Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

toujours en retard [Phineas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





toujours en retard [Phineas] Vide
MessageSujet: toujours en retard [Phineas]   toujours en retard [Phineas] EmptyLun 11 Oct - 18:54

    Roksana en était à sa deuxième année à Poudlard et déjà c’était comme si elle y avait été depuis sa première année. Elle connaissait beaucoup de coin du château, certains même que seul quelques uns avaient eue l’occasion de visiter. Elle était déjà embarquer dans guerre de Serpentard contre Gryffondor, bref, Poudlard était devenue bien mieux que sa propre maison en un temps record. Elle détestait encore plus Durmstrang depuis qu’elle était arrivée ici. En ce doux matin de septembre, la jolie russe devait aller en cours de potion. Elle aimait bien potion, mais cela impliquait toujours d’aller au sous-sol et donc de croiser ces crétins de serpents qui se prenaient pour d’autre. Elle finit par se lever lorsqu’un de ses sympathiques coloc de dortoir lui lança sauvagement un oreiller sur la tête sachant que si elle ne le faisait pas Rok ne se lèverait jamais.

    Elle sortit ses pieds sur lit et les fit atterrir par terre dans un grand boum. Elle avait les cheveux ne bataille et peu de temps pour en faire quoique se soit, elle décida donc de les attacher un peu tout croche, ça avait un certain style. Elle enfila sa robe de sorcier et mit sa baguette dans sa poche. Elle descendit les marches en faisant le plus de bruit possible pour être certaine de ne pas avoir été la seule à avoir à ce lever aux petites heures du matin. Elle salua quelques lions au passage avant de sortir de la tour en ne pensant qu’à manger deux œufs bacon. Elle alla s’asseoir à côté d’autres Gryffondor dont la folle qui lui avait lancé un oreiller sur la tronche. Elle dut manger rapidement puisque madame aurait du ce lever il y a au moins vingt minutes de ça. Elle dévala les marches pour se rendre au cachot et passa tout près de tomber face première rendu à la dernière marche. Voilà que le chemin de la guerre allait commencer. La classe de potion de Rok était au fond du couloir des cachots, ce qui signifiait qu’elle devait passer devait tout les serpentard tout aussi furax qu’elle d’avoir du ce lever aussi tôt. Elle croisa quelques uns de ses cibles préférées souvent des garçons de son âge qui se trouvaient au combien meilleur qu’elle car ils étaient à serpentard et qu’ils étaient des hommes et bla bla bla. Les machos ça existe même dans le monde magique vous savez. Bref, elle eue droit à quelques sarcasme qu’elle renvoya avec plaisir, il y eue même un gamin de deuxième année qui essaya de s’en prendre à elle et qui s’enfuit en courant dès qu’elle lui lança un regard qui voulait dire que ça ne valait même pas la peine d’essayer et puis elle remarqua au loin… Phineas Rosier. Homme tout à fait sublime, mais au combien emmerdant. Elle n’avait pas besoin de ça ce matin, elle était probablement déjà en retard. Elle essaya de faire comme s’il n’était pas là, bien que ne se soit totalement pas son genre. Normalement, elle aurait été la première à lancer les hostilités, mais aujourd’hui, elle devait assister à son cours, elle avait déjà sécher le précédant et ce n’était pas comme ça qu’elle allait devenir chirurgienne.

