Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

RÉVOLUTION POUTSOUFFLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





RÉVOLUTION POUTSOUFFLE. Vide
MessageSujet: RÉVOLUTION POUTSOUFFLE.   RÉVOLUTION POUTSOUFFLE. EmptyMer 30 Mar - 17:12

    « À bat les lois sur les sangs, je dis. À bat ce qu’on dit sur les maisons et surtout je suis très en colère » Cria-t-elle dans le dortoir des Préfètes. Elle se dirigea vers la salle de bain des préfètes et elle replaça ses cheveux longs et soyeux devant ses épaules qui étaient très bien ondulés. Maquillé à la perfection. Vêtue d’un jeans pâle et d’une petite veste de cuise et dessous une petite camisole blanche, la jolie brune avait aussi quelques bijoux, elle était parfaite. Elle se fit un petit sourire, comme une petite princesse et se dirigea vers la salle commune. Il était temps qu’il se passe quelque chose. En t’en que Préfète, elle avait convoqué tous les Poutsouffle et ils étaient mieux d’écouter, sinon la jolie sang pur Greyback allait vraiment être en colère. Cette fois-ci, ce n’était plus un jeu, il fallait réellement parler de ce qui c’était passé au bal, elle voulait savoir les sentiments de tout le monde et elle voulait en savoir plus sur ce que tout le monde pensait de cette foutue situation. Sa maison n’allait certainement pas être détruite par des ressentiments des personnes. Blanche avait toujours été là pour ses amis et les membres de Poutsouffle, elle l’est considère comme ses amis. La jolie brune enfila ses bottes à talons aiguilles et on pouvait l’entendre dans le corridor du sous-sol. Elle fit voltiger une chaise jusqu’à elle. « ACCIO. » Elle s’assise dessus et attendit que les Poutsouffle arrive, en fait elle avait voir de voir le beau Reed, mais aussi son beau Henry.

    Blanche et les hommes… Elle les avait toujours détestés pourtant, mais depuis cette semaine, elle ne savait pas ce qu’elle avait. La mort de sa mère la marquait beaucoup plus ces jours-ci et elle avait envie de faire des choses d’extrême, mais puisqu’elle respecte parfois les règles, elle n’amenait pas de drogue ni d’alcool à Poudlard. Elle avait peut ces jours-ci. Et tout ce qu’elle trouvait à faire, c’était des choses extrême, elle était entrain de changer, et sous son image de petite princesse parfaite qui avait de bonnes notes et qui respectaient toutes les règles se cachait une véritable garce et c’était inévitable que cette garce allait finir par exploser de fureur. Son humeur était massacrante. Il était temps de parler et les Poutsouffle ne menaient pas beaucoup d’action ces jours-ci. Ils restaient dans leur coin, il était temps de serré les rangs et d’être solidaire. Blanche attendait toujours l’arrivé des autres avec grande impatience, elle les avait convoqué et espérait fortement que leur présence serait de mise, car sinon ça allait barder dans les dortoirs et avec les autres. Elle n’avait pas de sourire, son simple visage était démontré par un air massacrant et de très mauvaise humeur. Elle se croisa une jambe et les bras en attendant s’adossant contre le dossier de la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

RÉVOLUTION POUTSOUFFLE. Vide
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION POUTSOUFFLE.   RÉVOLUTION POUTSOUFFLE. EmptyMer 30 Mar - 18:21

Il y a des jours où l’on se dit qu’on aurait mieux fait de rester coucher. Sincèrement, il avait passée une journée atroce. Tout avait commencé ce matin, il était arrivé en retard en cours, et c’était fait engueuler par le professeur, mais pour une fois qu’il avait une bonne excuse, il avait manqué d’être collé. Il était arrivé en tard après avoir discuté dans un couloir avec un professeur au sujet d’un devoir facultatif qu’il comptait faire. Puis, à midi, il avait renversé son verre, et avait dû aller se changer dans la salle commune, et cet après midi, la lanière de son sac avait lâché. Il y avait des jours avec, et des jours sans. En ce moment, rien n’allait réellement bien pour Reed, sa tante était hospitalisée à cause de putain de sang pur, et il se prenait la tête avec tous ceux qu’il croisait. Ces derniers jours étaient sans, il y a des périodes comme cela, il faut juste espérer et y croire, un jour cela passera.

Il se rendit alors dans la salle commune, il n’avait pas très envie d’y aller, il aurait préféré aller prendre l’air, dehors, d’être un peu tranquille, juste un peu seule, histoire de ne pas être entouré. Il n’aimait pas la présence des autres ces dernier temps. Cependant, la solitude allait être compromise, car il y avait une soit disant réunion dans la salle commune de Poufsouffle, il irait, juste parce qu’il était curieux, mais… il n’appréciait pas l’idée d’une réunion, pourquoi faire, quel en était le but ? Il poussa un soupire, il avait son s ac sous le bras puisque la lanière avait lâché dans l’après midi ; il monta à la salle commune avec sa nonchalance habituelle. En plus de sa nonchalance, il était de plus en plus renfermé, de plus en plus triste, mais par-dessous tout, de plus en plus en colère.

Il arriva dans la salle commune, en trainant presque des pieds, le sorcier ne prêta attention à personne quand il posa son sac sur la table, il était lourd. Il adressa finalement un regard à la fille assise sur une chaise : Blanche Greyback. Il n’aimait pas les sangs purs, et elle en faisait parti, mais vu qu’elle était dans la même maison que lui, il faisait des efforts, il essayait, il s’efforçait, mais depuis l’hospitalisation de sa tante, il était exécrable avec tout le monde, et surtout avec les sangs purs. Il la regarda, et il croisa ses bras, et s’assit alors sur la table. Il y avait une réunion, il était là. Il dit alors pour briser : Tu as décidé de faire… une petite réunion ? Parfois, il était si cassant dans sa voix, c’était de pire en pire. Il savait être gentil, mais, depuis des jours, il était à crans. Il y avait une profonde ironie dans sa voix, les sangs purs essayaient-ils de recruter du monde ? Reed ne savait pas grande chose d’elle, il se méfiait des gens qui reniaient soit disant leur famille, il ne croyait que ce qu’il voyait, et ne faisait confiance à personne, sauf à Mattie, et à Lana, c’était tout, il était de ces gens, incapable d’accorder sa confiance. Appuyé contre la table, il regardait de loin Blanche, assise sur une chaise, elle était préfète, mais son pouvoir s’arrêtait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RÉVOLUTION POUTSOUFFLE. Vide
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION POUTSOUFFLE.   RÉVOLUTION POUTSOUFFLE. EmptyMer 30 Mar - 19:31

