Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

ethen ♦ « one, two, step, step by step... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





ethen ♦ « one, two, step, step by step... » Vide
MessageSujet: ethen ♦ « one, two, step, step by step... »   ethen ♦ « one, two, step, step by step... » EmptyDim 19 Sep - 18:00



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Black. Digne descendant de la famille de sang-pur, ce nom reste un fardeau pour le jeune homme.
Prénom : Son prénom usuel est Ethen. Son deuxième prénom Melvir. Pas de significations particulières pour ces derniers.
Surnom : Il est assez difficile de raccourcir un prénom de deux syllabes. La plus part du temps les gens l'appellent Black ou tout simplement par son prénom.
Âge : Ethen vient de fêter son vingt-troisième anniversaire.
Curus, option(s) : Il s'est inscrit dans le cursus de justice magique avec comme option politique magique internationale.
Année scolaire : Ayant fêter ses vingt-trois ans, Ethen entre dans sa dernière année d'étude. Sa treizième donc.
Nature du sang : La famille Black est bien sûr réputée pour sa lignée de sang-pur.


LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Hindy.
Âge : Dix-huit ans, oh yeah.
Comment avez vous connu le forum ? : C'est la faute à S.ethen ♦ « one, two, step, step by step... » 221247
Avatar souhaité : Bradley James ethen ♦ « one, two, step, step by step... » 81441
Présence : Tout les jours je passerais et je pense répondre à mes RPs seulement le week-end (:
Le mot magique ? : code ok Gigi

(c) delicious coconut


Dernière édition par Ethen M. Black le Sam 16 Oct - 16:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ethen ♦ « one, two, step, step by step... » Vide
MessageSujet: Re: ethen ♦ « one, two, step, step by step... »   ethen ♦ « one, two, step, step by step... » EmptyDim 19 Sep - 18:00

"MOI LE MAGICIEN"
« …très lumineuse dans la journée mais aussi très spacieuse comme vous pouvez le voir. Elle conviendrait parfaitement pour un jeune couple qui démarre tout juste dans la vie. Maintenant si vous voulez bien me suivre pour que je vous montre la cuisine… » La jeune femme en tailleur tendit le bras vers une pièce aussi blanche et grande que celle dans laquelle se tenaient les trois protagonistes. La plus âgée d’entre eux suivit d’un pas pressé la jeune femme en tailleur, complètement sous le charme de la maison qu’ils étaient en train de visiter. Quand aux deux autres, ils se tenaient en arrière et cela se voyait, était beaucoup moins excité que la plus âgée. Le jeune homme bailla même, le regard dans le vide quand un coup de coude dans les côtes le fuit redescendre sur Terre. La belle blonde qui se trouvait à ses côtés le fixait d’un air courroucé et le jeune homme leva les yeux au ciel. « Ophélia ! Ethen ! Venez voir cette cuisine, elle est tout bonnement ma-gni-fi-que ! » Le jeune homme prit la même place que tenait l’agente immobilière ainsi que son attitude pour laisser passer la jolie du nom d’Ophélia. Cette dernière ne prit même pas la peine de relever son attitude de gamin et passa devant lui la tête haute, ce qui eu le don d’arracher un sourire mutin au jeune homme. « Venez par là, regardez la vue de cette fenêtre, c’est tout simplement époustouflant. Et la taille de cette cuisine ! Imaginez le nombre d’elfes de maison que vous pourriez avoir ici. Je pense que cette maison est faîtes pour vous. » « Vous avez raison mère. Je pense que nous avons trouvé la perle rare. » La mère hocha rapidement de la tête tout en examinant le moindre recoin de la cuisine. « C’est décidé. Ce sera votre cadeau d’anniversaire pour vos un an. Oh, un an déjà, je n’arrive pas à y croire. » Leurs regards se croisèrent et l’expression qu’ils échangèrent voulait dire exactement la même chose. Un an déjà.



