Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

« What if I wanted to break » ♛ Asher & Elysium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





« What if I wanted to break » ♛ Asher & Elysium Vide
MessageSujet: « What if I wanted to break » ♛ Asher & Elysium   « What if I wanted to break » ♛ Asher & Elysium EmptyMar 5 Avr - 12:49

« What if I wanted to break » ♛ Asher & Elysium Tumblr_lj2j70OWRx1qglmzu
Comme toujours la journée avait été épuisante avec son lot de doutes qui me faisaient tourner la tête tout en me plongeant un peu plus dans mon silence. J'avais ouvert la bouche à plusieurs reprises sous ordre de mon professeur sans pour autant paraître fière des connaissances que j'avais emmagasiné avec le temps. Sortant de cours je pris la direction de la bibliothèque comme à mon habitude, le regard baisé de peur de croiser celui de mon démon. Décidément ces temps-ci je me dégoutais par mes réactions qui faisaient honte à ma famille mais au fond n'étais ce pas ce que je cherchais. J'avais ce besoin de me révolter contre cette autorité qui ne me laissait aucun choix dans mon existence. Papa voulait que je devienne une grande joueuse de Quidditch en suivant le chemin de mon frère cependant j'avais renoncé à une de mes passions pour lui montrer mon désaccord. Quand à maman elle semblait insensible au sort de sa progéniture bien trop dans l'ombre admirative de mon père pour dire un mot. Pourtant malgré nous je ne détestais pas ma famille … J'aimais par dessus tout mon frère, Asher bien que ces temps-ci je n'avais eus que peu de temps à lui accorder. Vu l'heure qu'il était je ne fus guerre surprise de voir la bibliothèque pleine de sang de bourbe après tout la magie ne coulait pas dans leur veine depuis des générations et leur retard sur les sangs purs étaient indéniables. Je ressentais une certaine satisfaction à cette pensée alors qu'un large se dessinait sur mes lèvres. Trouvant une place libre, mon bonheur ne fut qu'éphémère face à la personne au sourire ravageur qui s'installa en face de moi. Relevant la tête, une grimace se dessina sur mon visage alors que je me mordais la lèvre pour ne pas hurler. Levant les yeux au ciel tout en soupirant ce qui eut le don d'attirer l'attention sur moi, j'attrapais à la volée mes affaires pour quitter la salle. Je pouvais sentir son regard sur moi, son regard qui semblait lire au plus profond de mon âme, je devais fuir cet homme coute que coute. Il semblait bien plus amusé par la situation qu'autre chose, alors que je ne souhaitais qu'une chose : qu'il vienne à me retenir. Malgré mon apparence, je voulais souffrir et hurler dans ses bras … Pathétique !

Les livres pleins les bras, j'aurais dus rentrer dans ma maison pourtant je n'étais pas d'humeur à croiser Amadeus pour qu'il vienne à me faire la morale tout en me vantant les mérites des Wilkes. Pour lui, j'étais simplement chanceuse d'être promise à un sang pur mais mes sentiments dans tout ça ! Je ne me résumais pas à mon statut de sang ! Me mordant la lèvre, le goût cuivré de mon sang me fit grimacer alors que je prenais la direction du terrain de Quidditch dans l'espoir de m'aérer un peu. J'avais besoin de faire le vide dans ma tête pour enfin respirer sans ressentir cette douleur qui serrait mon corps dans un étau d'acier. Le temps était encore frais pour la saison alors que le vent faisait battre mes cheveux autours de moi tout en fouettant mon visage au passage. J'aimais la douleur que j'en ressentais pour me faire sentir vivante et encore humaine. Car oui je souffrais comme tout le monde malgré mon visage impassible et insensible. Mon sang était devenu un fardeau bien trop lourd pour mes pauvres petites épaules qui se courbaient de jour en jour. Manque de chance pour moi, le terrain était occupé par un groupe de poufsouffle qui ne tardèrent pas à me héler alors que je faisais demi-tour. « Mais que vois-je, Miss Crabbe nous fais l'honneur de sa présence ! » Je me retournais aussitôt totalement indifférente alors que j'haussais un sourcil face au sourire triomphant du coq qui venait de m'adresser la parole. Les rires de ses compères au sang aussi impur que ceux de d'un moldus ne tardèrent pas à se faire entendre alors qu'un sourire hypocrite se dessina sur mes lèvres. Il attendait ma peur cependant ils étaient bien trop pathétique pour s'attaquer à une seule personne et qui plus est une fille pour avoir un semblant de peur et de respect à leur égard. « Vous critiquez les sangs purs mais vous ne valez pas mieux qu'eux ! » Pour la première fois je m'étais différenciée de mon groupe sans même faire attention à mes mots dont je pensais chacune syllabe. Au fond nous étions tous misérables de ce faire cette guerre qui n'en valait pas la peine, quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« What if I wanted to break » ♛ Asher & Elysium Vide
MessageSujet: Re: « What if I wanted to break » ♛ Asher & Elysium   « What if I wanted to break » ♛ Asher & Elysium EmptyMer 6 Avr - 0:54

