Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

Стан - russian wind. OVER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Стан - russian wind. OVER. Vide
MessageSujet: Стан - russian wind. OVER.   Стан - russian wind. OVER. EmptyDim 19 Sep - 11:43



Станислав Чаиковски


LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Tchaïkovsky, un nom de famille typiquement Russe, qui n'est pas sans rappeler celui d'un très célèbre compositeur moldu.
Prénom : Stanislav, un prénom plutôt banal d'où il vient, mais qu'il porte avec fierté, puisqu'il s'agissait du prénom de son grand-père.
Surnom : Stan, Stass, Slavy, il arrive aussi qu'on le surnomme Kolia, il s'agit du diminutif de son deuxième prénom, Nikolaï.
Âge : Il est âgé de 20 ans.
Curus, option(s) : Stanislav étant le nouveau petit génie du Quidditch, il suit l'équivalent du Sport Étude. Il a choisi d'étudier les Potions en option, afin de pouvoir concocter quelques breuvages capables de le maintenir en forme et soigner les blessures les plus superficielles, ainsi que la potion Tue-Loup.
Année scolaire : Dixième année.
Nature du sang : Sa famille a longtemps été de sang totalement pur, mais il y a récemment eu quelques dérives, qui font que Stan est de Sang-Mêlé.

LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère : Que dire à son sujet, sinon que les personnes qui le connaissent réellement son très rares ? Cela fait maintenant plusieurs années que Stanislav habite en Angleterre, mais il semble incapable d'abandonner cette froideur et cette réserve qui l'habite. Ce n'est pas un mauvais bougre, mais Stan a énormément de mal de se sociabiliser. C'est quelqu'un de silencieux et discret, qui déteste parler pour ne rien dire. Ses interventions n'en demeurent pas moins pertinentes, voire-même cyniques et blessantes, lorsque c'est nécessaire. Il a tendance à toujours être sur ses gardes, à refuser de faire confiance. C'est pourquoi on le trouve généralement seul. Mais il faut savoir que Stan est un jeune homme loyal et fidèle. Il sait faire preuve d'une grande gentillesse et générosité, mais peut également se montrer extrêmement rancunier. Il donne difficilement sa confiance, aussi le prend-il extrêmement mal lorsqu'on le trahit, et sa vengeance est souvent terrible.
Stan est un jeune homme sensible qui a énormément de mal de s'ouvrir, et qui garde tous ses sentiments pour lui. Il n'assume absolument pas sa nature de loup-garou et déteste cette part de lui, qui le rend lunatique et désagréable lorsque la nuit fatidique approche. Il devient alors mesquin, cynique et s'emporte très vite, ce qui ne ressemble pas du tout à son humeur habituelle.
Il possède plusieurs passions. La première étant le Quidditch. Il occupe le poste d'Attrapeur, et les gens n'hésitent pas à dire qu'il est extrêmement doué. La seconde est la musique. Il a commencé à jouer du piano à l'âge de cinq ans, et n'a jamais arrêté. C'est un grand fan de musique classique, et des plus grands compositeurs moldus.
But, espérances : Devenir le plus grand joueur de Quidditch de ce siècle.
Craintes, peurs : Stanislav a une phobie terrible du noir et des espaces clos. Sa pire crainte est de faire du mal en étant sous sa forme de loup-garou, mais aussi que tout le monde apprenne sa véritable nature et le rejette.
Baguette : Elle mesure environ 30cm, est faite en bois d'If et contient un crin de Licorne.
Niveau scolaire global : Stan n'a jamais été le numéro un de la classe, sans pour autant être le dernier. Mais maintenant qu'il s'est spécialisé dans le Quidditch, autant dire qu'il est le numéro un, et qu'il ne laissera sa place à personne !
Animal de compagnie : Il s'agit d'un chat entièrement blanc, qu'il a appelé "Снег, Snieg", soit Neige en Russe.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Moony, Shiakan, La Moon, Moonmoon...
Âge : 17 ans.
Comment avez vous connu le forum ? : Un e mail dans ma boîte de réception.
Avatar souhaité : Luke Grimes. ♥
Présence : Aussi souvent que faire se peut.
Le mot magique ? : Dobby Président !
(c) tsouri.



