-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] Vide
MessageSujet: Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito]   Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] EmptyDim 19 Sep - 2:23



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : La jeune femme porte le nom de Slater-Banes, deux famille bien différente l’une de l’autre. Maureen Slater, jeune sorcière d’origine moldu et Dominic Banes un sorcier lui de sang mêler.
Prénom : Le prénom de la jeune Lana est très significatif car elle porte aussi le prénom de ces deux grand-mère Dawn et Dellie. Son prénom complet est ainsi Lana Dawn Dellie.
Surnom : Cela dépend réellement des gens avec qui elle se retrouve mais le fait est surement que son prénom est très difficile à surnommer alors la plupart opte pour Banes qui fait un surnom bien banal bien qu’un peu masculin. Mais chaque personne de sont entourage lui trouve toujours un surnom.
Âge : La jeune femme vient à peine de tourner dix-sept ans au mois de juillet.
Curus, option(s) : Cursus Normal
Année scolaire : septième année, elle devra décider l’an prochain un cursus universitaire à suivre.
Nature du sang : La jeune femme est de Sang mêler.


LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : On me suromme chib, chibinette et bien sur de nombreux autre surnom tous un peu fou et saugrenue.
Âge : présentement j’ai 22 ans, oui 22 longue année et toute mes dent… enfin il me manque les fameuse dent de sagesse mais pour le reste je les aient toutes… je crois.
Comment avez vous connu le forum ? : Le Mail de mass sur ITFM yeah… je suis les avancement depuis Brakium quoi!
Avatar souhaité : Nina Dobrev
Présence : Hum une présence différente je suis a l’université donc selon mon horaire de cours, de projet, d’examen et finalement mes joggings je crois que je suis capable d’être présente 1 fois par jours environ un bon 2 – 3 heure (avec un 5 h de décalage avec vous quoi)
Le mot magique ? : dobby président !
(c) Shattered





Dernière édition par Lana Dawn Slater-Banes le Mar 21 Sep - 16:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] Vide
MessageSujet: Re: Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito]   Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] EmptyDim 19 Sep - 2:34


"MOI LE MAGICIEN"

CHAPTER 1 ~ a simple piece of fabric__

Poudlard il y a un an de cela. On se retrouvait dans les dortoirs de Poufsouffle et quatre filles rigolaient tranquillement dans leur chambre. Habituellement les filles n’avaient rien à faire les vendredi soir, et dans le lot on retrouvait Lana Dawn Dellie Slater-Banes. Étudiante de cinquième année était accompagné d’amie dans sa chambre et toute se préparait pour une petite soirée à pré-au-lard. Une petite soirée un brin banale selon Lana mais les trois autres filles semblait autement décider.

« Slater! tu ne va pas mettre ça quand même? »
« Quoi? » La petite brunette regarda son jeans et son petit t-shirt se demandant se que Maryse entendait par ne pas mettre ça.
« Chérie tu as besoin d’un fashion wake up! »
« C’est vrai Chica, Tu as un corps d’enfer mais malheureusement tu ne le met pas assez en évidence. »

L’adolescence de seize ans regarda ces trois amie les sourcil froncé qu’est-ce qu’elles lui préparaient. Les quatre filles étaient devenue copine du moment où elle avait mit les deux pieds dans cette école. Après tout elles avaient toute un coté délurer d’un coté Maryse la grande surement future top model, elle avait beaucoup plus d’expérience avec les garçon que toute les trois autre réunis, c’était a se demander se qu’elle faisait la. Puis on avait Mercedes, la latino avec une voix à vous faire craquer. Il y avait bien sur Lana toute petite et plutôt menu qui était connue pour son corps qui en faisait craquer plus d’un quand elle se mettait à danser, alors qu’elle était pratiquement incapable de dialoguer avec un garçon, enfin presque. Et la dernière la petite intello comme les filles l’appelait Anneliese. Ne vous fiez pas à ses notes pour la traiter d’intello, cette fille avait plus de caractère et c’était elle qui allait directement vers les gens. Bref les quatre était toute très différente avec un caractère bien différent les uns des autres mais c’était se qui faisait qu’elle restait copine, mais chacune des filles était extrêmement loyale l’une envers l’autre. Il ne fallait pas s’en prendre à l’une parce que les trois autres était directement derrière. Mais bon pour une fois Lana n’était pas certaine de se que les filles lui préparait. Apparemment il était temps qu’elle rencontre les garçons. Disons seulement que pour le moment la seul relation amoureuse qu’elle avait eu avec un garçon avait été une catastrophe et depuis elle n’osait pas trop donner sa confiance a ces derniers.

« Les fille qu’est-ce que vous faites? »
« Ça!!! » Anneliese se retourna et elle tenait dans les mains un magnifique petite robe verte qui était surement de la grandeur parfaite pour Lana.
« Alors tu va te laisser faire sans dire un mots ou tu vas nous obliger à prendre les grand moyen Lana Dawn? »
« Bon d’accord mais vous êtes diabolique les filles! »
« Et toi tu es trop sage! »
« Heho c’est pas parce que je suis encore vierge que je suis sage! »

Comme simple réponse elle se mangea un oreiller en pleine figure de la part de Maryse bien évidement. Mais bon elle attrapa la robe que lui tendait Anneliese et l’enfila à la place de son jeans et de son t-shirt et une fois la robe attacher dans son cou et la fermeture fermer elle se retourna à nouveau vers ces trois copine en souriant.

