Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

CAMRYN ♣ suddenly, i see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





CAMRYN ♣ suddenly, i see. Vide
MessageSujet: CAMRYN ♣ suddenly, i see.   CAMRYN ♣ suddenly, i see. EmptySam 2 Avr - 11:28



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : ADAMS.
Prénom : Camryn Octavia Isobel.
Surnom : Rayna.
Âge : dix-huit ans.
Cursus, options : Etude de la Faune et de la Flore Magique Option Médicomagie
Année scolaire : Huitième année
Nature du sang : Sang-mêlé

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : rockgod
Âge : 18 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Par me Bestounette ♥
Avatar souhaité : felicityCUTTIEjones
Présence : 4 à 7 jours sur 7
Le mot magique ? : Dobby président
(c) tumblr



Dernière édition par Camryn O. I. Adams le Sam 2 Avr - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAMRYN ♣ suddenly, i see. Vide
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ suddenly, i see.   CAMRYN ♣ suddenly, i see. EmptySam 2 Avr - 11:28

"MOI LE MAGICIEN"
Camryn est le prénom initial que ma mère a choisi. S'appelant Camélia Kathryn Prescott, elle a souhaité que mon premier prénom soit un condensé des siens. Octavia n'est autre que le prénom de ma grand-mère maternelle. Je n'ai pas eu le prénom de ma grand-mère paternel en tant que troisième prénom puisque mon père n'a malheureusement jamais connu ses parents ni même sa famille. Isobel est le prénom de ma tante. Celle-ci a été assassinée par des sorciers et c'est pour cette simple raison que son prénom est mon troisième. Ma mère a voulu lui rendre hommage à sa façon et je suis fière de porter ce nom même si je suis amenée à ne l'employer que très rarement. Comme vous l'avez probablement compris, je suis une sang-mêlé mais jusque-là, il n'y a rien d'extraordinaire. Ma mère descend d'une grande famille de sorciers alors que mon père est un né moldu. Celui-ci n'a jamais eu de famille hormis ma mère et moi alors autant dire que nous sommes sous protection rapprochée si je puis dire. Il me fait bien rire quand il joue les protecteurs. Comme si un moldu pourrait nous défendre contre les forces du mal. Toutefois, je ne lui fais pas remarquer ce détail car je m'en voudrais d'avoir blessé sa fierté. Mes pouvoirs se sont révélés alors que j'avais environ huit ans, huit ans passés je crois d'ailleurs. Ce jour-là, d'un simple regard rieur, je m'imaginais le vase ancien de Mamie parcourant la pièce en volant. Quelle fut ma surprise quand quelques secondes plus tard, il traversa en effet la pièce s'écrasa au sol dans un effroyable fracas. Cela me valut d'être privée de mon dessert préféré mais je n'avais pas fait cela consciemment, voilà tout. Puis, des événements de ce genre se répétèrent jusqu'au jour où je reçus ma lettre d'admission à Poudlard alors que je n'étais encore qu'une gamine. Mon père hésita un long moment avant de donner son consentement. Sous ses airs fermés, il est quelqu'un capable d'accepter bien des choses. Il était au courant des pouvoirs de Maman depuis toujours et cela ne l'avait jamais fait fuir. Je me souviens encore des dernières paroles qu'il prononça avant mon départ. « Sache, ma fille, que qu’il advienne, quoi que les gens disent, tu resteras toujours MA Camryn. Tu seras toujours celle qui a su m’apaiser grâce à ton magnifique sourire alors que tu n’étais encore qu’un bébé. Tu es ma plus grande fierté même si je ne te l’ai jamais dit avant aujourd’hui. Je ne veux pas être une barrière pour toi et c’est pour cela que je te laisse partir vers une autre. Ta mère a renoncé à cela pour moi mais je tiens à ce que tu puisses faire ce que tu désires. » J'étais bien trop jeune à l'époque pour comprendre ce qu'il avait voulu dire par là. Toutefois, deux ans plus tard, il succomba à un cancer des poumons, lui, qui ne supportait ni la cigarette ni le cigare. On dit qu'il y a une justice dans ce monde mais je ne suis pas certaine que cela soit vrai.