    538 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





toujours en retard [Phineas] Vide
MessageSujet: Re: toujours en retard [Phineas]   toujours en retard [Phineas] EmptySam 16 Oct - 23:43

Il y a des matins comme ça où on se demande ce qu'on fait là. Et c'était un matin comme ça pour Phineas. Il avait beau se tourner dans tous les sens il ne reconnaissait pas le lit qui l'avait accueillit. Il se risqua à ouvrir un oeil, puis l'autre. Il aperçut des tentures de lit bleu. Définitivement pas Serpentard tout ça. Il se tourna de l'autre côté quand il tomba sur un corps, de femme indéniablement. Et une autre nuit dehors. Son tableau de chasse ressemblait plus à un annuaire qu'autre chose. Beaucoup de personnes le prenait pour un Don Juan sans cœur. Certes ils n'avaient pas tout à fait tord, Finn aimait beaucoup les femmes et où était le mal à ça. Mais il n'était pas sans cœur loin de là. Il avait aimé toutes les femmes qui avaient partagé son lit, à sa façon. Elles n'étaient jamais qu'une parmi tant d'autres. Elles étaient toutes différentes et c'était cela qu'il aimait. Il se souvenait toujours de ces femmes, d'ailleurs ils connaissaient généralement plus leurs particularités que leurs prénoms. Il était couché à côté de Bruyante là. Mon dieu elle avait fait un de ces boucans cette nuit. Il en avait presque perdu l'ouïe.
La seule chose qu'il exécrait par-dessus tout c'était bien les lendemain matin. C'était là qu'il devait s'éclipser le plus doucement possible, sans qu'elle est néanmoins envie de le revoir et surtout éviter les esclandre au beau milieu de la Grande Salle. Apparemment le trait commun des femmes en général c'était d'associer sexe et sentiments. Le cocktail explosif. Elles pensaient souvent être l'unique, celle qui parviendrait à le rendre fidèle. Elles se trompaient toujours. Il sentit remuer la jeune fille à ses côtés. Elle se bougea et posa un baiser sur ses lèvres. Il se crispa, mauvais point. Il s'éclaircit la gorge et dit : « Est-ce que je peux utiliser ta douche ? ». Elle hocha la tête. Il se leva du lit ne faisant guère attention à sa nudité, prit ses affaires et partit se réfugier dans la salle de bain. Tout au long de sa douche il réfléchit à la manière de s'échapper le plus courtoisement possible. Après un quart d'heure il sortit. Elle l'attendait toujours sur le lit. Elle était vraiment jolie, il avait bien choisit. Il commença à se diriger vers la porte sans un mot. Elle sembla comprendre qu'elle n'aurait pas de câlin du matin. « Tu t'en vas? » il ne répondit pas, son attitude s'exprimait d'elle même. « On pourra se revoir ? » Il grimaça et se tourna vers elle. « Je...Je ne pense pas. » Il lui fit un sourire d'excuse. Elle soupira « Tu n'as décidément pas volé ta réputation. Une nuit au paradis et un matin en enfer. » Il ne sut pas quoi dire à part « Désolé, c'est comme ça. » Elle ne répondit rien d'autre et il profita pour partir. Cela c'était relativement bien passé.

Plus tard dans la mâtiné, alors qu'il sortait de sa salle commune il croisa un visage familier. Roksanna : un corps de déesse et un caractère de chien. Délicieux mélange, comme il les aimait. Son point négatif, son sang et sa maison. C'était le genre de fille qui se courtisait au grand jour et qui ne se laissait pas baiser dans un coin sombre. Chose que Finn ne pourrait décidément pas faire au vu de son ascendance. Il devait donc se contenter de la désirer et de lui faire savoir subtilement tout en la taquinant. Il aimait bien ce jeu du chat et de la souris. Il savait pertinemment que jamais il ne se glisserait sous ses draps, quoi qu'il ne perdait pas espoir, mais il aimait la troubler. Il s'approcha d'elle un sourire prédateur sur les lèvres. « Roksanna, quel plaisir de te voir. Tu es en beauté ce matin, si je ne m'étais pas défoulé cette nuit crois je t'aurais bien dévoré. » C'était le genre de phrase qui mettait la jeune Gryffondor hors d'elle, qu'il la prenne pour un morceau de viande. « Ne me dis pas que tu m'évites. Toi ? Une Gryffondor brave et courageuse ? Ça ne te ressemble pas... »

