-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! Vide
MessageSujet: Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou !   Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! EmptyJeu 31 Mar - 12:35



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Ryan.
Prénom : Anaëlle Kacilie
Surnom :
Âge : 18 ans.
Curus, option(s) : Etude de la Faune et de la Flore Magique, Option Sortilèges - Métamorphose.
Année scolaire : Huitième année.
Nature du sang : Née moldue.

"MOI LE MAGICIEN"


Des animaux, de la boue, du foin et moi.

Je viens du fin fond de l'Angleterre. J'ai vécu dans une ferme entre les poules et les cochons. En gros, je suis une paysanne .. C'est ce que les gens disent en tout cas. Oh bien sûr ils n'ont pas tord, mes parents sont fermiers, j'ai passé mon enfance à traire les vaches, à nourrir les animaux, à ramasser les oeufs .. C'est juste que ça sonne comme un défaut dans la bouche des gens ... Ils disent aussi que je suis associable, je dirais plutôt que je suis du genre solitaire, je sais me faire des amis, et je suis souriante et gentille, c'est juste que la plus part du temps, j'aime bien qu'on me foute la paix ... Je ne suis jamais allée à l'école avant Poudlard, mes parents avaient préféré voir leur fille unique travailler avec eux à la ferme. Cette éducation un peu particulière m'a rendue débrouillarde et dynamique. Je n'ai pas ce problème de se lever aux aurores, au contraire, je trouve que dormir est une perte de temps. Je suis aussi très organisée, et j'ai les pieds sur terre. Alors imaginez un peu lorsque j'ai reçue ma lettre pour Poudlard ! Mes parents et moi, avons d'abord cru à une blague, mais non, il s'avère bel et bien que je suis une sorcière .. Quoi qu'en dise certains sang-pur. L'intégration au monde magique n'a pas été des plus simples. La petite fille de la ferme qui débarque dans un monde totalement inconnue ... Ca pourrait faire un bon film, non ? J'ai toujours vécu dans mon coin, seule, et je n'ai jamais eu besoin de personne pour être heureuse. Donc, le problème d'être sans amis pendant un moment n'a pas été le plus dur pour moi. Non, en réalité, c'est le jugement des autres qui a été le plus difficile à surmonter. Je n'étais pas habituée du tout à me retrouver confrontée avec des autres jeunes de mon âge, donc les rivalités et les "moi-je-veux-être-mieux-que-lui" c'étaient tout nouveau. Les seules jeunes que j'avais rencontré au cours de ma vie, c'était " mes cousins de la ville ", mais ils ont toujours sû m'ignorer correctement, donc bon .. J'étais loin d'être au top de la mode avec mes cheveux raides, mal peignés, et ma salopette rapiécée, voilà un bon sujet de moquerie. Maintenant, je fais quelques efforts, j'essaie d'être conforme aux " normes de la normalité ". J'ai beaucoup évolué depuis mon entrée à Poudlard, je ne suis plus cette petite fille paumée sensible aux critiques, je suis devenue une jeune femme toujours pas sûre d'elle, mais qui sait faire avec. Il se peut que j'ai l'air un peu froide au premier coup d'oeil ... Et aux premières conversations .. Et je dois avouer que des fois je me surprend à être plus aimable avec les animaux qu'avec les êtres humains. En même temps les bêbêtes, c'est toute ma vie. J'aime m'occuper de toutes les sortes d'animaux et de créatures, que ça soit des chats, des vaches, des dragons ou des Scroutt à Pétard. Je n'ai pas l'âme d'une battante, ni l'âme d'une leadeuse, je ne suis pas courageuse et je suis du genre à me plier sans broncher aux règles imposées. Depuis la création de la maison Grindelmonk, le cours de soins aux créatures magiques est devenue plus que jamais mon refuge, l'instant où je suis moi même, là où je suis considérée comme une véritable personne.




Des anecdotes qui font une vie.



La fermière.
Quand j'étais petite, j'étais une vraie pile électrique, à la ferme j'étais dans mon élément. Rien à voir avec mes années à Poudlard. J'étais heureuse, vraiment. Inutile de préciser qu'à chaque vacances scolaire, je rentre chez moi et reprend ma vie à la ferme comme si elle ne s'était jamais arrêtée. Mes parents, même s'ils n'osent pas me l'avouer, espéraient qu'une fois ma 7e année achevée, je reviendrais à ma vie de moldue, en oubliant tout ce que j'avais appris qui se reportait au surnaturel. Ils ont été déçus le jour où je leur avait annoncé que je souhaitais poursuivre mes études dans le monde magique. Oh, ils ne me l'ont pas dit directement, mais ça s'est sentie lorsque ma mère me faisait de long monologue sur les joies de la vie à la ferme.

