. » J'sais qu'elle veut pas vraiment me faire la morale, mais elle a le mérite de me faire rire. Sans notre mère, rien n'est pareille. Toutefois, j'sais que même si ça prendra du temps, on va se débrouiller tout les trois. On se débrouille toujours.

« fuck, Shayne. Tu te tasses, oui ? » Je grogne, ma meilleure amie peut être tellement soulante parfois. Mais parceque c'est ma meilleure amie, J'fais rien quoi. Elle est assise sur moi, sur mon lit. Elle peut pas être comme tout le monde Shay' et me laisser dormir ? La blondasse qui est sur moi, elle veut pas s'bouger. Alors après un effort extrême, je la pousse. Je sais que J'lui ait pas fait mal, puisqu'elle revient à la charge. Elle prend ma couette et s'enfuit dans la direction opposée de mon lit. J'm'assit sur mon lit, énervée. J'suis chiante et je le sais, alors je me lève et j'me dirige bruyamment vers Shayne. Ma main est montée haut dans les air, n'attendant que de prendre contact avec la joue parfaite de mon amie. Je veux la gifler plus que tout. Y'a qu'une chose qui m'en empêche, c'est que c'est la fille que j'aime le plus dans ce putain de monde. Elle, c'est ma meilleure amie. Alors au lieux de mettre mon plan à éxécution, J'la prend dans mes bras. Moi J'suis canon et elle c'est Canon². On est parfaitement parfaites ensemble. Elle me tend ma couette et ajoute « Sunny, J'tai pas réveillée pour rien tu sais. » J'lui retourne un regard interogateur et « MERDE, J'SUIS EN RETARD, MOI !! » Me voilà déjà partie, les cheveux lâchés sur mon dos, une robe de sorcier rapidement enfilée et du maquillage à peine appliqué. Je l'aime Shayne. Elle me sauve tout le temps la vie. Même lorsque j'en veux pas.

« Professeur, ma potion est-elle exacte ? » J'sors mon ton de voix polit Le professeur de potion m'aime bien -un peu comme tout les professeurs- et je compte bien garder cela ainsi. Le professeur s'approche de moi et agite légèrement ma potion. « vous avez un talent certe pour les Potions, miss Malfoy. » J'grimace. J'en ai marre de mon nom de famille. Lorsque quelqu'un le prononce, j'ai l'impression que c'est un honneur ou une insulte. Ce n'est pas tout le monde qui aime mon père, Julian. J'pose mes mains manucurées sur le bureau. J'frappe nerveusement des doigts. Je ne suis pas mon père et même si Serpentard est une bonne maison, Je comprend en rien pourquoi ma famille y est toute passée, sans exeption. Les maisons comme Serdaigle et Gryffondor ont aussi leurs mérites. Je n'ai pas vraiment d'avis concernant poufsouffle. J'dois dire que j'me fout pas mal de toutes ces rivalitées. J'prétend que le sang pûr est vraiment important. Qu'est ce que cela change à la personne que tu es ? Une main chaude se pose sur la mienne, de glace. Je relève les yeux vers le Gryffondor à côté de moi. « En effet, excellent travail, miss Malfoy. Vous êtes ma fois une surdouée. » J'le frappe sans aucun remords. Les gens qui se moquent de moi , y'en a pas beaucoup. Règle générale, J'frappe avant que ça arrive à l'oreille de quelqu'un d'autre. « ferme-là . » Toutefois, j'lui fait un sourire. J'aime bien m'sentir en contrôle. J'en suis pas maniaque, mais jouer avec ce gryffondor m'attire énormément. J'prend ses doigts des miens et je frissonne. Il est canon, il est juste trop canon. J'lui avouerais jamais. Même lorsque après les cours, J'lui prend la main et je l'attire dans une classe vide. Il me pousse fermement contre le mur. Mes lèvres touches les siennes dans un baiser. Y'a que lui pour me faire pareille sensations. Il m'embrasse dans le cou. J'suis pas une fille facile. Loins de là. Toutefois, ce mec, j'peux pas lui résister, putain. « J'suis canon. » Il me ramène doucement à lui. Je lui mordille l'oreille, quand je l'entend me dire « t'es canon. » J'souris. J'adore ce mec. Il sait exactement comment me faire plaisir. .