Bien des individus eurent du mal à se remettre de la perte de Gregorian Adams. Ma mère et moi en faisions partie bien évidemment mais quoi de plus normal quand on perd un être cher. Je n'avais pas que perdu mon père ce jour-là. J'avais perdu mon confident, mon protecteur, celui qui me donnait l'impression d'être utile, celui qui n'avait jamais voulu couper mes ailes de gamine rêveuse. Moi qui croyait en un monde parfait, j'avais laissé tous mes espoirs s'enfuir avec lui. Un soir, alors que je pleurais une nouvelle fois dans mon lit, ma mère pénétra dans ma chambre. Elle s'asseya à côté de moi sur mon lit puis s'osa à me parler tout en caressant ma longue chevelure brune. « Ton père n’échappe pas à la règle des individus merveilleux. Il est lui aussi parti trop tôt. Je sais qu’il aurait tellement voulu te voir grandir. Il aurait souhaité être là pour te voir diplômée de Poudlard, mariée à un beau et grand jeune homme, donnée naissance à des enfants aussi beaux et adorables que tu peux l’être. Ma chérie, il sera toujours en toi et partout où tu iras. Je sais que cela ne le remplacera jamais totalement mais dis-toi que c’est mieux que rien. Il te reste toujours les souvenirs puis tous ces conseils qu’il a pu te donner pour faire ce toi celle que tu es aujourd’hui. » Maman était devenue la nouvelle voix de la sagesse. C'était elle qui séchait mes larmes et qui me faisait rire à présent. On aurait dit que c'était quelque chose qu'elle avait promis à Papa mais je ne saurais le certifier. Je passai le plus clair de mon année à Poudlard ce qui m'empêchait clairement de penser à l'absence de mon père. C'était un mal pour un bien : cet éloignement de la maison me permettait d'avancer et de ne pas trop en vouloir au monde entier pour m'avoir enlevé la personne la plus importante à mes yeux. Poudlard est devenu une nouvelle vie pour moi en quelque sorte. Je m'y suis enfin faite des amis ce qui n'était pas trop tôt. En tant que Hufflepuff, je suis amenée à parler à chacun des élèves autant les Gryffondor que les Grindelmonk. Du haut de mes dix-huit ans, je suis devenue capable de forger mes propres idées sur les choses ou sur les individus. Une chose est sûre : je ne comprends absolument pas pourquoi on souhaite exclure les sang-de-bourbe de Poudlard. Ils ont autant le droit que nous d'apprendre et de perfectionner leurs pouvoirs. C'est peut-être ma qualité de sang-mêlé qui me fait penser cela mais je n'en démordrais pas. Quoi que l'on puisse dire, nous sommes tous égaux et ce, en tout point alors pourquoi faire de telles différences pour si peu. On ne choisit pas ses origines et qu'est-ce qui prouve qu'un sang-pur est un meilleur sorcier qu'un sang-de-bourbe ?


Dernière édition par Camryn O. I. Adams le Sam 2 Avr - 18:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAMRYN ♣ suddenly, i see. Vide
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ suddenly, i see.   CAMRYN ♣ suddenly, i see. EmptySam 2 Avr - 11:30

Bienvenue à toi !
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAMRYN ♣ suddenly, i see. Vide
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ suddenly, i see.   CAMRYN ♣ suddenly, i see. EmptySam 2 Avr - 11:31

Merci à toi ♥️ C'est moi, Bestounette CAMRYN ♣ suddenly, i see. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAMRYN ♣ suddenly, i see. Vide
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ suddenly, i see.   CAMRYN ♣ suddenly, i see. EmptySam 2 Avr - 11:31

CAMRYN ♣ suddenly, i see. 87881 Je savais que tu ne résisterais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

CAMRYN ♣ suddenly, i see. Vide
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ suddenly, i see.   CAMRYN ♣ suddenly, i see. EmptySam 2 Avr - 11:31

