Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité »   NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 9:05

Puis-je ? NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 33844

Citation :
est souvent perchée sur un balai ϟ fan de Quidditch, elle joue comme Poursuiveuse ϟ

Pareil pour la jolie Thya ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité »   NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 9:19

oooh oui NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 429689
oooh une copine volante alors NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité »   NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 9:21

Pourquoi pas du positif, oui (:
Enfin, il faudrait voir dans quelle équipe de quidditch tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité »   NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 9:25

Chez les révolutionnaires NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 33844
toi aussi ? NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité »   NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 9:27

Oui NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 469549
En tant que remplaçante au poste d'attrapeuse NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 414145
Le positif s'impose donc ! (:
Tu aurais des idées ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité »   NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 9:30

Pas trop trop no
tu peux me dire, en gros, comment est Thya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité »   NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 9:57

Thya est ... Narcissique, brillante, elle joue au quidditch comme une as, méprisante, superficielle, enfant gatée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité »   NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 13:23

Nemesis J. Callaghan a écrit:
oooh oui NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 429689
oooh une copine volante alors NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 33844

EHEH sauf que j'ai oublier un truc... l'idée que j'avais hier... SNIF! tu peu me dire comme Nemy est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité »   NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 13:59

    Thya : huuuum je vois Smile ça va être chaud. Mais j'ai un début d'idée NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 33844 vu qu'elles sont de la même année, elles se seraient connues directement à leur entrée à Poudlard. D'entrée de jeu Nemesis ne l'aurait pas apprécié... Les filles narcissiques et superficielles, très peu pour elles. Elle ne lui pourrissait pas la vie, après tout, elles étaient tout de même dans la même maison, mais elle était loin de lui faire la conversation, et parfois même, quelques pics étaient lancés. Et réciproquement si tu veux NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 33844 Seulement tout ça a changé lorsqu'est venu les cours de vol et les séances de Quidditch. Qui aurait cru que ces deux là avaient une véritable passion commune ? Le quidditch aurait pu les rapprocher, et les faire apprendre à se connaitre ?

    Hezekiah :
    Citation :
    méfiante ϟ loyale ϟ attentionnée ϟ cassante ϟ ouverte ϟ brisée ϟ caractérielle ϟ déterminée ϟ mystérieuse ϟ parfois violente ϟ imprévisible ϟ sure d'elle ϟ ne supporte pas l'injustice ϟ sauvage ϟ chaleureuse ϟ ne garde pas la langue dans sa poche ϟ parfois garce et manipulatrice ϟ extravertie ϟ susceptible ϟ bornée ϟ rancunière ϟ excelle en potion et en DCFM ϟ observatrice ϟ n'est pas franchement bosseuse ϟ souvent sarcastique ϟ ne supporte pas les surnoms débiles ϟ a un côté je m'en foutiste très prononcé ϟ a un sérieux problème avec l'autorité ϟ indépendante ϟ rebelle


    Fière d'être Gryffindor ϟ est souvent perchée sur un balai ϟ fan de Quidditch, elle joue comme Poursuiveuse ϟ a choisi le cursus sécurité magique ϟ elle a une dent contre les sang pur ϟ a une petite sœur & deux grands frères ϟ Ethan, un de ses grands frères a été traumatisé durant sa scolarité par des sang pur ϟ sa famille est plus importante que tout pour elle ϟ tous à Poudlard connaissent son fort caractère, mieux vaut ne pas la chercher

    En gros, Nemesis a vraiment un sacré caractère... elle est du genre à dire haut et fort ce que les autres pensent tout bas. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est loin d'être naïve. Hm sinon elle peut aussi être douce et attentionnée... Mais ce qu'on retient surtout c'est son animosité envers les sang purs pour ce qu'ils ont fait à son frère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité »   NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:01

CELIMUS réclame un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité »   NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:03

Alors je verrais bien un truc positif puisque sur plusieurs point ils se rapproche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité »   NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:32

Elias : Et Celimus veut quoi ? NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 33844 ou si tu peux m'en dire un peu plus sur lui.

Hezekiah : oooh oui NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 81441 là tout de suite j'ai rien qui me vient. mais j'vais me pencher un peu plus sur ta fiche de liens, et peut-être même sur ta présentation NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 33844 mais si jamais t'as une idée de génie, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité »   NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:34

je fait pareill!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité »   NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:40

Celimus est comme ça et il ne sait pas ce qu'il veut, mais un truc complexe serait bien :