La timide.
Je préfère être seule, tout le monde l'a bien compris. Mais pourtant, il m'est déjà arrivé de tomber amoureuse ... Oui oui, en cinquième année. Un grand blond, le genre de mec qui peut claquer dans les doigts pour qu'une fille lui mange dans la main. Je ne lui avais parlé qu'une seule fois dans ma vie, et notre conversation avait tourné court, lorsqu'il s'est aperçu que je n'avais pas la fameuse plume dont il avait besoin. Ce n'est pas vraiment une anecdote enfait, vu qu'il ne s'est rien passé, il n'en a jamais rien su, je n'ai jamais rien tenté à son égard, ou même à qui que se soit enfait ...
La sorcière.
Hé oui, moi qui vient d'une famille exclusivement moldue possède des pouvoirs magiques. J'ai une baguette et je sais lancer des sorts, je me débrouille plutôt bien même. J'aime bien la magie à vrai dire. C'est une des raisons pour laquelle j'ai décidé de ne pas rester à la ferme de mes parents. J'ai rencontré de nouvelles créatures, toutes plus fascinantes les unes que les autres. Et rien, ni personne, ne me pourra m'enlever cette passion. C'est la seule chose pour laquelle je suis prête à me battre. Enfin ... Tout ça reste purement théorique hein ... Que ce soit avec une baguette ou à main nue, jamais je n'aurais assez de courage pour me battre réellement ... Quelqu'un a dit poule mouillée ?

La ringarde.
C'était en 2e année, une fille qui était étrangement sympa avec moi m'avait donné quelques conseils pour " me mettre à la page ". Elle m'avait dit que les petits noeuds étaient à la mode en ce moment et qu'en mettre plusieurs stopperait les commérages puisque je serai, je cite, " absolumentissime à la mode " J'ai suivit son conseil, un peu trop bien, malheureusement. J'ai acheté toutes sorte de noeuds : des rubans à accrocher à une veste, des noeuds papillons pour les cheveux etc ... Et je me suis ramenée en cours, accoutrée de 18 noeuds de toutes les couleurs. Evidemment, j'ai fais sensation, et tout le monde à bien fais attention à moi ce jour là ... Ils se sont surtout bien moqué je dois dire ...
La née-moldue.
Avant la création de la maison spéciale nés-moldus, certaines personne m'avaient déjà bien fais comprendre que j'étais différente d'eux, que je n'étais pas vraiment la bienvenue dans un monde qui n'appartenait qu'aux sorciers de pure souche. Comme ce matin lorsque j'étais en quatrième année ... J'étais en train de prendre mon petit déjeuné tranquillement, quand un gars de Serpentard à voulu me faire une petite farce, étonnamment, il n'a pas utilisé de sort, comme pour montrer que la magie c'est son truc à lui et aux sangs-purs et pas à une fille comme moi. Non, il m'a simplement mis ma tête dans mon assiette, dans laquelle se trouvait des tartines pleines de confitures. Il a ensuite versé mon jus d'orange dans les cheveux ... Bizarrement, personne n'a rien vu de ce qui s'était passé. Après cette scène, et encore maintenant, à chaque fois que je le croise, j'ai le droit à une petite insulte balancée discrètement. Dire qu'à part sa maison, je ne connais rien de lui, ni son nom, ni son âge, absolument rien.




LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Kiri
Âge : 18 ans.
Comment avez vous connu le forum ? : Partenariat.
Avatar souhaité : Jeisa Chiminazzo
Présence : 3/7
Le mot magique ? : idobby président !
(c) créateur de la bannière



Dernière édition par Anaëlle K. Ryan le Mar 5 Avr - 17:48, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! Vide
MessageSujet: Re: Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou !   Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! EmptyJeu 31 Mar - 12:38

Wouhaou ^^ Je ne connais pas cette top model, mais d'après ce que j'ai été voir surinternet, elle est très très belle.