Elysium & Asher
« UNE SOEUR EST UNE AMIE DONNÉE PAR LA NATURE. »



Asher James Crabbe; un nom ancré dans l'école de sorcellerie Poudlard. Voila douze ans qu'il y fréquentait les couloirs, autant dire qu'il connaissait les lieux par coeur. Il avait une réputation de garçons violent, méchant et froid, un portrait peu glorieux parfois dressé par ses propres amis, mais plus souvent par ces moldus qui se disaient sorciers et souillaient la magie. Asher c'était ce garçon sportif, celui qui faisait partis de l'élite des Serpentard, ce petit groupe fermé dont beaucoup aimerait en faire partis, mais pour cela il fallait un certain prestige, dont la noblesse du sang. La pureté du sien et de sa famille était indéniable, une des rares familles dont le sang n'avait pas été salis par une quelconque aventure avec un moldus, d'où serait né ensuite un petit bâtard de sang-mêlé. Non les Crabbe étaient pur, fort et loyal au seigneur des ténèbres. Arthurus Crabbe était le directeur du département des sports magiques, la famille vivait très bien et possédait une belle fortune. Vérona Crabbe, née Black, ne travaillait pas, non elle avait préféré donner son temps pour éduquer ses enfants, oubliant de leurs donner ce qui est indispensable venant d'une mère, de l'amour. Asher à toujours dû se surpasser pour que ses parents soient fière de lui. Tout d'abord, montrer un intérêt pour le sport pour que son père soit fière, et c'était le cas, Asher étudiait en sport pour devenir plus tard joueur professionnel de Quidditch. Il savait très bien que son avenir ne dépendait pas de sa réussite à Poudlard, qu'un simple courrier de son père lui permettrait d'entrer dans l'une des meilleurs équipes du pays. Mais le jeune homme était fière et il voulait réussir par lui-même, et il était en bonne voie pour ça. Ensuite, il devait partager les idées de sa famille, pas vraiment par choix mais par obligation. Mais Asher était évidemment conservateur, il était évident que pour lui, la valeur du sang était importante, que les autres n'étaient pas de vrais sorciers et qu'ils ne méritaient pas d'être à Poudlard et encore moins de tenir une baguette entre leurs mains. Avec un père mangemort, on se doutait plutôt bien du destin du fils aîné. Mais Asher n'était pas non plus un extrémiste, certes il n'aimait pas les sangs de bourbes, il tolérait plus ou moins les sangs-mêlés ... Mais il ne passait pas son temps à les pourchasser comme certains de ses amis, non il était parfois indifférent à tout ça. Froid, solitaire le plus souvent ... Il y avait sa soeur, son trésor qu'il aimait plus que tout. Elysium et Asher n'avait pas une si grosse différence d'âge, elle pouvait se débrouiller seule, mais la simple pensée que quelqu'un pouvait lui faire du mal le rendait fou de rage.

Le sportif venait de terminer son entraînement de Quidditch, après tout il était étudiant en sport, il était logique que son emploie du temps soit remplis de ça. Il sortait de la douche, serviette noué autour de la taille dans les vestiaires. Il était fatigué et n'avait envie que d'une seule chose, monter à son dortoir et dormir. Il s'habilla de son uniforme scolaire, le portant de manière assez négligé ... Il quitta le vestiaire, alors que d'autres élèves se trouvaient encore sur le terrain, dont sa petite soeur. Que faisait-elle ici ? Il haussa un sourcil, passant une main dans ses cheveux mouillés, tout en marchant jusqu'à elle. « Vous critiquez les sangs purs mais vous ne valez pas mieux qu'eux ! » Asher ne savait pas vraiment pourquoi elle disait ça, n'ayant pas assisté au début de l'altercation, mais en tout cas, il semblait que ce Poufsouffle était en train de faire chier sa soeur.Il était entouré de ses amis, ce qui n'effraya pas du tout Asher, au contraire, il était d'humeur à l'humilier devant ses potes et à leurs mettre une bonne raclée. « Ely ? Ces bâtards de sangs-mêlés t'ennuies ? » Il avait dit ça sans regarder sa soeur, non il s'était approché du Poufsouffle, collant limite son visage près du sien, le regard froid, regardant aussi ses potes. « Quel courage, quatre garçons contre une fille, dommage pour toi mec t'as décidé de faire chier la mauvaise personne. » Asher lança les hostilités en poussant le Poufsouffle assez violemment pour qu'il tombe en arrière. En quelques secondes, il avait sa baguette magique pointé sur cet idiot, ses potes s'étant déjà fait la malle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« What if I wanted to break » ♛ Asher & Elysium Vide
MessageSujet: Re: « What if I wanted to break » ♛ Asher & Elysium   « What if I wanted to break » ♛ Asher & Elysium EmptyJeu 7 Avr - 12:59

