-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. Vide
MessageSujet: do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY.   do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. EmptyLun 20 Sep - 0:07


    do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. M7feis
    Stanislav N. Tchaïkovsky
    20y, 9th y, hufflepuff
    attrapeur

      En général il est plutôt : Réservé ; Calme ; Attentionné ; Lunatique ; Prévenant ; Distant ; Secret ; Élégant ; Distant ; Timide ; Rancunier ; Torturé ; Introverti ; Doué ; Sensible ; Artiste ; Persévérant ; Mystérieux ; Têtu ; Franc ; Obstiné ; mais il peut se montrer : Cynique ; Blessant, Colérique ; Cruel ; Sadique ; Froid ; Sans Pitié ; Hautain ; lorsque la Pleine Lune approche.


    STANISLAV WANTS.
    the best damn thing { m } il a réussi. Il s'est acharné, entêté, mais il a finalement gagné la confiance de Stanislav. A tel point qu'il est même au courant de la véritable nature du Poufsouffle - sans pour autant connaître toute l'histoire. Certes, il l'a plus devinée qu'autre chose, mais Stan n'a pas démentit. Il connait ses faiblesses et ce qu'il aime. Il sait tout de lui, jusqu'à la manière d'agir avec lui lorsque la Pleine Lune approche. Si au départ, Stass avait tendance à le repousser afin de le préserver, il sait désormais qu'il ne peut plus se passer de ce meilleur ami qui représente un véritable soutient pour lui.

    and you wonder why I hate you ? { m / f } cette personne est bien trop intelligente et curieuse aux yeux de Stanislav. Cela fait quelques mois que X est parvenu à deviner la véritable nature du jeune homme à force de l'observer, et il/elle en profite pour se servir de lui et le manipuler ( voir raisons du chantage, etc ). Stanislav le/la déteste et ne souhaite qu'une chose, pouvoir renverser la donne.

    i don't wanna hurt ya { f } cela fait un petit moment qu'elle a avoué ses sentiments pour Stan. Mais il ne veut rien entendre. A chaque fois qu'elle l'approche, c'est comme s'il s'enfuyait en courant. Le Poufsouffle la trouve tout à fait charmante, et s'entend bien avec elle, mais il a terriblement peur qu'elle découvre tout si elle se rapprochait de lui, et encore plus d'offrir une nouvelle proie à la Bête...


Dernière édition par Stanislav N. Tchaïkovsky le Mar 21 Sep - 21:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. Vide
MessageSujet: Re: do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY.   do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. EmptyLun 20 Sep - 0:08




I CAN'T LIVE WITHOUT YOU.
'cause you're a part of my fuckin' life


do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. Hollowart_fl095
    VOLODIA TCHAÏKOVSKY. - SERPENTARD.
    EN COURS. EN COURS. EN COURS. EN COURS. EN COURS.EN COURS.EN COURS.EN COURS.EN COURS.EN COURS.EN COURS.EN COURS. EN COURS. EN COURS. EN COURS. EN COURS. EN COURS. EN COURS. EN COURS. EN COURS. EN COURS. EN COURS.EN COURS.EN COURS.EN COURS.EN COURS.EN COURS.EN COURS.EN COURS. EN COURS. EN COURS. EN COURS.




Dernière édition par Stanislav N. Tchaïkovsky le Lun 27 Sep - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. Vide
MessageSujet: Re: do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY.   do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. EmptyLun 20 Sep - 0:08




I SHOULDN'T TALK TO YA.
'cause the beast will want ya


do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. URL ICON
    NOM + PRÉNOM. - MAISON
    EN COURS. EN COURS. EN COURS. EN COURS. EN COURS.EN COURS.EN COURS.EN COURS.EN COURS.EN COURS.EN COURS.EN COURS. EN COURS. EN COURS. EN COURS. EN COURS. EN COURS. EN COURS. EN COURS. EN COURS. EN COURS. EN COURS.EN COURS.EN COURS.EN COURS.EN COURS.EN COURS.EN COURS.EN COURS. EN COURS. EN COURS. EN COURS.




Dernière édition par Stanislav N. Tchaïkovsky le Lun 27 Sep - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. Vide
MessageSujet: Re: do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY.   do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. EmptyLun 20 Sep - 0:08

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. Vide
MessageSujet: Re: do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY.   do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. EmptyLun 20 Sep - 0:08

+4
Revenir en haut Aller en bas
Invité





do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. Vide
MessageSujet: Re: do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY.   do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. EmptyLun 20 Sep - 0:17



Même année, même maison... Je pense qu'un lien s'impose. (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité





do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. Vide
MessageSujet: Re: do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY.   do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. EmptyLun 20 Sep - 0:20


    En effet, ça doit pouvoir se faire.
    Mmmh, tu recherches quelque chose de plutôt positif ou négatif ? ( même si j'vois pas trop comment ça pourrait être négatif entre eux, sauf si tu as une idée, lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. Vide
MessageSujet: Re: do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY.   do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. EmptyLun 20 Sep - 0:29



J'va lire de suite ta fiche de présentation, j'te Mpotte dès que j'ai une idée ! (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité





do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. Vide
MessageSujet: Re: do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY.   do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. EmptyLun 20 Sep - 9:45

moi j'veux ça "and you wonder why I hate you ?" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. Vide
MessageSujet: Re: do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY.   do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. EmptyLun 20 Sep - 22:22