La journée avant été étonnamment longue pour la patience plutôt limitée du jeune homme. Surtout que son rôle avait été plutôt insignifiant. C’était sa mère qui avait fait le plus gros des travaux, ce qui signifiait diriger les elfes de maisons qui disposaient les tout nouveaux meubles dans la toute nouvelle maison. Que du neuf. Une nouvelle vie commençait et cette perspective l’effrayait quelque peu. Mais c’était dans sa nature d’être peureux, c’était ce qu’il était, ce qui le définissait. Cette peur elle l’accompagnait dans sa vie quotidienne, dans la moindre de ses actions, dans le moindre de ses gestes ou encore de ses paroles. Et souvent cette peur prenait le visage de son père. L’autorité suprême, Ethen le craignait autant qu’il l’admirait et c’est pour ce père qu’il agissait des fois comme le plus profond des imbéciles. Ce pouvoir qu’il incarnait avait fait rêver le gamin qu’était Ethen qui avait toujours été ambitieux et pour plaire à cet homme, à ce demi-dieu, il allait contre ses propres principes. Il méprisait les gens qui était différent de lui. Sang de bourbe, demi-sang… Toutes ces insultes étaient devenues monnaie courante dans sa bouche et il n’hésitait pas à les accompagner d’un sourire parfois sadique. Il n’était pas non plus le dernier à faire de la vie de ses erreurs de la nature, un véritable enfer. De plus, le récent renvoi de la petite sœur hors de la maison familiale l’avait conforté dans l’idée de crainte envers cet homme si puissant et il continuait donc de se comporter comme un véritable petit fils à papa qu’il était même si pour cela il n’arrivait plus à croiser son propre reflet dans le miroir. Car oui, malgré ses airs de grand prince et de fils à papa se cachait quelqu’un d’affectueux, de simple et d’amusant. D’ailleurs ce côté de lui ressortait en tout occasion et surtout lorsqu’il était stressé. Toujours à sortir la dernière blague foireuse à la mode ou bien à rigoler comme un gamin, c’était aussi ce qui se caractérisait le beau Ethen.

Alors qu’il se débattait avec le nœud de sa cravate, une fine silhouette apparut dans l’encadrement de la porte derrière lui et se faufila dans son dos, non pas pour lui faire peur, mais pour le prévenir que ses invités étaient arrivés. Elle déposa sa main gauche où trônait une bague époustouflante, sur son épaule, promesse d’une fidélité sans borne et d’un amour éternel. Immédiatement, le jeune homme posa ses yeux sur la bague qu’il portait lui aussi et son cœur se serra. Encore une folie de son père qu’il avait eu là et à laquelle le jeune homme n’avait pût s’opposer. Tout en plongeant son regard azuré dans celui de sa femme, il savait qu’il finirait par s’habituer à sa présent. Après tout, Ophélia venait d’une famille aussi puissant que la sienne et elle devait sûrement partager les mêmes principes que ses parents. Il savait qu’avec le temps il pourrait l’aimer mais il était moins sûr que ses sentiments soient partagés en retour. Se tournant pour lui faire face, elle l’aida à faire son nœud de cravate et tout en lui adressant un sourire, elle lui murmura presque « Il est temps. Nos invités vont commencés à s’impatienter. » et elle partit aussi rapidement qu’elle était arrivée. Le jeune soupira et tout en faisait tourner son alliance sur son doigt se dirigea lui aussi vers la salle où se tenaient les invités.

Revêtez tous vos masques, le prince des faux-semblants fait son entrée.


Dernière édition par Ethen M. Black le Jeu 23 Sep - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ethen ♦ « one, two, step, step by step... » Vide
MessageSujet: Re: ethen ♦ « one, two, step, step by step... »   ethen ♦ « one, two, step, step by step... » EmptyDim 19 Sep - 18:02

BRADLEY BRADLEY BRADLEY BRADLEY ethen ♦ « one, two, step, step by step... » 414145 ethen ♦ « one, two, step, step by step... » 429689 ethen ♦ « one, two, step, step by step... » 862956 BIENVENUE ethen ♦ « one, two, step, step by step... » 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ethen ♦ « one, two, step, step by step... » Vide
MessageSujet: Re: ethen ♦ « one, two, step, step by step... »   ethen ♦ « one, two, step, step by step... » EmptyDim 19 Sep - 18:04

BRADLEEEEYYYYYYYY ethen ♦ « one, two, step, step by step... » 81441
welcome et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ethen ♦ « one, two, step, step by step... » Vide
MessageSujet: Re: ethen ♦ « one, two, step, step by step... »   ethen ♦ « one, two, step, step by step... » EmptyDim 19 Sep - 18:10

BIENVENUEEE ethen ♦ « one, two, step, step by step... » 81441
merci de ton inscription ethen ♦ « one, two, step, step by step... » 33844 I love you
bonne chance avec ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas (:
Puisque tu prends une famille de sang pur, n'oublie pas d'aller lire le sujet qui traite des sangs purs (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ethen ♦ « one, two, step, step by step... » Vide
MessageSujet: Re: ethen ♦ « one, two, step, step by step... »   ethen ♦ « one, two, step, step by step... » EmptyDim 19 Sep - 18:11

HAA, comment que j'ai été grillée, je voulais faire un scenario avec Bradley (ben tient, étonnant) ethen ♦ « one, two, step, step by step... » 81441
Je ne peux donc qu'aimer ton choix d'avatar.
Bienvenue, et by the way, je vais surement te quémander un lien, cher ami.