Dernière édition par Stanislav N. Tchaïkovsky le Dim 19 Sep - 23:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Стан - russian wind. OVER. Vide
MessageSujet: Re: Стан - russian wind. OVER.   Стан - russian wind. OVER. EmptyDim 19 Sep - 11:43



Enfance :

extrait du journal de Stanislav.
« Москва, ma ville natale. J'ai vu le jour dans le grand hôpital sorcier de Moscou, un 10 Janvier, quelques minutes après Leokadia, ma sœur jumelle. Nous étions les premiers enfants de Nikolaï & Vika Tchaïkovsky. Le symbole de leur amour, la preuve de leur réussite. J'étais le plus faible des deux, comme si Leo s'était accaparé toute la force transmise par notre mère, aussi ai-je du rester plus longtemps en observation. Mais je repris vite des forces, et nous rentrâmes enfin à la maison, au Manoir.
Je n'ai pas à me plaindre de mon enfance. Mes parents ont toujours été là pour moi, même si leur travail leur prend beaucoup de temps. En effet, ma mère est Médicomage, et mon père est Ministre des Jeux et Sports Magiques. Néanmoins, ils ne nous ont jamais laissés tomber, ma sœur et moi.
C'est l'année de nos trois ans que Volodia ( diminutif de Vladimir ) vint au monde. Au départ, Leo et moi n'étions pas très emballés par l'arrivée de cet être qui s'accaparait toute l'attention de nos parents. Puis nous grandîmes, et Vova devint le troisième membre du Trio Infernal.
Il faut avouer que nous n'étions pas des enfants faciles. Pas méchants, juste toujours prêts à faire tout un tas de bêtises, pour le simple plaisir de voir les adultes rager autour de nous. Nous passions notre temps à nous lancer des défis, se moquant de celui qui ne parvenait pas à réaliser. Jusqu'au jour où les choses tournèrent terriblement mal... »


Stanislav se mordit la lèvre inférieure et regarda autour de lui, l’air effrayé. Il n’aurait peut-être pas du accepter ce pari, finalement. Cela faisait une semaine déjà que les trois enfants étaient en vacances chez leur Tante Anastasia dans la campagne. Cela leur avait donné de nombreuses idées de défis et bêtises à faire. Cet après-midi, Leokadia avait attaché son écharpe rouge à la branche d’un arbre, en défiant son frère jumeau d’aller la rechercher à minuit. Pour cela, il fallait traverser la forêt terrifiante qui entourait le Manoir de leur tante. Le garçon enfonça son nez dans son écharpe, afin de se réchauffer. Heureusement, la lumière diffusée par la pleine lune se reflétait sur la blancheur de la neige et lui permettait de voir devant lui, mais la forêt n'en demeurait pas moins inquiétante. Stan sursauta en entendant une branche craquer, puis se rappela que les forêts étaient habitées par tout un tas d'animaux sauvages. C'était sûrement un rongeur quelconque, ou un renard, pas de quoi s'inquiéter, n'est-ce pas ?
Enfin, il discerna la clairière où ils avaient joué un peu plus tôt, et où Leokadia avait attaché son écharpe. Il s'avança encore, et aperçut le tissus rouge qui se balançait au rythme du vent. Stanislav était gelé et impatient de retrouver la chaleur confortable de son lit. Dans quelques minutes, il pourrait brandir fièrement l'écharpe à sa sœur qui l'attendait dans sa chambre. Le garçon esquissa un sourire triomphant et se dirigea vers la branche, crapahutant dans la neige.
Se dressant sur la pointe des pieds, le garçon entreprit de détacher l'écharpe dont le nœud résistait sous ses doigts gantés. Lorsqu'enfin, il parvint à la retirer de la branche, Stanislav se retourna, et son sang sembla se glacer dans ses veines.
Ce qu'il avait pris pour le craquement des branches et de la neige, le souffle du vent dans les arbres, était en fait le souffle rauque de la bête immense et hideuse qui se tenait devant lui. Les yeux jaunes de l'animal étaient braqués sur lui, et de la bave s'écoulait de sa gueule ouverte. Ouverte sur des crocs immenses, faits pour déchiqueter la chair. Paralysé par la peur, Stan ne bougea pas.
La bête se mit à grogner, et s'approcha de Stan, qui serra l'écharpe rouge dans sa main. Leo... songea le garçon, terrifié. Leo, aide-moi... Le Loup-garou poussa alors un long grognement et se jeta sur Stanislav. L'adrénaline monta en lui, et lui permit de bouger, enfin. Il voulut s'élancer, courir, fuir aussi vite que possible. Mais il trébucha et s'étala de tout son long dans la neige glacée. Un hurlement de terreur s'échappa de ses lèvres tandis que les immenses crocs de la bête se refermaient sur lui.


