Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Examen, ensuite déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Examen, ensuite déménagement Vide
MessageSujet: Examen, ensuite déménagement   Examen, ensuite déménagement EmptyDim 3 Avr - 15:29

ϟ Personnage(s) absent(s): Azalea L. Black & Celestina E. Vladimirescu
ϟ Date du départ: Bah se sera surtout une baisse de régime mais à partir d'aujourd,hui
ϟ Date du retour: jusqu'a la fin de semaine de paque... le 22 ou un truc du genre.
ϟ Raison de l'absence: Ici il reste exactement une semaine de cours et ensuite on est en examen pour deux semaine. Donc je vais devoir diminuer ma présence vous le savez tous ou pour ceux qui suivent un peu le flood vous savez, je suis en diplome en science de la santer pour entrer dans une école de médecine l'ans prochain donc malgré que j'ai déjà des notre plus que génial je vais devoir bosser extradure durant ces deux semaine d'examen pour maintenir ma moyenne. Et après bah les résidence nous jette à la rue (c'est une blague mais il faut quand même qu'on paie) donc la fin de semaine de paque je redéménage chez mes parents pour l'été et comme cette année je ne sais pas dans quel coins du pays je serait l'an prochain disons seulement qu'on va avoir beaucoup de chose à déménager donc je serait littéralement ABSENTE (surtout que mon père il veux aussi fêter paque avec ces parents ici et après on s'en va à Halifax ou je reste) toute la fin de semaine de paque. Donc pour les trois prochaine semaine se sera vraiment juste une baisse de régime, je posterais surement mes réponse à toute heure du jours ou de la nuit, je serais moins présente et toutmais après C'EST LES VACANCES!!!! Et bon je travail dans un café internet donc je serait surement présente ici et la quand on aurat des baisse de régime au café et le soir bah je serait toute à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Examen, ensuite déménagement Vide
MessageSujet: Re: Examen, ensuite déménagement   Examen, ensuite déménagement EmptyDim 3 Avr - 15:58

Bon courage à toi ma cousine adorée ! Examen, ensuite déménagement 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Examen, ensuite déménagement Vide
MessageSujet: Re: Examen, ensuite déménagement   Examen, ensuite déménagement EmptyDim 3 Avr - 17:13

Merci mon cousin... imagine amber à ma place tu comprendras... AHAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen, ensuite déménagement Vide
MessageSujet: Re: Examen, ensuite déménagement   Examen, ensuite déménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen, ensuite déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-