Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Serena ♣ Gives You Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Serena ♣ Gives You Hell Vide
MessageSujet: Serena ♣ Gives You Hell   Serena ♣ Gives You Hell EmptySam 9 Avr - 12:49



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Egea
Prénom :Serena, Orhan
Surnom : aucun
Âge : 18 ans
Curus, option(s) : cursus médicomagie, soins aux créatures magiques
Année scolaire : 8ème année
Nature du sang : né moldus

"MOI LE MAGICIEN"

Serena ♣ Gives You Hell 806166tumblrlhxq2abmlv1qbqb2ho1500

Serena est née dans l'avion qui faisait la liaison Madrid-Londres le 12 Juin 1992, c'est un lieu assez insolite pour donner la vie. La mère de Serena allait retrouver son mari qui vivait depuis quelques mois à Londres dans une grande banque britannique. La petite famille Egea est d'origine espagnol, la mère de Serena a grandit dans la campagne basque tant dit que son père dans la banlieue de Madrid. Ils se sont connus lorsqu'ils avaient 15 ans pendant les vacances d'été, en Angleterre. Ils se sont ensuite retrouvés quelques années plus tard à l'université. La mère de Serena a arrêté ses études en cours pour donner naissance à la soeur aînée de Serena, Gabriella qui était à la base un "accident". Sa mère est devenue par la suite mère au foyer pour élever sa fille. Son père à quand a lui continuer ses études déjà bien entamé et devena ingénieur, mais il ne trouva du travail en Angleterre. La petite famille déménagea alors à Londres, dans un quartier dit modeste mais déjà bien assez riche. S'habituer à la vie anglaise n'a pas été facile pour Gabriella et sa mère qui ne parlaient pas un mot d'anglais, pourtant il fallu s'habituer vite. Serena fut scolarisé dans une école public typiquement anglaise avec uniforme obligatoire, le seul problème c'est que ressemblé à tout le monde n'est pas dans les goût d'Orhan. Serena aime être différente, ce n'est pas un mouton qui suit le troupeau mais plutôt le loup blanc dans une meute de loup noir. Elle a toujours été une enfant qui aimait aller à l'école et étudier. Le sourire aux lèvres, des yeux qui pétille en permanence et un visage angélique: personne ne résiste à Serena.


Serena ♣ Gives You Hell 356631tumblrlhphqpryxU1qdcy7so1500

Chère journal,

Aujourd'hui encore je n'ai pas put lire mon magazine sans avoir une envie de meurtre envers Gaby qui ne cesse d'essayé de chanter, même si je n'appelle pas vraiment sa du chant ... On ne peut pas dire que tout soit rose pour ma petite vie, je m'ennui de n'avoir rien de spécial d'être juste comme les autres. Pourquoi je n'ai pas de super talent ? Ou de super machin truc qui me rendrait spécial ?! Lorsque je me regarde dans le miroir je ne vois qu'une adolescente comme les autres, à part que je suis plus jolie et la mieux habillé du coin. Bref, normalement aujourd'hui c'est mon anniversaire (je déteste les anniversaires, y a trop de joie, de cadeau, bisous et de blabla) et tout ce que je voudrai c'est UN PEU DE TRANQUILLITE ! Malheureusement je ne peux pas compter sur ma famille qui est toujours un peu folle les jours d'anniversaire. Par exemple, ce matin alors que je a peine réveiller ils sont tous entré dans ma chambre en chantant ce stupide "joyeux anniversaire" avec un gâteau rose et blanc plein de froufrou de fillette. En claire tout ce que je déteste ! Puis il y a eu les cadeaux, les cartes et tout le reste. Habituellement je ne prête jamais vraiment attention aux cartes que je reçois c'est toujours nian nian et sa répéte les même chose tout les ans à part que mon âge change ... Pourtant une enveloppe retena mon attention, elle n'était pas comme les autres. Il n'y avait pas de rose, de ballon, de coeur ou des trucs du genre. C'était plus dans le style veillerie du 19ème siècle avec un sceau bizarre, tout comme l'adresse d'ailleurs. Elle se située dans une ville que je ne trouva nul part, Google ne le trouvait pas et les cartes de mon dictionnaire non plus. J'ai mis bien du temps avant que ma curiosité ouvrit la fameuse enveloppe bizarre. Son contennus était inabituelle, ce n'était pas une carte d'anniversaire sa c'est sur ! Sa racontait que j'étais une sorcière et que j'étais admise dans une certaine école de magie dans la fameuse ville introuvable. Moi, une sorcière ?! Pff mais ILS ME PRENNENT POUR UN JAMBON ??!! Je posa cette stupide lettre dans un coin et continua à faire semblant d'aimé ma journée d'anniversaire. Comme chaque année, car malheureusement c'est inévitable, mes parents ont organisé une fête avec la famille venus de l'espagne pour l'occasion. A la maison tout le monde parle espagnol, tout le temps et en plus j'ai une famille folle après ils s'étonne que je n'invite personne a la maison. D'un côté, je n'ai pas vraiment d'amis puisque je suis plustôt du genre solitaire. De l'autre, les gens en général me trouve bizarre et un peu folle comment dire: ils sont peur de moi, pourtant je ne suis pas un monstre ! Bref, je m'en fiche. La journée était bien assez pesante, lourde et ennuyeuse pour qu'il n'est en plus une visite imprévus ! Un petit être, mal habillé et d'une puenteur épouvantable arriva par la cheminé. Il venna affirmé que j'étais une sorcière et tout le blabla et la suite fut comme dans la lettre. Mes parents commencaient à y croire, mais pour moi ce n'est que pure fantaisie: la magie sa n'existe pas ! Je ne suis plus une petite gamine de huits ans qui croit encore aux fées et aux créature dites magique, j'ai bien grandit et tout sa n'existe pas j'en suis persuadé. Si la magie existe réellement où se cache t-elle ? Pourquoi elle ne se montre pas au grand jour pour qu'on l'admire ?! Cette fois on m'y prendera pas !

