Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

Défense d'Ouvrir ▬ Journal Intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Défense d'Ouvrir ▬ Journal Intime  Vide
MessageSujet: Défense d'Ouvrir ▬ Journal Intime    Défense d'Ouvrir ▬ Journal Intime  EmptySam 26 Fév - 21:36

underconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Défense d'Ouvrir ▬ Journal Intime  Vide
MessageSujet: Re: Défense d'Ouvrir ▬ Journal Intime    Défense d'Ouvrir ▬ Journal Intime  EmptyJeu 21 Avr - 7:43

Défense d'Ouvrir ▬ Journal Intime  Tumblr_lk0c3hAXkS1qdyg5m
Oh ces yeux qui me dévorent La rage au ventre La colère est palpable Glissante est la pente Oh ce doigt qui me pointe Quand plus rien ne va On sait très bien comment ça finira Mais qui de nous Fera le premier pas Parfois j’ai peur de nous Quand on est aussi bas Quand un rien enflamme tout Me myself par-dessus tout On ne lâche pas,lâche pas,lâche pas Il y a comme une étincelle Dans le ciel ce soir Je sens trembler la terre L’apocalypse c'est ce soir On semble partis pour la guerre Partis pour la guerre On devrait prendre le temps de se calmer.... Il y a comme une étincelle Dans le ciel ce soir Je sens trembler la terre L’apocalypse c'est ce soir On semble partis pour la guerre Partis pour la guerre On devrait prendre le temps de se calmer, prendre le temps, d’aller prendre l’air D'aller prendre l'air D’aller prendre l’ai-ai-ai-air-air, l’ai-ai-ai-ai-ai-air

Journal,

Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas ouvert journal mais voilà aujourd'hui j'ai besoin de parler et je ne sais plus vers qui me tourner. Reed et moi s'est fini, ou du moins c'est l'impression qu'il me donne. Je suis en plein cauchemars ! Il, il est tellement important à mes yeux que je ne sais pas quoi faire sans lui. On s'est déchiré, complètement déchiré. Il me déteste, je le vois dans son regard. Il ne comprend pas que si je me rapproche de Rosier c'ets pour lui, c'est pour avoir des infos pour essayer d'aider l'ASDENEMO mais aussi pour nous, pour qu'il puisse se sentir mieux. Quand Rosier tombera Reed sera alors un peu plus libre de ses mouvements, il sera plus serein. Non lui il ne voit qu'une trahison et il me déteste. En plus il se rapproche de plus en plus de Vitanie et je n'aime pas du tout cela. Je garde toujours sur moi la photo que je lui avais supplié de faire quelques semaines après notre premier baiser. Là on était bien, pas tout le temps heureux mais on était bien ensemble maintenant je suis seule et il ne m'aime plus, il me déteste même. Je ne vois pas pourquoi je reste ici. Au final, je devrais disparaître de ce monde magique ça sera mieux pour tout le monde je crois. Plus de petite Lana naïve à protéger. Il sera mieux sans moi, ça j'en suis persuadée journal et tu ne me feras pas changer d'avis. A lui pour toujours

Love. L.


Dernière édition par Lana Slater-Banes le Jeu 21 Avr - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Défense d'Ouvrir ▬ Journal Intime  Vide
MessageSujet: Re: Défense d'Ouvrir ▬ Journal Intime    Défense d'Ouvrir ▬ Journal Intime  EmptyJeu 21 Avr - 7:57

Défense d'Ouvrir ▬ Journal Intime  Tumblr_lk0bnwLuyz1qgosfeo1_500
Graver l’écorce jusqu’à saigner Clouer les portes, s’emprisonner Vivre des songes à trop veiller Prier des ombres et tant marcher J’ai beau me dire qu’il faut du temps J’ai beau l’écrire si noir sur blanc Quoi que je fasse, où que je sois Rien ne t’efface, je pense à toi Et quoi que j’apprenne, je ne sais pas Pourquoi je saigne et pas toi Passent les jours, vides sillons Dans la raison et sans amour Passe ma chance, tournent les vents Reste l’absence, obstinément J’ai beau me dire que c’est comme ça Que sans vieillir, on n’oublie pas