Cela faisait maintenant quelques jours que je mettais fâcher avec l'un des seuls sangs-purs que je pouvais sentir à savoir Cian Malfoy. Il avait été mon meilleur ami durant des années mais voilà maintenant, j'avais peur de lui, en faite j'avais de plus en plus peur d'eux et savoir que la réunion de ce soir était tenue par une sang pure ne me rassurez pas plus que cela. D'ailleurs une réunion ? Pourquoi une réunion ? J'en avais assez d'entendre parler des morts et de la pureté des sangs... Mais voilà quand mademoiselle Greyback donne un ordre il faut obéir. C'est pourquoi j'avais décidé de me rendre dans la salle commune à l'heure qu'elle avait décidé que se tiendrait la réunion. Par contre, je devais remettre à plus tard mon entrevu avec Elias. Tant pis, je le verrais plus tard dans la soirée et sinon le lendemain. En tout cas, je ne savais pas de quoi parler cette réunion et ça m'embêtait un peu. J'aurais au moins pu me préparer à rester impassible ou commencer à réfléchir à des questions ou à des réponses. Enfin, elle avait été décidée sur un coup de tête et il ne fallait pas en vouloir à Blanche après tout, elle avait peut être quelques choses d'intéressant à nous dire. Le soir, avant la réunion, au repas, j'avais eu du mal à manger. Daegan disait que je faisais une grève de la faim et pourtant j'avais faim ! Mais je ne pouvais rien avaler ou disons presque rien. Par exemple, ce soir là, j'avais mangé un bout de pain et une pomme. J'avais déjà un appétit d'oiseau mais là ça devenait de pire en pire. J'étais ensuite remontée à la salle commune et je m'étais changée. J'avais mis un débardeur simple et vieux d'au moins trois ans. C'était ma grand-mère qui me l'avait offert et ça me calmait un peu quand je l'avais sur moi. J'enfilais également un jean et de léger talon. Mes cheveux étaient détachés et plus ou moins en bataille. Je regardais l'heure. Il était tant que je descende dans la salle commune. En me dirigeant vers celle-ci je me demandais si je faisais bien d'y aller. J'avais d'autres chats à fouetter en ce moment. En tout cas, il y avait des personnes qui n'avaient pas de soucis apparemment. Des premières années me passèrent devant dans les escaliers et me bousculèrent. Étant donné ma légendaire adresse, il fut normal que je me cognais contre le mur et bien entendu contre le poignet que j'avais d'endoloris. Mon Dieu pourquoi étaient-il si excités ? Ce n'était qu'une réunion après tout. Arrivé dans la salle commune, je vis Blanche assise sur une chaise comme en reine et Reed assit sur une table. Je le regardais un instant jaugeant si je pouvais m'assoir à côté de lui ou pas. Finalement, je prenais une chaise et allais m'assoir non loin de Reed. En faite lui était assis sur la table et moi un étage plus bas sur une chaise. Je le regardais un instant mais ne lui dis rien, ne fis aucun geste. J'étais présente mais pas collée à lui tout simplement. Depuis que mon père et la tante de Reed avait été blessés je ne voyais pas pourquoi je ferais des efforts avec les sangs purs. Tu as décidé de faire... une petite réunion ? Mon visage affichait un léger sourire. Une petite réunion ? Non ça devait être une grande réunion, elle avait dû convoquer tout le monde. Tiens d'ailleurs les premières années qui m'avaient bousculée étaient là. Ils me regardèrent d'un air d'excuse mais moi je leur lançais un regard froid. Je me redressais de ma petite hauteur sur ma chaise et posais ma main non douloureuse sur l'autre. Je regardais Blanche. Que nous veux-tu ? Ton calme, sans intonation, bizarre venant de ma bouche mais c'était le ton que j'utilisais le plus en ce moment. J'attendais alors qu'elle nous dévoile ses plans. Il était tant qu'elle parle du moins à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RÉVOLUTION POUTSOUFFLE. Vide
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION POUTSOUFFLE.   RÉVOLUTION POUTSOUFFLE. EmptyMer 30 Mar - 22:05

    La beauté était un art, un art hors du commun, mais tout de même un art qui servait sans aucun doute au pouvoir de séduction. Elle avait entendu parler de Reed, elle savait un peu sur lui puisqu’ils étaient dans la même maison. Mais bon la beauté et le pouvoir de séduction de mademoiselle Blanche ne semblait pas l’amadouer. Il restait sec avec elle, Blanche haussa un sourcil en le regardant. « Je crois qu’on devrait attendre qu’il y ait plus de monde, je veux vous parlez en autre des Serpentard, de la révolution depuis le bal des sangs purs contres les sangs mêlés et toutes ces choses, je crois qu’il est temps que quelqu’un agisse contre toute cette mascarade, malgré que je sois une sang pur, je ne crois pas qu’on ne devrait qu’accuser les autres. Je suis de sang pur, mais moi il me reste au moins ce qu’on peut appelé un cerveau. » Elle fit un petit sourire à Reed très sarcastique, dans le sens qu’elle aussi était capable d’avoir un air de bœuf. Elle retourna son regard vers la petite blonde qui fit son entrée. En fréquentant sa sœur Karone et son amie Azalea et Phineas et aussi Amadeus avec qui elle n’avait pas parlé depuis longtemps, mais bon qui n’avait pas changé depuis le temps, fréquentait beaucoup de Serpentard, Blanche savait très bien de quoi ils pouvaient parler. De traitre, que les sangs purs étaient les meilleurs et c’est pour cela que Blanche était pro sang pur, seulement pour l’apparence et qu’on la respecte chez les autres sangs purs. Mais bon…

    La jolie brune regarda Reed un peu, il était mignon et Blanche avait réellement commencé à faire des siennes avec les garçons. Elle retourna son regard vers la blonde. Blanche savait très bien qu’elle était considérée comme une traitre. Amadeus ne lui parlait plus, car elle avait renié son père qu’elle soupçonnait fortement d’avoir tué sa mère, la seule qui avait réellement du bon sens dans sa vie, mais cela personne ne le savait pourquoi Blanche n’était pas aussi folle que tout les Greyback, on la considérait comme une démissionnaire de sa famille. Mais bon Blanche n’avait pas envie d’être dans une famille de fou et de continuer de parler à son père qui a peut-être tué sa mère, elle a préféré partir. La jolie demoiselle décroisa les bras, mais garda sa jambe croisée. Blanche avait convoqué les Poutsouffle, pour non seulement avoir des amis, mais pour que les gens se rendent compte qu’elle n’était pas rien aux yeux des autres, elle voulait faire la compétition aux Serpentard et elle ne voulait certainement pas qu’ils gagnent sur tout cette année-ci. Surtout depuis le bal et les millions de complots, la justice et la loyauté allait en prendre un coup chez les Poutsouffle cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

RÉVOLUTION POUTSOUFFLE. Vide
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION POUTSOUFFLE.   RÉVOLUTION POUTSOUFFLE. EmptyMer 30 Mar - 23:46