extrait du journal de Stanislav. « On dit qu'il existe un lien puissant entre les Jumeaux. C'est sûrement grâce à ce lien que Leokadia a sentit que quelque chose n'allait pas. Que j'étais en danger, seul dans cette forêt. C'est ce qui l'a poussée à aller voir notre Oncle Alekseï, lui avouant notre terrible défi. Bien sûr, il l'a grondée comme jamais, puis s'est jeté sur son manteau et sa baguette, avant de se précipiter à ma recherche, ordonnant à ma Tante de veiller sur Leo et sur Vova, qui s'était réveillé. C'est lui qui m'a trouvé, quelques secondes après que le Loup-garou m'ait mordu. La bête était encore au-dessus de moi, et s'apprêtait à me dévorer, très certainement. Alekseï l'a abattu à l'aide d'un sort, puis a saisit l'écharpe que je tenais fermement afin d'essayer de stopper le sang qui s'écoulait de mon cou.
Aujourd'hui, j'ai la conviction qu'il aurait mieux fait de me laisser agoniser. Une blessure au cou ne met jamais beaucoup de temps à tuer. Je serais mort en souffrant un peu, mais au moins, je ne serais pas devenu ce que je suis aujourd'hui. En me permettant de vivre un peu plus, en pressant l'écharpe rouge contre mon cou, il a permis au poison de me contaminer entièrement. Et là, sous ses yeux où j'ai pu lire l'effroi et le dégoût, je me suis transformé en Loup-garou, moi aussi. Mes blessures ont immédiatement disparu, me laissant néanmoins une cicatrice indélébile dans le cou, que je m'emploie toujours à cacher au maximum.
Дядя* m'a tenu à l'écart à l'aide de sorts tout le reste de la nuit, m'empêchant néanmoins d'aller trop loin. Jusqu'à ce que le jour se lève, et que je m'effondre, nu et quasiment inconscient dans la neige. Là, il m'a enveloppé dans son manteau et m'a ramené au manoir.
Le lendemain, nos parents avaient été prévenus. Leokadia a été très sévèrement punie, et j'avoue lui en avoir terriblement voulu. J'ai refusé de la voir pendant plusieurs semaines. Puis j'ai fini par réaliser que j'étais également responsable pour avoir accepté ce stupide défi. Nous sommes immédiatement rentrés à Moscou, puis mes parents ont pris la décision de quitter la Russie, où les Loups-garous n'étaient absolument pas acceptés. Durmstrang ne voulait désormais plus que je devienne un de leurs élèves. Dégoûté par une telle mentalité, mon père démissionna de son poste de Ministre et décida de déménager en Angleterre. Car suite à un entretient avec le directeur de Poudlard, je possédais désormais le droit d'y étudier. C'est là que débuta mon véritable Cauchemar. »

* Diadia : Oncle, tonton.