Oh mon dieu, quelle déesse en avatar, un ange CAMRYN ♣ suddenly, i see. 469549 CAMRYN ♣ suddenly, i see. 200463 CAMRYN ♣ suddenly, i see. 986478 CAMRYN ♣ suddenly, i see. 819337
Bienvenue, bienvenue, bienvenue, je te souhaite bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAMRYN ♣ suddenly, i see. Vide
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ suddenly, i see.   CAMRYN ♣ suddenly, i see. EmptySam 2 Avr - 11:36

Merci à vous deux.
Je continuerais ma fiche dans la soirée (c'est de ta faute, Bestounette).
Je vous aime déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAMRYN ♣ suddenly, i see. Vide
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ suddenly, i see.   CAMRYN ♣ suddenly, i see. EmptySam 2 Avr - 11:37

BIENVENUE CAMRYN ♣ suddenly, i see. 81441
excellent choix d'avatar CAMRYN ♣ suddenly, i see. 445148 CAMRYN ♣ suddenly, i see. 200463

bonne chance avec ta fiche!
CAMRYN ♣ suddenly, i see. 806219
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAMRYN ♣ suddenly, i see. Vide
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ suddenly, i see.   CAMRYN ♣ suddenly, i see. EmptySam 2 Avr - 11:41

Je sais, je sais que c'est ma faute xD
Allez ramène tes fesses chez moi CAMRYN ♣ suddenly, i see. 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAMRYN ♣ suddenly, i see. Vide
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ suddenly, i see.   CAMRYN ♣ suddenly, i see. EmptySam 2 Avr - 12:32

Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche ! CAMRYN ♣ suddenly, i see. 432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAMRYN ♣ suddenly, i see. Vide
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ suddenly, i see.   CAMRYN ♣ suddenly, i see. EmptySam 2 Avr - 14:24

bienvenuuuuue ! magnifique felicity !
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAMRYN ♣ suddenly, i see. Vide
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ suddenly, i see.   CAMRYN ♣ suddenly, i see. EmptySam 2 Avr - 16:43

CAMRYN ♣ suddenly, i see. 445148 CAMRYN ♣ suddenly, i see. 469549
Bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAMRYN ♣ suddenly, i see. Vide
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ suddenly, i see.   CAMRYN ♣ suddenly, i see. EmptySam 2 Avr - 17:53

Merci à tous pour cet accueil.
Je tente de faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAMRYN ♣ suddenly, i see. Vide
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ suddenly, i see.   CAMRYN ♣ suddenly, i see. EmptySam 2 Avr - 17:56

Welcome et bonne chance pour ta fiche CAMRYN ♣ suddenly, i see. 87881
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

CAMRYN ♣ suddenly, i see. Vide
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ suddenly, i see.   CAMRYN ♣ suddenly, i see. EmptySam 2 Avr - 18:03

Bienvenue mademoiselle, merde pour la fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAMRYN ♣ suddenly, i see. Vide
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ suddenly, i see.   CAMRYN ♣ suddenly, i see. EmptySam 2 Avr - 18:55

Merci à vous deux ♥
Je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

CAMRYN ♣ suddenly, i see. Vide
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ suddenly, i see.   CAMRYN ♣ suddenly, i see. EmptySam 2 Avr - 21:28

Malloree Whealdon a écrit:
BIENVENUE CAMRYN ♣ suddenly, i see. 81441
excellent choix d'avatar CAMRYN ♣ suddenly, i see. 445148 CAMRYN ♣ suddenly, i see. 200463
+1 CAMRYN ♣ suddenly, i see. 81441

je te valide, bienvenu chez les POUSFOUFFLE, n'oublie pas toutes les formalités administratives -camps, recensement, avatar, famille etc CAMRYN ♣ suddenly, i see. 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAMRYN ♣ suddenly, i see. Vide
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ suddenly, i see.   CAMRYN ♣ suddenly, i see. EmptyLun 4 Avr - 3:15

J'ADORE TON VAVA CAMRYN ♣ suddenly, i see. 469549
EXCELLENT CHOIX CAMRYN ♣ suddenly, i see. 81441

bienvenue sur SH et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMRYN ♣ suddenly, i see. Vide
MessageSujet: Re: CAMRYN ♣ suddenly, i see.   CAMRYN ♣ suddenly, i see. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMRYN ♣ suddenly, i see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-