703 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





toujours en retard [Phineas] Vide
MessageSujet: Re: toujours en retard [Phineas]   toujours en retard [Phineas] EmptyDim 17 Oct - 18:02

    Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Pourquoi était-elle toujours en retard à ce foutu cours de potion, ou encore pourquoi elle n’y allait jamais ? Définitivement, il fallait une montre à madame Martinovitch, étant donné ses grandes difficultés pour arriver quelque part à l’heure. Elle avait presqu’envie de courir pour aller à son cours, mais à son âge ça serait ridicule et puis ce n’est pas comme si le prof était pas habitué, ça faisait deux ans qu’elle était toujours en retard à se cours, alors elle aurait droit comme toujours, à une petite remarque du genre, ah Martinovitch, vous nous faites l’honneur de votre présence aujourd’hui et avec un peu de chance elle n’aurait pas de retenue.

    Toutefois, il semblait que ce matin, elle n’était pas vraiment chanceuse, puisqu’elle dut croiser Finn qui lui ne pu s’empêcher de la remarquer et de lui adresser la parole. Non de dieu, pour une fois qu’elle aurait pu arriver à la seconde près, mais non, fallait que l’autre andouille de serpentard, son andouille préféré certes, mais une andouille quand même, vienne lui parler. Et à partir de se moment, si elle se défilait elle perdait la partie, c’était chiant quand même! En plus, il fallait qu’il la traite comme de la viande, elle regarda le beau jeune homme dans les yeux, comme si elle pouvait le tuer sur le moment.

    Tu sais mon beau Finn, si tu veux traiter toutes les filles qui vont sous les draps avec toi comme des morceaux de viande et bien soit! Mais je te rappelle que moi je n’y suis pas passé et je n’y passerais pas, alors je ne suis pas un de tes joujoux morceaux de viande!

    Bien que la blondinette était fâchée, sa voix était assez calme et plutôt froide ce qui signifiait qu’elle se contrôlait assez bien pour le moment. Elle n’aimait pas vraiment Finn, mais c’était probablement la personne qu’elle préférait dans toutes celles qu’elle n’aimait pas. Il ne pu pas en finir juste avec ça, non, il fallait qu’il en rajoute sur son honneur et comme quoi elle était un lion et tout le tra lala. Elle s’arrêta et soupira.

    je ne sais pas si tu va pouvoir comprendre ce que je vais te dire, mais je vais m’essayer. Je n’ai pas le temps pour faire mumuse avec toi et j’ai des choses plus importantes à faire que de te parler en ce joyeux matin.

    On entendit une porte ouvrir un peu plus loin dans le corridor et une tête en sortir pour foudroyer Rok du regard.

    Martinovitch! Pas la peine d’aller en cours ce matin, vous viendrez me voir après le cours!

    Eh bien voilà, finalement, elle pouvait s’occuper de Finn! Elle le regarda et lui mis une petit tape derrière la tête, rien de bien méchant juste assez pour lui faire comprendre que c’était de sa faute si elle manquait son cours à présent. Elle leva les yeux au ciel déposa ses livres et décida de faire de se mur un accoudoir.

    Finalement, j’ai du temps à t’accorder Rosier! D’ailleurs pendant que tu es là, tu pourrais faire un message d’intérêt général dans ta salle commune, les gamins de deuxième année qui essai de s’en prendre au Gryffondor qui font deux fois leur taille, c’est pas nécessairement la meilleure chose du monde.