possède un hibou du nom d'onyx ▬ sérieux lorsqu'il le faut ▬ vise le poste de ministre de la magie après ses études ▬ ne supporte pas la notion de nés-moldus ▬ travaillant ▬ déterminé ▬ amusant ▬ sociable ▬ passe beaucoup de temps à s'entraîner aux acrobaties aériennes ▬ fraîchement arrivé de l'institut de magie privées salem ▬ rusé ▬ suite au nouveau poste de son père, il s'est vu catapulté à poudlard, endroit qui le répugne ▬ déteste sa nouvelle vie dans le froid de la grande-bretagne ▬ présomptueux ▬ courageux ▬ sa famille est devenu sang-mélée il y a près de deux cents ans, mais celà fait plus de cent ans qu'aucun moldu n'est venu souillé leurs veines ▬ tout comme le rste de sa famille, il pense qu'il serait temps qu'ils récupèrent leur titre de sang-pur ▬ tient en horreur la maison grindelmonk, il croit que les nés-moldus ne devrait tout simplement pas étudier à poudlard ▬ ancienne star de l'institut salem ▬ élève assidu ▬ n'a aucune honte de ses idéaux, il les scandent même haut et fort ▬ curieux ▬ il a un manque cruel de réparti donc, il vous laisse parler et revient à la charge plus tard en essayant de vous rabaisser par de basses besognes ▬ réfléchi ▬ ingénieux ▬ il ne se trompe que très rarement au sujet des gens ▬ prend connaissance de tous les petits détails avant d'entreprendre quoique ce soit ▬ il a passé les vingt premières années de sa vie aux états-unis ▬ fils du nouvel ambassadeur américain envoyé par le ministre waldon auprès du ministre rosier ▬ fume de l'herbe de temps à temps ▬ il est la grande fierté de ses parents ▬ il a un fort caractère ▬ adore se bagarrer sans aucune raison ▬ ne dévoile pas ses sentiments ▬ souvent dans sa bulle ▬ très protecteurs envers les gens qu'il chérit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité »   NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:08

Nemesis J. Callaghan a écrit:
    Thya : huuuum je vois Smile ça va être chaud. Mais j'ai un début d'idée NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 33844 vu qu'elles sont de la même année, elles se seraient connues directement à leur entrée à Poudlard. D'entrée de jeu Nemesis ne l'aurait pas apprécié... Les filles narcissiques et superficielles, très peu pour elles. Elle ne lui pourrissait pas la vie, après tout, elles étaient tout de même dans la même maison, mais elle était loin de lui faire la conversation, et parfois même, quelques pics étaient lancés. Et réciproquement si tu veux NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 33844 Seulement tout ça a changé lorsqu'est venu les cours de vol et les séances de Quidditch. Qui aurait cru que ces deux là avaient une véritable passion commune ? Le quidditch aurait pu les rapprocher, et les faire apprendre à se connaitre ?

D'accord, mais parti comme cela ça me semble un lien qui n'évoluera que très peu. On va essayer de développer au maximum en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité »   NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 16:26

Elias
Elias H. Sìdhe a écrit:
Celimus est comme ça et il ne sait pas ce qu'il veut, mais un truc complexe serait bien :

possède un hibou du nom d'onyx ▬ sérieux lorsqu'il le faut ▬ vise le poste de ministre de la magie après ses études ▬ ne supporte pas la notion de nés-moldus ▬ travaillant ▬ déterminé ▬ amusant ▬ sociable ▬ passe beaucoup de temps à s'entraîner aux acrobaties aériennes ▬ fraîchement arrivé de l'institut de magie privées salem ▬ rusé ▬ suite au nouveau poste de son père, il s'est vu catapulté à poudlard, endroit qui le répugne ▬ déteste sa nouvelle vie dans le froid de la grande-bretagne ▬ présomptueux ▬ courageux ▬ sa famille est devenu sang-mélée il y a près de deux cents ans, mais celà fait plus de cent ans qu'aucun moldu n'est venu souillé leurs veines ▬ tout comme le rste de sa famille, il pense qu'il serait temps qu'ils récupèrent leur titre de sang-pur ▬ tient en horreur la maison grindelmonk, il croit que les nés-moldus ne devrait tout simplement pas étudier à poudlard ▬ ancienne star de l'institut salem ▬ élève assidu ▬ n'a aucune honte de ses idéaux, il les scandent même haut et fort ▬ curieux ▬ il a un manque cruel de réparti donc, il vous laisse parler et revient à la charge plus tard en essayant de vous rabaisser par de basses besognes ▬ réfléchi ▬ ingénieux ▬ il ne se trompe que très rarement au sujet des gens ▬ prend connaissance de tous les petits détails avant d'entreprendre quoique ce soit ▬ il a passé les vingt premières années de sa vie aux états-unis ▬ fils du nouvel ambassadeur américain envoyé par le ministre waldon auprès du ministre rosier ▬ fume de l'herbe de temps à temps ▬ il est la grande fierté de ses parents ▬ il a un fort caractère ▬ adore se bagarrer sans aucune raison ▬ ne dévoile pas ses sentiments ▬ souvent dans sa bulle ▬ très protecteurs envers les gens qu'il chérit.

    je pense que son opinion vis à vis des nés moldus va fortement énerver Nemesis NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 662290 elle l'apprécierait autant qu'il l'énerverait. ça dépendrait des jours Rolling Eyes enfin dans ce je vois de son caractère, il y a autant de choses qui peuvent es rapprocher que considérablement les éloigner NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 33844 mais je vais réfléchir, pare que je suis visiblement HS niveau lien aujourd'hui no


    Thya : si t'as une autre idée, ou ne serait ce qu'un début, je suis toute ouïe. j'avoue ne pas avoir de brillantes idées aujourd'hui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité »   NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEMESIS ϟ « a force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-