Dernière édition par Stanislav N. Tchaïkovsky le Dim 19 Sep - 22:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Стан - russian wind. OVER. Vide
MessageSujet: Re: Стан - russian wind. OVER.   Стан - russian wind. OVER. EmptyDim 19 Sep - 11:44



Année Poudlard :

extrait du journal de Stanislav. « Le dernier été avant que je fasse ma rentrée à Poudlard, ma vie bascula une dernière fois. A tel point qu’aujourd’hui encore, je me demande comment je pourrais un jour remonter la pente. Mon père avait totalement insonorisé une pièce dans laquelle il m’enfermait les nuits de pleine lune, afin que je ne blesse personne. Chaque matin, mon corps gagnait une nouvelle cicatrice, résultat des blessures que je me faisais moi-même, faute d’avoir quelqu’un d’autre à mordre. La bête en moi était frustrée, et je la sentais grogner et prendre le dessus un peu plus à chaque fois que la pleine lune approchait. Je devenais alors incroyablement désagréable.
Mais un soir, une chose terrible se produisit. Une chose qu’aujourd’hui encore, je ne parviens pas à comprendre. Pourquoi, Leo ? »


La mâchoire crispée, Volodia regarda son père enfermer Stanislav dans la pièce dont il allait ressortir le lendemain, totalement épuisé et couvert de blessures, une fois de plus. Une fois la porte verrouillée, leur père s’en alla, et Volodia jeta un regard de reproche en direction de Leokadia, qui fixait la porte d’un air accablé. « Tout ça c’est de ta faute ! s’exclama-t-il durement. Si Stass souffre autant, c’est de ta faute ! Toi et tes paris débiles ! Tu pourrais au moins partager son fardeau au lieu de tout le temps l’éviter ! » Il ignora les larmes qui perlaient déjà aux coins des yeux de sa sœur aînée et s’enfuit dans sa chambre.
Incapable de bouger, Leokadia resta plantée en face de la porte derrière laquelle se trouvait son frère jumeau qui souffrait terriblement. Elle pouvait le sentir. Oui, elle évitait Stanislav. Elle n’arrivait plus à le regarder en face. A chaque fois, la culpabilité la rongeait. Mais cela ne l’empêchait pas de ressentir la douleur et le conflit qui régnait dans l’esprit de son jumeau à chaque fois que la pleine lune approchait. C’était comme s’ils étaient deux. Stan, son doux frère adoré, et la Bête, cet être monstrueux qui ne demandait qu’à être enfin libéré.
Leo parvint enfin à bouger et se rendit dans sa chambre, où sa mère vint la border et l’embrasser. La jeune fille ne parvint pas à dormir, torturée par ce lien qui la poussait à ressentir ce que son frère jumeau éprouvait actuellement. Leokadia se mit à sangloter, jusqu’à ce qu’enfin, la Bête prenne le dessus, au moment où elle-même avait enfin pris sa décision. La jeune fille se leva en veillant à ne pas faire un seul bruit et se dirigea vers la chambre de ses parents. Elle écouta à la porte, et les ronflements lui signifièrent qu’ils dormaient profondément. Elle entra et s’empara de la clé qui se trouvait sur la table de chevet, puis se dirigea vers la pièce.
Les mains tremblantes, elle hésita un instant. Volodia avait raison. Puisque tout était de sa faute, elle allait partager le fardeau. Entièrement. Leo enfonça la clé dans la serrure et la tourna. Trois fois. Elle ouvrit la porte brusquement et la referma derrière elle. La faible lumière émise par la pleine lune lui montra alors une bête affreuse qui se mutilait, faute d’avoir une proie à attaquer. « Viens, Slavy, murmura-t-elle d’une voix douce. Transforme-moi, tu ne seras plus seul. » Le loup tourna sa tête vers elle, braquant ses yeux jaunes sur son corps frêle de petite fille. Son sang se glaça lorsqu’elle comprit – bien trop tard – que la Bête était beaucoup trop frustrée pour se contenter de la mordre. Mais qu’elle avait bien l’intention de la déchiqueter.

