Partagez | 
 

« our promises, looks like lies » - roxy & sam ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





« our promises, looks like lies » - roxy & sam ♥ Vide
MessageSujet: « our promises, looks like lies » - roxy & sam ♥   « our promises, looks like lies » - roxy & sam ♥ EmptyJeu 31 Mar - 21:58


« our promises, looks like lies » - roxy & sam ♥ Tumblr_lfjzcjYbcK1qctlkjo1_500
♣ samaël & roxane
.




Le soleil se tassa, recourbant ses rayons lumineux en son centre. Voilé, il commença sa lente descente vers l'horizon pâle et incertaine qui s'égarait devant les yeux innocents de ceux qui prenaient la peine de l'observer. Mon visage se détourna à contre cœur du spectacle tant chéri de l’astre mourant, mon cœur se teinta d’un voile sombre tandis que mes membres se tournèrent vers la source de l’agitation croissante qui perturbait ma quiétude factice. La fatigue creusait mes traits plus encore qu’à l’accoutumé, l’atmosphère pesante du château se répercutait sur l’état de mon corps lasse. Le manque lui aussi creusait son sillon dans mon âme fade, le sel de mon existence me faisait défaut. Ce n’était qu’un banal jeu, un de plus entre nous, l’ignorance comme torture, l’absence de l’autre comme souffrance et la douleur comme triomphe. L’affection inconnu que je lui vouais déroutait mon cœur, emportait mon esprit dans d’hypothétiques plans sans avenir destiné à me défaire de l’emprise qu’elle ignorait avoir sur moi. Une semaine s’était écoulé depuis que cette idée aussi stupide que douloureuse avait germé dans mon esprit, qu’avais-je crus prouver en évitant son regard ? En me privant du bonheur acide de l’apercevoir, je m’enfermais volontairement dans la tourmente incessante de ses questions sans réponses qui envahissait mon esprit. Un soupire lasse s’échappa de mes lèvres entrouvertes, mon pas trainant approchait de la masse d’élève de première années, ignorant et bruyant.

Un cri retenti, unique et strident, porteur d’une hystérie frôlant la phobie. Mon organe pulsant s’agita frénétiquement dans ma cage thoracique, tandis qu’une vague de souvenir déferlait dans ma mémoire. Ce son déchirant avait jadis effleuré mon âme, dans l’inconscience de l’enfant que j’étais alors, il s’était accompagné des larmes les plus déchirantes que j’eusse jamais vu et d’une haine farouche qui avait effrité l’affection de deux cœur innocents. Repoussant brutalement une jeune fille, je laissais mes yeux se repaitre de la vision de cette femme, qui même dans sa fureur, était d’une beauté sans égale. Un élan de joie traversa mon cœur tandis que mes yeux croisaient les siens sans s’y accrocher, à nouveau je sentais ma vie retrouver son sens. Un sourire narquois vain étirer mes lèvres tandis que Roxane, toujours sous le coup d’une colère factice, camouflait certainement les ondes de peur qui la prenait a la gorge. Elle, si fière de son sang, de son rang, était prise au piège d’une légion de née-moldues, j’ignorais encore la teneur de cette affaire mais ses doigts fins crisper sur sa baguette ne me disait rien qui n’aille de même que l’air éploré de la petite fille qui subissait les remontrances de ma tendre fiancée.

Fiancée. Même aujourd’hui, près de quatre ans après je peinais encore à m’imaginer lié à elle pour l’éternité, au moins qu’elle ne m’est tué d’ici là. L’océan de mes yeux se modifia légèrement, le calme n’était jamais complet, il subsistait toujours, sous la face tranquille, un courant indomptable qui restait dans l’ombre, attendant de déverser l’émotion puissante qu’il contenait. Mes pas se firent plus lents alors qu’au loin j’observai cette silhouette familière, la beauté ne lui manquait pas ; elle saturait chacune ses cellules d’une aura particulière qui attirait presqu’autant qu’elle effrayait. Je me glissais près d’elle, ôtait rapidement sa baguette de ses mains tandis que mes doigts s’égarait sur sa peau. Un frisson de joie pur bouleversa mon cœur, dans le quotidien chaotique de nos disputes incessantes, de nos jalousies respectives, de cette amour qui n’en était pas, dans l’écheveau de ses sentiment qui agitait mon cœur j’avais fini par tombé amoureux d’elle, d’une minuscule partie, si ridicule que son existence pouvait être remis en question.

