Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep. Vide
MessageSujet: TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep.   TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep. EmptyJeu 31 Mar - 16:50

SKYLAR EVERETT MONTGOMERRY
NOM DU CURSUS AU CHOIX- GRYFFONDOR - SANG-MÊLÉ, mais agis comme un PUR - 23 ANS
L I B R E ϟ FT JAKE ABEL
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc.L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc.L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. .L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. .L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. .L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc. L'histoire du personnage, et tout ça, sa famille, ses études précédente, son niveau scolaire les études qu'il suit, etc.
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC KATNISS "IVY" WHITAKER
« Catin » « Catin » « Catin » Ce mot, je l’avais tellement entendu dans toute ma vie que ça avait fini par ne plus m’atteindre. [...] Encore aujourd’hui, je me promenais tout bonnement dans les couloirs de la partie université de l’école. Il était tard, mais j’avais eu des trucs à faire pour m’occuper durant une bonne partie de la soirée. Au tournant d’un couloir sombre, un homme sortit de la pénombre, un grand sourire carnassier aux lèvres. Ce sourire, je l’avais vu trop de fois déjà. Un gryffondor, aucune ascendance sang pur mais il a toujours agit comme un de ses princes de serpent, qui n’était attiré par moi plus par ma réputation que n’importe quoi d’autre. J’essayai de l’esquiver, bien entendu, mais il ne vit venir et il en profita pour me coller au mur. Sa main tenait mon menton, j’essayais de le repousser, sa voix retentit dans mes oreilles et au lieu de sonné mélodieusement comme elle l’aurait dû être, j’entendais des clapotis pervers disgracieux. « Allez Ivy, arrête de jouer l’innocente, on sait que tu aimes ça! » Mes prunelles se dardèrent dans les siennes, il était dix fois plus fort que moi et je l’avais déjà remarqué me maté plusieurs fois. « S’il te plait, laisse-moi tranquille, je ne suis pas ta boniche !» Apparemment, il ne pensait pas que de tels mots pouvaient sortir de ma gueule d’ange. Ce genre de caractère, je ne le montrais qu’aux hommes qui en voulaient à mon humilité, mon père le premier. Il se fâcha et plaqua ses lèvres contre les miennes. À mon grand étonnement, au lieu de ressentir une montée de dégoût comme il arrivait à chaque fois, son étreinte réveilla en moi des émotions que je ne croyais plus réelles depuis un bon moment déjà. Lorsqu’il se décolla de moi, un sourire satisfaisant me faisait regretter d’avoir répondu à son baiser. « Alors c’est pour ça qu’on t’appelle comme ça. L’empoisonneuse… Tu rends les gens complètement ineptes dès qu’ils croisent ton regard, encore pires lorsqu’ils goutent à tes lèvres. » Je voulais tout simplement m’évader, parce que je ne souhaitais pas rester ici, pas devant cet homme qui me faisait sentir si étrange. Au même moment, comme si elle écoutait mes prières, je vis arriver Glory, qui me héla avec force. Le serpent, surpris, se recula pour me laisser m’en aller. Je serrai fort la main de ma meilleure amie, tandis qu’elle me demandait si j’allais bien. Cette fille c’était la seule qui me comprenait vraiment, j’avais plus besoin d’elle ne l’aurait jamais cru..
♦ ♦ RECOMMANDATIONS
Tout d'abord, merci de prendre la peine de lire mon scénario! Comme vous avez pu voir, j'ai laissé l'histoire libre. en fait je ne veux rien vous imposer sauf cette rencontre alors vous pouvez le faire à votre sauce. Bien entendu je demande quelqu'un de présent et de motivé! Pour le niveau, je m'en fou un peu court/long, je m'adapterai, mais essayez d'avoir un niveau bon en français svp! Enfin, j'épouserai la personne qui prendrai ce rôle, merci! ^^.



Dernière édition par Katniss "Ivy" Withaker le Mer 13 Juil - 2:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep. Vide
MessageSujet: Re: TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep.   TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep. EmptyDim 5 Juin - 15:33

    Bouh! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep. Vide
MessageSujet: Re: TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep.   TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep. EmptyDim 5 Juin - 16:12

OMG!!!!!!!!!! Est-ce une blague?! TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep. 221247
ça fait tellement longtemps que j'attends, ce personnage si tu savais! N'hésites pas à mpotter si tu as des questions, pour l'avatar si tu n'aime pas Abel on peut négocier hein! TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep. Vide
MessageSujet: Re: TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep.   TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep. EmptyDim 5 Juin - 16:20

    Hééé nan, c'est pas une blague, tu vas devoir me supporter! (:
    Et puis t'inquiète pour l'avatar, Jake me fait baver, c'est pas la première fois que je l'utilise pour un personnage I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep. Vide
MessageSujet: Re: TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep.   TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep. EmptyDim 5 Juin - 16:22

et alors c'est toi qui va m'en faire baver! TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep. 819337
j'ai déjà super hâte qu'on fasse notre rp ensemble! TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep. 200463
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep. Vide
MessageSujet: Re: TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep.   TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep. EmptyDim 5 Juin - 16:26

    J'ai hâte aussi, ça promet comme truc TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep. 33844.
    Bon, j'me mets à ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep. Vide
MessageSujet: Re: TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep.   TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep. EmptyDim 5 Juin - 16:35

oui, file à la rédaction mon coeur! TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep. 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep. Vide
MessageSujet: Re: TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep.   TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep. EmptySam 2 Juil - 20:45

remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep. Vide
MessageSujet: Re: TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep.   TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep. EmptyMer 13 Juil - 2:34

avatar changé! TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep. 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep. Vide
MessageSujet: Re: TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep.   TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep. EmptyMer 3 Aoû - 12:24

vous pouvez envoyer à la poubelle, j'ai trouvé mon prince! TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep. Vide
MessageSujet: Re: TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep.   TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TATUM/HAYNES ♦ a snake after a poor sheep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-