Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

NEMESIS - «Home is where the heart is »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





NEMESIS - «Home is where the heart is »  Vide
MessageSujet: NEMESIS - «Home is where the heart is »    NEMESIS - «Home is where the heart is »  EmptyVen 1 Avr - 16:17

NEMESIS - «Home is where the heart is »  Tumblrlhusnkrv9k1qaqvhe

LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Callaghan. Nom typiquement irlandais que je tiens naturellement de mon daddy.
Prénom : Nemesis Jana. Le premier… J’ai des parents dingues de mythologie. Nemesis est la déesse grecque de la vengeance. Un signe ? J’en sais rien, peut-être bien. Mais en tout cas, j’aime mon prénom. Quant à Jana il s’agit du prénom de ma grand-mère maternelle, une illustre Alchimiste
Surnom : Je n’ai pas de surnom… Ou alors certains m’appellent Jana, ou encore par nom de famille, Callaghan. Mais j’ai en horreur les diminutifs niaiseux. Le premier qui me sort un surnom débile, je jure de lui éclater la tronche.
Âge : Puisque je suis née le 6 janvier 1991, j’ai 20 ans. Je ne suis ni la plus jeune de la famille, ni la plus âgée, puisque j’ai une petite sœur, Laora et deux grands frères, Ethan & Meven…
Cursus, option(s) : Cursus de la sécurité magique avec option initiation à la magie Noire & étude des Runes. J'ai dans l'idée de devenir Auror. Au début je voulais prendre corps à corps moldu, mais ça ne m’aurait pas servi à grand-chose… M’apprendre à donner des coups est quelque chose d’inné. Pour ce qui est d’être Aurore… C’était ça où Médicomage, mais je crois qu’Auror correspondait plus à ma personnalité.
Année scolaire : Je suis en neuvième année.
Nature du sang : Quelle connerie. On a tous le même sang. Relativement bleu violet… Et devenant rouge lorsqu’il s’oxyde. Mais oui, je suis considérée comme une sang-mêlée, une impure pour certains. Mes parents sont tous deux des sang-mêlés aussi.


LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Morrigan
Âge : 20 ans
Comment avez vous connu le forum ? : hum une amie me l'avait montré si je me souviens bien
Avatar souhaité : Mélanie Laurent après grande réflexion (a)
Présence : 6/7j
Le mot magique ? : dobby président !
(c) tumblr




Dernière édition par Nemesis J. Callaghan le Ven 1 Avr - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NEMESIS - «Home is where the heart is »  Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS - «Home is where the heart is »    NEMESIS - «Home is where the heart is »  EmptyVen 1 Avr - 16:17


"MOI LE MAGICIEN"
juin 2008, Godric's Hollow
Ethan était encore assis dans un coin de sa chambre, les genoux repliés contre son torse. Il semblait fixer le sol. A cette vision Nemesis fut réellement attristée, une fois de plus, mais aussi profondément en colère. Contre qui, contre quoi, elle n’en savait rien. Son frère ne parlait que rarement. Depuis plusieurs années maintenant, il s’était totalement renfermé. Et c’était pire depuis un mois. Comment savoir quel mal le rongeait s’il ne s’exprimait pas ? Ca la mettait hors d’elle. Il était un de ses grands frères, le second étant Meven, et pourtant, il semblait frêle, fragile et c’était elle qui avait tendance à prendre soin de lui. La jolie blonde s’asseya par terre, face à son frère, et lui attrapa délicatement ses mains qu’elle serra. « Ethan…regarde-moi s’il te plait. » Sa voix était douce, mais elle était bien décidée à savoir ce qui n’allait pas. Ca faisait beaucoup trop longtemps que ça durait. Lorsqu’ils étaient plus jeunes, il était souriant, bavard. Il n’était certes pas le plus extraverti de la fratrie, mais ça n’avait absolument rien à voir avec ce qu’il était devenu. Le regard du jeune homme était toujours fixé sur le sol, ses mains dans celle de sa sœur tremblaient légèrement. « Ethan ! » Sa voix s’était faite plus sèche, et elle avait sorti sa baguette. Etre legilimens était pour elle un don. Jamais elle ne s’en était servie sur sa famille. Pour elle les pensées et les souvenirs étaient quelque chose de personnel et de réellement intime, seulement là, elle n’avait plus le choix. Elle voulait sincèrement l’aider, et elle était prête à tout pour ça. Quitte à violer l’intimité de son frère. Elle savait que pour pénétrer son esprit il était plus simple d’être physiquement proche de lui. Et qu’il soit… vulnérable, ce qui était un euphémisme dans le cas d’Ethan. « Legilimens. » prononça-t-elle fermement.