Dernière édition par Calvin Crabe le Dim 19 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ethen ♦ « one, two, step, step by step... » Vide
MessageSujet: Re: ethen ♦ « one, two, step, step by step... »   ethen ♦ « one, two, step, step by step... » EmptyDim 19 Sep - 18:12

ooh bradley ethen ♦ « one, two, step, step by step... » 445148
bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ethen ♦ « one, two, step, step by step... » Vide
MessageSujet: Re: ethen ♦ « one, two, step, step by step... »   ethen ♦ « one, two, step, step by step... » EmptyDim 19 Sep - 18:37

    Rohlàlà, que de politesses sur ce forum ethen ♦ « one, two, step, step by step... » 469549 Merci à toutes et à tous.
    Ashley, Katie, Leighton, Katie bis ethen ♦ « one, two, step, step by step... » 862956 Y a que quoi tomber fou ici xD
    Et même Matthew j'ai envie de dire *__*

    Breeeef, merci à tout le monde pour cet accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ethen ♦ « one, two, step, step by step... » Vide
MessageSujet: Re: ethen ♦ « one, two, step, step by step... »   ethen ♦ « one, two, step, step by step... » EmptyDim 19 Sep - 18:41

Bienvenuuuuue ethen ♦ « one, two, step, step by step... » 395712
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

ethen ♦ « one, two, step, step by step... » Vide
MessageSujet: Re: ethen ♦ « one, two, step, step by step... »   ethen ♦ « one, two, step, step by step... » EmptyDim 19 Sep - 18:50

bradley le sexisissme ethen ♦ « one, two, step, step by step... » 81441 bienvenue sur salvio hexia
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ethen ♦ « one, two, step, step by step... » Vide
MessageSujet: Re: ethen ♦ « one, two, step, step by step... »   ethen ♦ « one, two, step, step by step... » EmptyJeu 23 Sep - 22:47

    Billie & Ysölde ; Merci ethen ♦ « one, two, step, step by step... » 469549
    Je pense avoir finit ma fiche, si quelque chose cloche n'hésitez pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ethen ♦ « one, two, step, step by step... » Vide
MessageSujet: Re: ethen ♦ « one, two, step, step by step... »   ethen ♦ « one, two, step, step by step... » EmptyVen 24 Sep - 1:25

BIENVENUE ! =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ethen ♦ « one, two, step, step by step... » Vide
MessageSujet: Re: ethen ♦ « one, two, step, step by step... »   ethen ♦ « one, two, step, step by step... » EmptyVen 24 Sep - 11:49

bienvenue ethen ♦ « one, two, step, step by step... » 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ethen ♦ « one, two, step, step by step... » Vide
MessageSujet: Re: ethen ♦ « one, two, step, step by step... »   ethen ♦ « one, two, step, step by step... » EmptyVen 24 Sep - 15:30

    Merci ethen ♦ « one, two, step, step by step... » 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ethen ♦ « one, two, step, step by step... » Vide
MessageSujet: Re: ethen ♦ « one, two, step, step by step... »   ethen ♦ « one, two, step, step by step... » EmptyVen 24 Sep - 15:58

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ethen ♦ « one, two, step, step by step... » Vide
MessageSujet: Re: ethen ♦ « one, two, step, step by step... »   ethen ♦ « one, two, step, step by step... » EmptySam 25 Sep - 11:53

    Sophia ethen ♦ « one, two, step, step by step... » 469549 Merci ^^

    Avis aux admins, je pense avoir finit ma fiche ethen ♦ « one, two, step, step by step... » 33844
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

ethen ♦ « one, two, step, step by step... » Vide
MessageSujet: Re: ethen ♦ « one, two, step, step by step... »   ethen ♦ « one, two, step, step by step... » EmptySam 25 Sep - 11:54

Bienvenue sur Salvio Hexia désolé d'avance du temps de validation, mais une semaine chargée, et j'ai fait que des validations et des lectures de fiches aujourd'hui, ça ne se prévoit pas toujours. Je te valide à serpentard (:

PS : n'oublie pas d'aller réserver ton avatar dans le bottin (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ethen ♦ « one, two, step, step by step... » Vide
MessageSujet: Re: ethen ♦ « one, two, step, step by step... »   ethen ♦ « one, two, step, step by step... » EmptySam 25 Sep - 12:24

    Merci beaucoup, il n'y a aucun soucis pour le léger temps d'attente, je sais bien que ça peut prendre du temps mais je pensais que mon message n'avait pas été vu.

    Merci encore et je vais réserver mon avatar dès maintenant ethen ♦ « one, two, step, step by step... » 469549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ethen ♦ « one, two, step, step by step... » Vide
MessageSujet: Re: ethen ♦ « one, two, step, step by step... »   ethen ♦ « one, two, step, step by step... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ethen ♦ « one, two, step, step by step... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-