« Samaël », s’écria la voix enfantine de la fillette aux yeux baignés de larme. « Je n’ai rien fait, je le jure. J’ai trébuchée sur elle, et elle a commencé à m'insulter et à sortir sa baguette. Je n'ai rien fait ! »

Je jetais un regard en biais à ma fiancée tandis que l’enfant s’approchait de moi, et d’elle par la même occasion. Comment pouvait-on haïr une enfant anonyme et aussi innocente qu’un nouveau née ? Certes son sang n’était pas de la pureté exigée par la noblesse du monde sorcier mais ne méritait-elle pas la paix ? Les idéaux stupides de Sine commença à prendre racisme dans mon subsidence se répercutant dans mes pensées inconsciente de leur implication. Secouant discrètement la tête, je posais mes yeux froids sur le groupe de fillette tremblante qui s’agitait en face de nous. L’armoirie de Gryffondor brillait faiblement sur uniforme opaque, j’agrippai avec une douceur insolite la main de Roxane et ordonnaient les enfants à retrouver chez les lions. Puis tirant sur la main de la jeune femme qui était toujours captive de la mienne, je l’entrainais dans un couloir isolée.

« Qu’est ce qui t’a pris Roxy ? Je te manquais tant qu’il te faut t’attaquer à des membres de ma maison ? » lui demandais-je avec un sourire sardonique en caressant d’une main sans vie sa joue diaphane.


Revenir en haut Aller en bas
Invité





« our promises, looks like lies » - roxy & sam ♥ Vide
MessageSujet: Re: « our promises, looks like lies » - roxy & sam ♥   « our promises, looks like lies » - roxy & sam ♥ EmptyDim 3 Avr - 17:09

[Les nés moldus, ça a toujours été la phobie de Roxane, le sujet qui la fâche. Il y en a qui ont peur des araignées, ou des hippogriffes. Roxane non, elle a peut des nés moldus. Pourtant la jeune serpentard n’était pas idiote, loin de là. Mais sa mère lui a tellement fait un bourrage de crâne qu’elle ne pouvait pas voir autrement ces Grindelmonk qu’en monstre. De plus ces derniers temps, les nés moldus étaient plus que dangereux D’abord ce sont des voleurs et en plus des tueurs. Ils sont tués un sang pur. Enlever la vie à une personne, c’est… affreux, digne d’un monstre. Etant petite elle avait eus cette curiosité d’aller hors du domaine des Goyle pour vérifier les propos de sa mère. Et la moldue avait l’air sympa, en rentrant la mère de la serpentard qui avait vu la scène s’est empressée de lui expliquer que cette petite impur était néfaste pour elle et que c’était une de ces tactiques d’être sympathique pour mieux voler les pouvoirs de Roxane.

Depuis la jeune Goyle n’essaye pas d’enfreindre les règles établis de sa mère. Et cette journée-là n’a pas échappé à la règle. Roxane devait rejoindre sa petite sœur, Jo près du parc. Les deux sœurs Goyle trouvaient toujours du temps pour se voir. Ok, elles n’étaient pas du genre à rester ensemble 24heures sur 24, connaître tout de leurs vies mutuelles. Mais voir sa petite sœur une fois par semaine, ça ne fait pas de mal à Roxane. De plus la dernière des Goyle était une bonne influence sur Roxane. Jo n’a pas subi le même bourrage de crâne, sa mère a été plus gentille avec elle. Depuis Jo essaye de faire comprendre à la Goyle que les nés moldus sont certes dégoutants mais ils ne pouvaient rien lui faire. Roxane avait dû mal à y croire. En même temps on ne peut pas trop lui en vouloir. Ca faisait 19 ans qu’on lui disait que les nés moldus étaient des sous-êtres néfastes pour elle.

