Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

PHILIE ϟ Make it bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHILIE ϟ Make it bad   PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:23

Je me verrais mal de refuser devant Jessica Hotness Stam PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 469549
Une idée honey ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHILIE ϟ Make it bad   PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:30

Pas vraiment en fait Arrow Smile
Mais elles ont quelques points communs. Elles ne prennent toutes les deux pas parti dans la guerre sang purs/ nés moldus, elles ont toutes les deux une personne qui leur était très chère qui est morte, elles ont l'air faibles mais elles ne se laissent pas faire.

Sinon, tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHILIE ϟ Make it bad   PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:57

Hum non pas vraiment, mais un peu de positif ne ferait pas de mal (a)
Donc, on devrait trouver un terrain d'entente, est-ce que Sas fume ? Ou a déjà gouté à de l'alcool moldue, drogue etc... (la question qui tue u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHILIE ϟ Make it bad   PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:57

il nous faut un lien PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHILIE ϟ Make it bad   PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:59

Oui, effectivement Smile
D'ailleurs, elle tient mal l'alcool, ce qui ne l'arrête pas pour autant. Au naturel, elle est hyper maladroite, et quand elle est ivre ou droguée, c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHILIE ϟ Make it bad   PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 17:02

BORDELOUM KUNIS (je sors) PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 81441
Et comment qu'il nous faut un lien, une idée ?

Hum alors, positif assurément, après la nature du lien, va falloir que je mette mon cerveau en route, tu as besoin d'un lien positif précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHILIE ϟ Make it bad   PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 17:04

il me manque une protégée et toi??

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHILIE ϟ Make it bad   PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 17:06

De tout I love you Je suis ouverte pour tout.
Même si Philie n'est pas du genre à se faire protéger, il faudrait peut être développer, on pourrait peut être trouver quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHILIE ϟ Make it bad   PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 17:08

oui, Danitza n'est pas de ce genre, alors ça pourrait être mutuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHILIE ϟ Make it bad   PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 17:09

une place pour moi? PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHILIE ϟ Make it bad   PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 17:45

Elle est comment en quelques mots Danitza ?
J'ai de la place pour tout le monde I love you Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHILIE ϟ Make it bad   PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:02

non pas trop no mais que penserait Philie d'un gars lunaire et extraverti comme Malachi qui parle et rigole sans cesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHILIE ϟ Make it bad   PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:09

Que c'est un con, mais elle pense ça de tout le monde, donc don't worry Smile
Mais ils pourraient avoir une relation assez... étrange. Peut être aurait-il pu la surprendre entrain de fumer vers la forêt interdite, il aurait voulu parler avec elle, mais elle disait rien et elle se concentrait juste sur ce qu'elle faisait. Puis alors qu'il s'apprêtait à partir, elle lui aurait tendu une clope, et ils auraient pu commencer à parler, un truc dans le genre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHILIE ϟ Make it bad   PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:15

Tu avais une idée en demandant ça, ou c'était juste comme ça ? :3
Parce que je veux the lien de la mort qui tue, mais en fait j'ai pas l'idée qui va avec *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHILIE ϟ Make it bad   PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:18

Non, mais moi aussi je veux THE lien qui tue PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 469549
On va chercher ensemble PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHILIE ϟ Make it bad   PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:19

elle est impévisible, loyal, authentique, affectueuse et maternelle et toi xD

PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHILIE ϟ Make it bad   PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 15:34

J'ai eu une idée de base en cours de maths Smile (qui a dit "ah mais elle travaille pas !" ?)

Un lien un peu foireux, négatif en surface, mais positif en dessous. Elle auraient pu se rencontrer pour une raison ou une autre, je sais pas trop. Mais n'ayant ni l'une ni l'autre un caractère très chaleureux, ça aurait pu plutôt mal tourner. Les jours passant, la situation entre elles ne s'arrange pas, mais elles se rendent compte qu'elles se ressemblent plus qu'il n'y paraît. Alors même si elles continuent à s'envoyer des piques et disent qu'elles aimeraient bien être débarrassées l'une de l'autre, elle n'échangeraient leur place pour rien au monde, et sous la surface, en fait elles s'aiment bien. Du genre si quelqu'un essaye de les séparer, elles engueulent ensemble l'intrus Smile
On peut même pousser jusqu'à dire qu'en public, vaut mieux pas être entre les deux, mais parfois, elles se retrouvent dans la forêt interdite, loin des gens, le temps d'un clope, sans pour autant que ni l'une ni l'autre avoue qu'elles ne se haïssent pas tant que ça.

Je sais pas ce que t'en dit, mais c'est ton tour de trouver une idée Smile
PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 379652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHILIE ϟ Make it bad   PHILIE ϟ Make it bad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PHILIE ϟ Make it bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-