Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  Vide
MessageSujet: Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté    Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  EmptyMer 6 Avr - 12:53



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Khaim
Prénom : Celian Roméo
Surnom : Cel
Âge : 23 ans
Curus, option(s) : Je suis dans le cursus L'enseignement Magique pour devenir professeur plus tard à Poudlard en tant que professeur d'histoire de la magie. J'aime cette matière plus que tout, d'ailleur, j'aime encore beaucoup travailler sur Merlin l'enchanteur, vous savez, le sorcier qui était tomber amoureux d'une moldu, la différence de sang ne la point déranger, et je respect beaucoup cette ancêtre.
Année scolaire : Je suis en treizième année d'études à Poudlard, je suis donc dans ma dernière année. J'ai réussi chaque période pour le moment, je ne compte pas m'éteindre sur cette année et tout bacler, cela serait dommage pour mon futur.
Nature du sang : Je suis de sang mêlé. J'aurais pu être un né moldu étant donner que mon père était un moldu. Celui-ci est décédé quand j'étais seulement âgé de onze ans, il savait que j'entreprenais beaucoup de chose pour réussir ma vie, c'est grace à lui et c'est pour lui que je travaille autant. .

LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère : Pendant ma période d'école primaire (école moldu) j'étais du genre un garçon aimant jouer au football avec d'autre, cela ne me gênais guère. J'étais quelqu'un qui défendais chaque personne étant âgé plus jeune que moi, d'ailleur, beaucoup venait me voir pour que j'aille les défendres et réglès ses petits indifférents. J'étais quelqu'un de très protecteur et d'ailleur aujourd'hui cela n'a pas changer d'un pouce. Quand j'étais plus jeune, on me surnomais Superman, parceque j'aimais venir au secours des gens et aider également même les vieilles personnes. J'aime rendre service, cela fait partit de moi, je n'y peu vraiment rien. Je suis également un homme, oui aujourd'hui je ne suis plus un garçon qui court partout, je suis un homme calme, sachant parler aux femmes quand il le faut, un homme ayant une fiertée comme beaucoup d'autre mais pas assez forte comme certaint. Je suis du genre à sourire, à dire que ça va alors que je n'ai pas vraiment le moral. Je suis du genre à être ponctuel en cours ou même au rendez-vous. Je suis un homme romantique aimant la composition à la guitare. Je suis un homme participant beaucoup aux cours, levant la main pour prendre la parole. J'ai été bien élevé par ma mère, d'ailleur, c'est elle ma fiertée, c'est une femme pas comme les autres, elle est à mon service, elle ma tout apprit. Si elle savait le genre de professeur que j'aimerais devenir plus tard, elle me dirait : Tu as ça dans le sang Roméo. Mon grand-père était professeur à Dumstrang, école réputée pour ça sagesse d'apprendre, d'ailleur, il n'y a que des garçons l'haba, mais Poudlard est une bien bonne école comparer à la sombre de Dumstrang. Je suis un garçon qui n'aime pas vraiment apprendre mais qui retient facilement les choses dites par les professeurs ou les gens, c'est comme ça que j'arrive à être performant le lendemain. Je suis un homme très loyal envers mes proches et ma famille, je serais prèt à me sacrifié pour eux, même pour un sourire de leurs parts. Je suis un homme, sortant des conneries à tout va, à tout a lure pour faire sourire les gens, c'est comme ça, je suis un bon homme et ce n'est pas prèt de changer.

But, espérances : Je n'ai qu'un seul but et je pense que c'est celui, pour lequel je me donne à fond. Non pas celui de rencontrer l'amour, la femme de ma vie car je pense que j'ai encore le temps pour cela, mais j'aimerais devenir professeur en la matière de l'histoire de la magie. Donner aux autres plus tard, aux plus jeunes, tout ce dont j'ai appris pour être un homme assez brillant sans vouloir me venté, c'est quelque chose d'éblouissant.

Craintes, peurs : La seule chose dont j'ai peur, c'est sans doute de la mort. Vous avez déjà cauchemarder d'un énorme trou noir, vous aspirant alors que vous essayez de vous tenir à je ne sais quoi pour survivre? Et bien ,j'appelle cela depuis mon enfance la mort et bien des soirs je me réveil en sursautant, en sueur. C'est flippant mais je me dis que ça doit être le stress des examens de fin d'année.

Baguette : Ma baguette est construite avec du bois de cerisier, ayant une plume de phénix à l'intérieur, mesurant vinght deux centimètres. C'est une baguette ne pesant pas beaucoup étant donner qu'elle est très légère à la main d'un sorcier.

Niveau scolaire global : J'ai des notes acceptables même très bonne. Je ne sais pas vraiment comment je peu en voir autant de très belle car je ne révise pas la moindre seconde . Je suis plus du genre à faire ma vie sans passé trop de temps devant mes cahiers. Je préfère être avec ma abnde d'ami ou bien avec mon frère qui lui aussi est à Poudlar. Contrairement à lui, j'aime beaucoup être seul mais j'aime également le fait de voir certaine personne dans ma journée, c'est un peu conmme la rituel de la journée. J'ai parfois l'envie d'aller à la fin des cours voir les professeurs pour avoir un peu plus d'explication mais je n'ose jamais, rien que pour amélioré encore plus mes notes.

