Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

rubie ♠ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





rubie ♠ TERMINE Vide
MessageSujet: rubie ♠ TERMINE   rubie ♠ TERMINE EmptyDim 19 Sep - 18:56



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Forbes
Prénoms : Rubie Marlow
Surnom : rub passe encore Smile (A savoir : elle déteste les surnoms XD)
Âge : 19 ans
Curus, option(s) : cursus universitaire : l'enseignement magique. Spécialité: sortilèges
Année scolaire : neuvième année
Nature du sang : sang-mêlé



Dernière édition par Rubie M. Forbes le Jeu 23 Sep - 18:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





rubie ♠ TERMINE Vide
MessageSujet: Re: rubie ♠ TERMINE   rubie ♠ TERMINE EmptyDim 19 Sep - 18:56

LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère :
CHARMANTE- ÉLÉGANTE- Quand elle est entourée, la belle Rubie est forcément de bonne humeur et arbore un grand sourire aux lèvres. Elle est également PERFECTIONNISTE- et son apparence n'y échappe pas: elle aime être bien habillée et coiffer ses longs cheveux blonds. Elle a ce qu'on peut appeler "un charme naturel" mais elle n'en joue pas, elle n'est pas du genre à se montrer en spectacle. Elle est attirée par le "beau" et aime que tout soit rangé et net. Également perfectionniste au niveau scolaire, pas question de faire ses devoirs à moitié, il faut TOUT faire, c'est psychologique chez Rubie.
CURIEUSE- Elle n'aime pas ne pas savoir. Mais elle n'est pas du genre à harceler ses amis (ou pas) pour tout savoir, elle préfère mener ses propres enquêtes en restant DISCRÈTE- Enfin, tout dépend de son humeur, Rubie est aussi extrêmement LUNATIQUE- et les plaintes à propos de ce trait de caractère très présent chez la blonde sont nombreuses. Au niveau rencontre, c'est quitte ou double: très OBSERVATRICE-, ou bien elle le sent bien et se lance carrément, ou bien elle se renferme, et c'est souvent définitif.
INDÉPENDANTE- Essayer de dire à Rubie ce qu'elle doit penser de quelque chose? Très très mauvaise idée! Elle aime analyser les choses et ainsi se faire sa propre idée et c'est parfois étonnant. Bien qu'elle aime la compagnie de ses amis, elle apprécie encore plus la solitude. Elle peut paraître soumise, mais ce n'est qu'une apparence. Elle a seulement besoin de temps pour réfléchir et prendre des décisions. D'où cet amour pour la solitude et les nombreuses nuits blanches.
NOSTALGIQUE- Rubie EST la nostalgie incarnée. Très familière avec ce sentiment, il la reflète totalement et elle a ainsi beaucoup de mal à vivre dans le présent. Également très IDÉALISTE-, ça n'aide pas beaucoup.
ÉGOÏSTE- Cela lui arrive de temps en temps.

But, espérances : très idéaliste, elle espère qu'un jour le monde sera meilleur, que les mentalités changeront. C'est pourquoi elle souhaite devenir professeur, pour enseigner, en plus des cours, ce qu'elle pense.

Craintes, peurs : elle craint la violence et ses conséquences.
Baguette : bois de noisetier, plume de phœnix, 24 cm
Niveau scolaire global : elle excelle dans de nombreuses matières.
Animal de compagnie : un chaton noir qu'elle a nommé Luca.


Dernière édition par Rubie M. Forbes le Jeu 23 Sep - 17:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





rubie ♠ TERMINE Vide
MessageSujet: Re: rubie ♠ TERMINE   rubie ♠ TERMINE EmptyDim 19 Sep - 18:56