    Finn et Rok ce n’était pas le grand amour, mais en même temps ce n’était pas comme Ulysse et Rok, il y avait un peu plus disons d’atomes crochus, la seule raison qui les empêchais d’être quelque chose de positif, c’était leur principe, pas leur personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





toujours en retard [Phineas] Vide
MessageSujet: Re: toujours en retard [Phineas]   toujours en retard [Phineas] EmptyDim 17 Oct - 18:36

Ces paroles avaient fait tout de suite mouche. C'était pour ça qu'il aimait bien taquiner Roksanna, elle partait tout de suite. « Tu sais mon beau Finn, si tu veux traiter toutes les filles qui vont sous les draps avec toi comme des morceaux de viande et bien soit! Mais je te rappelle que moi je n'y suis pas passé et je n'y passerais pas, alors je ne suis pas un de tes joujoux morceaux de viande! » Mon dieu les Gryffondor devrait prendre des cours de répartit avec les Serpentards, le moindre de leurs mots pouvaient prêter à confusion. Finn en parfait vert et argent prit la perche qu'elle lui avait si gentiment tendue. « Mon beau ? Je savais qu'je te faisais de l'effet Roksanna. Quand au fait de traiter les filles comme je le fais, tu vois ça marche je n'ai pas à m'en plaindre. Et s'il te plait Roksanna ne dis pas qu'tu n'en aurais pas envie. Tu sais bien qu'il ne faut jamais dire jamais. » Trop facile. Il s'était approché d'elle alors qu'il parlait pour appuyer son discours. Il avait passé la distance raisonnable de sécurité d'une conversation banale entre deux étudiants de Poudlard. C'est ce qu'on appelait le mode prédateur chez les Serpentard. C'était pour éviter d'être à deux sur la même proie.

Il sentait qu'elle était fâchée, c'était perceptible dans sa voix et dans son attitude. C'était de notoriété public, on pouvait lire à travers les Gryffondor comme un livre ouvert. Et ça c'était un avantage de taille. « Je ne sais pas si tu vas pouvoir comprendre ce que je vais te dire, mais je vais m'essayer. Je n'ai pas le temps pour faire mumuse avec toi et j'ai des choses plus importantes à faire que de te parler en ce joyeux matin. » Ça c'était une des caractéristiques des lions, toujours persévérer. Ça rendait le jeu beaucoup plus amusant. Elle partit ensuite en direction de sa salle mais se fit refouler par le professeur. Rien que son air revêche et dégouté à ce moment-là, ça valait le détour. « Finalement tu vois tu auras le temps de faire la causette, ça doit être le destin qui veut ça. » Elle se retourna vers lui et attaqua à nouveau toutes griffes dehors « Finalement, j'ai du temps à t'accorder Rosier! D'ailleurs pendant que tu es là, tu pourrais faire un message d'intérêt général dans ta salle commune, les gamins de deuxième année qui essai de s'en prendre au Gryffondor qui font deux fois leur taille, c'est pas nécessairement la meilleure chose du monde. » Elle faisait bien de s'adresser à lui pour ce genre de requêtes car Finn avait un certain contrôle sur les agissements de sa maison. Les plus jeunes l'écoutaient et il avait le respect de ses pairs. « Qu'est ce qui te fais croire que je vais accéder à ta demande. Ils font ce qu'ils veulent après tout. Et un Gryffondor quelque soit son âge à se mettre sous la dents c'est toujours un plaisir. » Il repassa en mode chasseur en s'approchant d'elle la bloquant contre le mur du couloir. « Et puis tu sais la différence d'âge peut être une bonne chose...Et moi ma chère Roksanna ce n'est pas sous la dent que j'aimerais te mettre crois moi. » Il savait qu'il attaquait fort et dur mais il adorait ça. La provocation c'était son terrain de jeu favoris quitte parfois à y perdre des plumes.

mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





toujours en retard [Phineas] Vide
MessageSujet: Re: toujours en retard [Phineas]   toujours en retard [Phineas] EmptyDim 17 Oct - 22:17

