Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

Erasmo ♦ chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





Erasmo ♦ chercheuntitre Vide
MessageSujet: Erasmo ♦ chercheuntitre   Erasmo ♦ chercheuntitre EmptyMar 29 Mar - 22:21

u.c

♀ - La future petite amie : Celle qui me fera doucement oublié Sofia, en prenant même sa place dans mon coeur. Elle connaitra mon secret (que j'ai une fille) et l'acceptera même. Elle fera la vie dure à ma femme (elle arrive bientôt xD). ♦ RESERVED Natalie C. Harrington


Dernière édition par Erasmo L. Daponte le Dim 3 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erasmo ♦ chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Erasmo ♦ chercheuntitre   Erasmo ♦ chercheuntitre EmptyMar 29 Mar - 22:21

+1

Vous pouvez demander Erasmo ♦ chercheuntitre 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erasmo ♦ chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Erasmo ♦ chercheuntitre   Erasmo ♦ chercheuntitre EmptyMer 30 Mar - 6:16

Ahhhhhhhhhh sexy prof !! Erasmo ♦ chercheuntitre 819337
Moi je veux un liendelamortquituesamémé ! Erasmo ♦ chercheuntitre 432337 Surtout que je suis une de tes élèves.. Erasmo ♦ chercheuntitre 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erasmo ♦ chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Erasmo ♦ chercheuntitre   Erasmo ♦ chercheuntitre EmptyMer 30 Mar - 16:47

Aurora Lucy Sweetlove a écrit:
Ahhhhhhhhhh sexy prof !! Erasmo ♦ chercheuntitre 819337
Moi je veux un liendelamortquituesamémé ! Erasmo ♦ chercheuntitre 432337 Surtout que je suis une de tes élèves.. Erasmo ♦ chercheuntitre 33844

Bien sur que veux-tu ? Être ma fan numéro un ? Erasmo ♦ chercheuntitre 87881 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erasmo ♦ chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Erasmo ♦ chercheuntitre   Erasmo ♦ chercheuntitre EmptyMer 30 Mar - 17:00

c'est ce que je me disais un sexy prof :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erasmo ♦ chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Erasmo ♦ chercheuntitre   Erasmo ♦ chercheuntitre EmptyMer 30 Mar - 17:05

Blanche Penelope Greyback a écrit:
c'est ce que je me disais un sexy prof :P

De quoi as-tu besoin mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erasmo ♦ chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Erasmo ♦ chercheuntitre   Erasmo ♦ chercheuntitre EmptyMer 30 Mar - 17:15

mooooi Erasmo ♦ chercheuntitre 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erasmo ♦ chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Erasmo ♦ chercheuntitre   Erasmo ♦ chercheuntitre EmptyMer 30 Mar - 17:16

je suis préfète alors je m'entend bien avec tout les professeurs habituellement ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erasmo ♦ chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Erasmo ♦ chercheuntitre   Erasmo ♦ chercheuntitre EmptyMer 30 Mar - 17:20

Ne m'oublie pas Erasmo ♦ chercheuntitre 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erasmo ♦ chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Erasmo ♦ chercheuntitre   Erasmo ♦ chercheuntitre EmptyMer 30 Mar - 19:59

Hum.. J'ai besoin d'un peu de tout, et j'ai un petit faible pour les relations spéciale.. Smile
A savoir qu'Aurora est une très bonne élève, est timide, fleur bleue, fragile, un peu renfermée sur elle-même et qu'elle aime beaucoup rendre service aux autres =).
Tu as besoin de quelque chose de précis toi ? Erasmo ♦ chercheuntitre 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erasmo ♦ chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Erasmo ♦ chercheuntitre   Erasmo ♦ chercheuntitre EmptyDim 3 Avr - 20:52

Morgana ♦ Bien entendu une idée ?

Blanche ♦ Pas de soucis, par contre si tu te la joues un peu trop Erasmo va pas t'apprécier xD Tu voulais partir sur quoi ?

Sofia ♦ Comment pourrais-je t'oublier ?

Aurora ♦ J'ai besoin de tout alors c'est comme tu préfères. Un confident peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erasmo ♦ chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Erasmo ♦ chercheuntitre   Erasmo ♦ chercheuntitre EmptyDim 3 Avr - 20:56

Oublie pas ton cher collègue de Justice magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erasmo ♦ chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Erasmo ♦ chercheuntitre   Erasmo ♦ chercheuntitre EmptyDim 3 Avr - 20:58

Que veux-tu cher collègue comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erasmo ♦ chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Erasmo ♦ chercheuntitre   Erasmo ♦ chercheuntitre EmptyDim 3 Avr - 20:59

Si tu es le meilleur ami de Sofia, je pencherais pour du positif surtout si tu n'es pas pro sang pur
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erasmo ♦ chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Erasmo ♦ chercheuntitre   Erasmo ♦ chercheuntitre EmptyDim 3 Avr - 21:02

Ah non pas pro sang pur disons que je suis plutôt neutre...
Et oui pour le moment je suis le meilleur ami de sofia mais quand elle va apprendre que je lui mens...