Journal,

J'ai parlé à Elias ce soir. Oui je sais je n'aurais jamais du me plaindre auprès de mon jumeau de coeur mais je ne savais plus à qui je pouvais parler et en plus il avait besoin de me parler de ses problèmes avec Amadeus. J'ai beaucoup de mal à supporter la situation. Je fais semblant d'être forte le jour, je continue à jouer le jeu avec Rosier mais il me répugne de plus en plus. Les soirs je ne peux pas m'empêcher de passer des heures sous l'eau toute habillée comme si ça pouvait laver le mal que je faisais autour de moi. Je n'accorde aucun regard direct à Reed. Je sais que si je le fais je vais m'effondrer et pour son bien et le bien je ne peux pas tomber. Pourtant jamais je n'ai été aussi mélancolique. J'ai l'impression de n'être plus que l'ombre de moi même et ça me fait peur. Je ne me reconnais plus. Dans la glace, je vois une Lana sûre d'elle avec un objet, avec un masque de fer. Cependant des larmes lacèrent toutes les nuits mes joues. Je ne sais pas si je tiendrais longtemps journal mais pour le bien de tous il faut que j'aille au bout, pour Reed, pour l'ASDENEMO. Pour moi journal ? Non, moi je ne suis pas comme cela, je me suis perdue en chemin et je suis en train de perdre tout le monde. Même Safire. Je ne lui parle presque plus et je n'en ressens pas vraiment l'envie. J'aimerais être comme elle ou comme Reed, forte et belle. Non je ne suis pas comme cela, il ne faut pas que je me fasse d'illusion. Ce soir, journal, j'ai rendez-vous avec Rosier. J'ai envie de vomir rien qu'à cette idée. Ce soir, journal, je vais encore passer ma fin de soirée dans la salle commune à pleurer jusqu'à l'épuisement. Ce soir, journal, je me pers un peu plus. Personne ne pourra plus me rattraper, je suis seule, tout simplement.

Love, L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Défense d'Ouvrir ▬ Journal Intime  Vide
MessageSujet: Re: Défense d'Ouvrir ▬ Journal Intime    Défense d'Ouvrir ▬ Journal Intime  EmptyLun 25 Avr - 9:28

Défense d'Ouvrir ▬ Journal Intime  Tumblr_lk0kz3lEwi1qbfs0ao1_500

j’ai le cœur en vrac et, si je dérape c’est parce que t’es partie aussi vite que t’es arrivée et tu t’en es allée avec un bout de moi, maintenant… tout ce qu’il me reste, c’est juste une photo de toi juste une photo de toi juste une photo de toi, tout ce que tu laisses, c’est juste une photo de toi juste une photo de toi juste une photo de toi...

Journal,

Harlan vient de me dire que Reed était déjà avec quelqu'un d'autre. Tu ne peux pas savoir combien ça peut faire mal journal. Au moins toi tu es en papier, tu ne ressens pas la peine, moi j'ai le coeur complètement crevé. Elias dit qu'il va essayer d'arranger les choses mais arranger quoi franchement ? Il m'a déjà remplacé. Dire que j'avais cru pouvoir devenir amie avec Vitanie ! Franchement ! Je n'ai plus rien à te dire pour le moment journal. Je vais me baigner au lac, ça me remettra les idées en place.

Love. L.


Dernière édition par Lana Slater-Banes le Lun 25 Avr - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Défense d'Ouvrir ▬ Journal Intime  Vide
MessageSujet: Re: Défense d'Ouvrir ▬ Journal Intime    Défense d'Ouvrir ▬ Journal Intime  EmptyLun 25 Avr - 9:36

Défense d'Ouvrir ▬ Journal Intime  Tumblr_lk6s79cv6e1qa6sk3o1_500

Oh please, say to me you'll let me be your man and please, say to me you'll let me hold your hand now let me hold your hand, I want to hold your hand. and when I touch you I feel happy inside it's such a feeling that my love I can't hide, I can't hide, I can't hide.


Journal,

Je vais avoir de moins en moins de temps pour te raconter ma petite vie mais sache que ça en ai toujours au même point.
Josh et moi nous nous sommes rabibocher. Nous sommes plus proche que jamais. C'est tout ce que j'ai à te dire.
Tu vois je vais bientôt ne faire que tu style télégraphe de toutes les façons ça ne change pas grand chose, je ne vais pas te répéter dix fois les mêmes choses.

Love. L.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense d'Ouvrir ▬ Journal Intime  Vide
MessageSujet: Re: Défense d'Ouvrir ▬ Journal Intime    Défense d'Ouvrir ▬ Journal Intime  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Défense d'Ouvrir ▬ Journal Intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-