Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

Some Could Argue we Were...UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Some Could Argue we Were...UC Vide
MessageSujet: Some Could Argue we Were...UC   Some Could Argue we Were...UC EmptyMar 22 Fév - 22:19

CAYDEN DOYLE FINNIGAN
Au choix- Préférence pour Pouffsouffle- Mêller - 17,18 ou 19 ans
L I B R E ϟ FT AVATAR DU PV
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS

Sarcastique, ironique, adorable, protecteur, rigolo, amusant,… quelque vocable que ces collègue trouve pour le définir. Effectivement ceux-ci ne sont que des simple caractéristique qui décrive le jeune hommes qui au regard des autres possède une vie simple sans aucune complexité. Oh il est plutôt secret sur de nombreux point mais c’est se qui l’amuse réellement, garder ces petit secrets et puis il n’est pas du genre à tout montrer à tout le monde non plus. Son coté étrange ressort quand ont voix ces réplique types qui peuvent être considéré cliché pour d’autre mais c’est le ton ironique qu’il utilise qui le démarque réellement. Effectivement sa réponse favoris à une question c’est : « T’as Mère » ou « t’as mère t’as chier ». C’est blague de prédilection sont parfois de gout douteux mais il est adoré pour cela. Il n’est ni monsieur parfais ni le gros méchant loup, Il n’est pas monsieur populaire mais ils est ceux qui le connaisse le connaisse réellement. Il est unique, original et parfois un peu étrange mais il n’en est pas moins affectif et extrêmement protecteurs de ceux qu’il adore.

♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC DAEGAN CAYLEIGH REDBIRD
Certaine rumeur disent que ces deux la sont des jumeau séparé à la naissance, d’autre qu’ils sont cousin. Certain iront même jusqu'à dire qu’il serait l’enfant adopté de la famille Redfern-Redbird. Et pourtant il n’en est rien. Non, La famille de Cayden à tout simplement toujours fait partit du cercle amical de la famille. Leur père travaillant ensemble, leur mère adorant parler rumeur les deux plus jeune de leurs famille respective se sont connue depuis l’époque des couche culotte! Toujours fourré ensemble ou du moins presque l’un à toujours l’ombre de l’autre. Ils se suivaient dans tout! ça c’était avant Poudlard. Daegan et son groupe de fille, Cayden et son groupe d’amis à lui d’un coté et pourtant ils sont toujours soudé l’un à l’autre. Faut dire que quand ils se retrouvent dans la salle commune les rires s’en suivent entre Daegan racontant une histoire d’enfance super gênant de Cayden et lui se vengeant en racontant une histoire toute aussi gênante mais non moins hilarante. Il n’y à pas à dire que quand ils se retrouvent ensemble l’un finit la phrase de l’autre, on pourrait dire qu’ils lisent dans les penser de l’autre ou même prédit tout simplement se que l’autre allait dire. Et pourtant chacun à ce jardin secret qu’il garde à l’autre, certain plus tragique que d’autre. (pour les secrets je laisse à vous de les décidez.)

♦ ♦ RECOMMANDATIONS
Alors Kellan Lutz est clairement qu’une proposition, bien que j’adore se mec si vous ne l’aimez pas mais que vous aimez le personnage changer l’avatar n’est pas un problème. Toutefois j’aimerais que l’avatar choisit ne soit pas un petit maigrichon j’imagine Cayden sensiblement comme un sportif (qu’il pratique ou non le quidditch il pourrait facilement préféré un sport moldu au lieux par exemple). Notez que j’aimerais que ce ne soit pas un briseur de cœur je l’imagine beaucoup plus sensible avec une humour peut-être un peu décaler.

Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Some Could Argue we Were...UC Vide
MessageSujet: Re: Some Could Argue we Were...UC   Some Could Argue we Were...UC EmptyMar 22 Fév - 23:01

SCÉNARIO TERMINÉ

Je voue un culte et un amour profond à celui qui prendra se scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Some Could Argue we Were...UC Vide
MessageSujet: Re: Some Could Argue we Were...UC   Some Could Argue we Were...UC EmptySam 19 Mar - 15:43

Je suis là ! ^^

Le scénario est toujours libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Some Could Argue we Were...UC Vide
MessageSujet: Re: Some Could Argue we Were...UC   Some Could Argue we Were...UC EmptySam 19 Mar - 16:15

OUI IL ESTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désoler je suis surexcité tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Some Could Argue we Were...UC Vide
MessageSujet: Re: Some Could Argue we Were...UC   Some Could Argue we Were...UC EmptySam 19 Mar - 16:16

C'est pas grave Some Could Argue we Were...UC 221247

Je commence ma fiche alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Some Could Argue we Were...UC Vide
MessageSujet: Re: Some Could Argue we Were...UC   Some Could Argue we Were...UC EmptySam 19 Mar - 16:18

D'accord et si t'as des question ma boite mp est OUVERTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Some Could Argue we Were...UC Vide
MessageSujet: Re: Some Could Argue we Were...UC   Some Could Argue we Were...UC EmptySam 19 Mar - 16:18

Ok pas de problème ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Some Could Argue we Were...UC Vide
MessageSujet: Re: Some Could Argue we Were...UC   Some Could Argue we Were...UC EmptySam 19 Mar - 16:21

Et je commence immédiatement à monter un hoteil ou je te glorifie... AHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Some Could Argue we Were...UC Vide
MessageSujet: Re: Some Could Argue we Were...UC   Some Could Argue we Were...UC EmptyDim 15 Mai - 23:43

Tu me le sauve ma poucinette! tu sais très bien que je vais le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Some Could Argue we Were...UC Vide
MessageSujet: Re: Some Could Argue we Were...UC   Some Could Argue we Were...UC EmptyLun 16 Mai - 0:56

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je commence tes temples mon chou! Some Could Argue we Were...UC 414145
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Some Could Argue we Were...UC Vide
MessageSujet: Re: Some Could Argue we Were...UC   Some Could Argue we Were...UC EmptyVen 20 Mai - 23:41

SCÉNARIO PRIS!!!! vouspouvez envoyer au Archive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Some Could Argue we Were...UC Vide
MessageSujet: Re: Some Could Argue we Were...UC   Some Could Argue we Were...UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Some Could Argue we Were...UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Sorciers recherchés :: Les scénarios pris-