    Ce mec là, il tombait sur les nerfs de Rok d’une façon tout à fait unique. Il n’y avait que lui pour l’agacer autant. Ils étaient deux chasseurs, deux pervers, qui ne pouvaient malheureusement pas faire de la perversion ensemble du à des principes surtout de maison et de morale pour Rok et de maison et de sang pour l’autre crétin là. Pour les serpentards les gryffondor manquent de réparti ou vous savez elle n’est pas bonne, ils se lisent à livre ouvert. Il fallait comprendre que c’est simplement que ça passait six pieds par-dessus la tête de Rok que Phineas sache qu’elle le trouvait beau. Sincèrement, ce n’est pas comme si elle lui parlait de sa famille et de ses émotions et de je ne sais pas trop quoi. Elle attendit sagement que Finn eut fini de dire de la merde pour prendre son tour. Finn je te trouve beau de façon objective, tu ne me fais d’effet, c’est simplement un fait que tu sois beau, ne soit pas aussi imbu de toi-même. Et puis, je dirai jamais si cela me plait, puisque je ne serait jamais sous les draps avec toi

    Il s’approcha d’elle, comme tout les serpentards faisaient pour signifier qu’une proie était la leur. Rok s’en fichait, elle était souvent en conflit avec des serpents et la proximité était selon elle plus une protection de territoire qu’une menace à la dites proie. Elle leva toutefois les yeux au ciel, tout le monde savait qu’à la minute ou Finn et Rok se parlaient, s’ils entraient dans la conversation pour prendre un parti ou un autre les deux ennemis s’allierait pour faire comprendre à l’intrus de courir dans le sens inverse au plus sacrant. Finn semblait assez heureux du sort qui tombait sur la blondinette. Le destin disait-il, mes fesses le destin oui. Le destin Finn ? t’a pas pu trouver mieux que le destin?

    Quelques serpentard passèrent Durant se moment de discutions, les regardant et puis partant ne voulant pas se mêler à ce conflit éternel entre Phineas et Roksana. Bon, alors là, il poussait le bouchon un peu le serpent, elle voulait idée, pour une fois qu’elle voulait aider les serpentard. Si tu veux mon avis et même si tu ne le veux pas, vos gamins de serpentard qui pense réussir à effrayer un Gryffondor de neuvième vous déshonneur bien plus que si un sang pur aimait un sang-mêlé, enfin pour vous, parce que votre affaire de sang, je m’en fou.

    Et puis, boum il se remit en chasse le Dom Juan, il pensait vraiment qu’une fille comme elle allait fondre à ce genre de chose ? Ça marchait peut-être avec des filles pas très rapide, un peu trop subjuguer par sa beauté, mais pas Rok. Elle venait de Durmstrang, des mecs comme Finn il y en avait à la pelleter. Pauvre chou, tu pense vraiment avoir une chance. Je ne suis pas un morceau de viande moi désolé. Rok n’était pas fâchée, elle avait l’habitude avec Finn et ce genre de chose. Il fallait dire, elle était assez perverse, il n’aurait pas été aussi trou de cul et macho, il y aurait longtemps que ça ce serait donner, mais Finn était trop … comme elle. Au fond, il serait l’idéal pour l’un et pour l’autre, pas de lendemain, pas de complication, pas de sentiment, mais ce serait que de perdre alors non.

    Et puis tu es fiancé non ? Désolé, mais moi les hommes engagés… boff Elle jouait à la petite fille innocente, comme si elle n’avait pas eue de genre d’affaire louche de ce genre, voyons, vous parlez à une presque Finn au féminin. Elle était beaucoup plus gentille que lui c’était ça qui les différenciait le plus. Et puis, Roksana aimait bien parler de Georgie, probablement une des seules filles qu’il devait un peu respecter puisqu’il ne couchait pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





toujours en retard [Phineas] Vide
MessageSujet: Re: toujours en retard [Phineas]   toujours en retard [Phineas] EmptyDim 17 Oct - 22:46