Les rayons du soleil vinrent réchauffer le visage de Stanislav qui ouvrit péniblement les yeux. C'était terminé, enfin. Il se redressa et grimaça en sentant un liquide poisseux sur son visage ainsi que sur ses mains. Le garçon les mit devant ses yeux, et fronça les sourcils en constatant qu'elles étaient rouges. Rouges de sang. Paniqué, l'enfant regarda autour de lui, et son cœur manqua un battement lorsqu'il reconnut la masse de cheveux clairs appartenant à sa sœur, ainsi que des fragments de sa chemise de nuit. Et du sang. Du sang et des lambeaux de chairs dispersés dans toute la pièce. Les murs maculés de sang rouge. Son corps, recouvert de ce liquide vital. Tremblant, Stanislav se prit la tête entre les mains. Partout, du sang. Un carnage. Il était impossible de retrouver où se trouvait exactement le cadavre de Leokadia. Le garçon se mit à hurler. D'effroi, de dégoût, d'horreur. Il hurla, sentant au fond de lui la satisfaction de la Bête.

Elle s'était vengée.

La porte s'ouvrit sur ses parents, qui observèrent le carnage les yeux écarquillés avant de comprendre. Avant de hurler à leur tour.

Elle jubilait, grognait de plaisir.

Et derrière eux, Volodia qui s'était réveillé, et comprenait lui aussi ce qui s'était produit. Mais qui ne parvenait même pas à ouvrir la bouche. Stanislav, couvert du sang de sa propre sœur, sombra dans l'inconscience.

Elle n'hésiterait pas à recommencer.


extrait du journal de Stanislav. « L’humidité. Le noir. Le froid. A chaque fois, j’avais l’impression de devenir fou. A chaque fois, mon père était obligé de me droguer à l’aide d’un calmant afin de pouvoir me descendre dans ce puits qui se situait dans la cour du Manoir que nous avions acheté en Angleterre. A chaque fois, je tremblais de peur avant ma transformation, et pleurais de désespoir le lendemain, attendant que l’on vienne enfin me chercher. Il n’y a pas d’autre solution, me disait mon père. Mais je lisais le dégoût dans ses yeux. Il me détestait. Je savais qu’il ne parvenait pas à dissocier son fils de la Bête qui avait tué sa fille.
Ma mère ne m’adressait plus la parole, et Vova ne me regardait même plus. La musique et le Quidditch étaient mes seuls échappatoires. On me dit que j’étais bon, voire même excellent. Bien évidemment, toutes ces personnes ignoraient ce que j’étais. Ce que j’avais fait. Aux yeux du monde, ma sœur avait fait une terrible chute dans les escaliers de notre Manoir et s’était fracassé le crâne. Mes parents, mon frère et moi étions les seuls à savoir. Savoir que je n’étais qu’un monstre.
Dès mon entrée à Poudlard, je me plongeais dans la musique et le Quidditch. Dès que mes doigts touchaient un clavier, dès que mes pieds quittaient la terre ferme, j’oubliais tout ça. Ce que j’étais, ce que j’avais fait.

Aujourd’hui, les choses n’ont pas changées. Son fantôme ne me laisse jamais en paix, et dix ans après, la Bête ne cesse de savourer cette victoire. Me rappelant qu’un tel scénario peut toujours se reproduire. »




Dernière édition par Stanislav N. Tchaïkovsky le Dim 19 Sep - 23:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Стан - russian wind. OVER. Vide
MessageSujet: Re: Стан - russian wind. OVER.   Стан - russian wind. OVER. EmptyDim 19 Sep - 11:44



