-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

G. LAPINA ♦ battle for the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





G. LAPINA ♦ battle for the sun. Vide
MessageSujet: G. LAPINA ♦ battle for the sun.   G. LAPINA ♦ battle for the sun. EmptyLun 4 Avr - 19:34

LYSANDER GILLIAN BAXTER
SCIENCES OCCULTES - POUFSOUFFLE - ENFANT DE MOLDUS - DIX-NEUF ANS
L I B R E ϟ FT GINTA LAPINA
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
La douceur a toujours guidé les gestes de la délicieuse Lysander. Personne n’ose la brusquer, de peur que cette poupée de porcelaine ne se brise sous les éclats de rire. Enfant de moldus, son père est dentiste alors que sa mère pratique la noble profession d’institutrice, la petite blonde a toujours été proche de son frère jumeau, Tristan. Ils se soutiennent, se couvrent. Aucun être humain ne pourrait entraver leur relation fusionnelle. Les jumeaux ont toujours su qu’ils étaient particuliers mais ils n’y prêtèrent tout d’abord aucune attention : ce qu’ils savaient faire représentait un secret que eux seuls partageaient. Quelle surprise lorsqu’ils reçurent leur lettre afin d’intégrer la prestigieuse école de Sorcellerie. Soudés jusqu’au bout ; même lorsqu’ils se firent répartir dans des maisons différentes. Lysander trouva peu à peu sa place parmi ces personnes qui, à son grand étonnement, la pointaient parfois du doigt à cause de son statut de sang. Incomprise petite enfant. Elle gravit les échelons (ou plutôt les années) avec brio et entama un cursus de Sciences Occultes, désireuse de devenir Astrologue. Son regard azuré semble savoir tout déchiffrer et sa compréhension semble sans limite. Cependant, lorsqu’on ose frôler son frère, rien ne peut plus la contrôler.
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC TRISTAN HEATHER BAXTER

(c) unknow
Le frère et la sœur. Les jumeaux Baxter. Sang-de-bourbe numéro un et sang-de-bourbe numéro deux. Enormément de qualifications peuvent leur convenir. On est incapable de les imaginer l’un sans l’autre car on ne peut concevoir Bonnie sans Clyde. Leur relation reste énormément fusionnelle même si énormément de choses les opposent : Lysander est le calme incarné alors que Tristan possède un caractère de feu. Ils se complètent et s’aiment d’un amour qui dépasse, et de loin, les limites de l’imagination fraternelle. Ils se protégent, se soutiennent mais n’hésitent pas à grogner dès que les problèmes apparaissent. « Arrête de t’en prendre à ces gens. » Elle se pencha vers son frère, les sourcils plissés sous l’inquiétude qui faisait frémir ses lèvres entrouvertes. « Tristan, ne sois pas idiot. » Siffla-t-elle en se redressant, passant ses phalanges à travers sa délicate chevelure dorée. « Lysander, je suis assez grand pour prendre mes décisions seul. » Le jeune homme referma son livre avant de se lever, les bras croisés et les lèvres pincées. Il éclata d’un rire sans joie, levant ses yeux vers le lustre qui les surplombait. « Ils veulent faire de notre vie un enfer... Nous, nous qui sommes si impurs. » Lysander recula d’un pas, prête à laisser tomber ses grandes résolutions. Son frère était plus borné qu’un troupeau d’ânes. « Évite de les agresser dès qu’ils te font une remarque. Par pitié. » Son regard larmoyant croisa celui de son double. Ce dernier ne prit pas même la peine d’acquiescer.


♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC JOSEPHINE ROBYN GOYLE

(c) unknow
« Tu aimes mon frère, pas vrai ? » La délicieuse petite blonde croisa les bras, en attente d’une réponse. Sous ses yeux brillants, le visage pâle de la jeune Goyle se décomposa. En quelques enjambées rapides, elle parcourut les quelques mètres qui la séparaient de la Serpentard. Cette dernière n’esquissa pas même un geste, se contentant de déglutir difficilement, sa main flirtant avec le bout de son écharpe aux couleurs de sa maison. « Comment oses-tu m’adresser la parole, espèce de petite sang-de… » « Sang-de-bourbe. Je sais. C’est tellement agaçant de répéter cela à longueur de journée que tu ne dois même plus comprendre le sens de ces mots, je me trompe ? » Les commissures des lèvres de Josephine frémirent mais elle crut bon de ne souffler mot. Le regard satisfait de Lysander lui arracha cependant une petite grimace de dégoût : elle l’avait à sa merci. Elle ne pouvait pas démentir le fait que Tristan lui plaisait. Elle n’était pas capable de mentir, là était la triste vérité qui reflétait une bien étrange réalité. La famille Baxter possédait leur petite maison familiale près du manoir des Goyle. Josephine fut la première surprise de retrouver les jumeaux à Poudlard. Elle apprit bien rapidement à ne pas leur adresser la parole même si elle les avait toujours observés de loin lorsqu’elle était enfant. « Laisse-moi tranquille. Pitié, Lysander. » Souffla-t-elle en se pinçant l'arrête du nez, les paupières totalement fermées. « Ne fais pas de mal à mon frère. » Répondit simplement Lysander. A sa grande surprise, Josephine passa maladroitement le dos de sa main sur ses lèvres entrouvertes, lui laissant enfin entrapercevoir l'enfant qu'elle était. « C'est lui qui me fait mal. »
♦ ♦ RECOMMANDATIONS
J’adore Ginta Lapina. Cependant, cet avatar est totalement négociable : j’ai une nette préférence pour les mannequins mais à vous de voir. A savoir que je suis intransigeante sur la couleur de ses cheveux qui doivent être obligatoirement blonds. Sinon vous avez carte blanche pour tout le reste. (a) J’aimerais quelqu’un de relativement bon en RP ou plutôt qui ne fasse pas énormément de fautes d’orthographe (tout le monde en fait, je suis la première à en faire). Une personne qui n’aime pas se prendre la tête et qui aimerait faire avancer le scénario proposé serait également parfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





G. LAPINA ♦ battle for the sun. Vide
MessageSujet: Re: G. LAPINA ♦ battle for the sun.   G. LAPINA ♦ battle for the sun. EmptyLun 4 Avr - 19:35

LAPINAAAAAAA G. LAPINA ♦ battle for the sun. 81441


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





G. LAPINA ♦ battle for the sun. Vide
MessageSujet: Re: G. LAPINA ♦ battle for the sun.   G. LAPINA ♦ battle for the sun. EmptyMar 12 Avr - 17:35

    je suis là, si tu veux bien de moi. G. LAPINA ♦ battle for the sun. 81441 G. LAPINA ♦ battle for the sun. 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





G. LAPINA ♦ battle for the sun. Vide
MessageSujet: Re: G. LAPINA ♦ battle for the sun.   G. LAPINA ♦ battle for the sun. EmptyJeu 14 Avr - 18:18

OH OUI. I love you Pardon pour le temps de réponse mais j'ai quelques problèmes de santé.
OSEF, bref. Je devais faire quelques modifications quant aux scénarios. Je vais t'envoyer un petit MP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G. LAPINA ♦ battle for the sun. Vide
MessageSujet: Re: G. LAPINA ♦ battle for the sun.   G. LAPINA ♦ battle for the sun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

G. LAPINA ♦ battle for the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-