Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

(i hate) everything about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





(i hate) everything about you Vide
MessageSujet: (i hate) everything about you   (i hate) everything about you EmptyDim 3 Avr - 10:11




LE PASSEPORT DU SORCIER
NOM : Goyle. PRÉNOM : Josephine « Jo » Robyn. SURNOM : Jo, Joey, Robbie. ÂGE : Dix-sept ans. CURSUS : Cursus normal. ANNÉE SCOLAIRE : Septième année. NATURE DU SANG : Étant membre de la famille Goyle, il va de soi que Josephine est de sang-pur.

"MOI LE MAGICIEN"
Pour entretenir la petite flamme d’espoir, elle y était allée avec un jerrycan d’essence. « Les interdits t’excitent, non ? » Entortillant nerveusement une mèche de ses cheveux noirs d’ébène autour de son index, Josephine esquissa pourtant un long sourire narquois malgré la tension qui s’insinuait doucement dans chacun de ses membres. Elle jeta un petit coup d’œil vers la façade du manoir familial afin de s’assurer que personne ne les épiait dans l’ombre. Finalement, elle croisa les bras et recula d’un pas. « Si j’étais toi, je m’écarterais de cette clôture. Tu ne sais pas qui tu as en face de toi, Tristan. » Il pencha légèrement la tête sur le côté tout en plissant les paupières. Finalement, il rejeta son crâne en arrière tout en éclatant d’un rire réjoui. « Je ne plaisante pas, espèce de minable petit sang-de-bourbe. » Siffla-t-elle d’une voix courroucée, agacée par la désinvolture de cet être dont la pureté du sang laissait à désirer. « Tu ne m’as pas répondu. » Reprit-il en ébouriffant sa chevelure déjà désordonnée. « Tu n’as posé aucune question. » Cracha-t-elle violemment en pressant maladroitement le dos de sa main contre ses lèvres entrouvertes. « Tu ne m’as pas écouté, glissa-t-il en se massant lentement la nuque de ses deux mains. Je me demandais si les interdits t’excitaient. » Josephine leva instantanément les yeux au ciel, retenant de justesse les insultes qui lui brûlaient les lèvres. Elle préféra garder le silence. Que gagnait-elle à y répondre ? Que perdait-elle à lui adresser la parole ?

« Je sais qui tu es, ma chère Josephine. Tu fumes, tu bois, tu penses aimer le sexe alors qu’au fond ce ne sont que des concepts dérisoires. Tu te planques dans les buissons, tu coures après les hommes avant de leur tourner le dos. Tu n’as rien d’une rebelle même si tu t’en donnes l’allure. » Les sourcils de Josephine se foncèrent imperceptiblement, elle tendit la main et rencontra violemment la joue fraîche de Tristan. « Je ne suis pas une mauvaise personne ! » S’exclama-t-elle en serrant les poings. « Alors, prouve-le moi. » Il lui offrit sa paume alors que Josephine était subjuguée par sa pommette qui avait pris une vive teinte rosée. « Une heure. Une heure pour me prouver que tu n’es pas une garce. Je ne demande qu’une seule petite heu- » « Josephine ! » Affolée, la demoiselle se recula précipitamment, les mains légèrement levées. La respiration sifflante, elle tira sur les manches de son pull trop grand dont le bord tombait sur le haut de ses cuisses. « Je n’ai rien à prouver. » Souffla-t-elle avant de lui tourner le dos.

Les mains profondément enfoncées dans les poches arrières de son jean, le nez baissé vers la pointe de ses chaussures, celle que l’on appelait Jo subissait un énième laïus sur l’attitude néfaste des moldus. S’humectant les lèvres, la jeune fille coula un bref coup d’œil à sa mère qui, captivée par ce qu’elle racontait, n’avait cure de ce qui se passait autour d’elle. La demoiselle s’effondra dans le fauteuil, sa main tenant sa tempe et son regard rivé vers un point invisible. Sa poitrine se soulevait avec lus de fermeté, signa avant-coureur d’une petite sieste bien méritée. Le bourdonnement incessant de sa génitrice avait fini par l’achever. Présentement, elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. L’énergie qui parcouraient ses veines quelques instants auparavant l’avait totalement désertée. Aussi réactif qu’un pantin désarticulé, Josephine devait se motiver afin de ne pas s’endormir sous les yeux brillants de sa mère.

Les moldus. Une grande affaire qui mettait la famille Goyle dans tous leurs états. Josephine suivait scrupuleusement ce que l’on lui disait de faire : elle était une bonne fille. Une bonne fille joueuse qui préférait prendre ses distances avec les enfants de moldus plutôt que de les martyriser. On lui avait appris qu’ils ne valaient pas la peine de se salir les mains alors pourquoi aller à l’encontre des valeurs inculquées ? Impulsive petite garce. Lunatique petite chieuse. On la qualifiait de « petite » sans prendre conscience qu'elle pouvait être une vraie plaie. « Tu m'écoutes ? » La demoiselle sursauta, toisa sa mère avant de se pincer l'arrête du nez. Elle tendit le bras, saisit son verre avant de boire une petite gorgée d'eau. Finalement, après s'être essuyée les lèvres de son index replié, Josephine hocha doucement la tête. Dire le contraire de ce que l'on pense ; une affaire de survie.


LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
PSEUDO : Ophée. ÂGE : Dix-sept ans. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Je ne m'en souviens plus. J'ai posté une demande de partenariat pour lier NEW DAWN FADES à SALVIO HEXIA. (vous pouvez enlever NDF de vos partenaires d'ailleurs, il a malheureusement fermé T____T) AVATAR SOUHAITÉ : Taylor Warren. PRÉSENCE : Journalière. LE MOT MAGIQUE ? : Dobby Président !
(c) fuckyeahtaylorwarren - TUMBLR.



Dernière édition par J. Robyn Goyle le Dim 3 Avr - 14:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

(i hate) everything about you Vide
MessageSujet: Re: (i hate) everything about you   (i hate) everything about you EmptyDim 3 Avr - 10:25

TAYLOR WARREN, belle gosse (i hate) everything about you 892513 (i hate) everything about you 819337
BIENVENUE CHEZ TOI ! (i hate) everything about you 806219
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(i hate) everything about you Vide
MessageSujet: Re: (i hate) everything about you   (i hate) everything about you EmptyDim 3 Avr - 10:32

Wouh ! Une Goyle bien comme il faut ^^
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(i hate) everything about you Vide
MessageSujet: Re: (i hate) everything about you   (i hate) everything about you EmptyDim 3 Avr - 10:38

y'a que des filles chez les Goyle :) La fin d'une dynastie :)

BIENVENUE quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(i hate) everything about you Vide
MessageSujet: Re: (i hate) everything about you   (i hate) everything about you EmptyDim 3 Avr - 10:57

Welcome et bonne chance pour ta fiche (i hate) everything about you 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(i hate) everything about you Vide
MessageSujet: Re: (i hate) everything about you   (i hate) everything about you EmptyDim 3 Avr - 11:00

TAYLOR I love you
Bienvenue (i hate) everything about you 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(i hate) everything about you Vide
MessageSujet: Re: (i hate) everything about you   (i hate) everything about you EmptyDim 3 Avr - 11:22

Bienvenue I love you
Superbe choix d'avatar mais le must, c'est la chanson (i hate) everything about you 200463
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(i hate) everything about you Vide
MessageSujet: Re: (i hate) everything about you   (i hate) everything about you EmptyDim 3 Avr - 12:32

REED - Somerhalder, kilébo. (i hate) everything about you 469549
Merci beaucoup ! I love you

TIMOTHY - MON DIEU, quel plaisir de voir Benedict sur un forum. (et oui, je suis une Cumberbitch Arrow)
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup. I love you

AMADEUS - Wahou, tu sais que ton gif a failli me choquer ? (i hate) everything about you 194573
Merci beaucoup :DD

NELSON - Merci beaucoup. I love you

THÉODORE - Graou. Boyd Holbroooooooôôôôôôôk. (je fais des efforts IMMENSES pour ne pas montrer à quel point je suis dingue de ce mec Arrow)
DONC, je me calme. Je me suis calmée. Tout va bien, Nirvana, p'tits z'oiseaux. (i hate) everything about you 79956 Merci beaucoup I love you

MAZARINE - Oh, j'ai adoré Rooney Mara dans Elm Street, elle était adorable. I love you
Ah la chanson, Kate Bush est une interprète formidable. ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(i hate) everything about you Vide
MessageSujet: Re: (i hate) everything about you   (i hate) everything about you EmptyDim 3 Avr - 12:51

BIENVENUEEEE (i hate) everything about you 81441 (i hate) everything about you 819337 (i hate) everything about you 508733
T'sais que j'ai juste la chanson prise dans la tête depuis hier "motivéééééé" (i hate) everything about you 33844 Arrow

Bonne chance avec ta fiche (i hate) everything about you 81441 Si t'as des questions, tu sais ou est ma boîte mp (i hate) everything about you 33844

ouais Amadeus, ya que des filles chez les Goyle et on est les plus belles et les plus géniales (i hate) everything about you 588627

bref, bienvenue encore cousine (i hate) everything about you 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(i hate) everything about you Vide
MessageSujet: Re: (i hate) everything about you   (i hate) everything about you EmptyDim 3 Avr - 13:05

MERCI I love you (i hate) everything about you 469549
C'était fait pour, maintenant je sais que tu kiffes cette chanson (i hate) everything about you 194573

Je sais très bien où se trouve ta boîte mp, oui oui oui (i hate) everything about you 33844
Les filles Goyle gouverneront un jour le mooooooooonde. (i hate) everything about you 414145

Encore merci (i hate) everything about you 81441 (motivé, motivé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(i hate) everything about you Vide
MessageSujet: Re: (i hate) everything about you   (i hate) everything about you EmptyDim 3 Avr - 13:20