S’en était trop, personne n’avait jamais vue une Redbird réellement en colère mais la s’en était trop. L’arrogance des serpentard – mentionnont surtout les sangs purs – était devenu trop pour la pouffsouffle à endurer. C’était au point où elle évitait même de parler avec Allistair ces derniers temps par peur de lui gueuler dessus et de lui dire de choisir. Ensuite il y avait eu l’attaque au ministère. Une attaque des sangs purs Un attaque qui avait fait des dégâts dans l’école, nombre d’étudiant avait appris que leurs parents avait été blesser c’était le cas entre autre de Daegan, mais rapidement elle avait été rassurer par sa mère qui lui avait envoyer un hibou pour lui dire que les blessures de son père était plus ou moins superficiel. Mais il y avait un étudiant en autre qui avait beaucoup à perdre dans cette histoire, il était de ceux dont la parents était soit mort ou gravement blesser. Un des amis de la jeune sorcière était dans cette situation et le pire dans tout ça c’était que la sorcière ne savait pas comment le rassurer. Mais bon la septième année ne voulait qu’une chose voir ces sangs purs remis à leur place et pour une fois elle faisait une généralité de tous ces sangs purs. Mais bon l’arrogance des sang pur était devenu trop, sa dernière rencontre avec Amadeus la laissait encore extrêmement amer il se servait de tout le monde et elle voulais qu’une choses avoir le dessus pour une fois. Elle voulait reprendre le contrôle de sa vie, un contrôle qu’elle perdait de plus en plus cette année, et en plus avec toutes les bombes qui ne cessait de tomber sur cette école le sentiment de sécurité au château était complètement perdu.

Se soir elle était dans sa chambre guitare en main et complètement seul quand une des filles dans la chambre d’a coté était venu lui dire qu’il y avait une réunions organiser par Greyback. Oh parfait un autre sang pur avec un complexe de supériorité. Bon d’accord les deux filles avaient un jours été amies mais avec se qui se passait dernièrement, avec se qui se passait dans l’école et les problèmes personnelle de la pouffsouffle elle avait commencer à éviter la sang pur et pas qu’un peu. Alors un peu rageusement la sorcière avait lancer un sortilège sur l’instrument pour le rapetisser et l’avait déposer dans sa malle avant d’enfiller un chandail un peu plus chaud et de se diriger vers la salle commune. Arriver à l’entrer de la salle commune elle avait porter son regard tout autour d’elle. Elle avait remarquer Reed seul dans son coins et Lana sa meilleure amie dans son coins. Elle avait rapidement fait le tour de la salle pour allez serrer l’épaule du sorcier, un signe qui se voulait rassurant mais aussi un message pour le sorcier, elle était la et si jamais il avait besoin de parler elle serait toujours la. Ensuite elle c’était diriger vers Lana envoyant un sourire à cette dernière puis se placer derrières celle-ci avant de lever son regard vers Blanche. Cette dernière était assise comme une reine, Daegan avait automatiquement ressentit le besoin de planter la sorcière mais elle n’avait fait que croiser les bras et retourner son attention vers ça meilleure amie. « Lana t’as une idée de se qui se passe? » Son ton était plutôt normal mais bon elle s’adressais à Lana et pas à Blanche, avec tout les doute qu'elle avais sur la sang pur dernièrement elle ne savais pas quel genre de ton elle aurais eu envers cette dernières.

Apparemment, Lana ou un autre étudiant avait aussi poser se type de question parce que Blanche avait finit par décider de parler. « Je crois qu’on devrait attendre qu’il y ait plus de monde, je veux vous parlez en autre des Serpentard, de la révolution depuis le bal des sangs purs contres les sangs mêlés et toutes ces choses, je crois qu’il est temps que quelqu’un agisse contre toute cette mascarade, malgré que je sois une sang pur, je ne crois pas qu’on ne devrait qu’accuser les autres. Je suis de sang pur, mais moi il me reste au moins ce qu’on peut appelé un cerveau. » Oh bien sur et il devait le faire autour d’une autre sang pure. Oui bien sur ça faisait tellement de sens. Le rire ironique qui était sortit de Daegan était même inconnu de la sorcière. À croire que tout les tracas de la jeune sorcière avait finit par avoir le dessus sur cette dernière et que tout cela avait décider de sortir en hargne. « Et je suppose qu’on se regroupe autour de toi, comme si tu était une véritable reine? » Le ton utiliser par Daegan avait eu le don de surprendre même Daegan. « Oui bien sur entourons nous tous autour d’une sang pure qui est rejeté par les siens… je suis désoler de te le dire mais je crois qu’en se moment aucun d’entre nous n’a envi de travailler pour toi… si j’ai à m’unir avec quelqu’un envoyer moi à Grindelmonk je préfère combattre avec eu en se moment que de m’entourer de Sang Pure rejeter par leur propre famille… » Daegan avait croiser les bras défiant la préfète du regard. Jamais Daegan Cayleigh Redbird n’avait manqué de respect à une figure d’autorité mais la s’en était tout simplement trop. Surtout que Blanche était celle qui avait organiser cette fête il y avait deux ans, cette fête qui c’était transformer pour la sorcière et maintenant la full on rebelle en Daegan venait de se réveiller. « Je ne veux pas te décevoir mais en se moment je ne voix pas grand monde dans cette salle voulant travailler avec toi… et personnellement moi non plus alors fait t’as petite réunion qu’on puisse tous foutre notre camps… on a d’autre chat à fouetter. »

[Oups je voulais pas la faire se rebeller mais bon faut dire que tout était aligner pour éveiller la rebelle en Daegan]


Dernière édition par Daegan Cayleigh Redbird le Jeu 31 Mar - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RÉVOLUTION POUTSOUFFLE. Vide
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION POUTSOUFFLE.   RÉVOLUTION POUTSOUFFLE. EmptyJeu 31 Mar - 0:22

    Une véritable reine, et bien, ce n’était pas réellement le but de Blanche de se faire engueuler par une pauvre petite fille sans cervelle. Elle lui fit un sourire ironique avant de répondre. « Alors on t’a jeter un sort qui te fait parler en cul de poule Daegan ? Ou bien si tu veux je connais un sort qui servirait à te coudre les lèvres et à te les déchirer très lentement, si t’a envie seulement… » Elle lui fit un petit sourire et lui avait dit cela sur un ton très calme, mais vraiment très calme, l’autre petite brune s’énervait toute seule. Elle avait même parlé de sa famille. « Comment oses-tu parler de ma famille, alors que je ne t’ai rien dit. Peut-être tu veux qu’on parle de ce qui c’est passé lors de cette soirée Daegan, je sais qu’il c’est passé quelque chose et que tu ne veux le dire à personne, mais bon, on a tous des secrets bien caché non Daegan ? » Blanche lui fit un petit clin d’œil d’un ton bien sarcastique, mais elle avait été arrogante avec elle alors Blanche l’était aussi et elle ne savait point ce qui c’était passé à cette soirée, mais elle n’avait pas envie de se faire parler sur ce ton ce soir-là. « Ah oui et en parlant de ma famille ma belle, on ne m’a pas rejeté, bien au contraire. Lorsque tu soupçonneras ton père d’avoir tué ta mère, toi aussi tu ne voudras plus parler à ta famille. » Cette phrase avait direct et très franche, même Blanche restant en silence regardant Daegan avec un regard colérique qui voulait dire ferme-là.

