Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel avatar ?
Megan Fox
Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. Vote_lcap50%Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Mélanie Laurent
Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. Vote_lcap42%Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Autre (précisez)
Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. Vote_lcap8%Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité





Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. Vide
MessageSujet: Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis.   Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. EmptyJeu 31 Mar - 14:12

    Bonjour tout le monde I love you

    Bon alors voilà, dernièrement je ne suis plus tellement active avec Erin. Voir pas du tout Rolling Eyes et ça pas seulement à cause de ma période d'exam je devrais d'ailleurs être en train de réviser Arrow Je pensais donc modifier un peu mon personnage (et son prénom xD ). Elle restera avec une forte personnalité, elle sera toujours Legilimens, joueuse de Quidditch, chez les Révolutionnaires... Et son pôpa sera toujours Arzhel Callaghan, un blessé du Ministère. Smile Arrow Enfin bref à l'heure actuelle je trouve le personnage trop flou. C'est pourquoi je vais le reprendre, et refaire sa présentation etc... Mais j'hésite pour ce qui est de l'avatar, je pense m'être fortement lassée d'Evan Rachel Wood no Donc c'est là que j'ai besoin de votre aide...

    J'avais pensé à Megan Fox & Mélanie Laurent. Peut-être même Clémence Poesy... Mais j'ai du mal à l'imaginer en forte tête '-'
    Enfin si vous avez d'autres idées je suis preneuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. Vide
MessageSujet: Re: Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis.   Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. EmptyJeu 31 Mar - 14:43

LINDSY FONSECAAAA !
On en avait parlé mais le sujet à dérivé sur le sexe, comme d'hab XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. Vide
MessageSujet: Re: Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis.   Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. EmptyJeu 31 Mar - 14:45

Moi je vote pour Mélanie, d'autant que Clémence et Megan sont prises non ?
Mélanie à ce côté "j'm'en fou des règles mais tu peux pas savoir" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. Vide
MessageSujet: Re: Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis.   Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. EmptyJeu 31 Mar - 14:47

Mélanie sans hésitation ! Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. 819337
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. Vide
MessageSujet: Re: Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis.   Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. EmptyJeu 31 Mar - 14:48

En fait C'est clémence et Mélanie qui son prise, celle qui avait Megan est un fantome depuis fort longtemps. et je vote pour Megan ou Comme Asher à dit Lindsy fonesca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. Vide
MessageSujet: Re: Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis.   Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. EmptyJeu 31 Mar - 14:49

Lyndsy Fonseca*

Melanie Laurent est libre, la joueuse à décidé de partir je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. Vide
MessageSujet: Re: Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis.   Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. EmptyJeu 31 Mar - 14:50

Mais celle qui fait Mélanie reste pas en faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. Vide
MessageSujet: Re: Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis.   Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. EmptyJeu 31 Mar - 14:52

Moi je vote Megan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. Vide
MessageSujet: Re: Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis.   Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. EmptyJeu 31 Mar - 15:03

    Oui comme certains l'ont dit, celle qui faisait Melanie n'est finalement pas restée.
    Pour ce qui est de Megan, ça fait un moment que je ne la vois plus. Enfin il se peut qu'elle se recense.
    Et pour ce qui est de Clémence, c'est la grande énigme, je ne l'ai pas vu dans le bottin, ni dans les recensés.

    Mais mon choix sera entre Megan & Melanie Smile
    on peut laisser tomber Clémence x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. Vide
MessageSujet: Re: Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis.   Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. EmptyJeu 31 Mar - 17:22

MEGAN LA BIATCH:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. Vide
MessageSujet: Re: Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis.   Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. EmptyJeu 31 Mar - 19:42

Melanie (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. Vide
MessageSujet: Re: Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis.   Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. EmptyJeu 31 Mar - 20:02

Mégane Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. 986478
Mais choix très dur =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. Vide
MessageSujet: Re: Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis.   Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise d'Erin & petits changements ! Besoin d'avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-