Remy Goyle a écrit:
BIENVENUEEEE (i hate) everything about you 81441 (i hate) everything about you 819337 (i hate) everything about you 508733
T'sais que j'ai juste la chanson prise dans la tête depuis hier "motivéééééé" (i hate) everything about you 33844 Arrow

ouais Amadeus, ya que des filles chez les Goyle et on est les plus belles et les plus géniales (i hate) everything about you 588627


Je confirme, on va dominer le monde (i hate) everything about you 469549
Girls Goyle Power (i hate) everything about you 379652

Bienvenuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(i hate) everything about you Vide
MessageSujet: Re: (i hate) everything about you   (i hate) everything about you EmptyDim 3 Avr - 13:33

VOus êtes folles surtout :)
<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(i hate) everything about you Vide
MessageSujet: Re: (i hate) everything about you   (i hate) everything about you EmptyDim 3 Avr - 14:05

taylor sexy warren <3 oh oui j'aime
bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(i hate) everything about you Vide
MessageSujet: Re: (i hate) everything about you   (i hate) everything about you EmptyDim 3 Avr - 14:05

Que des belles brunes aux yeux bleus chez les Goyle !
Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(i hate) everything about you Vide
MessageSujet: Re: (i hate) everything about you   (i hate) everything about you EmptyDim 3 Avr - 14:06

Mais brodelou, j'aime ton style d'écriture (i hate) everything about you 469549
dès que t'es validée je veux un lien et un rp avec toi (i hate) everything about you 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(i hate) everything about you Vide
MessageSujet: Re: (i hate) everything about you   (i hate) everything about you EmptyDim 3 Avr - 14:20

Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche ! (i hate) everything about you 432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(i hate) everything about you Vide
MessageSujet: Re: (i hate) everything about you   (i hate) everything about you EmptyDim 3 Avr - 14:27

ROXANE - Soeurette. I love you
Le Girls Power Goyle est le meilleur, voyons. Smile
Bref, merciii !

AMADEUS - La folie a des avantages. (i hate) everything about you 33844

PHINEAS - Pfiou, ton gif. L'est so seksay. (i hate) everything about you 200463
Merci beaucoup I love you

ASHER - Et oui, c'est une famille de belles femmes. (i hate) everything about you 892513
Merci beaucoup ! :D

THEODORE - Je suis allée lire ta fiche pour me faire une idée et et et - (i hate) everything about you 200463 Lien et RP obligatoires. (i hate) everything about you 892513

AURORA - Merci beaucoup I love you

Ma fiche est terminée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(i hate) everything about you Vide
MessageSujet: Re: (i hate) everything about you   (i hate) everything about you EmptyDim 3 Avr - 14:32

Bienvenue I love you
& très bon choix d'avatar (i hate) everything about you 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(i hate) everything about you Vide
MessageSujet: Re: (i hate) everything about you   (i hate) everything about you EmptyDim 3 Avr - 14:33

Je peux dire la même chose de ton choix d'avatar. I love you I love you
Merci beaucoup (i hate) everything about you 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(i hate) everything about you Vide
MessageSujet: Re: (i hate) everything about you   (i hate) everything about you EmptyDim 3 Avr - 14:38

hum..hum
j'aime beaucoup ta fiche mais elle me pose un problème de répartition, je ne sais pas trop où te mettre.
spontanément on pourrait dire Serpentard mais je ne suis pas sûre que cela convienne vraiment à robyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(i hate) everything about you Vide
MessageSujet: Re: (i hate) everything about you   (i hate) everything about you EmptyDim 3 Avr - 14:38

bienvenue (i hate) everything about you 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(i hate) everything about you Vide
MessageSujet: Re: (i hate) everything about you   (i hate) everything about you EmptyDim 3 Avr - 14:41

GLORY - Bon, si tu aimes ma fiche c'est déjà ça. (i hate) everything about you 194573 Concernant Robyn, je pensais plus à Serpentard étant donné que c'est niet pour Poufsouffle et Gryffondor. Serdaigle pourrait passer mais comme elle est relativement délurée...


CONSTANCE - Merci. (i hate) everything about you 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(i hate) everything about you Vide
MessageSujet: Re: (i hate) everything about you   (i hate) everything about you EmptyDim 3 Avr - 14:43

Moi je voyais très bien Serpentard en lisant la fiche pourtant (i hate) everything about you 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(i hate) everything about you Vide
MessageSujet: Re: (i hate) everything about you   (i hate) everything about you EmptyDim 3 Avr - 14:47

Serpentard est une maison parfaite après tout. (i hate) everything about you 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(i hate) everything about you Vide
MessageSujet: Re: (i hate) everything about you   (i hate) everything about you EmptyDim 3 Avr - 14:47

Surtout pour des filles aussi parfaites que les Goyle (i hate) everything about you 33844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(i hate) everything about you Vide
MessageSujet: Re: (i hate) everything about you   (i hate) everything about you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(i hate) everything about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-