Dernière édition par Sunny-Layne Malfoy le Dim 19 Sep - 11:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

{DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life Vide
MessageSujet: Re: {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life   {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life EmptySam 18 Sep - 20:19

Bienvenue sur Salvio Hexia {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life 221247
je te réserve la magnifique Katie pour une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





{DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life Vide
MessageSujet: Re: {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life   {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life EmptySam 18 Sep - 20:19

GASPARD {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life 81441
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

{DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life Vide
MessageSujet: Re: {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life   {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life EmptySam 18 Sep - 20:25

ouais gaspard, mais katie la magnifique quoi {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life 221247 et de rien, je dispo pour répondre à la moindre question tout ça (: En tant que Malfoy n'oublie pas d'aller lire la liste des sangs purs et de suivre ce qui est écrit (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





{DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life Vide
MessageSujet: Re: {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life   {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life EmptySam 18 Sep - 20:41

J'aime bien le prénom I love you
Bienvenue sur Salvio Hexia, bonne chance avec ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





{DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life Vide
MessageSujet: Re: {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life   {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life EmptySam 18 Sep - 21:07

LEIGHTY I love you
merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité





{DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life Vide
MessageSujet: Re: {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life   {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life EmptySam 18 Sep - 21:28

bienvenue sur SH
hâte de lire ta fiche !

*KATIIIIE {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life 445148 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité





{DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life Vide
MessageSujet: Re: {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life   {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life EmptySam 18 Sep - 22:01

MERCI BEAUCOUP I love you
Matt Bomer, si j'me trompe pas. xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité





{DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life Vide
MessageSujet: Re: {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life   {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life EmptySam 18 Sep - 23:51

Double post pour indiquer que j'ai terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

{DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life Vide
MessageSujet: Re: {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life   {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life EmptyDim 19 Sep - 11:12

Pr. Snicklepitch a écrit:
LE GRIMOIRE ϟ RÈGLEMENT


07. Respect de l'univers HP, IMPORTANT !
Aujourd’hui, sur les forums Harry Potter on aurait tendance à confondre magie et forum de débauche intense. C’est pourquoi nous avons décidé d’instaurer des règles afin de limiter les personnages drogué, débauché et ne pensant qu’à un mot : sexe. Les drogues sont interdites dans le château, en effet un sortilège empêche de frauder pour en faire entrer dans le château, ensuite. L’alcool est interdite mais cependant aucun sortilège n’existe pour l’empêcher d’enter, cependant, les fouilles sont nombreuses, et il faut user de ruse pour faire entrer de l’alcool dans le château, mais vous pouvez toujours prendre des cuites à Pré Au Lard, tout en songeant que si votre personnage à moins de dix sept ans, une limite d’âge empêchera votre personnage de consommer de l’alcool.


la présentation est bien écrite cependant, nous sommes un peu contre le fait qu'il y ai des gens bourrés à Poudlard parce que ça n'est pas du tout en accord avec l'univers de JK Rowling et cela donne plus l'impression de faire partie d'un rpg gossip girl, ou université /:
Le fait que le personnage soit ivre dans la présentation est la seule chose qui nous gène car sinon à cerne bien le personnage qui va tout droit à serpentard. Si c'est possible, nous aimerions que tu change un peu ta présentatio, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





{DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life Vide
MessageSujet: Re: {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life   {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life EmptyDim 19 Sep - 11:26

Voilà, j'ai modifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

{DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life Vide
MessageSujet: Re: {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life   {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life EmptyDim 19 Sep - 11:30

c'est parfait {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life 81441 j'éxigerais un lien de la mort qui tue avec la magnifique katie cassidy en malfoy quoi I love you
tu est validé chez serdpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





{DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life Vide
MessageSujet: Re: {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life   {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life EmptyDim 19 Sep - 11:31

avec plaisir pour le lien, tu sais GASPARD I love you

merci {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life 81441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life Vide
MessageSujet: Re: {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life   {DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{DONE} MALFOY ♠ this is more than a name, it's a way of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-