Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

ERZA ♦ - La Black qui déshonora sa famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





ERZA ♦ - La Black qui déshonora sa famille. Vide
MessageSujet: ERZA ♦ - La Black qui déshonora sa famille.   ERZA ♦ - La Black qui déshonora sa famille. EmptyDim 19 Sep - 17:47



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Black
Prénom : Wendy, Erza
Surnom : Zazou, Wendy-jolie, Black
Âge : Dix huit ans
Curus, option(s) : Cursus en justice magique
Année scolaire : Hutième année
Nature du sang : La famille Black a toujours été de sang pur.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : On m'appelle Lulute
Âge : J'ai seize ans
Comment avez vous connu le forum ? : pub rpg design est tellement informatif !
Avatar souhaité : emma roberts, une parfaite Blackounette
Présence : J'ai reprit les cours, soyez indulgent ;D Genre, tout les soirs je passe juré !
Le mot magique ? : dobby président !
(c) Cristalline



Dernière édition par W. Erza Black le Dim 19 Sep - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ERZA ♦ - La Black qui déshonora sa famille. Vide
MessageSujet: Re: ERZA ♦ - La Black qui déshonora sa famille.   ERZA ♦ - La Black qui déshonora sa famille. EmptyDim 19 Sep - 17:47

"MOI LE MAGICIEN"

« Vermine d'elfe de maison ! »

Depuis sa tendre enfance, Erza ne s'appelle pas Erza. D'abord baptiser sous le nom de Wendy, elle a vite opté pour son deuxième prénom qu'elle jugeait beaucoup plus... Black à son goût. Douée pour manipuler les gens et aussi chaleureuse qu'une flamme avec laquelle on se brulerait, il ne faut pas se fier aux apparences trompeuses des Black. Erza reste Erza Black, mauvaise et narcissique. Elle n'a jamais vraiment été prise de compassion par ceux qui sont dans le besoin, elle sait juste qu'elle n'apprécie pas non plus que l'on se moque d'eux. Erza serait-elle sensible ? Qui dit malsain, ne dit pas forcément totalement noir et sans coeur. Erza a un coeur, elle le montre depuis sa tendre enfance d'ailleurs. D'abord prise d'un mépris effroyable pour les elfes de maison, elle a finalement changer d'avis par rapport à ses pauvres êtres magiques esclave à vie. Erza a grandit. Erza a mûrit.

« Ô grand diablotin, tu es Erza Black ?
- Eh bien, comment connais-tu mon nom, toi ?
- Je suis un admirateur de ton père, Orion.
- Orion Black par-ci, Orion Black par-là.
- Il est connu au ministère, c'est pour cela.
- Ton nom, s'il te plait, que je lui raconte qu'il a encore un admirateur.
- Heathcliff Londubat.
- Enchanté, Erza.
- Je sais.
- Encore heureux. »

Devenir ami avec un Londubat fut la première erreur de Erza. Première année, première erreur, où va t-elle se retrouver à Poudlard en plus de cela ? Ne pas être à Serpentard serait déshonorer sa famille, mais es-ce vraiment son chemin ? Erza a développé alors un caractère différent de celui de son enfance. Plus forte et plus expressive, Erza n'a pas peur des mots. Depuis sa tendre enfance, elle disait tout ce qu'elle pensait, mais sa franchise peut la faire perdre des batailles, comme pour n'importe qui d'ailleurs. Les années passaient et l'on pouvait remarqué la ressemblance de Erza avec Orion Black, son père biologique. Brune et des yeux d'une couleur noisette intensive. Elle est doté du caractère bien trempé de sa propre famille, tous sans exception, on vécu avec ce goût pour l'ambition et le travail tout comme cet envie de pouvoir et de réussir. Erza est seulement un peu plus différente. Réaliste, elle voit bien ce qu'elle a devant elle, elle réfléchit et elle étudie les situations.

« Erza Black, que faites-vous donc ? Encore en train de bavarder ? C'est comme cela que vous comptez faire bonne figure pour votre famille et devenir une grande femme dans le monde magique, comme vous l'avez très bien expliquer il y a des années de cela.
- Fichez moi la paix ! Vous ne me connaissez pas professeur, alors, s'il vous plait, laissez moi tranquille... !
- Quinze points seront supprimés de votre maison pour votre insolence, Black et vous nous rejoindrez en heure de retenue avec Monsieur Londubat et Mademoiselle Malefoy. Ah, les gamins... ! »