Animal de compagnie : J'ai un hiboux, d'une couleur blanchâtre aussi éclatante que le dentifrice. J'ai appeller mon hiboux Rufus, car au départ il refusait d'aller poster mes lèvres ! Quel abrutit d'oiseau, d'ailleur, il mord les doigts quand vous prennez la lettre, enfin je dis ça, je dis rien.

"MOI LE MAGICIEN"
Enfance : Un matin du premier mars, Juliette était dans la cuisine entrain de préparer le petit déjeuner pour son mari apeller Warren Khaim. Tous les deux, c'était une histoire qui avait commencer à Londres puis après direction l'Irlande, pays de la bierre et des trèffles à quatres fueilles. Warren était un né moldu et Juliette une sorcière ayant le don d'être animagus. C'était très rare chez les coiers et sorcière mais elle avait obtenu sa dans les gênes de sa mère qui d'ailleur était morte d'une crise cardiaque à l'âge de quatre vingt dix ans. Une très belle vie pour une très vieille femme. Juliette avait appartenue dans sa jeunesse à la maison de Gryffondor, maison des courageux, ou du moins aillaint une pare de courage en sois. Elle travaillait dans un hôpital en tant qu'infimière pour les brûlures de sortillèges mal tournés. Warren quand à lui, était un moldu travaillant dans la mécanique et avait son propre garage qui d'ailleur fut vendu à sa mort. Oui, Warren Khaim était mort à cause d'un avadakédavra, sortillège de vous savez qui. Même à cette époque, les gens contre le sang moldu était déjà ici près à fait perdre la vie à de simple personne vivant une vie parfaite, car la vie de Warren Khaim, était parfaite, il avait eu deux fils, le premier appeller Celian Roméo Khaim, le deuxième Joshua Enzo Khaim, deux garçon totalement opposés. L'un voulait être professeur, l'autre infirmier comme leur mère et l'un comme leur grand- père. L'un était proche de la mère, l'autre du père et quand la perte de celui-ci arriva, Joshua le garçon proche de leur père, devena sombre, ne voulant parler à personne ou alors juste à Celian qui était l'ainé de la famille. Il était à présent l'homme de la famille et c'est ce qui déclancha une jalousie immense entre les deux frères, enfin surtout Joshua qui était jaloux de Celian. Au début il ne cromprenait pas, mais après, il comprit vite la situation. N'étant pas du genre à être méchant avec les gens, Celian lacha la situation, mettant dos à lui son frère même s'il regrettait beaucoup cette espèce de "guerre" entre eux. Depuis Joshua ne parle plus à son frère et Celian évite son frère pour ne pas le voir souffrir, car au fond, il sait que son frangin va plus que mal, mais il ne sait pas que son frère, sombre peu à peu, dans le noir.

Année Poudlard : La première année en tant qu'élève à Poudlard ce passa assez mal pour le jeune homme, n'étant pas vraiment assez à l'aise avec les autres, il passa son année seul, en atudiant et voulant passer en deuxième année avec brillo. Sa deuxième année, fut assez mouvementer, encore une année ou il n'avait pas vraiment d'amis mais plutot des ennemis, oui car Celian apprit que dans la vie, il n'y avait pas que des gentils mais qu'il y avait une autre espèce de personne, les méchants xD. Il n'était pas du genre à ce battre, et puis il était jeune, il ne savait pas vraiment comment ce servir de ces mains, il se laissa donc faire. Plus les années passèrent plus il savait ce controler, plus il devenait un homme, un bon, sachant ce battre mais utilisant à chaque fois des sortillèges apte et sans danger pour l'autre adverssaire en face. Celian avait un self contrôle incroyable de lui même. Pendant un temps, c'est à dire à partir de sa septième année, il devena vite lèche botte pour entre apprendre plus malgrer tout. Avec les années, il alla bien plus vers les autres même si parfois, une part de timiditer résonne, après tout, ce n'est pas facile, surtout quand on à perdu son père si jeune. C'est sans doute ça qui à bloquer le jeune homme pour aller vers les autres, son père lui avait apprit tant de chose mais pas vraiment tout pour continuer à vivre. C'est donc en lisant des livres et en observant les autres qu'il en apprit plus.