    Blanche croisa les bras et regarda tout le monde. « Allez-y criez moi après parce que je suis une sang pur, et alors qu’est-ce que j’ai fait qu’est-ce que ça vous fait de crier après une sang pur qui n’a rien à voir avec le ministère et les Serpentard et en plus de ça. » Blanche cria en donnant un coup de point sur la table. « QU’EST-CE QUE ÇA TE FAIT DAEGAN DE ME TRAITER DE REINE ÇA TE FAIT DU BIEN ? Tu veux t’asseoir sur le trône peut-être… » Blanche tourna les yeux vers le ciel et elle en avait déjà pleins la tête. « Je suis désolé de vous avoir faites venir ici, pour que les Poutsouffle s’unissent enfin et que ce ne soit pas les Serpentard qui s’en sortent encore vainqueurs, on peut tellement les battre sur tout les chemins. N’avez-vous pas remarqué que notre maison n’est pas soudé, toi Daegan, ça fait à peine deux secondes que tu es là et tu me cris déjà dessus comme une hystérique, on était de bonnes amies non ? Et là tu me parles de ma famille comme si j’étais une pauvre conne. Et vous, vous avez quelque chose à reprocher à la sang pure vous aussi ? » La jeune préfète se mettait de plus en plus en colère et pompait à l’intérieure, elle avait le pouvoir de séparer les chicanes dans l’école et de faire respecter la loi, mais là il ne fallait pas parler de sa famille surtout dans ce moment-ci. Elle s’ennuyait énormément de sa mère et c’était dans cette semaine de l’année que sa mère avait décédée et que Blanche avait arrêtée de parler avec sa famille. Elle ne quitta plus Daegan des yeux, malgré la beauté de Reed, elle ne se rappelait même plus sa présence tellement que Daegan l’avait mise en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RÉVOLUTION POUTSOUFFLE. Vide
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION POUTSOUFFLE.   RÉVOLUTION POUTSOUFFLE. EmptyJeu 31 Mar - 0:57

Le cœur de la blonde pompait à une telle allure qu’il aurait pu exploser au moindre moment. Normalement Ivy ne se mêlait pas aux groupes, tout simplement parce que les gens croyaient qu’elle était toujours de trop. C’était difficile de se sentir à part partout où l’on pouvait aller. Même parmi sa maison, la blonde savait très bien qu’elle n’était pas acceptée de tous, et encore moins la bienvenue. La seule personne qui la comprenait vraiment c’était Glory et elle avait maintes fois pensé à mentir sur ses origines afin de rejoindre les Grindelmonks, seulement pour être à part avec eux. À vrai dire, elle ne croyait pas qu’elle aurait du être invitée à cette réunion de poufsouffle, il s’avérait seulement qu’elle chantait. C’était notamment son plus vilain défaut, au moment où ses pouvoirs de Vélane refaisaient le plus surface et parfois Katniss ne semblait pas s’en douter une seconde. Elle avait cru être seule dans les couloirs sombres des sous-sols et ne c’était pas tût lorsqu’un mec de sa maison passait à ses côtés. Bien entendu, il ne put pas passer son chemin sans se mettre à baver devant notre douce jaune et noir. C’est pourquoi il l’invita et c’est seulement quand elle raconta cette histoire à Glory qu’elle lui fit comprendre qu’elle ne devait pas chanter pour influencer les gens. Faisant la moue, Ivy en avait conclu que ce n’était peut-être pas une bonne idée d’y aller. Mais bon, maintenant qu’elle avait l’invitation, elle ne pouvait pas faire comme si ça ne lui tentait pas d’y aller. Après tout, elle souhaitait réellement s’intégrer aux autres, c’était les gens qui n’avaient aucune idée à quel point leurs regards méchants pouvaient l’atteindre.

Et ce qui l’avait enfin forcé à se décider c’était de découvrir que Deagan y allait aussi, elle pourrait s’asseoir à côté d’elle, comme ça elle ne serait pas coincée entre on ne sait qui. Après avoir terminé son parchemin à remettre le lendemain pour le cours de botanique avancé, Ivy décida qu’elle pourrait sans doute retenir à la salle commune. La vérité étant que l’homme avait complètement oublié de lui donner l’heure de la réunion et Katniss ne savait pas qu’elle allait arriver en retard, sinon elle ne se serait jamais pointée, on s’entend. Alors, ses pas la menèrent doucement jusqu’au sous-sol, le son de ses talons claquant chaque escalier qu’elle descendait. La poufsouffle avait très hâte d’enlever son uniforme, elle se disait qu’elle aurait peut-être le temps de se changer avant de rejoindre les autres. Lorsqu’elle pénétra dans la salle commune, elle s’arrêta net, ouvrant grand la bouche en auscultant avec attention les gens qui se trouvaient dans la salle. « … et personnellement moi non plus alors fait t’as petite réunion qu’on puisse tous foutre notre camp… on a d’autres chats à fouetter. » Elle n’aurait jamais pu parier qu’une voix aussi remontée pouvait sortir de Deagan, sentant ses joues virer au rouge et elle allait monter dans mon dortoir quand elle sentit inlassablement le regard de Blanche dans son dos. Elle se retourna immédiatement pour aller se terrer près de son amie dont tous les regards étaient tournés. Elle souffla un vague : « Désolée, on ne m’avait pas précisé l’heure de la réunion…» Elle espérait qu’on ne ferait plus attention à elle, maintenant qu’elle présente. Surtout qu’elle n’avait aucune idée de quoi ils parlaient, elle savait juste que c’était un sujet assez explosif… Mais plus rapidement qu’elle ne l’aurait voulu, tout sembla éclater devant ses yeux. Blanche attaquait Deagan et elle sentait que son amie était en colère elle aussi. Tout le monde semblait savoir qu’elle avait un secret caché, Ivy pris rapidement sa main, comme si ça pouvait faire quoi que ce soit. Alors c’était ça le problème, tout ce qui se passait avec la haine entre les deux clans – les sangs-purs contre les pros nés-moldus. Elle ne savait pas quoi dire, mais de toutes façons qui avait à faire avec les paroles d’Ivy L’empoisonneuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RÉVOLUTION POUTSOUFFLE. Vide
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION POUTSOUFFLE.   RÉVOLUTION POUTSOUFFLE. EmptyJeu 31 Mar - 8:34