A ce moment Nemesis fut comme happée dans les souvenirs de son frère. C’était flou, extrêmement flou et pourtant, elle se sentait triste. Triste et blessée comme elle ne l’avait jamais été. Elle devait faire attention à ce qu’elle voyait. Les pensées et souvenirs ne sont pas comme un livre qu’on ouvre et qu’on peut feuilleter à loisir. L’esprit est une chose plus complexe regorgeant de mystères.
Les images devenaient moins floues, mais sans réelles concordance. Elle put cependant discerner un étudiant, dans un des couloirs de Poudlard qu’elle reconnaissait. Quatre autres garçons l’entouraient. Certains plus âgés, d’autres du même âge. Le jeune garçon semblait apeuré. Elle n’eut aucun mal à le reconnaitre. Il s’agissait de son frère. Les couleurs or et noir de sa cravate contrastaient avec celles argent et vertes des autres garçons. L’un d’eux sortit sa baguette et quelques secondes après son frère se retrouva dans les airs, la tête à l’envers, tandis que la bande d’abrutis étant au sol rigolaient.
Les images de la sorte se succédaient… Des insultes lui parvenaient, blaireau, impur, et elle en passait… Les sorts fusaient sur son frère…Apparition de furoncles, crache-limace, des stupéfix à profusion. Et le dernier qui lui apparut fut diffindo. Elle vit alors son frère, les bras en sang, se recroquevillant sur lui-même dans un des couloirs de l’école de Magie, pleurant, alors que ces serpentards étaient hilares.
Nemesis était toujours dans la chambre de son frère, elle avait baissé sa baguette, et sans s’en rendre compte, des larmes avaient coulées le long de ses joues. Sans réfléchir, elle attrapa son frère pour le serrer dans ses bras. Elle pleurait à chaudes larmes. Jamais elle n’avait pleuré ainsi, et plus jamais elle ne pleurerait comme ça. Ces sang purs avaient détruits son frère. Il était toujours vivant, médicalement parlant… Mais au fond de lui, il était mort, brisé. Un jour, elle prendrait sa revanche. Un jour elle ferait payé à tous ces sangs purs leur arrogance et leur stupidité.