En temps normal je n'étais pas une personne très belliqueuse au contraire même. J'étais plus du genre à ignorer les remarques étant donné qu'elles venaient de personnes qui ne méritaient en rien mon attention. Soupirant je resserrais mes livres contre ma poitrine pour avoir ma baguette à porter de mains au cas où. Car oui la situation n'allait pas tarder à dégénérer vu le sourire narquois du chef de meute qui appartenait avec fierté à sa maison vu sa tête de blaireau en tout point pathétique. Ils allaient s'en prendre à une fille seule ce qui était en soit vraiment pathétique et tellement lâche, du moins ils en avaient l'idée. Les yeux légèrement plissés, j'ancrais mon regard dans celui de mon adversaire alors que le temps semblait s'être arrêté entre nous. Chacun retenait son souffle dans l'attente de la réponse des autres. « Ely ? Ces bâtards de sangs-mêlés t'ennuies ? » En quelque secondes mon frère se tenait à mes cotés tout en jouant son rôle avec merveille. Bizarrement dans les situations les plus cocasses il était toujours présent pour venir à mon secours, chose que j'appréciais au début mais à présent ce sentiment commençait peu à peu à m'étouffer. J'aimais Asher comme un frère bien sur cependant il n'arrivait toujours pas à me considérer autre que comme sa petite sœur qu'il devait à tout prix surprotéger des autres. Il ne me voyait pas comme une femme et rien que cela suffisait à me mettre sur les nerfs. Pour sa réponse il n'eut droit qu'à un grand soupir de ma part alors qu'il collait presque son visage contre celui de l'imposteur. Alors que ses compatriotes prenaient leurs jambes à leur cou. Après tout les sang mêlés étaient connus pour leur bravoure indéniable. J'étouffais un rire moqueur tout en bondant le torse face à l'aura de mon frère qui était juste éblouissante. Dans un sens je comprenais pourquoi tant de filles lui courraient après en plus de sa beauté. Car oui mon frère était beau comme un dieu en plus d'être intelligent, loyal, puissant, bref en tout point parfait. « Quel courage, quatre garçons contre une fille, dommage pour toi mec t'as décidé de faire chier la mauvaise personne. » Oui j'étais fière de lui pour ne pas dire plus cependant, j'en avais plus que marre de toujours me cacher derrière lui. Je voulais qu'on me reconnaisse pour ce que j'étais et non pour être une Crabbe et la sœur d'Asher. Je ne pouvais nier que cela me donnait de nombreux avantages mais en pleine crise existentielle tout s'embrouillait dans ma tête. Je voulais crier ma rancœur tout en évitant de blesser mon frère ce qui semblait impossible alors je faisais taire ma raison tout simplement.

En quelques secondes, le Poufsouffle se trouva sur les fesses alors que je me plaçais à côté de mon frère, le menton levé et le sourire victorieux. Le pauvre petit semblait se mordre les doigts face à la baguette d'Asher pointée dans sa direction en signe menaçant. Il était à présent pris au piège des Crabbe pourtant au lieu de voir le jeune homme se faire torturer sous mes yeux, je posais ma main sur le bras de mon frère pour l'arrêter dans son élan. Bien sur il n'était pas question de laisser ce bougre s'échappait aussi facilement mais je n'étais pas pour la violence gratuite pure et dure que les hommes avait l'habitude d'user. Il ne suffit que d'un regard envers mon ainé pour le calmer alors que je lâchais mes livres tout près de notre nouveau jouet pour le faire sursauter, chose qu'il fit sans nul doute. « Ash ce blaireau n'en vaut pas la peine. Mais attends dis moi c'est pas lui sortirait avec la blonde Bludwood ? » Mon sourire s'élargit alors que je tournais mon regard complice vers mon frère qui devait surement se demander ce que j'avais en tête. A sa différence je trouvais la torture morale bien plus amusante et puissante que celle qu'il avait l'habitude d'user. Dans un sens nous étions complémentaires tout en étant les dignes représentants de notre famille. « Frérot, bon coup où à revoir ? » Je ne comptais plus les conquêtes de mon frère tout comme celle de mon cousin Ama qui semblait avoir fait le pari de mettre le plus de filles dans leur lit. Au moins Ash se rattrapais pour nous deux étant donné que j'étais encore blanche et pure … Une fierté ? Bien sur que non ! Mon corps n'était pas à vendre au plus offrant et pour dire vrai mes hormones ne me tracassait plus sauf en présence de l'autre. Bref ! Je tournais mon regard vers le jaune et noir qui avait soudainement blêm
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« What if I wanted to break » ♛ Asher & Elysium Vide
MessageSujet: Re: « What if I wanted to break » ♛ Asher & Elysium   « What if I wanted to break » ♛ Asher & Elysium EmptyLun 11 Avr - 16:04