Ce qui était bien avec Roksanna c'est justement qu'il ne lui faisait pas autant d'effet que ça et ça c'était une première pour Finn. Il la prenait pour une sorte de challenge et dans son égo sur-dimensionné, si elle succombait, toutes succombaient. Elle lui fit d'ailleurs bien comprendre qu'il ne l'intéressait pas plus que ça « Finn je te trouve beau de façon objective, tu ne me fais d'effet, c'est simplement un fait que tu sois beau, ne soit pas aussi imbu de toi-même. Et puis, je dirai jamais si cela me plait, puisque je ne serais jamais sous les draps avec toi. » Ouch malgré les compliments, ne pas être désirer par une femme ça faisait toujours mal, et c'était si rare pour lui. « C'est déjà un bon point pour moi, j'aurais pu être laid comme un poux et notre discutions n'aurait alors pas lieux d'être. » C'est vrai quoi, dans la vie le physique comptait énormément. « Le destin Finn ? t'a pas pu trouver mieux que le destin ? » Un vrai truc de dragueur, ça ne marchait que sur les Poufsouffles et les fans de divination. « Tu aurais préféré que je te dise que tu étais la seule et que je te décroche la lune ? » Il rigola. Parler avec Roksanna était définitivement rafraîchissent : pas de prise de tête, juste des vannes pas bien méchante au final.

Apparemment le fait qu'ils se foutent que les autres martyrisent les gens de sa maison ne l'enchantaient pas. « Si tu veux mon avis et même si tu ne le veux pas, vos gamins de serpentard qui pensent réussir à effrayer un Gryffondor de neuvième vous déshonneur bien plus que si un sang pur aimait un sang-mêlé, enfin pour vous, parce que votre affaire de sang, je m'en fou. » Arg toujours cet honneur. Qu'en savait-il bien de l'honneur hein ? Certes il se fichait éperdument que des gens n'est pas le sang pur mais ce qui l'énervait par dessus tout c'était que les traditions sorcières se perdent voilà tout. Et la définition de l'honneur d'un Gryffondor et celle d'un Serpentard différés drastiquement. « Ecoute on ne va pas parler politique maintenant, on finirait par s'engueuler et ni toi ni moi ne voulons ça. » La politique était au coeur de tous les conflits et s'il y avait bien une chose que Finn détestait par dessus tout c'était bien les conflits.

« Pauvre chou, tu penses vraiment avoir une chance. Je ne suis pas un morceau de viande moi désolé. » Pauvre chou, comme c'était mignon. « Tu te répètes chérie. Et je n'ai jamais dit que tu étais un morceau de viande loin de là, mais apparemment aux yeux des filles homme à femmes égale salop. » Il savait très bien que Roksanna ne le jugeait pas sur ça, elle en avait fait des belles elle aussi. « Et puis tu es fiancé non ? Désolé, mais moi les hommes engagés... boff » Finn détestait aborder ce sujet, ça le mettait mal à l'aise, parler de ce mariage non voulu. Il détestait tout ce qui avait attrait à ce mariage...sauf peut être la fiancée. S'il y avait bien une femme qui le troublait plus qu'il ne voulait l'admettre c'était bien Georgie. Mais le problème c'est qu'avec elle ce n'était pas un jeu, et c'était ce qui faisait peur à Finn. « C'est vrai, mais tu sais je reste ouvert à toute proposition. » Il s'échappait d'une pirouette pour éviter de parler de ce sujet.

591 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





toujours en retard [Phineas] Vide
MessageSujet: Re: toujours en retard [Phineas]   toujours en retard [Phineas] EmptyLun 18 Oct - 19:22

