-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. Vide
MessageSujet: la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes.   la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. EmptyJeu 7 Avr - 5:09



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Lawrence est un nom de famillie typique britannique. Un nom de famille qui était autrefois moldue, car son père était un né-moldu qui s'est marié avec une sorcière et à eu trois gamins, dont Solange, celle du milieu.
Prénom : Elle en a plusieurs. Le plus connu, celui par lequel tous le monde l'apelle est Solange. Il y a ensuite celui que tous le monde s'étonne d'entendre en classe comme deuxième prénom : Nausicaa. Puis les deux autre qui rende son nom complet très long à prononcer. Cornélia et Olympe. Pour un beau final qui est : Solange Nausicaa Cornélia Olympe Lawrence
Surnom : So, Sol, Sola, Ange, Angie. Cela varie allant du surnom le plus simple, aux surnoms insultant. Solange s'en fou, tant qu'elle se reconnait, ca va. Elle est aussi du genre à donner des surnoms débils aux gens.
Âge : Elle a soufflé sa vingtième bougie dans l'hiver qui viens de passer. Au mois de novembre plus précisément. La date était le 14 novembre et elle l'as fêté à Poudlard où les choses étaient bien tranquilles. Le calme avant la tempête.
Curus, option(s) : Elle a choisit de poursuivre ses études à Poudlard dans le domaine de l'ensignement. Elle ne sais pas si elle sera une bonne professeur, mais enseigner la divination serait un rêve pour elle, même si elle n'as aucun don de voyance.
Année scolaire : Elle a commencé sa neuvième année en septembre. C'est donc la deuxième année de son cursus qu'elle entreprend avec l'idée de rester dans ce domaine qu'elle adore.
Nature du sang : Elle est sang-mêlée. Sa mère est sang pure et son père descend d'une famille où des moldus se sont inévitablement glissés dans l'arbre généalogique.


LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : cleo, monroe, banana hater ou alexee
Âge : J'ai 18 citrouilles et j'en suis bien fière
Comment avez vous connu le forum ? : Par la femme de ma vie la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. 81441
Avatar souhaité : Emily FuckinRockin Browning
Présence : Une tournée par jours, sinon plus sauf exceptions et je serais absente la semaine des deux lundi.
Le mot magique ? : Dobby president !
(c) créateur de la bannière



Dernière édition par Solange N. Lawrence le Jeu 28 Avr - 3:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. Vide
MessageSujet: Re: la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes.   la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. EmptyJeu 7 Avr - 5:10

la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. Do4d2q
Il y a toujours dans notre enfance, un moment où la porte s'ouvre et laisse entrer l'avenir.
J'étais assise confortablement dans le salon avec mon frère Arthur et ma soeur Roxane. La plus vieux était âgé de 13 ans, grand et beau, je l'admirais tant. Ma jeune soeur avait 9 ans et moi j'avais atteint mes 11 ans pendant l'hiver qui semblait bien loin. Je l'attendais avec beaucoup d'impatience, j'étais fébrile à l'idée de ce qui allait arriver. À ce moment là, je ne m'y attendais pas le moins du monde. J'étais à côté de mon Arthur et Rachel était assise sur ses genoux. Nous lisions les contes de de Beedle le Barde que ma soeur ne se lassait pas d'entendre encore et encore. Nous alternions la lecture. Chacune une page. J'écoutais attentivement Arthur, je buvais ses paroles, j'aimais le son réconfortant de sa voix. Je n'ai jamais compris pourquoi, mais j'ai toujours aimé mon frère plus que ma jeune soeur. Elle m'énervait, elle voulait trop d'attention, elle déplacait trop d'air. C'était ma place ça, c'était mon boulot. Rire trop fort, faire la gamine, courir, sauter, être chouchoutée et caliner. C'était mon domaine je n'ai pas encore avalé sa naissance et la perte de mon statut privilégié. Même après toute ses années, elle avait conserver le role de la pauvre petite sans défense auprès de mes parents. Lorsqu'on se tiraient les cheveux pour une robe ou une sucrerie, c'était toujours ma faute. Heureusement pas pour mon frère. Il savait fait la part des choses. Il était gentil avec elle, mais j'avais la certitude qu'il me préfèrait grandement à cette gamine. Nous avons toujours été en compétition elle et moi et nous le sommes encore. Nous en étions à la dernière histoire, celle des trois frères alors qu'on entendit un bruisement d'aillles. Mon visage s'ilumina. Nous étions habitué ques des hiboux viennent nous porter des messages. Pourtant en ce mois d'Aout, je savais exactement ce que cette lettre représentait et pour qui elle était. La joie emplissait mon coeur. Je sautais du sofa pour me rendre voir la chouette qui tennait ma lettre pour Poudlard.

« T'a vu Arthur ? C'est ma lettre pour Poudlard. J'y vais aussi. On y sera tous les deux ! Peut-être que moi aussi j'irais chez les gryffondor, comme toi ! »

Je sautais dans les bras de mon grand frère qui m'attrapais et me tennait comme une princesse. Enfin, enfin je serais comme lui, avec lui. Il déposait un baiser sur ma joue. Rachel tentait d'avoir



Dernière édition par Solange N. Lawrence le Jeu 28 Avr - 3:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. Vide
MessageSujet: Re: la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes.   la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. EmptyJeu 7 Avr - 6:32

Rebienvenue miss, bon courage pour ta fiche ! la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. 432337

Dernière édition par Aurora Lucy Sweetlove le Jeu 7 Avr - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. Vide
MessageSujet: Re: la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes.   la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. EmptyJeu 7 Avr - 8:37

Bienvenue la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. 432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. Vide
MessageSujet: Re: la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes.   la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. EmptyJeu 7 Avr - 8:39

Reeee la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. Vide
MessageSujet: Re: la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes.   la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. EmptyJeu 7 Avr - 9:42

ON MY GOD, cintia la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. 81441 la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. 862956 la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. 200463
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. Vide
MessageSujet: Re: la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes.   la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. EmptyJeu 7 Avr - 10:54

reuh^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. Vide
MessageSujet: Re: la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes.   la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. EmptyJeu 7 Avr - 12:58

Yeah, pardon de me refaire un perso.
Shay m'inspirait pas et le caractère de mon perso encore moins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. Vide
MessageSujet: Re: la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes.   la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. EmptyDim 10 Avr - 18:56

cinthia la plus belle rousse la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. Vide
MessageSujet: Re: la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes.   la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. EmptyDim 17 Avr - 11:25

(re) Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. Vide
MessageSujet: Re: la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes.   la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. EmptyJeu 28 Avr - 3:57

Merci, je termine bientôt les copains. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. Vide
MessageSujet: Re: la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes.   la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. EmptyVen 29 Avr - 8:58

Re-welcome beauté la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. 87881
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. Vide
MessageSujet: Re: la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes.   la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. EmptyVen 29 Avr - 11:14

re-bienvenu la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. 469549
tu as opté pour Emily finalement, trop bien *fière* la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. 819337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. Vide
MessageSujet: Re: la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes.   la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la promesse qu'il avait donnée solennellement, balivernes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-