Donc positif, mais tu dois savoir que je suis légèrement amoureux de sofia (enfin pour le moment jusqu'à la validation de natalie xD) du coup j'énerve beaucoup timothy
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erasmo ♦ chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Erasmo ♦ chercheuntitre   Erasmo ♦ chercheuntitre EmptyDim 3 Avr - 21:05

Oui xD Effectivement, mais cela pourrait changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erasmo ♦ chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Erasmo ♦ chercheuntitre   Erasmo ♦ chercheuntitre EmptyDim 3 Avr - 21:06

J'ai pas beaucoup d'imagination ce soir tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erasmo ♦ chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Erasmo ♦ chercheuntitre   Erasmo ♦ chercheuntitre EmptyDim 3 Avr - 21:11

On va partir là-dessus alors, en prenant en compte ce qu'on s'est dit par MP Erasmo ♦ chercheuntitre 432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erasmo ♦ chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Erasmo ♦ chercheuntitre   Erasmo ♦ chercheuntitre EmptyDim 3 Avr - 21:12

J'aurais bien vu les trois (Tim, Julian & Erasmo) former une sorte de trio mais c'est pas possible pas au vu de la relation que j'ai avec Tim xD

Je te propose d'être celui à qui j'ai dit que j'avais une fille ici à Poudlard. Tu serais le seul professeur au courant (si on oublie que Tim écoute aux portes xD) Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erasmo ♦ chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Erasmo ♦ chercheuntitre   Erasmo ♦ chercheuntitre EmptyDim 3 Avr - 21:15

Ah bon t'as une fille à Poudlard?
Oui j'aime bien.

Edit: Ta une femme et une petite amie? J'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erasmo ♦ chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Erasmo ♦ chercheuntitre   Erasmo ♦ chercheuntitre EmptyDim 3 Avr - 21:20

Julian : Ma femme n'est pas morte xD
Elle est même ici à Poudlard (on attend sa validation) et je sens la grosse embrouille à venir xD
Oui j'ai une fille mais je la cache à Sofia pour faire de la peine (puisque ma fille a été conçue quand je devais être en couple avec Sofia et que Sofia n'est pas la mère...)
C'était quoi ton idée de base ?

Aurora : Oui oui on garde ce qu'on a dit par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erasmo ♦ chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Erasmo ♦ chercheuntitre   Erasmo ♦ chercheuntitre EmptyDim 3 Avr - 21:30

    Morgana est une élève brillante, vraiment brillante. Elle passe une grosse partie de son temps le nez dans les bouquins. elle a une furieuse envie d'apprendre, de toujours vouloir en connaitre plus, et forcément une soif de pouvoir qui grandit de plus en plus.
    Seulement, elle a eu quelques difficultés avec cette matière. Maintenant tout va bien, elle excelle autant que dans les autres. Mais Erasmo aurait pu l'aider. elle est du genre à s'énerver assez rapidement lorsqu'elle n'y arrive pas. Il aurait donc pu l'aider, déjà à se calmer et ensuite à faire des progrès, jusqu'à atteindre le niveau qu'elle a actuellement. Et puis, en tant que préfète en chef, ils auraient pu être amenés à se voir "régulièrement" en dehors des heures de cours. Ils pourraient donc avoir une relation plus que prof/élève, enfin ça serait entre le mentor/élève et amis. enfin c'est qu'une idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erasmo ♦ chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Erasmo ♦ chercheuntitre   Erasmo ♦ chercheuntitre EmptyDim 3 Avr - 21:34

Oui j'ai confondue ta femme et celle d' Aldrick , j'ai édité après du coup

J'ai toujours pas compris, l'histoire de la petite amie et de la femme...

Mon idée est tombé à l'eau du coup c'était pour Aldrick :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erasmo ♦ chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Erasmo ♦ chercheuntitre   Erasmo ♦ chercheuntitre EmptyDim 3 Avr - 21:38

En faites quand Erasmo est sorti avec Sofia (à 17 ans) il l'a trompé et mis enceinte une autre fille (qu'il épousa pour pas la laisser seule avec l'enfant et avec qui il vient de divorcer parce qu'Erasmo était toujours amoureux de Sofia au fond de lui)

Morgana j'adhère totalement c'est parfait Erasmo ♦ chercheuntitre 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Erasmo ♦ chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Erasmo ♦ chercheuntitre   Erasmo ♦ chercheuntitre EmptyDim 3 Avr - 21:40

ooh parfait alors Erasmo ♦ chercheuntitre 469549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erasmo ♦ chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Erasmo ♦ chercheuntitre   Erasmo ♦ chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erasmo ♦ chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-