Lana tu as une idée de se qu'il se passe ? Je regardais mon amie en lui souriant légèrement. Elle ne savait pas ? Pourtant c'était logique. On allait parler encore de sang et de révolution. D'après toi ? Je lui fis un rire triste avant de reporter mon regard sur Blanche. Je trouvais qu'elle regardait un peu trop mon Reed mais je n''en fis pas mine. Je posais simplement ma main sur le genou de Reed machinalement pour lui montrer que j'étais là mais aussi peut être pour le calmer un peu. Je sentais que tout le monde était à cran. D'un coup, Daegan se transforma en une furie dans la salle commune et ce n'était pas beau à voir. Je n'avais jamais vu cela surtout venant d'elle. Je lui jetais un regard d'incompréhension quand elle se mit à crier. Je soupirais. Elle était en colère, Reed aussi, moi ? Je ne savais pas mais j'en avais marre d'entendre parler de sang. Je me levais de ma chaise d'un bond pour me planter devant Daegan. Je pris son visage entre mes mains et la força à me regarder. Respire Daegan, ça ne sert à rien de t'énerver, tu as été touché, tout comme d'autres personnes alors la ferme et écoute ce qu'à à dire Blanche. Je sais que c'est dur crois moi mais tait toi sinon je te jure que c'est moi qui te crie dessus et je ne suis pas d'humeur à m'énerver d'accord ? Je lui replaçais une mèche de cheveux derrière son oreille et lui fis un sourire. Ma meilleure amie savait comment je réagissais. J'essayais de garder mon contrôle mais j'avais du mal. J'étais à fleur de peau et c'était d'autant plus difficile que ma meilleure amie et mon petit ami étaient eu aussi mal. Je n'avais pas parlé méchamment à Daegan, ma voix était juste lasse et Daegan savait comment je pouvais être quand j'étais en colère. Elle ne m'en voudrait pas et ne relèverait pas du moins je l'espérais. Puis se fut le tour de Blanche de parler. Elle commença par crier elle aussi. Je me retournais et regardais Blanche droit dans les yeux. Ça suffit ! Maintenant vous allez arrêter de vous jeter des piques ce n'est pas le propos ! Vous me fatiguez à vous plaindre, ça ne sert à rien ! Il faut vivre avec et basta ! Blanche, tu vas parler et le premier qui intervient je vous jure que je le baffe, me suis-je bien fait comprendre ? La petite Slater-Banes n'était pas aussi sage et passive que tout le monde pouvait le penser. Je me rasseyais mais cette fois-ci à côté de Reed. Mon corps tremblait, je le sentais, j'étais à deux doigts de craquer. Je fermais les yeux histoire de reprendre le dessus sur mes émotions. Ce n'était pas le moment Lana, pas le moment. Je devais rester forte pour Reed, pour Daegan et pour les autres, ceux qui étaient mes amis, ceux que j'appréciais plus ou moins et ceux que je déteste. Oui, je sais ça fait un peu trop mélodrame mais tant pis. En ce moment j'étais malade, complètement malade et je ne me reconnaissais pas moi même. Je poussais alors un soupire et regardais Reed. Je commençais à m'en vouloir d'avoir parler comme cela aux autres membres de la maison. Je m'en voulais aussi d'avoir parler comme cela à Daegan. Je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais méchante, au contraire j'essayais de relativiser mais j'y arrivais de plus en plus mal. Nous ne sommes pas foncièrement unis sur ça Blanche à raison. Pour une fois dans votre vie laisser de côté le sang, il y a des choses plus grave ici. Des amis sont mis à l'écart et c'est inadmissible. Voilà le problème. On nous met à l'écart de tout alors que nous sommes le futur. Nous ne sommes pas obligés de penser comme les adultes et on ne pourra pas changer la façon de penser de certaine personne mais... Je regardais Reed un instant puis Daegan, les regarder me donnait du courage. Des actions même minimes peuvent tout changer. Cependant il faut faire attention et ne surtout pas se faire prendre ça ne ferait qu'aggraver la situation et si nous ne pouvons pas faire quelques choses qui le fera ? Je m'arrêtais de parler et posais ma main sur celle de Reed. Je n'avais plus rien à dire pour moi j'avais fini. Il n'y avait pas d'autre chose à ajouter pour moi. Je détournais les yeux et les plongeaient dans le vide. Je n'étais que l'ombre de moi même et je détestais cela. Je serrais la main de Reed, je ne savais pas s'il répondrait à ce geste mais tant pis j'avais besoin d'avoir un contact avec lui même infime.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

RÉVOLUTION POUTSOUFFLE. Vide
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION POUTSOUFFLE.   RÉVOLUTION POUTSOUFFLE. EmptyJeu 31 Mar - 10:52

On n’improvise pas une révolution. On ne s’improvise pas chef. On n’improvise pas la rébellion. Les poufsouffles ne sont pas de nature rebelle. Quand il regardait autour de lui, plus de la moitié des personnes ici n’avait jamais été en colle pour des raisons valable. Reed était un rebelle, un vrai. Il n’avait jamais improvisé ses actions, jamais. Il ne comprenait pas cette réunion, car, quoi qu’il arrive, cela ne servirait à rien, strictement à rien car… ils ne pouvaient pas agir, pas les gens à ce niveau là. Il était là, assis sur la table, avec cette attitude désinvolte, et ce regard ennuyé.

Il approuvait Deagan, dans chacune des ses paroles. Blanche menait la danse, espérait-elle qu’ils la suivent sans broncher, comme une reine. Quand elle ajouta qu’ici elle ne voyait pas grande monde qui voudrait travailler avec elle ; il hocha la tête, pour le moment, il restait muet, voir Deagan prendre la parole comme cela était inhabituel mais, cela changeait. Il ne fallut pas attendre longtemps pour voir Blanche la sang pure rétorquer. Elle s’énerva contre Deagan, elle parlait d’une guerre poufsouffle/serpentard, ça en revanche, c’était pathétique. Réellement pathétique, comme si tout dans le monde tournait autours de la question de maison. Puis, Katniss arriva alors, en retard, et enfin, c’est Lana qui prit la parole, reed lui, choisit de rester muet, le temps que les choses se tasse, s’il parlait maintenant, il avait peur de réellement faire du mal à quelqu’un, notamment à Blanche, car elle avait mal parlé à Deagan, et Deagan, malgré tout était son amie. Lana vint alors dire à Deagan de se calmer, voilà pourquoi ils n’iraient jamais loin dans leur rébellion, parce qu’ils essayaient tous de calmer la colère, sans colère, il n’y a pas de force, sans forces impossible de rejoindre un but.

Reed fut sorti de ses pensées quand Lana posa sa main sur la sienne, lui ne bougea pas. Depuis les évènements du ministère, il n’était plus très proche d’elle. Elle lui serra la main, espérant sans doute une réaction de sa part. il la serra en retour, de façon, brève. Puis, il se dit qu’à son tour, il devait parler, il lâcha alors la main de la sorcière pour croiser ses bras, il regardait Blanche, puis Deagan, puis Katniss, et enfin Lana. C’est faux, des petites choses ne changeront rien, c’est la réalité, et tous ceux qui croient cela devraient descendre de leur nuage, l’utopie à durée assez longtemps. Il marqua une pause, avant d’ajouter avec la même désinvolture : Alors, vous voulez agir ? Cassez la gueule à deux trois personnes ? Attention, c’est risqué ! la fin de sa phrase était ironique, il était persuadé que la moitié des personne ici n’aurait pas le courage d’agir sans en subir les conséquences ! il n’était pas méchant avec les personnes ici, il était juste franc, il était juste lui, juste lui, franc. Que ça leur plaise ou non, il s’en moquait, si l’atmosphère continuait à lui taper sur le système, il se lèverait et s’en irait faire un tour, il ne leur devait rien, à eux, rien.