"MOI LE MAGICIEN"
Enfance : Rubie, étant enfant, passait plus de temps chez le voisin : un petit garçon nommé Milo. Rubie et Milo, c'était le genre d'amitié qui ne meure jamais, et qui ne demande pas d'effort, tout est naturel. Elle ne se posait jamais de questions en sa compagnie, et ils passaient des heures entières, des journées entières, des semaines entières sans se lâcher une seconde. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'aimait pas sa propre famille. Les deux familles étant amies depuis longtemps, quand leur premier enfant est né à deux jours d'intervalle, les deux bambins étaient déjà meilleurs amis avant même d'en être conscients. Mais cependant, ils étaient on ne peut plus différents : Rubie était une sorcière et Milo un Moldu ignorant tout du monde sorcier. Rubie savait qu'elle devrait partir pour Poudlard et elle en était terrorisée: il était inimaginable d'être séparé de Milo pour aussi longtemps, elle n'avait personne d'autre, et elle savait de toute façon que personne ne pourrait le remplacer: ils devaient être ensemble pour toujours. Un jour, alors que ses parents lui avait totalement défendu de le faire, elle se mit à parler de chaudrons, potions magiques, sorts, et pour finir de Poudlard. Pendant un jour, et ce fut les 24h les plus dures qu'elle ait du à vivre jusque là, Milo n'était pas venu. Rubie se souvint encore du sentiment qu'elle avait ressenti: elle se sentait vide, dénuée de sens. 24 heures, c'est ce qu'il avait fallu à Milo pour réaliser que lui non plus ne pouvait pas vivre sans elle et il lui avait dit mot pour mot:
« Rubie? Fais pas la tête. Je viens avec toi petite idiote, je peux pas vivre sans toi, tu le sais bien. »

Année Poudlard : En l'espace de même pas deux semaines, Milo savait presque tout. Il était prêt. L'épisode "convaincre les parents" fut le plus difficile, mais quand les deux mères se remémorèrent l'année des sept ans des deux enfants -quand la famille de Rubie était partie en France pour une semaine- et le sourire pourtant si présent chez Rubie, qui n'avait pas pointé son nez de la semaine, elles cédèrent. Elles en étaient venues à la conclusion : « Il est impossible de les séparer, c'est plutôt effrayant, ils ne forment qu'un ces deux là. » Ainsi, pendant leurs dix huit premières années à Poudlard, ils ne formèrent réellement qu'un. Même intérêt pour les mêmes matières, même maison, même projet professionnel, seul les dortoirs filles/garçons les séparaient. Ils passaient des heures entières à la bibliothèque, travaillant dur. Mais ils restaient presque toujours ensemble, rien que tous les deux. Ils ne ressentaient pas le besoin d'autres personnes autour d'eux, comme si ils se suffisaient l'un à l'autre. Ils avaient quand même des amis, mais aucune amitié ne valait celle qui les unissait tous les deux. Pendant toutes ces années, ils ne franchirent pas le pas entre l'amitié et l'amour, ils n'en ressentaient pas le besoin non plus. Cela arriverait un jour, ils le savaient tous les deux, tout le monde le savait. Certains professeurs s'en inquiétaient. Et ils avaient bien raison. L'inimaginable se produisit à la fin de l'été avant la rentrée pour la neuvième année. Un coup de téléphone et tout était fini.
« Rubie, il faut que tu viennes au plus vite. C'est Milo. »
Quelques heures plus tard, son meilleur ami n'était plus. Il lui avait dit en guise d'au revoir: « Ca a toujours été toi et ça le sera toujours. Ne m'oublie pas Rubie. » Et Rubie, à compté de ce jour, ne fut plus elle non plus.

Au niveau scolaire, Rubie, depuis toute petite, avait toujours aimé étudier. Elle aimait le fait qu'elle ne savait jamais tout, que rien n'était jamais acquis, et qu'il y avait toujours quelque chose à apprendre. Elle avait la soif d'apprendre, et elle voulait toujours plus, ce qui explique les nombreuses heures à la bibliothéque en compagnie de Milo pour apprendre toujours plus que ce les professeurs lui demandaient.

Votre famille : La famille de Rubie était on ne peut plus normale. Sa mère était une sorcière, son père un Moldu. Ca lui a fait un choc quand il l'a su. Mais, par la suite, il se fascina pour ce monde si différent du sien, et tellement mieux finalement. La mère de Rubie ne pouvait pas rêver mieux: l'homme qu'elle aimait l'aimait pour ce qu'elle était réellement. Un an après leur mariage, Sandrah était enceinte, et Rubie se révéla être une sorcière le jour de ses huit ans, quand elle reçu une poupée qui se retrouva quelques secondes après qu'elle l'ait déballée, vêtue d'une superbe robe de princesse non inclue dans le cadeau. Seulement un an après la naissance de Rubie arriva Charly. Bien qu'il soit son cadet de douze mois, Rubie l'a toujours considéré comme son grand frère: il avait toujours été là pour se protéger et il fut un des premiers à s'inquiéter de la relation qui unissait Milo à sa sœur: « Ils sont terriblement proches, ils en souffriront un jour.» Il ne savait pas à quel point il avait raison.