« Alors vous êtes fier j’ai l’air d’un clown… »
[color:f0f8=#grey]« … »
« Eh le chats vous a manger la langue? »
« MAMA MIA… qui l’aurait crue… Slater-Banes est une fille. » Ça ne pouvait que sortir de la bouche à Maryse cette fille tentait depuis deux ans de transformer Lana en copie conforme d’elle. Disons seulement que c’était un échec complet!
« HEHO! »
« Nan regarde toi dans le miroir… laisse moi te brosser les cheveux et tu vas être parfaite »
« Et moi je m’occupe de ton maquillage et tu va être la reine de la soirée… j’en serait même jalouse je te le promet. »
« Merci les fille? » Lana était un peu mal à l’aise elle ne comprenait pas trop le principe de tout ça se n’était pas comme si un autre garcon la remarquerait, encore moins la seul et unique personne qu’elle voulait vraiment être remarquer par. Mais bon elle devait avouer que la simple petite robe un peu banale donnait une toute autre confiance en elle.

(c) BloodycooKie


Dernière édition par Lana Dawn Slater-Banes le Mar 21 Sep - 16:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] Vide
MessageSujet: Re: Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito]   Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] EmptyDim 19 Sep - 2:34


"MOI LE MAGICIEN"
CHAPTER 2 ~ a little information unsead__

La musique c’était une des millions de chose qui pouvait passionner la population planétaire. Mais faire vibrer une personne comme elle faisait vibrer Lana c’était une chose différente. Sportive de nature parfois on la méprenait pour un garçons manquer mais elle était tout à fait le contraire. Ce n’était pas parce qu’une personne ne portait pas des jupes de salope et un décolleté à faire baver tout les garçons qu’on était nécessairement un garçon manquer. Même si c’était vrai qu’elle passait beaucoup de temps sur le quidditch et même dans les airs. Mais la musique était une toute autre chose pour elle. Quand elle était sur un balais et toute seul dans les airs on pouvait facilement l’entendre fredonner une des millions de chansons qu’elle devais savoir par cœurs. Il était vrai que sur le terrain de quidditch était le seul moment où la jeune fille plutôt passive devenait réellement compétitive. C’était d’ailleurs surement les seuls moments ou elle était réellement combative et sans peur. Non la jeune femme n’était pas d’un courage comme les gryffondors. Mais n’était-on pas la pour expliquer le lien musical de la jeune femme. Effectivement cela vous surprendra surement mais ce n’était rien de bien anormal c’était les vacance d’été et quelque filles du quartier, et aussi de l’école puisque la jeune Slater-Banes habitait un quartier sorcier, c’était retrouver dans la cours arrière de la famille pour une séance de quidditch intensive mais on était maintenant après cette dernière séance assit par terre quand Mason le frère ainé de Lana avait décider de poindre le bout de son nez. De dix ans son ainée il était aussi son seul et unique frère. Et Lana remarquât immédiatement se qu’il avait dans la mains.

« Mason Sebastian Jordan Slater-Banes tu es mieux d’avoir une bonne excuse pour avoir MA guitare dans les mains! » Mason avait bel et bien sa Gibson dans les mains et c’était en plus sa douze corde se qui n’était pas pour plaire à la jeune femme.
«LANA tu joue de la guitare? »

Oups Lana avait toujours oublier de préciser se détails, en fait peu de gens savait réellement qu’elle jouait d’un instrument. Même Anneliese, Mercedes et Maryse n’était pas au courant. Et pourtant l’instrument avait toujours été en dessus de sont lit à poudlard et elle ne la sortait que quand personne ne la regardait ou n’était alentour d’elle. C’était a se demande si même Reed savait qu’elle avait cette instrument en dessous de son lit. Mais la jeune femme ne se rappelait pas lui avoir jamais dit se détail.

«Lana au risque de me faire tuer je venais seulement te demander si tu pouvais pas en jouer un peu pour mes potes dans le sous-sol! »
« Et tu te permet de la prendre juste comme sa sans me la demander? » Bon elle avait été un peu plus vache qu’elle ne le pensait mais c’était son frère, il était parfois ennuyant et à 27 ans il était temps qu’il sorte de la maison familiale et aille vivre avec sa fiancée loin, loin, loin de la maison. Parce que plus il continuait de rester à la maison plus il continuait d’agir comme un ado de 17 ans et ici c’était elle l’adolescente.
« Sa veux dire non? Écoute les mecs me crois pas que tu es une virtuose! »
«Raison de plus, tu sais que je déteste me montrer en spectacle, à moins que se soit sur un terrain de quidditch alors retourne ma guitare ou tu l’as pris et retourne au sous-sol s’il vous plais… »
«Attend Lana tu joue de cette instrument moi je veux entendre! » Bien sur Maryse devait dire son opinion.
[color:f42b=#grey]« Mary, tu veux seulement voir si il y a des mecs canon dans le sous-sol! » et Annie s’en mêlait. « Mais j’avoue sa serait un plus… allez Lana tu nous joue une petite chanson ou bien on t’agace jusqu'à la fin de tes jours! »