Il était cassant, en même temps, il doutait que ces filles – sans vouloir être sexistes – soient capables de faire quelque chose. Il avait pendant longtemps essayé de faire bouger les gens autours de lui, en vain, c’est pourquoi Mattie et lui avaient rejoint l’ASDENEMO, un groupe secret, dont personne ici ne connaissait l’existence, en faite, personne ne connaissait leur existence du tout, sauf ceux qui en étaient membre. L’idée que les gens puissent s’élever était une sorte d’ultime rêve, mais, c’était malheureusement impossible. Avant les récents évènements, il aurait pu collaborer avec une ou un sang pur, aujourd’hui, même avec les meilleures volontés du monde aujourd’hui, il n’y arrivait pas. Pas du tout même, il avait cette haine omniprésente en lui, omniprésente, il ne pouvait pas lutter contre cela. Maintenant, c’était dans sa nature. Il ne pouvait plus être celui qu’on voulait qu’il soit, il ne pouvait plus, c’était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RÉVOLUTION POUTSOUFFLE. Vide
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION POUTSOUFFLE.   RÉVOLUTION POUTSOUFFLE. EmptyJeu 31 Mar - 17:15

Oh non encore en retard la réunion a déjà débutée...

Anna entra au moment ou Reed s'exprimait et compris qu'il s'agissait d'une réunion anti-serpentard.

"Enfin ce que j'attendais !"

Tellement discrète personne ne la remarqua, même Lana qui semblait être contrariée.

Il serait sage d'en savoir un peu plus sur cette réunion avant d'oser parler mais la franchise de cette petite incorrigible la rattrapa trop vite:

"Moi j'ai mon avis à donner"

Tous les regards se tournèrent vers elle et certains la voyait pour la première fois. "Oh j'ai le trac maintenant"

Elle n'eu pas le temps de reprendre sa respiration, les idées se bousculaient dans sa tête et pour une fois qu'elle avait un public prêt à l'écouter c'était le moment ou jamais.

"eh bien j'ai toujours voulu leur donner une bonne leçon, mais les bagarres ou les provocations ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan.
Et puis en agissant seule je ne fais pas le poids...

Aujourd'hui je vous vois tous réunis et je me doute que c'est pour agir.
Sachez que j'ai plusieurs plans mais pour certains d'entre vous ça sera dur à entendre..
Sii vous voulez vous joindre à moi vous allez devez devoir franchir une barrière que vous n'avez jamais franchis auparavant...

Je vous parle de faire quelque chose de grand et qui va faire mal ! !
En revanche vous allez devoir troquer votre allure de petit ange contre celle d'un terroriste.

J'ai besoin de savoir si vous êtes avec moi sur coup ! ?? "

Anna finit sa phrase en se rendant compte que les regards étaient encore sur elle. Maintenant elle attendait leur réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

RÉVOLUTION POUTSOUFFLE. Vide
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION POUTSOUFFLE.   RÉVOLUTION POUTSOUFFLE. EmptyJeu 31 Mar - 21:59

S’unir autour des sang pur en se moment était surement la dernière chose que Daegan avait en tête. Et elle était certaine de ne pas être la seule, surtout être diriger par Blanche en fait, voilà le gros du problème. Mais Lana avait sentit la colère qui régnait en la jeune Redbird et une fois le discour terminer elle c’était lever et avait immédiatement tenter de calmer la bombe à retardement que Daegan était devenu. En déposant ces deux petite mains sur le visage de Daegan pour la forcer à la regarde. «Respire Daegan, ça ne sert à rien de t'énerver, tu as été touché, tout comme d'autres personnes alors la ferme et écoute ce qu'à à dire Blanche. Je sais que c'est dur crois moi mais tait toi sinon je te jure que c'est moi qui te crie dessus et je ne suis pas d'humeur à m'énerver d'accord ? » Non Daegan ne voulait pas écouter Blanche, elle ne le voulait pas. C’était surement idiot de la part de la pouffsouffle mais en se moment la dernièrement personne qu’elle voulait écouter c’était Blanche Penelope Greyback mais elle ne pouvait pas expliquer à Lana pourquoi, du moins pas ici. Mais elle lâchât un mince elle en avait marre de se taire. Elle voulait qu’on l’écoute, elle avait un message à faire passer et il était crucial. « C’est elle qui à organiser la fête… ou.. tu sais Lana...» Elle avait murmuré, surement que Seul Katniss et Lana avait entendu la voix de Daegan. Oui Katniss c’était joins a la scène au moment ou Daegan avait lâcher son sac mais elle était quand même venu se réfugier au près de Daegan. Il y avait peut-être une mince chance que Reid avait entendue mais une chose était certaine Blanche n’avait pas entendue mais l’instant d’après C’était Blanche qui pétait les plombs et la colère de Daegan avait recommencé à bouillir. Daegan sentit la main de Kat se poser sur la sienne et elle tournât rapidement la tête vers cette dernière jusqu'à se qu’elle entendent « Comment oses-tu parler de ma famille, alors que je ne t’ai rien dit. Peut-être tu veux qu’on parle de ce qui c’est passé lors de cette soirée Daegan, je sais qu’il c’est passé quelque chose et que tu ne veux le dire à personne, mais bon, on a tous des secrets bien caché non Daegan ? » L’autre main de la sorcière c’était poser sur sa baguette qui était dans sa poche arrière. Personne ne pouvait comprendre se qui c’était passer dans la tête de la sorcière à se moment la mais c’Était comme si Blanche venait littéralement de lui avouer qu’elle avait tout orchestré. Mais un regard rapide autour et personne ne semblait avoir pris en note se que Blanche avait dit dans sa rage sauf peut-être Daegan. Et Daegan devait littéralement se mordre la langue pour se taire, elle se la mordait tellement fort que rapidement elle sentit le gout acre du sang dans sa bouche. Mais elle se sentait prête à exploser. Elle ne voulait plus garder tout se qu’elle emmagasinait en elle, elle ne voulait plus vivre dans le doute et ne pas savoir se qui était arriver mais malheureusement accuser à tord ne serait pas mieux. Mais la main de la sorcière était tellement serrer sur sa baguette qu’elle avait peur de faire une bêtise. Dès se moment elle avait pris la décision que JAMAIS au grand jamais elle ne s’unirait autour de Blanche, jamais elle ne laisserait cette sorcière de pacotille qui se prenait pour la reine de pouffsouffle la mener comme une petite poupe fragile. Et finalement une dernière personne c’était joint au groupe. Anna Derevko, et simplement l’écouter parlait avait fait soupirer Daegan. Oh bien sur parce que des agissement terroriste allait aider. Bien sur! Et pourquoi pas assassiner tout les sangs pures pendant qu’on y était. Daegan avait poser son regard vers la blonde qui était de son âge et avait laisser échapper un autre sourire ironique. Elle ne voulait pas être méchante avec elle mais l’idée était encore plus stupide que celle de s’unir autour de Blanche. « Oui bien sur et les acte terroriste jusqu'à maintenant on empirer la situation des née moldu après se qui est arriver au bal, événement dont je suis certaine on été orchestré par les sang pur mais passons, ensuite il y a eux l’attaque au ministère et tu crois qu’une autre attaque terroriste va fonctionner… Bien sur pourquoi pas… » Oui sont ton était un peu trop ironique au gout de Daegan. Mais il fallait vivre avec « On la tous vu les attaques dans se genre ne passe absolument pas le message désirez et au pire on va juste encore une fois empirer la situation pour les née moldu… Soyez rationnel pour une fois, on a d’un coté Blanche qui nous propose une guerre contre les serpentards ce qui est parfaitement pathétique, et de l’autre on à Anna avec une idée qui n’est toujours pas mieux. Ce qu’il nous faut c’est agir avec intelligence et on ne peu pas fonctionner seulement en tant que Pouffsouffle… De toute façon il nous faut un mouvement qui dépassera le niveau des maisons, il faut que TOUT les étudiants de Poudlard ormis les idiots congénitale bien entendu s’unissent. Travailler seulement en tant que maison n’arrangera à rien… alors si tout es dit je crois qu’on en est tous arriver à la même conclusion vous ne trouvez pas? » Daegan était sérieuse elle les avaient tous regarder un à un. En se moment elle avait entendu deux choses toute plus idiote l’une que l’autre et elle était prête à retourner à son dortoir ou non dans la forêt interdite histoire d’allez gueuler un bon coup en paix. L’union était bien belle mais la situation ne demandait pas d’augmenter la guerre entre les maisons. Non pour une fois il fallait que toute les maisons s’unissent plus nombreux ils seraient plus rapidement le message passerait. Lana avait dit une chose qui était vrai dans tout ça la voix du futur était étouffer, ou les faisait taire on leur disaient Soit belle et tait toi et se message provenait des sang pur, et bien pour une fois Daegan en avait marre d’être belle, elle en avait marre de se taire. Elle voulait qu’on l’écoute, elle avait un message à faire passer et il était crucial. « Dans cette situation on ne peu plus s’arrêter à unir les maison uniquement, se serait parfaitement stupide et c’est surement se que ces sangs pur veulent, si on veux se faire entendre seul l’union pourra gagner! » Daegan n’avait qu’une envi après cours se terrer toute seul dans un trou et y rester jusqu'à la fin de ces jours. Dans la petite crise qu’elle avait piquer elle avait eu le temps de remarquer que Reid avait réagis en l’approuvant il était d’accord sur le fait que probablement que personne ne voulait s’unir autour de Blanche mais elle était incertaine de se qu’il pensait de l’idée d’Anna mais Daegan de son coté que l’idée était parfaitement stupide et elle avait quand même deux preuve à l’appui. Deux preuves qui la laissait énormément amer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RÉVOLUTION POUTSOUFFLE. Vide
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION POUTSOUFFLE.   RÉVOLUTION POUTSOUFFLE. EmptyVen 1 Avr - 15:44