C'était tellement bon aux yeux du vert et argent de voir ce blaireau à ses pieds, dans une flaque de boue. Il sentait sa peur tandis qu'il pointant sa baguette magique sur lui, prêt à lui jeter un sort terrible. Asher était mauvais, comme le reste de ses fréquentations, mais il était aussi très controversé. Parfois, il était indifférant à tout, et parfois c'était le pire des montres. Était-il fou ? Fort probable quand on s'attaquait à sa sœur ou tout autre membre de sa famille. Il était l'aîné, c'était dans son devoir de protéger sa sœur, même si il savait très bien qu'elle était capable de se débrouiller toute seule, courageuse et fière, tout comme son frère. Il n'avait aucuns secrets pour elle, elle avait le droit à sa confiance et à son amour, tout comme sa loyauté. Mais par moment, Elysium était une énigme pour lui, il n'avait pas la faculté de lire dans son esprit pour tout savoir à son sujet. Mais elle semblait tiraillé entre sa famille, son monde et ses propres pensées. Asher connaissait ce sentiment, il l'avait souvent ressentis. L'envie de faire le contraire de ce qu'il était censé être, un Crabbe. Mais comme son père lui avait dit une fois, il se devait de demeurer fort et puissant, et de ne pas salir la réputation de sa famille. Ses idées politiques allaient dans le même sens que sa famille, mais par moment, il avait envie de ne plus prendre part à cette guerre. Mais il avait aussi ce sentiment, cette envie de vouloir être parfait pour Arthurus Crabbe, ce géniteur qu'il considérait comme un modèle, et dont son avis comptait énormément pour le sportif. Il avait toujours eut ce poids sur les épaules, Asher se devait d'être parfait, de montrer l'exemple pour que sa sœur suive le même chemin, mais il n'avait pas envie de lui imposer ça comme on le lui avait imposé dès l'enfance. Peut-être qu'il était lâche dans un sens, qu'il préférait être celui que ses parents avaient décidés qu'il serait plus tard, un vrai Mangemort.

Son regard était toujours froid et sadique, posé sur cet infâme sang-mêlé, dont n'importe quel sort cruel pouvait jaillir de l'extrémité de sa baguette. Comme tout excellent sorcier, Asher maîtrisait les sortilèges informulés et les sort les plus noirs qu'il avait appris. Il sentit alors la main de Ely' se poser sur son avant bras, comme pour lui dire de baisser sa baguette, ou qu'il n'en valait pas la peine. Il était hors de question pour Asher que ce bâtard s'en tire, mais sa sœur semblait avoir une tout autre idée en tête. Il l'a regarda alors faire tomber ses livres à quelques centimètres du Poufsouffle, qui sursauta. [color=indianred]« Ash ce blaireau n'en vaut pas la peine. Mais attends dis moi c'est pas lui sortirait avec la blonde Bludwood ? » Il croisa le regard de sa sœur, il ne semblait pas encore savoir où elle voulait en venir. Mais l'a connaissant, ce crétin allait souffrir, que se soit des mains de Asher, ou des mots parfois plus douloureux qu'un sortilège Doloris de sa petite sœur. « Frérot, bon coup où à revoir ? » Un sourire mauvais et amusé se dessina sur les lèvres du Crabbe, tandis qu'il s'approchait du blaireau, entouré des deux Serpentard. Sa soeur était tout simplement brillante, dans ses moments là, il était encore plus fière d'elle. « Bludwood, je l'ai trouvée trop pathétique pour honorer sa demande, j'aime pas les filles faciles. Mais je sais par source sûre, qu'elle est passé dans le lit de plusieurs de mes potes. » Il lança un regard moqueur à leur victime, qui semblait figé par cette révélation. Asher ne connaissait pas Bludwood, il ne savait même pas qui elle était d'ailleurs. Il regardait sa soeur, lui demandant d'un simple regard si elle souhaitait lui donner un dernier coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« What if I wanted to break » ♛ Asher & Elysium Vide
MessageSujet: Re: « What if I wanted to break » ♛ Asher & Elysium   « What if I wanted to break » ♛ Asher & Elysium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« What if I wanted to break » ♛ Asher & Elysium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-