Votre famille : Celian est l'ainé de la famille ayant un frère qui est âger de trois ans moins que lui appeller Joshua. Tous les deux auparavant étaient très proche, voir deux meilleurs amis à la fois, mais is étaient frères. Il s étaient lier par les liens du sang et pourtant cela ne les dérangèrent pas de ce déchirésn de ce hairent à présent. Celian à perdu son père quand il n'avait que onze seulement, il était jeune et cela la choquer peu être pour toujours. Il ses construit une sorte de carapace autour de lui, pour l'aider à ce méfier des uns et des autres. Si la perte de son père la choquer, celle de vivre avec sa mère la réjouis, croyant être de nouveau seul perdant son frère pendant un moment, il prennait secourt auprès de sa mère avec qui, il avait toujours été proche. Sa mère le défendait, il defendait sa mère, elle lui apprit tout, lui travaillait pendant l'été dans une ferme pour ramener de l'argent, il gagne également de l'argent en jouant de la guitare sur les escaliers de la marie d'ou ils habitaient. Etant bon musicien, il ramena par jours environt quarante euros par jours, ce qui nourrissait la famille le soir. En travaillant dans les fermes, il gagna par jours environs dix euros, c'était peu être rien mais c'était déjà sa. Il nourissait sa famille et c'était le plus important. Avec les autres membres de sa famille, il est très proche d'eux. Surtout de sa marraine et de son parrain chez lui il travailler dans les restaurant moldus pour ce payer des choses comme un balais pour jouer au quidditch. Contrairement à son parrain, Celian ne va pas chez sa marraine pour gagner de l'argent, non, il y va pour profiter d'elle. Sa marraine est atteinte d'un cancer ou plutot des cancers, il sait qu'elle ne lui reste pas beaucoup de temps à vivre alors il profite d'elle au maximum, lui racontant des blagues ou de lui jouer des morceaux de guitare. C'est sa la famille, à la vie, à la mort.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Clinton V
Âge : 17 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Trimple compte de Jaxson E. Diggory et Nelson T. Weasley.
Avatar souhaité : James McAvoy
Présence : Chaque soirs
Le mot magique ? : Dobby président !
(c) Tumblr



Dernière édition par Celian R. Khaim le Mer 6 Avr - 17:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté    Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  EmptyMer 6 Avr - 12:57

OMG, celui-là c'est le mien, pas touche ! Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  79956
J'adore le titre de ta présa', je me suis marrée toute seule Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  194573 J'aime d'avance le personnage *_*

Re-Bienvenue mon Roméo Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  87881 (pas pu m'en empêcher Rolling Eyes ) bon courage pour ta fiche Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  469549
Si mon post te gêne dis le moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté    Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  EmptyMer 6 Avr - 13:00

JAMES Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  81441 Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  81441 Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  81441 Tu es mon Dieu vivant !!!! Je te bénis à jamais pour avoir pris THE James McAvoy, THE only one !!!!

Re-re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^

(Aurora, si c'est un gentil, tu as le droit de sortir avec ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté    Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  EmptyMer 6 Avr - 13:03

JAMES Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  414145
Hâte de lire ta nouvelle fiche, re-bienvenue à toi ! Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté    Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  EmptyMer 6 Avr - 13:06

Timothy John Sweetlove a écrit:

(Aurora, si c'est un gentil, tu as le droit de sortir avec ! xD)

Ahhhh, merci frangin ! Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  81441 Si j'ai ton consentement c'est le pied ! Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  469549 En plus James... Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté    Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  EmptyMer 6 Avr - 13:10

Aurora Lucy Sweetlove a écrit:
Timothy John Sweetlove a écrit:

(Aurora, si c'est un gentil, tu as le droit de sortir avec ! xD)

Ahhhh, merci frangin ! Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  81441 Si j'ai ton consentement c'est le pied ! Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  469549 En plus James... Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  819337

Mais carrément !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté    Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  EmptyMer 6 Avr - 13:19

AH Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  414145 La belle SweetLove Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  819337 et son frangin Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  87881
Vous avez vu que des bons choix d'avatar de ma part xD
Crabbe Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté    Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  EmptyMer 6 Avr - 13:23

J'aime déjà le personnage, rien qu'au niveau du caractère il irait très bien avec Aurora.. Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  819337 Moi je dis ça je dis rien hein ! Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté    Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  EmptyMer 6 Avr - 13:24

Trop quoi ^^ J'ai trop envie de regarder Atonement maintenant ! xD Ou alors Narnia feat. Mr Tumunus ! Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté    Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  EmptyMer 6 Avr - 14:53

bienvenue Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté    Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  EmptyMer 6 Avr - 15:42

Merci beauter Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  87881
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté    Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  EmptyMer 6 Avr - 17:32

    petite incohérence : tu dis que ton père est un moldu, puis qu'il enseignait à Drumstrang; (: une fois que se sera corrigé, je te validerais. (: & pense à relire ta fiche poour éliminer le plus gros des fautes. I love you

    au fait re-welcome Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté    Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  EmptyMer 6 Avr - 17:40

Belle Rosier Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  87881 Quand on aime un forum, on fait tout pour qu'il marche Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  432337
J'ai rectifié et tout, en espérant que ses bon hug
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté    Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  EmptyMer 6 Avr - 18:02

je te valide à [font=georgia]POUSFSSOUFLE/font] ow chez les gentils Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté    Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  EmptyMer 6 Avr - 21:15

JAMES Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  81441

REUH!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté    Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  EmptyMer 6 Avr - 21:29

J'arrive toujours après la bataille T.T
Bref je vais pas faire dans l'original en disant que James est pire qu'un mega bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté    Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  EmptyJeu 7 Avr - 16:13

Ah ah merci à vous Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  87881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté    Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Celian Khaim- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-