"Oui bien sur et les actes terroristes jusqu'à maintenant ont empiré la situation des née moldu après ce qui est arrivé au bal, événement dont je suis certaine ont été orchestré par les sang pur mais passons, ensuite il y a eux l’attaque au ministère et tu crois qu’une autre attaque terroriste va fonctionner… Bien sur pourquoi pas… »

« On la tous vu les attaques dans ce genre ne passe absolument pas le message désiré et au pire on va juste encore une fois empirer la situation pour les née moldu… Soyez rationnel pour une fois, on a d’un coté Blanche qui nous propose une guerre contre les serpentards ce qui est parfaitement pathétique, et de l’autre on à Anna avec une idée qui n’est toujours pas mieux. Ce qu’il nous faut c’est agir avec intelligence et on ne peu pas fonctionner seulement en tant que Pouffsouffle… De toute façon il nous faut un mouvement qui dépassera le niveau des maisons, il faut que TOUS les étudiants de Poudlard ormis les idiots congénitale bien entendu s’unissent. Travailler seulement en tant que maison n’arrangera à rien… alors si tout est dit je crois qu’on en est tous arrivés à la même conclusion vous ne trouvez pas? »

Anna observa la brune qui venait de prendre la parole: Daegan. Elle savait que c'était une amie proche de Lana et donc la respectait. Anna n'avait pas l'habitude de juger les gens tant qu'elle n'avait pas parlé avec eux ou tant qu'elle n'avait pas vécue une situation similaire, elle comprit d'après son discours que Daegan était traumatisée par quelque chose.
Cependant, elle vit aussi que c'était plus le genre de personne avec un tempérament à subir plutôt qu'agir.
Daegan reprit :
« Dans cette situation on ne peu plus s’arrêter à unir les maison uniquement, ce serait parfaitement stupide et c’est surement ce que ces sangs pur veulent, si on veux se faire entendre seul l’union pourra gagner! »

Anna fut tout d'un coup un peu plus en adéquation avec elle. En revanche s'unir ok mais après ?
Avec elle il fallait de l'action! Et ce n'était pas rester sans rien faire et attendre sans se venger alors qu'elle en avait peut-être l'occasion....
Si ce n'était pas auprès de cette brune qu'elle pouvait se battre il y avait d'autre gens dans la salle qui avait peut être le même but qu'elle. Elle se souvint des paroles de cette dernière : "Blanche nous propose une guerre contre les serpentards"

Intéressant

Anna reprit la parole:
" Je suis d'accord avec toi, il faut s'unir mais dans quel but ?
Je vous ai proposé mon opinion, si certains souhaitent se joindre à moi ils sauront où me trouver.
Je vais me taire maintenant et écouter ce que les autres ont à dire.
Il me semble que nous sommes aujourd'hui tous réunis pour savoir ce que notre préfette a à nous dire."


Elle se tourna vers Blanche puis alla contre le mur en retré pour mieux observer la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





RÉVOLUTION POUTSOUFFLE. Vide
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION POUTSOUFFLE.   RÉVOLUTION POUTSOUFFLE. EmptyVen 1 Avr - 18:26

    La jeune brune regarda tout le monde énervé et elle eu Presque un petit sourire ironique et se mise à rigoler à la fin des paroles de chacun. Elle ne comprenait pas cette scène, mais aucunement, tout le monde avait besoin d’un massage ou bien alors ils étaient tous devenus fous. Elle tourna les yeux vers le ciel et dit fermement. « Non, mais fermez-là un peu, Anna je ne dit pas qu’il faut changer l’image de notre maison, et toi Daegan, tu peux te calmer quelques secondes, je n’ai jamais proposé une guerre contre les Serpentard, tu entends seulement ce que tu veux entendre et tu gardes les bouts de mes phrases pour les analyser ensuite avec seulement quelques parties de ce que je dis. Je sais bien que vous êtes tendu en ce moment, que vous êtes tous au bord de la crise de nerf, j’ai besoin de savoir pourquoi, car je ne veux pas vous dirigez, je veux qu’on soit une équipe que notre maison soit lié. C’est de ça dont je parle, il faut être amis, il ne faut pas qu’on se chicane comme en ce moment tout le temps, non mais regardez dont ce qui est entrain de ce passer. L’équipe de Quidditch, comment pensez-vous gagnez avec un esprit d’équipe aussi merdique. Bref, si personne ne s’entend bien maintenant cela donne rien de se parler maintenant. » Blanche se leva de sa chaise et se dirigea vers la porte de sortie. « Engueulez-vous si vous le voulez, mais cela ne vous servira à rien du tout. »