    Jamais vous ne verrez Finn et Rok sortir leur baguette pour s’attaquer, il n’avait pas vraiment de haine un envers l’autre, ils pourraient même être bons amis, si Phineas n’essayait pas toujours de l’avoir dans son lit. Oui, il était séduisant, mais elle n’aimait pas prendre les restes de quelqu’un d’autres et on s’entend, pas mal de filles étaient passé par Finn, alors ça n’intéressait pas du tout la jeune Russe. Tu aurais été laid, on aurait eue une relation normale de serpentard et gryffondor que ne s’aiment pas la face, c’est tout. Bien sur que la beauté des deux jeunes gens avait un lien avec leur relation, ils auraient été laids, jamais ça ne se serait passé ainsi. Finn dit alors le truc le plus stupide qu’il pouvait dire à Roksana, elle se mit à rigoler et finit par se reprendre quelque minute plus tard, une larme perlait sur le bord de son œil, tellement elle trouvait ça drole. Tu sais Finn, desfois je dois utiliser la même ligne, alors s’il te plait, on apprend pas à un vieux singe comment faire une grimace. Je vous le dit, Rok n’est pas le genre de fille qui tombe amoureuse, elle apprécie un garçon assez pour l’endurer seulement lui durant pas plus de deux mois, mais si non, Rok est un homme intérieur.

    La politique de Poudlard m’était pas un sujet fréquent entre Finn et Rok, probablement ce qui faisait de leur rivalité, une rivalité quasiment amicale. La politique à Poudlard engendrait toujours des conflits majeurs et pas des petites vannes presqu’innocente comme Finn et Rok se lançait à tout bout de champ, parce que personne ne pensait de la même façon. Personne n’avait les mêmes définitions sur des choses importantes, comme l’honneur et le respect. Alors, Rok, qui ne voulait pas dire qu’elle était d’accord ne fit qu’hausser les épaules pour montrer qu’au fond, elle s’en fichait un peu, mais ils devraient quand même éduquer leurs gamins.

    Homme à femme égale salop ? Oui et non, parlons en d’ailleurs, un homme qui joue bien et réussi à avoir plein de femme, comme Finn, ce fera appeler souvent Player ou un truc dans le genre, ce qui est pas bien horrible, avouons le. Une femme à homme qui ne s’en cache pas trop, elle sera une pute. Ce qui est assez péjoratif merci, alors on repassera là-dessus. Rok elle, avait appris à faire ca avec discrétion, donc toujours appeler la personne son copain et avoir l’ai d’un couple. Si non, bonjour la cata avec la famille. Elle ne jugeait pas Finn, il faisait ce qu’il voulait, ça ne la regardais pas. Et une femme à homme qui ne fait pas attention est une salope ou une pute ce qui sonne plus péjoratif que ton petit salop. La vie a été conçu pour les hommes, pas les femmes! Oui, la rouge et or avait un petit côté féministe, surtout qu’elle avait été élevé avec un homme appréciant trop le pouvoir qui lui était accordé grâce à son sexe, alors rébellion obligeait ce côté.

    Ah Georgie, sincèrement, elle ne méritait pas d’être prise avec une fiancé comme Finn et si Rok lui remettait souvent dans le visage c’était entre autre parce qu’il voulait qu’il comprenne qu’il faisait du mal à quelqu’un pour aucune bonne raison. Elle savait que ça ne fonctionnerait probablement pas, et qu’il ne changerait pas, mais valait mieux essayer non ? Tu es ridicule Finn, sérieusement, au pire mari qui tu veux bon sang de bon soir! Bon d’accord il y avait le problème lier au sang et à la famille et c’est souvent à ce moment qu’on lui répliquait tu ne peux pas savoir. Ouais, c’est ça, Rok venait du même genre de famille, qui arrangeait des mariages, d’ailleurs, il y avait probablement un crétin de durmstrang qui n’attendait qu’elle, ah non pas probablement, il y en avait un, c’est entre autre une des raisons pour lesquels elle était partie de là et qu’elle ne retournerait plus en Russie à la fin de ses études. Elle savait, mais elle pensait toujours de la même façon.

    680 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours en retard [Phineas] Vide
MessageSujet: Re: toujours en retard [Phineas]   toujours en retard [Phineas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

toujours en retard [Phineas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-