Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -    Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:02

ITMFM j'étais Hanatalia co-admin avec lexie.

J'irais le voir ouai l'histoire m'inspire grandement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -    Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:09

aaaaaah ! Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 469549 Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 81441
ça fait longtemps !
j'suis contente de te voir sur SH
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -    Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:15

Oui très longtemps ^^
Bah écoute quasiment depuis l'ouverture j'ai l'adresse par ma grenouille...mais bon entre temps j'ai aider pour un projet et le forum à ouvert donc fallait que je m'en occupe pis...j'ai promis...et je tiens toujours mes promesses =D

Donc me voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -    Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 3:06

welcome (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -    Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 16:39

Merci Elias ^^

Bon alors fini...faut que je retrouve le sujet maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -    Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 16:52

Je te valide à griffondor ma crum-crum, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -    Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 16:54

Merci ma grenouille =D

Bon vais réserver mon avatar et voir ce que je peux faire xD

Et toi...on est lundi t'as promis xD
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -    Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 16:55

On est lundi, et j'ai des devoirs par dessus la tête, il va falloir attendre un peu, désolé /:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -    Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 16:57

c'est ta dernière semaine malheureusement mais j'ai foi lol

Bah toute façon devoirs et vie avant tout Wink

Tu veux pas te co quelque part qu'on voie pour pâques xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -    Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 16:57

ahhhhh tu étais la co-admin de lexxie sur ITMFM Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 81441 Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 81441 Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 81441
Bienvenueeeeee Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 414145
contente de te voir ici Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -    Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 16:59

Hé oui je me ramène aussi par ici lol

Je crois que je vais retrouver tout ITMFM ici mdr

En tout cas, ça fait plaisir de te recroiser bee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -    Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Montgomery Serena - Tromper est un moyen de survivre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-