"MOI LE MAGICIEN"
octobre 2009, Poudlard
« Mlle Callaghan ce n’est pas parce que vos notes dans ma matière sont acceptables que vous êtes dispensé d’écouter mes cours. Ce n’est pas avec cette attitude que vous parviendrez à devenir Auror. » Elle était dans ses pensées... elle repensait au dernier match de Quidditch qu'elle avait joué. Elle était Poursuiveuse. Ce sport était une véritable passion pour elle. Bon dieu que ça lui manquait. Mais elle secoua brièvement la tête pour reporter son attention sur le professeur. Un sourire amusé s’afficha sur le visage de la jolie blonde. Ses notes en potion étaient nettement plus qu’acceptables. Elle excellait, et c’était bien une des rares matières, avec les Défenses contre les forces du mal où elle n’avait pas besoin de trop bosser. Quoique Nemesis n’était pas franchement réputée pour fournir un travail hors du commun. Passer son temps le nez dans le bouquin, c’était pas son truc. Ce qu’elle aimait, c’était apprendre sur le terrain, apprendre par l’expérience, non pas en lisant des théories farfelues écrits il y a des dizaines et des dizaines d’années. Son attitude en cours laissait fortement à désirer. Insolence, provocations, bavardages… Elle n’était pas franchement studieuse. C’était juste que rester assise sur une chaise ne l’enchantait pas de masses. « Vous en faites pas pour moi. Je réussirais. » répondit-elle avec un sourire plein d’assurance. Elle était certaine de réussir… Et pas seulement parce que sa mère était une Auror. Elle le voulait, elle l’aurait. Elle savait qu’elle était née pour ça, et elle se donnerait les moyens de réussir. Elle avait cette envie, de chasser le mal, de bouger, d’action, de justice… C’était en elle depuis toujours et encore plus depuis qu’elle savait ce qui était arrivé à Ethan. Certes Nemesis n’était pas la représentation même de la droiture et d’un modèle de vertu… elle était impulsive, bagarreuse et avait une sainte horreur de l’autorité. Mais son désir de justice était plus fort que le reste. Après quelques minutes le regard fixé dans le vide, Nemesis sortit de sa rêverie. « … et vous me ferez cette potion d’enflure pour le prochain cours. Ca ne devrait pas demander trop d’efforts à des étudiants de votre niveau. » la jeune femme soupira. Encore du boulot. Bien qu’elle voyait les potions comme un amusement plus qu’autre chose. Sans savoir comment ni pourquoi, elle avait d’énormes facilités dans cette matière… Et leur professeur avait raison. Cette potion serait un jeu d’enfant. Ramassant ses affaires, elle sortit du cachot. Une fois dans le hall, elle se stoppa lorsqu’elle entendit son prénom prononcé de manière sarcastique, « Nemesis… » La jolie blonde se retourna soudainement, le regard noir comme si elle était prête à massacrer la personne l’ayant interpellé. « Dustin… » répondit-elle méprisante. « Comment va Ethan ? On ne le voit plus ? Il a laissé tomber ses études ? » Ni une, ni deux la jeune Callaghan se précipita vers lui. Il fut plaqué contre le mur en moins de temps qu’il lui en fallut pour s’en rendre, la baguette de la jeune femme pointée non sans force sous le menton du jeune homme. Dustin avait l’âge d’Ethan, il était donc plus âgé qu’elle, mais ce n’est pas ça qu’il arrêtait. Il était aussi épais qu’un balai. Officiellement, elle n’était au courant de rien. Elle n’était pas censée savoir que cet abruti faisait parti de la bande de serpentard qui avait traumatisé son frère. Qu’il lui demande des nouvelles était hallucinant et c’était du total foutage de gueule. « la prochaine fois que je t’entends mentionner son nom, ça sera la dernière chose que tu prononceras. » lui dit-elle au creux de l'oreille dans un murmure néanmoins menaçant. Nemesis n’aurait su dire si c’était réellement de la peur qu’elle voyait dans son regard, mais c’était certain qu’il n’en menait pas large. Elle le lacha et tourna les talons. « Impur ! » Lacha-t-il. Plusieurs personnes s’étaient retournées. D’un pas déterminée la jeune femme s’avança jusqu’à lui et lui mit son poing dans la figure. Immédiatement il porte ses mains à son visage. « Vous l’avez vu ! elle m’a attaqué ! elle est folle ! » Si elle avait pu le tuer, elle l’aurait fait. Mais elle voulait vengeance lente et douloureuse. Elle voulait qu’il souffre, qu’il agonise, qu’il connaisse la même torture qu’il avait fait subir à son frère. Une voix la sortie cependant de ses pensées. « Callaghan, dans mon bureau. » Le directeur de Serpentards. Elle jeta un dernier regard à Dustin, il était toujours à terre, son nez en sang. Pathétique.


Dernière édition par Nemesis J. Callaghan le Sam 2 Avr - 14:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NEMESIS - «Home is where the heart is »  Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS - «Home is where the heart is »    NEMESIS - «Home is where the heart is »  EmptyVen 1 Avr - 16:18


"MOI LE MAGICIEN"

« Ma sœur on pourrait la comparer à une tornade… On pourrait aussi la comparer à cette chose que les moldus nomment pile électrique, mais il n’en ressort que la notion d’énergie. Nemesis est plus que ça. C’est pour ça que la comparer à une tornade me semble plus juste. C’est une vraie force de la nature. Sauvage, imprévisible, et c’est vrai qu’il lui arrive bien souvent de tout emporter sur son passage. Mais ce qui nous sidère le plus, c’est la puissance qu’elle a en elle.
Alors oui, Nemesis n’est pas toujours facile à vivre. Elle a un sacré caractère, elle a du répondant, et elle est assez impulsive. Bien que lorsqu’il faille prendre une décision elle posera le pour ou contre et ne fera son choix qu’une fois réellement sûr. Elle a cette air je m’en foutiste qui en exaspère plus d’un, mais ce n’est qu’une image. Enfin des fois… Elle ne se fout pas tout. Contraire à ce qu’on pourrait croire, ses études lui tiennent à cœur, bien que rester dans les bouquins n’ait jamais été son fort et qu'elle ne bossera pas toujours d'arrache pieds.
Certains disent de ma sœur qu’elle est violente et insolente, moi je ne trouve pas. Elle ne supporte pas l’inégalité et le manque de respect. Elle remettra en place quiconque ayant bafoué un de ses principes. Et c’est vrai qu’elle ne lésinera pas sur les moyens. Elle a beau être une fille, elle sait se servir de ses points croyez-moi ! Les gens pensent que Nemesis est forte, qu’elle encaissera tout, qu’elle est capable de tout supporter, mais je connais ma sœur… Oui elle est forte. Elle encaissera les déceptions et les peines pour aider son prochain ou les plus faibles… Comme notre frère, mais c’est aussi une des personnes les plus sensibles et susceptibles que je connaisse. Ce qui est arrivé à Ethan n’a pas brisé que lui, ça l’a brisé elle aussi, quand elle a su toute la vérité. Ethan était un peu comme son meilleur ami avant qu’il ne se renferme et ne devienne que l’ombre de lui-même. Je pense qu’elle a perdu une partie de sa joie de vivre qui la caractérisait tant. J’aimerais vraiment la revoir sourire comme lorsqu’on était petit. Son sourire avait le don d’illuminer une journée. Nemesis ce n’est pas qu’une fille caractérielle… Peu importe ce qu’elle vous dira, elle a besoin que l’on prenne soin d’elle. Tout le monde en a besoin. » - Meven Callaghan.