Serena ♣ Gives You Hell 976322tumblrlje7xquYPe1qcsugio1500

Chère journal,

J'ai du me rentre à l'évidence puisque de toute façon je n'ai pas le choix. Je vais à Poudlard, de toute façon la créature vit chez nous et ne me quitte pas une seule seconde ! L'autre jour elle m’a emmené dans une sorte de ville que dont je ne connaisait pas l'existence pour acheter mes fournitures scolaire. Je suis perdu dans ce monde qui met inconnu, je n'ai jamais été préparer a sa et je ne savais où regarder. La rentrée approche et j'avoue que pour une fois je l'appréhende beaucoup. La magie c'est tout nouveau et j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Mes parents sont si souriants et heureux que je sois une sorcière, même Gaby est contente moi qui aurait crus qu'elle m'en voudrait parce qu'elle n'en est pas une. Bref, à l'heure où je vous parle je suis dans le train qui emmène tout droit à Poudlard, nommé : Poudlard Express. Je suis seule, on ne change pas aussi facilement les habitudes. Je vois passer des gens qui sont sûrement mes futur camarades ou amis (du moins je l'espère). Ils ont tous l'air de savoir où ils vont et ce qu'ils vont faire là-bas. Plus le train avance et plus j'ai peur. Jamais je n'aurais cru dire sa un jour, mais ma petite famille déjoncter me manque. Demain matin je n'entendrais pas ma mère m'engeulé parce que je ne suis toujours pas levé, je me battrais plus avec Gaby pour la salle de bain et je bataillerais plus avec l'elfe de maison pour qu'il me laisse tranquille. Je suis à peine parti et tout cela me manque, c'est fou ! Plus tard, le soir :Je reviens tout juste de la cérémonie du choixpeau où l'on ma attribué à une maison, une sorte de chef de maison nous a fait ensuite une brève visite du château (qui est vraiment immence) avant d'aller dans les quartiers de la maison. J'ai fait quelque connaissance qui reste brève pour le moment, les autres élèves ont l'air sympa. Demain c'est le premier jour de cours et je dois être en forme alors: Bonne nuit.

Serena ♣ Gives You Hell 929504tumblrljejn7WPVg1qar6r0o1500

Chère journal,

Mon cursus dit "normal" est terminé, c'est le premier chapitre de ma vie de sorcière qui se referme. Dès la rentrée prochaine je vais dans le cursus médicomagie, mes amis vont me manquer puisque la plus part ne suive pas les même études que moi. C'est dingue comment le temps passe aussi vite, je me vois encore entrée dans Poudlard la bouche grand ouverte et toute timide face à mes camarades de classe. Depuis j'ai bien grandit et aussi changé, je ne suis plus timide ni solitaire j'aime ma "nouvelle vie". Je sors avec mes amis dès que je peux, je m'amuse comme les adolescents de mon âge qui ne sont pas si différent que les "moldus". Cependant, je demeure toujours bonne élève: je peux pas décevoir mes chère parents ! Pendant ses années de collège j'ai eu pas mal de change d'avoir des amies sur lequel ont peut toujours compter, ce qui n'est pas vraiment le cas côté coeur où c'est le chao depuis quelques temps ... Je suis sortis avec un mec de Slythein pendant plusieurs mois mais sa c'est mal fini et depuis le calme plat. Je ne vois pas pour le moment me remettre avec quelqu'un si cette personne veut tout simplement me blesser. Mon coeur est encore bien trop fragile pour le moment ... Ce sont les vacances d'été, je part retrouvé ma famille en Espagne durant un mois histoire de revenir au source et reprendre vie disons normal. Puis le reste des vacances je vais dans la maison de campagne avec une amie, ma meilleure amie. Je n'écris plus autant qu'avant dans mon journal, j'ai tout simplement plus le temps. Ma vie de solitaire et de jeune fille banale est enfin terminé.


LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : w.disney
Âge : 15ans
Comment avez vous connu le forum ? : PRD ♥
Avatar souhaité : selena gomez
Présence : 5/7 jours
Le mot magique ? : dobby président !
(c) omgomez



Dernière édition par S. Orhan Egea le Dim 10 Avr - 10:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Serena ♣ Gives You Hell Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Gives You Hell   Serena ♣ Gives You Hell EmptySam 9 Avr - 13:09

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Serena ♣ Gives You Hell Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Gives You Hell   Serena ♣ Gives You Hell EmptySam 9 Avr - 13:38

merci Serena ♣ Gives You Hell 806219
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Serena ♣ Gives You Hell Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Gives You Hell   Serena ♣ Gives You Hell EmptySam 9 Avr - 13:40

Bienvenue !
J'aime beaucoup le second prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Serena ♣ Gives You Hell Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Gives You Hell   Serena ♣ Gives You Hell EmptySam 9 Avr - 14:32

Bienvenue et bon courage pour tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Serena ♣ Gives You Hell Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Gives You Hell   Serena ♣ Gives You Hell EmptySam 9 Avr - 14:37

Welcome et bonne chance pour ta fiche Serena ♣ Gives You Hell 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Serena ♣ Gives You Hell Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Gives You Hell   Serena ♣ Gives You Hell EmptySam 9 Avr - 15:38

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! Serena ♣ Gives You Hell 432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Serena ♣ Gives You Hell Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Gives You Hell   Serena ♣ Gives You Hell EmptySam 9 Avr - 15:39

merci Serena ♣ Gives You Hell 819337
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Serena ♣ Gives You Hell Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Gives You Hell   Serena ♣ Gives You Hell EmptySam 9 Avr - 15:42

oh, la jolie Selena Serena ♣ Gives You Hell 819337
Bienvenue Serena ♣ Gives You Hell 806219
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Serena ♣ Gives You Hell Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Gives You Hell   Serena ♣ Gives You Hell EmptySam 9 Avr - 19:59

Bienvenueeee (: Serena ♣ Gives You Hell 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Serena ♣ Gives You Hell Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Gives You Hell   Serena ♣ Gives You Hell EmptySam 9 Avr - 20:37

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Serena ♣ Gives You Hell Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Gives You Hell   Serena ♣ Gives You Hell EmptyDim 10 Avr - 9:39

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Serena ♣ Gives You Hell Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Gives You Hell   Serena ♣ Gives You Hell EmptyDim 10 Avr - 10:52

merci, ma fiche est terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

Serena ♣ Gives You Hell Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Gives You Hell   Serena ♣ Gives You Hell EmptyDim 10 Avr - 16:28

bienvenu I love you

je te valide à POUFSOUFFLE n'oublie pas les différents formulaires Serena ♣ Gives You Hell 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Serena ♣ Gives You Hell Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Gives You Hell   Serena ♣ Gives You Hell EmptyDim 10 Avr - 16:29

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Serena ♣ Gives You Hell Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Gives You Hell   Serena ♣ Gives You Hell EmptyDim 10 Avr - 16:42

Maddie, je vais poser une question bête, mais Orhan est une née-moldue, pourquoi tu l'envoies à Pouffsouffle ? xD *part se cacher pour pas se faire battre*
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

Serena ♣ Gives You Hell Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Gives You Hell   Serena ♣ Gives You Hell EmptyDim 10 Avr - 16:45

ha oui merde j'avais zappé ce détail dans la lecture tiens Serena ♣ Gives You Hell 194573
je rectifie tout de suite

edit : en plus j'viens de me rendre compte que j'avais mis le bon rang et tout j'suis vraiment trop grave Serena ♣ Gives You Hell 379652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena ♣ Gives You Hell Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Gives You Hell   Serena ♣ Gives You Hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serena ♣ Gives You Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-