Moi z'aussi je veux un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. Vide
MessageSujet: Re: do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY.   do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. EmptyMar 21 Sep - 16:48


    Phineas. Oui, bien sûr <3. Il ferait ça par pure machiavélisme ou aurait une idée derrière la tête ? lol

    Billie. tu veux du positif ou du négatif ? :) dis-m'en un peu plus sur toi, qu'on réfléchisse à deux sinon, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. Vide
MessageSujet: Re: do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY.   do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. EmptyMar 21 Sep - 16:52

Finn n'est pas machiavélique, enfin si un peu, mais ça serai surtout pour s'en servir plus tard. Avoir un lycan à sa botte c'est plutôt pas mal. Je pense qu'au début il aurait surtout fait ça par pur curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. Vide
MessageSujet: Re: do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY.   do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. EmptyMar 21 Sep - 17:02


    Ok d'accord =D
    Je t'ajoute à ma MàJ alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. Vide
MessageSujet: Re: do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY.   do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. EmptySam 25 Sep - 16:44

Tu me diras si cela te convient frérot Arrow

" Beaucoup de choses nous séparent maintenant grand frère, quand je pense que nous étions comme les deux doigts de la main, enfants. Tu dois t'en vouloir, mais sache que je dois m'en vouloir encore plus. Je pense ne jamais te l'avouer, mais j'étais là cette nuit dans cette clairière, et je suis sur que j'aurais pu éviter cet accident. Enfin, pour notre chère sœur adorée, tu dois encore penser que tout est de ta faute. Mais c'est moi qui n'arrêtait pas de lui reprocher ton état, et j'ai même souhaiter sa mort. Alors oui ! Je ne peux plus te regarder en face, cependant tout cela va bientôt changer. Je vais la ramener, je sais que je peux le faire, même si je dois vendre mon âme aux forces les plus noires. Et, bientôt nous pourrons enfin redevenir les enfants insouciants que nous étions, je t'en fais la promesse. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité





do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. Vide
MessageSujet: Re: do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY.   do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. EmptySam 25 Sep - 23:55

Je peut avoir un lien? pleas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. Vide
MessageSujet: Re: do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY.   do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. EmptyDim 26 Sep - 11:54

Vova. c'est parfait, rien à redire. Wink
Sine. oui, bien sûr. Une petite idée ? Sinon je veux bien une brève description de ton personnage, histoire de pouvoir réfléchir à un lien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. Vide
MessageSujet: Re: do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY.   do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. EmptyDim 26 Sep - 18:12

hum nan malheureusement j'ai pas d'idée

Sinon bah Sine elle est une sang pur qui est plus ou moins rattaché à la couleur du sang comme bien des membres de sa famille. elle es loyale et protectrice, elle fonce dans le tat et elle n'a pas vraiment froid au yeux en plus d'être super compétitive. Mais si je ne me trompe pas ton perso est l'attrapeur pour les Pouffy Right? on pourrait jouer un peu la dessus comme il est plus âgée qu'elle il aurait pu être une sorte de mentor pour qu'elle devienne meilleure... au risque qu'un jour l'étudiant dépasse le maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. Vide
MessageSujet: Re: do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY.   do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. EmptyDim 26 Sep - 21:58


    C'est pas une mauvaise idée, mais j'pense pas que l'élève dépasse le maître comme tu dis, vu que Stass est dans la section Sports Magiques, et également la grosse révélation de ce siècle sur le plan Quidditch. Il est excellent et a un avenir très prometteur dans ce milieu.^^
    Mais l'idée qu'il devienne son mentor est intéressante, en effet. Il lui filerait quelques tuyaux et l'aiderait à s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. Vide
MessageSujet: Re: do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY.   do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. EmptyLun 27 Sep - 3:18

J'ai pour philosophie que rien n'est impossible mais disons que les chance sont plutôt très faibles!
On pourrait donc dire qu'il la mentore un peu et que parfois quand l'envit leur prend ils discutent d'autre chose que le quidditch mais qu'il ne sont pas vraiment des amis dans le sens du terme mais il ne sont pas non plus des Ennemie (loins de la). Mais que sur le terrain comme Sine est un brin compétitive c'est toute les façon de gagner son bonne tant et aussi longtemps que sa reste légal et dans les bonnes art du sport. Bref c'est sketchy et sa mérite paufinage mais si ça te va on pourrait tenter de trouver pourquoi Stan aurait voulut prendre Sine comme Mentee?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. Vide
MessageSujet: Re: do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY.   do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. EmptyLun 27 Sep - 18:04


    Ça me va.
    Je pense que Stass aurait pu la voir s'entraîner ( lui-même passant la majeure partie de son temps sur le terrain à se perfectionner ) et à force, ils auraient fini par s'entraîner ensemble, plus par hasard qu'autre chose. Puis un lien se serait tissé, et il aurait commencé à lui donner des conseils. Depuis ils pourraient se donner RDV pour jouer ensemble.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. Vide
MessageSujet: Re: do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY.   do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. EmptyLun 27 Sep - 18:39

mon dieux t'es plus inspiré que moi mais sa me va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. Vide
MessageSujet: Re: do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY.   do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

do you feel the beast inside of me ? ♣ SLAVY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-