Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

(m) I LOVE YOU, DON'T YOU EVER THINK OF ME?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





(m) I LOVE YOU, DON'T YOU EVER THINK OF ME? Vide
MessageSujet: (m) I LOVE YOU, DON'T YOU EVER THINK OF ME?   (m) I LOVE YOU, DON'T YOU EVER THINK OF ME? EmptyDim 19 Sep - 18:25

PRÉNOM(S) ET NOM(S) AU CHOIX
CURSUS AU CHOIX - MAISON AU CHOIX - SANG MOLDU - 23 ANS
L I B R E ϟ FT MILO VENTIMIGLIA
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
caractère : impulsif - cancre - parfois imature - têtu - drôle - critique - agressif - rebelle - très je-m'en-foutiste - très très très intelligent - adore la grande littérature moldue, l'arithmancie et les sortilèges - a tendance a dire a tout le monde leur quatre vérités en pleine face, et brutalement - juge beaucoup les autres - incapable d'infidélité en amour - solitaire - ne parle pas beaucoup de lui - parfois irrespectueux - n'a pas confiance en ses capacités, malgré sa grande intelligence - désordonné - adore la musique moldue - mature - indifférent - très direct - débrouillard - compétitif - intolérent - protecteur - sérieux - ne respecte complètement pas l'autorité - orgueilleux - a du mal à se sentir à sa place dans le monde magique - dévoué à ceux qu'il aime.

faits divers : né de deux parents moldus, qui ont toujours été légèrement dépassés par le fait qu'il soit sorcier - il a du mal à s'attacher au monde sorcier, il fait ses études, est un bon élève, mais il préfère le monde des moldus - il apprécie nénamoins le fait qu'il puisse faire usage de la magie, il la juge comme utile, rien de plus - ainsi, il n'a pas honte d'être sang moldu - il n'a jamais entretenu une bonne relation avec son père, il est néanmoins très proche de sa mère - il est très doué en sortilèges et manie très bien sa baguette, il ne recule pas devant un bon duel - il n'est pas très à l'aise avec l'amour et les sentiments et ses relations ont toujours été plutôt foireuses -

famille Sa famille est plutôt libre. Je vais laisser une certaine liberté. Il est simplement important de prendre compte de ce qui a été cité plus haut, donc la nature de son sang, sa relation avec sa mère et son père. Le personnage peut avoir des frères ou soeurs, c'est au choix. Sa nationalité est également libre, tout comme son enfance. (si vraiment le sang moldu pose problème, le personnage peut être de sang mêlé - seulement. Il doit tout de même garder cette certaine fierté de ne pas être 100% sorcier et doit avoir cette préférence pour sa vie moldue.)
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC GROVER
Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici. Écris le lien ici.
♦ ♦ RECOMMANDATIONS etc.
Alors je sais, Milo/Alexis, c'est cliché. Mais ce genre de cliché, j'aime. Milo est très difficilement négociable. (: En raison du contexte et de l'âge du personnage, évitez de prendre des photos de Milo trop récentes, puisque l'acteur est réellement âgé de 33 ans. De nombreux avatars présentant un Milo plus jeune (et franchement plus beau) sont facilement trouvables. En ce qui concerne le prénom et le nom, je n'ai pas réellement d'idée définie. Vous pouvez réellement choisir ce que vous voulez, en autant que ce ne soit pas trop compliqué et imprononçable. Voici quelques suggestions, qui ne sont aucunement obligatoires. prénoms : Jake, Jess, Millow, Milo, Milow, Loghan, Seth, Damian, Rhys, Tre, Brett, Ashlyn, Emrys, Dean, Robbie, Reys, Jessie, Denver, Chris, William, Myles, Lloyd, Gayle, Jillian, Luke, Casey, Tristan, Marshall, Robin, Grayer, Jackson, Cyrian, Jaden, Sigmund, Gill. noms : Wells, Atherol, Clayborne, Wyther, Outerbridge, Millborrow, Brancroft, Gilmore, Ainsley, Brewster, Thurlow, Wetherby, Rawlings, Hollowell, Kingsley, Waevheert, Drewstin, Ackerley, Walcott, Brinley, Bronwen, Bergess, Caytinber, Garrick, Lindberg, Hans, Hayers, Asperon, Downfield, Darwin, Blumenfeld, Reginald, Tedorrow. Mais bon, ce ne sont que des suggestions, dans le cas ou vous vouliez des idées ou inspirations.



Dernière édition par Grover Magnus-Wexforth le Ven 15 Oct - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldy





(m) I LOVE YOU, DON'T YOU EVER THINK OF ME? Vide
MessageSujet: Re: (m) I LOVE YOU, DON'T YOU EVER THINK OF ME?   (m) I LOVE YOU, DON'T YOU EVER THINK OF ME? EmptyVen 15 Oct - 14:48

Coucou,
Ton scenario m'interesse vraiment, mais par contre comme tu ne l'as pas terminé je n'ose pas trop le prendre. Pourrais-tu m'en dire plus sur lui? (m) I LOVE YOU, DON'T YOU EVER THINK OF ME? 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(m) I LOVE YOU, DON'T YOU EVER THINK OF ME? Vide
MessageSujet: Re: (m) I LOVE YOU, DON'T YOU EVER THINK OF ME?   (m) I LOVE YOU, DON'T YOU EVER THINK OF ME? EmptyVen 15 Oct - 15:40

coucou (m) I LOVE YOU, DON'T YOU EVER THINK OF ME? 892513 I love you
merci de ton intérêt pour le scénario (m) I LOVE YOU, DON'T YOU EVER THINK OF ME? 892513 (m) I LOVE YOU, DON'T YOU EVER THINK OF ME? 221247 il n'est effectivement pas terminé, j'étais certaine que je l'avais terminé, bref (m) I LOVE YOU, DON'T YOU EVER THINK OF ME? 33844 J'ai légèrement continué, ajoutant son carctère, quelques informations sur le personnage. Je crois que j'avais déjà écrit le lien, dans mes dossiers, donc je vais le poster sous peu (: En gros, il s'agit bien évidemment d'une relation amoureuse, légèrement compliquée et houleuse. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) I LOVE YOU, DON'T YOU EVER THINK OF ME? Vide
MessageSujet: Re: (m) I LOVE YOU, DON'T YOU EVER THINK OF ME?   (m) I LOVE YOU, DON'T YOU EVER THINK OF ME? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) I LOVE YOU, DON'T YOU EVER THINK OF ME?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-