Dernière édition par Nemesis J. Callaghan le Sam 2 Avr - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NEMESIS - «Home is where the heart is »  Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS - «Home is where the heart is »    NEMESIS - «Home is where the heart is »  EmptyVen 1 Avr - 16:52

reuh & bon courage pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NEMESIS - «Home is where the heart is »  Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS - «Home is where the heart is »    NEMESIS - «Home is where the heart is »  EmptyVen 1 Avr - 18:30

Re-bienvenue alors et bonne chance pour ta fiche NEMESIS - «Home is where the heart is »  87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NEMESIS - «Home is where the heart is »  Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS - «Home is where the heart is »    NEMESIS - «Home is where the heart is »  EmptyVen 1 Avr - 18:35

merci NEMESIS - «Home is where the heart is »  429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NEMESIS - «Home is where the heart is »  Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS - «Home is where the heart is »    NEMESIS - «Home is where the heart is »  EmptyVen 1 Avr - 21:06

Re amour de ma vie NEMESIS - «Home is where the heart is »  429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NEMESIS - «Home is where the heart is »  Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS - «Home is where the heart is »    NEMESIS - «Home is where the heart is »  EmptyVen 1 Avr - 21:26

Rebienvenue, bon courage pour ta fiche ! NEMESIS - «Home is where the heart is »  469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NEMESIS - «Home is where the heart is »  Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS - «Home is where the heart is »    NEMESIS - «Home is where the heart is »  EmptyVen 1 Avr - 22:19

Re-Welcome Petit Tyran NEMESIS - «Home is where the heart is »  469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NEMESIS - «Home is where the heart is »  Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS - «Home is where the heart is »    NEMESIS - «Home is where the heart is »  EmptyVen 1 Avr - 22:49

<3 welcome back
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NEMESIS - «Home is where the heart is »  Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS - «Home is where the heart is »    NEMESIS - «Home is where the heart is »  EmptyVen 1 Avr - 22:57

merci tout le monde NEMESIS - «Home is where the heart is »  469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NEMESIS - «Home is where the heart is »  Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS - «Home is where the heart is »    NEMESIS - «Home is where the heart is »  EmptySam 2 Avr - 1:10

Rebienvenue, on avait un lien avec Ulysse non ? Smile
Bref, on s'en reparle par mp. NEMESIS - «Home is where the heart is »  469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NEMESIS - «Home is where the heart is »  Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS - «Home is where the heart is »    NEMESIS - «Home is where the heart is »  EmptySam 2 Avr - 11:43

Rebienvenue NEMESIS - «Home is where the heart is »  81441
Mélanie Laurent NEMESIS - «Home is where the heart is »  445148 NEMESIS - «Home is where the heart is »  200463 NEMESIS - «Home is where the heart is »  81441

bonne chance avec ta fiche :D
je te retire de ton groupe sans problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NEMESIS - «Home is where the heart is »  Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS - «Home is where the heart is »    NEMESIS - «Home is where the heart is »  EmptySam 2 Avr - 11:48

Athéna ; je t'ai envoyé un MP sur le compte d'Ulysse NEMESIS - «Home is where the heart is »  429689

Malloree ; merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

NEMESIS - «Home is where the heart is »  Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS - «Home is where the heart is »    NEMESIS - «Home is where the heart is »  EmptySam 2 Avr - 14:45

    je te valide chez les GRYFFONDOR re-bienvenu NEMESIS - «Home is where the heart is »  819337
    je chance le nom pour la capacité de Legilimens, les camps et dans l'équipe des révolutionnaires n'oublie pas d'aller recenser ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NEMESIS - «Home is where the heart is »  Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS - «Home is where the heart is »    NEMESIS - «Home is where the heart is »  EmptySam 2 Avr - 15:00

meeeerci NEMESIS - «Home is where the heart is »  819337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEMESIS - «Home is where the heart is »  Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS - «Home is where the heart is »    NEMESIS - «Home is where the heart is »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEMESIS - «Home is where the heart is »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-