Deuxième, Troisième et Quatrième année. Toujours aux côtés de Londubat et d'une des Malefoy, elle n'a jamais quitté son statut de fille à papa Black qui est aussi connu que le ministre lui-même. Erza évolue, cela est bien sur. Mais elle ne comprend pas certaines facettes de la vie, toujours en train de se faire crier dessus par les meilleurs professeurs, il semblerait qu'elle soit prise pour une future mangemorte aux idées machiavéliques. Erza n'est pas comme cela, elle garde son statut de famille pour faire plaisir à la famille, cependant, elle n'a jamais eu l'intention de devenir comme sa famille. Tout est si sombre et noir parmi ceux-ci... Elle n'aime pas cela. Erza a parfois le coeur d'une Gryffondor même si elle n'ose même pas se le dire elle-même, elle est courageuse et généreuse, ce qui fait d'elle une bonne personne. Londubat l'aura compris.

« Que voulez-vous faire plus tard, miss Black ?
- Je veux devenir avocate magique, monsieur.
- Ôh, un très bon métier, mais cela requière de l'ambition et de la détermination.
- Je ne doute pas de moi, monsieur.
- Je ne doute en rien de vous non plus. »

Cinquième, sixième et septième année. La fin de la scolarité obligatoire fini et Erza vit de ses propres ailes. Ayant trouver sa vocation très peu de temps après sa dispute avec son père lors de sa sixième année, elle s'est promise de lui rendre la monnaie de sa pièce. « Jamais je ne veux te revoir, tu es aussi indigne de ta mère. » avait-il dit d'un ton abrupte et sourd. Sournois et mesquin, son père l'avait jeté de la maison, valise lancé par la fenêtre accompagné de tout les objets appartenant à la jeune fille. « Jamais je ne compterais te revoir, tu es pire que n'importe quel homme irrespectueux, arrogant et ignoble. » Elle était partie, du jour au lendemain, laissant ses frères et soeurs aux mains de son père, laissant ses cousins et cousines, laissant toute sa vie derrière elle. Erza Black n'existait plus, Erza Black n'était qu'un nom.

« J'ai le grand honneur de t'annoncer que tu as reçu tes ASPICS, Erza-chérie.
- Merci, Madame Lilli, mais je ne crois pas que j'aurais du les mériter.
- Oh, mais si bien sur, que dis-tu de si sôt, Erza ? Tu es aussi douée que mon fils.
- Je... Merci, Madame Lilli.
- Erza, je t'ai déjà dit que c'était Lilli tout court.
- Oui, c'est vrai mais...
- Pas de mais, allez fêtons cela ! »

Accueilli par la famille Londubat lors des vacances suivants sa sixième année, elle a découvert une nouvelle facette du mot famille et c'est là qu'elle s'est reconnue. Les Londubat étaient si chaleureux, si gentils, si bons dans leur cœur. Erza pensait souvent qu'elle ne méritait pas autant de bonté, surtout de la part de son meilleur ami pour qui elle éprouvait plus que de la sympathie depuis un an maintenant. Erza était perdue et pourtant, quand ses résultats scolaires sont arrivés, elle est revenue à elle-même se promettant une chose : Devenir ce qu'elle a toujours voulu devenir, vivre selon le fils du temps et du destin. Erza s'est posé une condition : Jamais elle ne devra faire de mal à quelqu'un et jamais elle ne devra briser une promesse surtout si elle vient d'un ami sincère.

« Bienvenue Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ;D »


(en espérant que tout cela suffira, j'ai pris du coeur à l'écrire avouons le ♥
environ 1104 mots)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ERZA ♦ - La Black qui déshonora sa famille. Vide
MessageSujet: Re: ERZA ♦ - La Black qui déshonora sa famille.   ERZA ♦ - La Black qui déshonora sa famille. EmptyLun 20 Sep - 16:56

Juste pour prévenir que Mademoiselle Erza a terminé sa fiche ERZA ♦ - La Black qui déshonora sa famille. 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ERZA ♦ - La Black qui déshonora sa famille. Vide
MessageSujet: Re: ERZA ♦ - La Black qui déshonora sa famille.   ERZA ♦ - La Black qui déshonora sa famille. EmptyLun 20 Sep - 17:04

Je te vois bien à Gryffondor, parce que comme ça il y aura au moins une sang pur chez les gryffis. Je te valide et bon jeu sur SH. Pense à poster dans le bottin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERZA ♦ - La Black qui déshonora sa famille. Vide
MessageSujet: Re: ERZA ♦ - La Black qui déshonora sa famille.   ERZA ♦ - La Black qui déshonora sa famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ERZA ♦ - La Black qui déshonora sa famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-