Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

You're an angel in disguised

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





You're an angel in disguised Vide
MessageSujet: You're an angel in disguised   You're an angel in disguised EmptyJeu 31 Mar - 8:59



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Clyann-Swift. Le nom de son père, ce qui parrait banal, lié au nom de jeune fille de sa mère, chose à laquelle il tient énormément. Pourquoi? Parce que cette dernière fut tué dans un accident de voiture lorsqu'il eut cinq ans.
Prénom : Lestät, Ebëneser de son second prénom. Chacun appartient à.. A quelque chose dont il ne se souvient jamais, en fait. Des sortes de contes, de chose comme ça..
Surnom : Les surnoms, c'est pas son truc. Généralement, on l'appelle 'Clyann' ou 'Swift' ou alors 'LCS'. Bon après il y a les appellations féminines.. Vous savez, celles du style 'connard' ou 'salop'. Celle qui l'a le plus marqué reste : 'espèce de bave de strongulo biscornus' ... D'accord, oui.
Âge : Il fait parti des plus vieux élèves de Poudlard : il est en douzième année et à 22 ans. Mais il le vit bien.
Curus, option(s) : Lestät étudie les sports magiques, option défense contre les forces du mal, dans le but de devenir joueur de Quidditch professionnel.
Année scolaire : Il est donc, comme dit plus haut, en douzième année
Nature du sang : Lestät est le fruit d'une relation entre deux moldus. Par conséquent il est donc né-moldu.

"MOI LE MAGICIEN"
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. On doit pouvoir ressentir son caractère et connaitre un minimum de chose au sujet de son histoire. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Nous devons pouvoir répartir votre personnage, merci de bien faire apparaitre le caractère.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Castellans
Âge :  15 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Bazzart
Avatar souhaité : Garrett Hedlund
Présence :  Aussi régulière que possible
Le mot magique ? :  indiquez les mentions nécessaires
(c) créateur de la bannière




Dernière édition par Lestät P-L. Clyann-Swift le Jeu 31 Mar - 9:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





You're an angel in disguised Vide
MessageSujet: Re: You're an angel in disguised   You're an angel in disguised EmptyJeu 31 Mar - 9:01

Et un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





You're an angel in disguised Vide
MessageSujet: Re: You're an angel in disguised   You're an angel in disguised EmptyJeu 31 Mar - 9:14

Rebienvenue à toi ^^
Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





You're an angel in disguised Vide
MessageSujet: Re: You're an angel in disguised   You're an angel in disguised EmptyJeu 31 Mar - 9:21

Re.
Bon choix d'avatar, bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





You're an angel in disguised Vide
MessageSujet: Re: You're an angel in disguised   You're an angel in disguised EmptyJeu 31 Mar - 9:24

You're an angel in disguised 819337 You're an angel in disguised 819337 garrett *-*

re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





You're an angel in disguised Vide
MessageSujet: Re: You're an angel in disguised   You're an angel in disguised EmptyJeu 31 Mar - 9:25

Rebienvenue Lestat.
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





You're an angel in disguised Vide
MessageSujet: Re: You're an angel in disguised   You're an angel in disguised EmptyJeu 31 Mar - 9:26

Merci. (:
Est-ce possible de Réserver le beau Garrett?

Tim, ta signature. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





You're an angel in disguised Vide
MessageSujet: Re: You're an angel in disguised   You're an angel in disguised EmptyJeu 31 Mar - 9:51

You're an angel in disguised 221247 GARRETT

Welcome & Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité





You're an angel in disguised Vide
MessageSujet: Re: You're an angel in disguised   You're an angel in disguised EmptyJeu 31 Mar - 11:12

Thank you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





You're an angel in disguised Vide
MessageSujet: Re: You're an angel in disguised   You're an angel in disguised EmptyJeu 31 Mar - 11:20

REUH !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





You're an angel in disguised Vide
MessageSujet: Re: You're an angel in disguised   You're an angel in disguised EmptyJeu 31 Mar - 11:27

JE VEUX TOUJOURS MON LIEN! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





You're an angel in disguised Vide
MessageSujet: Re: You're an angel in disguised   You're an angel in disguised EmptyJeu 31 Mar - 11:28

Avec plaisir^^
J'y ai justement pensé quand j,au vu que tu changeais de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





You're an angel in disguised Vide
MessageSujet: Re: You're an angel in disguised   You're an angel in disguised EmptyJeu 31 Mar - 12:30

rebienvenuuue ^^
garett superbe choix !
je te réserve garett pour une semaine:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





You're an angel in disguised Vide
MessageSujet: Re: You're an angel in disguised   You're an angel in disguised EmptyJeu 31 Mar - 13:12

Gosh, Garrett ! You're an angel in disguised 819337
Rebienvenue ! Je veux un bon petit lien avec toi ! You're an angel in disguised 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





You're an angel in disguised Vide
MessageSujet: Re: You're an angel in disguised   You're an angel in disguised EmptyJeu 31 Mar - 14:27

Rebienvenue, bonne chance pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





You're an angel in disguised Vide
MessageSujet: Re: You're an angel in disguised   You're an angel in disguised EmptyJeu 31 Mar - 16:12

Welcome et bonne chance pour ta fiche You're an angel in disguised 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





You're an angel in disguised Vide
MessageSujet: Re: You're an angel in disguised   You're an angel in disguised EmptyJeu 31 Mar - 17:05

Merci à vous et pas de problème pour le lien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





You're an angel in disguised Vide
MessageSujet: Re: You're an angel in disguised   You're an angel in disguised EmptySam 2 Avr - 11:53

BIENVENUE!! I love you
Garrett omg excellent choix! You're an angel in disguised 81441 You're an angel in disguised 221247
j'adore le prénom Lestat, comme le vampire You're an angel in disguised 892513 L'un de mes chiens porte ce nom I love you Bref, j'adore! :)

bonne chance avec ta fiche!
You're an angel in disguised 806219
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

You're an angel in disguised Vide
MessageSujet: Re: You're an angel in disguised   You're an angel in disguised EmptyDim 10 Avr - 9:16

    Hello (:

    pourrions nous savoir où en est ta présentation et si tu souhaite continuer le personnage ? si nous n'avons pas de nouvelle d'ici dimanche dix sept avril, ta présentation ira aux archive et ton compte sera supprimé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're an angel in disguised Vide
MessageSujet: Re: You're an angel in disguised   You're an angel in disguised Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're an angel in disguised

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-