    Blanche continua son chemin sortant par la porte et se dirigea dans les couloirs de Poudlard, le but de cette réunion était sans aucun doute que les Poutsouffle soient amis et non le contraire, elle avait parler des Serpentard pour leur faire voir qu’eux sont réellement unis. On l’avait réellement mit dans une maison de merde. Elle aurait au moins essayer de les résonner, mais bon personne n’avait l’air de comprendre ce qu’il se passait dans cette foutue école, tout le monde était entrain de craindre les autres de toujours vouloir se batter avec tout le monde et s’engueuler. Blanche s’écria « ON AURAIT DÛ ME METTRE CHEZ LES SERPENTARD! » Dans le couloir de Poudlard où tout le monde pouvait entendre. Elle se dirigea ensuite vers son dortoir et s’étendue sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RÉVOLUTION POUTSOUFFLE. Vide
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION POUTSOUFFLE.   RÉVOLUTION POUTSOUFFLE. EmptyLun 4 Avr - 1:18

J’aimais ma patrie de même que mon pays. Il en était tout autant de mon groupe et ma maison à Poudlard. C’était comme un peu mon refuge, tous mes confidents et mes meilleurs amis y étaient. J’étais ici, tout comme mon grand frère Niàllan qui avait passé lui aussi par ces portes. Dans ma famille, il ya avait beaucoup de nés-moldus et c’était beauté de la chose. Sinon, il y avait cet unique Alarìc, téméraire mais quant à sa solitude traitresse et son intelligence à se refermer sur lui-même, il se démarquait des nôtres. En bref, j’avais bien choisis mon clan. Ici, nous étions tous très loyaux et solidaires, les uns les autres et c’est ce que j’aimais par-dessus tout. Je prônais cela plutôt qu’à la sagesse ou encore le courage. Sans parler de la royauté ou tous ces principes sanglants à vouloir couper les têtes sur lesquelles ces satanés sang-purs se nourrissaient. Au final, j’étais encore en retard à une de nos réunions et je m’en voulais à mort. Je savais que mes amis comprendraient et ne m’en voudraient pas trop. Surtout que, j’avais une bonne raison. J’avais un devoir à remettre et déjà qu’il était en retard. J’avais eu la malchance ces derniers temps de vouloir faire la paresseuse et la capricieuse, que j’avais délaissé mes devoirs. Il ne fallait pas oublier que j’avais dû passer du temps chez le directeur et que cela ne faisait pas l’affaire de tous mes professeurs… Oh lalala…

C’est alors que je rentrai dans la salle ou tous mes congénères y étaient. Je passai discrètement, sur la pointe des pieds en faisant attention de bien refermer la porte et ce, délicatement. Je lançai un clin d’œil à Blanche en signe de désolément. Finalement, je saluai jovialement à Deagan. Par la suite, je me plaçai à côté de ma fidèle amie et de même en face de mon autre, Blanche. Oh lala! Voilà qu’elles se chicanaient déjà! Je sentais que c’était peine perdu pour moi… J’écoutai attentivement, puis j’attendis quelques minutes, le temps de comprendre et de récapituler ce qui ce passait… C’est alors, que j’essayai de me glisser dans la conversation et que je levai ma main en signe de protestation…

Écoutez, je sais que je suis un peu hors-limite, surtout que j’arrive en retard, mais quel est le problème, je ne comprends pas pourquoi on se chicane… Peut-on savoir de quoi il est question plus précisément, peut-être que ça aiderait à tout le monde si on écouterait attentivement la fin et ce que Blanche a à nous expliquer… Je comprends qu’il s’agit d’un acte assez… corsé. Dis-je hésitante… Sauf que nous sommes bien placés pour pouvoir dire nôtre dernier mot. Nous serons les prochains sur la liste avec cette satanée guerre contre les nés-moldus si on n’empêche pas les serpentards de voir clair avec leur jeu contre ceux qui ne sont pas de leurs espèces. Nos sommes déjà partisans des entre-deux, bon dieux! C’est déjà assez dur de devoir choisir son clan et sa maison quand on entre ici, alors pourquoi devons nous rester planté là à les laisser faire et nous emboiter quant à nôtre identité et notre nature.

Je pris une profonde inspiration et c’est ainsi que je regardai Deagan dans les yeux. J’avais les yeux remplies d’eau et j’avais honte. Mais j’en avais déjà marre d’être dans cette école. J’étais une personne de valeur et remplie de conviction. Je prenais bien souvent pour le cœur et l’entraide. Je commençai à me fatiguée à chercher mon chemin. Maintenant, avec ces âneries, nous ressemblions de plus en plus à ces humains qui se faisaient la guerre pour la religion, le pétrole, l’argent, le territoire ou encore leurs couleurs… Ainsi, je tendis ma main à Deagan et lui souris… Je la savais proche de moi et c’était lors de ces moments que j’avais besoins d’elle. J’étais proche d’eux tous. Je n’aimais pas parler en public et j’avais peur que cela est offenser les autres…. Non?? Sur ce, je regardai Blanche et prit une profonde inspiration…

Je ne suis pas la mieux placer pour parler, mais nous devons nous unir et sérieusement, Blanche, tu fais bien. Tu as beaucoup de courage et ne dis pas de telles sottises. Tu es des nôtre et nous ne devons pas commencer à nous faire prier ou nous subdiviser entre nous… Alors, tous ensemble… Non?? Regardai-je autour de moi lançant un sourire suppliant à Lana , ma bonne amie…

Par la suite, je resserrer la main de Deagan et je lui demandai timidement…

Deagan…?? Stp, allo??ça vas… Chuchotai-je...* Je commençais sérieusement à m’en faire pour elle, comment allait-elle? Fis-je inquiète.* Je ne voulais pas prendre partie pour l’une des deux, mon cœur serait meurtri. J’avais peut-être le don de dramatiser les choses, seulement, j’aimais ces personnes, nôtre clan… Je voulais sur ce, que Deagan sache que j’étais avec elle, mais pas nécessairement pour elle. J’étais neutre dans cette bataille, seulement j’avais le chien pour me battre et j’avais beaucoup d’appréhension contre une future possibilité d’un carnage contre ces serpentards. Un plan d’attaque, quoi ? … On pas trop, pas un carnage mais un combat, alors?


** Désolé j'ai fais de mon mieux, mais j'étais en retard dû à ma mauvaise grippe... ^^' MERCI et désolé encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉVOLUTION POUTSOUFFLE. Vide
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION POUTSOUFFLE.   RÉVOLUTION POUTSOUFFLE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RÉVOLUTION POUTSOUFFLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-