Lana ne mourrait pas tellement d’envie de montrer son savoir faire. Elle jouait de l’instrument depuis qu’elle avait cinq ans se qui voulait dire qu’elle en jouait depuis bientôt 13 ans mais elle n’avait jamais fait de spectacle, elle n’avait jamais monter sur scène disant que cette endroit n’était pas son élément. Effectivement elle préférait un terrain de sport à une scène. Et le fait que Lana n’était pas la personne la plus confortable avec les garçons ajoutait au malaise de la jeune brunette mais malheureusement ces amies avaient toutes envient de l’entendre jouer et elle savait qu’elles agiraient sur leur promesses si elle ne faisait pas se qu’on lui demandait.

« Les filles je vous détestent mais si je veux passer une année tranquille je suppose que j’ai pas le choix! »
« Ah sa c’est notre Lana! Allez vient! »
(c) CHEVALISSE


Dernière édition par Lana Dawn Slater-Banes le Mar 21 Sep - 16:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] Vide
MessageSujet: Re: Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito]   Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] EmptyDim 19 Sep - 2:34

Au cas ou (je l'aurais pas de besoin finalement)

Dernière édition par Lana Dawn Slater-Banes le Mar 21 Sep - 16:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] Vide
MessageSujet: Re: Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito]   Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] EmptyDim 19 Sep - 5:44


    Bienvenue Mademoiselle. Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] Vide
MessageSujet: Re: Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito]   Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] EmptyDim 19 Sep - 11:51

NINA ! *love*
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] Vide
MessageSujet: Re: Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito]   Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] EmptyDim 19 Sep - 12:50

Bienvenue I love you
Bonne chance avec ta fiche :)

Par contre, je dois t'informer que Nina Dobrev est un scénario
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] Vide
MessageSujet: Re: Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito]   Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] EmptyDim 19 Sep - 14:05

ouais je suis tomber amoureuse du scénar après m'être inscrite mais je vais prendre le scénario.

et merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] Vide
MessageSujet: Re: Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito]   Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] EmptyDim 19 Sep - 15:24

CHIB! ça me rappelle saperli Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] 469549 Bienvue ennemie number one!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] Vide
MessageSujet: Re: Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito]   Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] EmptyDim 19 Sep - 15:27

PARCEQUE VOUS ÊTES DE SAPERLI Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] 81441
bienvenue & Nina est juste CANON Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] 87881
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] Vide
MessageSujet: Re: Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito]   Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] EmptyDim 19 Sep - 15:27

MA nina à moi Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] 81441
chibinette love
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] Vide
MessageSujet: Re: Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito]   Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] EmptyLun 20 Sep - 1:34

Whil - Oh oui t'était pas celle avec alexis toi il me semble (je peu me gourrer hein!)

Sunny - j'ai même été admins dessus! Alu, Eros le magnifique et hum une dragomir aussi.

Remady - merci beaucoup! Je sais jamais quel surnom utiliser sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] Vide
MessageSujet: Re: Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito]   Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] EmptyLun 20 Sep - 2:06

Alors PAS VRAI (a) j'y était Morgead Bell hehe avec canon Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] Vide
MessageSujet: Re: Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito]   Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] EmptyLun 20 Sep - 2:13

AHAH mon pote... en plus j'était celle qui avait créer se perso il me semble (ou bien j'avais trouver le prénom... bref!) on devra tenter de se faire un lien alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] Vide
MessageSujet: Re: Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito]   Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] EmptyLun 20 Sep - 2:18

Il roxxait tout ce perso (a)
ouais, c'est clair qu'il va nous falloir un de ces liens de la mort (a) j'vais commencer a y réfléchir :)
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] Vide
MessageSujet: Re: Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito]   Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] EmptyLun 20 Sep - 2:18

parfait et moi je terminouille ma fichouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] Vide
MessageSujet: Re: Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito]   Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] EmptyLun 20 Sep - 5:42

C'est exactement ça Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] 469549
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] Vide
MessageSujet: Re: Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito]   Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] EmptyLun 20 Sep - 13:22

Willi - ahah je suis trop forte! on va enfin pouvoir rp ensemble! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] Vide
MessageSujet: Re: Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito]   Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] EmptyMar 21 Sep - 17:03

J'ai terminer ma fiche je sais c'est pas habituellement l'habitude de faire une fiche aussi nul mais j'ai tellement hate de jouer que j'arrive pas a faire meilleure. si y'a des truc qui cloche ou si Reed veux un truc que je rajoute ou enlève qu'il se gêne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] Vide
MessageSujet: Re: Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito]   Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] EmptyMar 21 Sep - 17:51

Je te valide, en accord avec le scénario et le caractère de la demoiselle tu files chez les Poufsouffle. Pense à poster dans le bottin. Bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] Vide
MessageSujet: Re: Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito]   Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Slater-Banes ~ A simple Kinda Girl [Finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-