Votre famille :
De temps en temps, Stanislav a des nouvelles de sa famille restée en Russie, il arrive aussi qu'il parte leur rendre visite. Sinon, sa famille est principalement composée de ses parents. Son père, Nikolaï Tchaïkovsky, était le Ministre Russe des Jeux et Sports Magiques, mais il a quitté ce poste suite à la morsure de Stan, afin de devenir Auror en Angleterre. Sa mère quant à elle, garda son métier de Médicomage, et obtint un poste à Ste Mangouste. Tous deux sont de brillantes personnes respectées. Stanislav ne les voit que très rarement. Depuis la mort de sa sœur, il ne parvient plus à les regarder en face, et a choisi de s'éloigner au maximum de sa famille.
Il y a son petit frère qui a trois ans de moins que lui, Vova. Petit frère qui ne lui adresse plus la parole et qui semble le haïr terriblement. Petit frère qui, en réalité, s'en veut affreusement de la mort de Leokadia.
Leokadia, la sœur jumelle de Stanislav. Tous deux étaient inséparables, éternellement liés. Sa mort a pour toujours transformé Stan qui semble incapable de s'en remettre. Il vit avec un fantôme, comme si son âme s'étaient scindée en deux. Une part de lui demeure dans le monde des vivants, tandis que l'autre est partie avec sa sœur. Cette sœur qui semble toujours présente pour lui. Dans son dos, à lui rappeler qu'il est son meurtrier.


Dernière édition par Stanislav N. Tchaïkovsky le Dim 19 Sep - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Стан - russian wind. OVER. Vide
MessageSujet: Re: Стан - russian wind. OVER.   Стан - russian wind. OVER. EmptyDim 19 Sep - 11:48

Bienvenue sur Salvio Hexia, si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser à un des membres du staff, on se fera une joie d'y répondre !
en tout cas, excellent choix d'avatar, le sexy luke grimes
Стан - russian wind. OVER. 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Стан - russian wind. OVER. Vide
MessageSujet: Re: Стан - russian wind. OVER.   Стан - russian wind. OVER. EmptyDim 19 Sep - 12:51

OMG LUKE GRIMES Стан - russian wind. OVER. 445148 Стан - russian wind. OVER. 81441
je vais exiger un lien Стан - russian wind. OVER. 33844
Bienvenue sur Salvio Hexia I love you
bonne chance avec ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Стан - russian wind. OVER. Vide
MessageSujet: Re: Стан - russian wind. OVER.   Стан - russian wind. OVER. EmptyDim 19 Sep - 13:11

HOLY FUCK, LUCKY LUKEEEEEEEE I love you
Bienvenue, et réserve-moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Стан - russian wind. OVER. Vide
MessageSujet: Re: Стан - russian wind. OVER.   Стан - russian wind. OVER. EmptyDim 19 Sep - 19:14


    Haha, merci tout le monde. <3
    No problemo pour les liens, girlz Wink
    *file continuer sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Стан - russian wind. OVER. Vide
MessageSujet: Re: Стан - russian wind. OVER.   Стан - russian wind. OVER. EmptyDim 19 Sep - 23:45


    Double post, sorry x).
    C'était pour dire que j'avais fini ma fiche.
    J'espère que tout est en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Стан - russian wind. OVER. Vide
MessageSujet: Re: Стан - russian wind. OVER.   Стан - russian wind. OVER. EmptyDim 19 Sep - 23:52

très dur de cerner ce personnage, s'il était studieux je l'aurai tout de suite mit à serdaigle mais là je pense que poufsouffle s'impose. n'étant pas très sûre de moi choix tu peux toujours faire appel.
sur ce tu est validé bienvenue. n'oublie pas de poster dans le bottin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Стан - russian wind. OVER. Vide
MessageSujet: Re: Стан - russian wind. OVER.   Стан - russian wind. OVER. EmptyDim 19 Sep - 23:54


    non, il n'est pas très studieux, en effet x).
    poufsouffle s'impose donc ( mon premier poufsouffle o_o ).
    merci pour la validation, btw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Стан - russian wind. OVER. Vide
MessageSujet: Re: Стан - russian wind. OVER.   Стан - russian wind. OVER. EmptyDim 19 Sep - 23:55

bon ça va si ça te convient.
une première fois à tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Стан - russian wind. OVER. Vide
MessageSujet: Re: Стан - russian wind. OVER.   Стан - russian wind. OVER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Стан - russian wind. OVER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-