La jeune serpentard traversa fièrement un couloir sans regarder où elle mettait les pieds. Roxane avait cette aura charismatique qui fait que les élèves se poussaient de son chemin, sachant éperdument qu’elle, elle n’allait pas contourner les autres pour passer, quitte à les pousser ou à crier pour passer. Mais à cette heure-ci il y avait rarement des personnes dans ce couloir. Mais soudainement Roxane sentit un petit poids léger rentrer sur elle. La serpentard, surprise repoussa violemment le petit être qui tomba sur le sol en criant. La sang pur espéra que ce n’était pas une Grindelmonk, hélas si. Roxane se mordit la lèvre et respira doucement pour enlever sa peur. Puis dit froidement à la petite grindelmonk qui s’est relevé en tremblant

« - Ne t’avises même plus de me toucher espèce de voleuse de pouvoir qui n’a même pas sa place dans cette école. Tu seras un boulet dans la société magique. T’es n’es qu’une sang de bourbe qui me pollues ! »

Roxane sortit doucement sa baguette par précaution en serrant les dents. Si cette voleuse ose faire un truc, elle finira en nourriture pour hippogriffes. Le groupe de 1 er année était constitué de gryffondor et de grindelmonk. Ils tremblaient tous, et n’osaient rien dire, ils ne bougeaient presque plus, tous regroupés. D’un coup elle sentit une main, cette peau si familière, enlevait sa baguette rapidement des mains de Roxane. Le contact avec l’homme qui devait être son fiancé lui avait donné des frissons, elle ferma les yeux doucement pendant quelques instant, se laissait bercer par ce parfum si enivrant, si familier. Puis elle les rouvrit, elle ne devait pas lui montrer cette attirance qu’elle avait pour lui. La petite impur ouvra sa bouche pour parler à Samaël. Roxane la foudroie des yeux.

« Samaël Je n’ai rien fait, je le jure. J’ai trébuchée sur elle, et elle a commencé à m'insulter et à sortir sa baguette. Je n'ai rien fait ! »[b]

Oh, comme c’est mignon elle était au bord des larmes. Et bien qu’elle retourne d’où elle vient, ça fera des vacances au ministère tiens ! La petite voulait s’approcher de Samaël et par l’occurrence de Roxane aussi qui se crispa un peu plus. Surtout ne pas montrer qu’elle avait peur de cette petite fille. La Serpentard dit froidement en contrôlant sa voix

[b]« - Rends-moi ma baguette »


En insistant bien sur ses mots. Mais Samaël ordonna aux groupes d’aller dans leurs salles communes puis il lui agrippa la main que Roxane serra fort, toujours peur que l’impur lui fasse quelque chose, et suivit Samaël dans un autre couloir.

« Qu’est ce qui t’a pris Roxy ? Je te manquais tant qu’il te faut t’attaquer à des membres de ma maison ? »

Dit-il avec son sourire moqueur. Roxane mordit de nouveau sa lèvre inférieure, irritée.
« - Je triais tes relations, tu me remercieras plus tard . Pour notre mariage, je ne veux pas n’importe qui. »

Roxane savait que Samaël n’aimait pas parler du mariage. Elle non plus, sauf quand elle veut énerver son fiancé. Roxanne lui adressa un sourire hypocrite. Puis quand le gryffondor commença à caressa sa joue, Roxane tapa sa main pour qu’il cesse

« Non non, tu ne touches pas »

Bien sûr c'était plus de la provocation qu'autre chose Le fait que Samaël la touche lui faisait pas grand chose ( bon beaucoup de frissons et une envie de l'embrasser mais passons) c'était le fait que Roxane lui interdisait de faire quelque chose. Elle adorait ça, lui interdir quelque chose, lui montrer quelque chose qu'il n'aura pas tout de suite.
.
Revenir en haut Aller en bas
 

« our promises, looks like lies » - roxy & sam ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-