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche miss Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! 395712
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! Vide
MessageSujet: Re: Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou !   Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! EmptyJeu 31 Mar - 12:39

OH, bienvenue, excellent choix d'avatar Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! Vide
MessageSujet: Re: Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou !   Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! EmptyJeu 31 Mar - 12:41

Haaaaan tu connais pas Jeisa ? Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! 81441 *cherche la pelle*



Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! Vide
MessageSujet: Re: Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou !   Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! EmptyJeu 31 Mar - 12:43

jeisa ! <3
bienvenuuuuue Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! Vide
MessageSujet: Re: Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou !   Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! EmptyJeu 31 Mar - 12:44

Nan, je suis pas trop forte en mannequin xD Désolé, mais elle est très belle et en plus elle est brésilienne Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! Vide
MessageSujet: Re: Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou !   Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! EmptyJeu 31 Mar - 12:49

Merci Phiphi :)

Haha, moi j'suis forte dans les mannequins ( à noter que cette phrase ne veux absolument rien dire T__T ) Une passion pour le Brésil peut-être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! Vide
MessageSujet: Re: Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou !   Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! EmptyJeu 31 Mar - 12:56

Ouais, j'ai commencé à étudié le portugais l'an dernier et je suis tombé amoureuse de cette langue. Cette année, j'ai étudié le brésilienne et le Brésil, j'ai trop envie d'y aller maintenant Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! 81441

Mode racontage de life OFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! Vide
MessageSujet: Re: Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou !   Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! EmptyJeu 31 Mar - 13:08

Bienvenue miss ! Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! 469549
Bon courage pour ta fiche ! Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! 432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! Vide
MessageSujet: Re: Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou !   Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! EmptyJeu 31 Mar - 14:10

Merci Roro :)

Titi, ma meilleure amie est brésilienne x) Jalooouse hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! Vide
MessageSujet: Re: Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou !   Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! EmptyJeu 31 Mar - 14:12

Oui xD Elle peut pas m'emmener au Brésil par hazard ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! Vide
MessageSujet: Re: Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou !   Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! EmptyJeu 31 Mar - 14:38

Anaëlle K. Ryan a écrit:

Titi, ma meilleure amie est brésilienne x) Jalooouse hein ? :p

    moi aussi Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! 469549 * je sais on s'en fout Arrow *

    sur ce... excellent choix d'avatar Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! 819337
    & bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! Vide
MessageSujet: Re: Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou !   Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! EmptyJeu 31 Mar - 16:11

Welcome et bonne chance pour ta fiche Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! Vide
MessageSujet: Re: Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou !   Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! EmptyJeu 31 Mar - 18:30

Mercii beaucoup les gens ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! Vide
MessageSujet: Re: Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou !   Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! EmptyJeu 31 Mar - 19:14

JEISA Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! 986478
Tu veux m'épouser?? Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! 469549 (me tue pas Amadeus)

bienvenue & bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! Vide
MessageSujet: Re: Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou !   Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! EmptyVen 1 Avr - 1:37

Welcome & Have Fun Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! 221247
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! Vide
MessageSujet: Re: Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou !   Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! EmptyVen 1 Avr - 2:24

Bienvenuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! Vide
MessageSujet: Re: Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou !   Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! EmptySam 2 Avr - 11:47

BIENVENUE (:
bonne chance avec ta fiche! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! Vide
MessageSujet: Re: Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou !   Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! EmptyDim 3 Avr - 9:04

Bienvenue (:
& bonne chance pour la fin de ta fiche ! Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! Vide
MessageSujet: Re: Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou !   Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! EmptyDim 3 Avr - 12:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! Vide
MessageSujet: Re: Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou !   Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! EmptyDim 3 Avr - 18:55

Merciii beaucoup tout le le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! Vide
MessageSujet: Re: Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou !   Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! EmptyMar 5 Avr - 12:54

Parce que j'aime trop Jeisa fallait que je vienne te souhaiter la bienvenue même si je suis arriver après toi Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! Vide
MessageSujet: Re: Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou !   Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! EmptyMar 5 Avr - 17:49

Merci El :)
Ouiii Jeisa est magnifique Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! 469549 S'pour ça que je l'ai choisis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! Vide
MessageSujet: Re: Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou !   Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! EmptyMar 5 Avr - 22:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! Vide
MessageSujet: Re: Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou !   Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! EmptyMer 6 Avr - 14:45

    welcome sur SH Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! 819337

    je te valide à GRINDELMONK ton ancienne maison était Pousfsouffle
    amuse toi bien chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! Vide
MessageSujet: Re: Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou !   Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anaëlle K. Ryan ▬ Payooou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-