Dernière édition par Rubie M. Forbes le Jeu 23 Sep - 18:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





rubie ♠ TERMINE Vide
MessageSujet: Re: rubie ♠ TERMINE   rubie ♠ TERMINE EmptyDim 19 Sep - 18:57

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : lonnie
Âge : 19;
Comment avez vous connu le forum ? : par mail
Avatar souhaité : la sublime mischa barton♥
Présence : 6/7
Le mot magique ? :
Spoiler:
(c) lonnie


Dernière édition par Rubie M. Forbes le Jeu 23 Sep - 15:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





rubie ♠ TERMINE Vide
MessageSujet: Re: rubie ♠ TERMINE   rubie ♠ TERMINE EmptyDim 19 Sep - 18:58

BIENVENUE : )
J'aime le prénom I love you
merci de ton inscription, bonne chance avec ta fiche rubie ♠ TERMINE 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





rubie ♠ TERMINE Vide
MessageSujet: Re: rubie ♠ TERMINE   rubie ♠ TERMINE EmptyDim 19 Sep - 18:59

j'aime le prénom too (celui de k.cassidy dans SPN (a) )
LKH de pretty little liars, non ? rubie ♠ TERMINE 81441
WELCOME ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité





rubie ♠ TERMINE Vide
MessageSujet: Re: rubie ♠ TERMINE   rubie ♠ TERMINE EmptyDim 19 Sep - 19:08

OOOOH LUCY KATE HALE i love her
bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





rubie ♠ TERMINE Vide
MessageSujet: Re: rubie ♠ TERMINE   rubie ♠ TERMINE EmptyDim 19 Sep - 19:30

PLL rubie ♠ TERMINE 429689 Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





rubie ♠ TERMINE Vide
MessageSujet: Re: rubie ♠ TERMINE   rubie ♠ TERMINE EmptyDim 19 Sep - 21:19

Yeaaaah, vous aiiime déjà I love you rubie ♠ TERMINE 379652
Merci pour le prénom, j'ai beaucoup hésité je vous avoue. Mais comme l'a parfaitement souligné Sunny-Layne (MALFOY rubie ♠ TERMINE 81441 rubie ♠ TERMINE 81441 rubie ♠ TERMINE 81441), j'ai remarqué ce prénom dans Supernatural avec la belle Katie, et puis je l'ai un peu arrangé♥️
Oui PRETTY LITTLE LIARS♥️ Merci pour vos gentils messages (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





rubie ♠ TERMINE Vide
MessageSujet: Re: rubie ♠ TERMINE   rubie ♠ TERMINE EmptyJeu 23 Sep - 18:18

Finalement, je vais prendre Mischa Barton *SORT* Smile
J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

rubie ♠ TERMINE Vide
MessageSujet: Re: rubie ♠ TERMINE   rubie ♠ TERMINE EmptySam 25 Sep - 11:02

Bienvenue sur Salvio Hexia désolé d'avance du temps de validation, mais une semaine chargée, ça ne se prévoit pas toujours. Je te valide à serdaigle Miss (:

PS : n'oublie pas d'aller réserver ton avatar dans le bottin (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





rubie ♠ TERMINE Vide
MessageSujet: Re: rubie ♠ TERMINE   rubie ♠ TERMINE EmptyDim 26 Sep - 12:16

Merci, j'imaginais totalement rubichou en Serdaigle I love you
J'aurais du m'excuser pour la médiocrité de cette fiche, mais j'aime pas trop ça, donc j'essaierai de me rattraper en MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rubie ♠ TERMINE Vide
MessageSujet: Re: rubie ♠ TERMINE   rubie ♠ TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rubie ♠ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-