Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

MALACHI ✘ relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





MALACHI ✘ relationship. Vide
MessageSujet: MALACHI ✘ relationship.   MALACHI ✘ relationship. EmptyDim 10 Avr - 16:12


malachi reese dewey sullivan

"The Emotional Capacity of a Tea Spoon"
a toujours faim Ϟ est un peureux invétéré Ϟ victime d’honnêteté radicale Ϟ a toujours un grand sourire sur le visage Ϟ est une véritable pile sur patte, il ne peut jamais rester trop longtemps tranquille Ϟ est un aimant à emmerde Ϟ a toujours les mots pour faire sourire Ϟ parle et rigole tout le temps Ϟ est un expert en grimace Ϟ regrette d'être sorcier Ϟ a un niveau plutôt moyen, voir médiocre Ϟ adore l'odeur de la pluie Ϟ pense avoir toujours raison Ϟ est un handicapé des sentiment Ϟ a énormément de mal avec la gente féminine Ϟ est indécisexuel Ϟ est très respectueux avec ses professeurs Ϟ adore rêver Ϟ passe énormément de temps dans le parc ou près du lac, même par un temps de chienϞ trouve que les escargots ont quelque chose de diabolique Ϟ est un peu (toujours) à la masse Ϟ est un adorable rêveur Ϟ est candide jusqu'au bout des ongles Ϟ stratège de la confrérie secrète d'Asdénemo. Ϟ a toujours un chewing-gum saveur fruits rouges dans la poche droite de son jeans Ϟ adore porter ses vêtements de moldus Ϟ es un personne très rancunière derrière ses airs niais Ϟ a un sommeil très léger Ϟ est vraiment adorable Ϟ a peur de tout, mais surtout des clowns Ϟ est la victime idéal pour tous sang-purs Ϟ était l'ancien gardien de quidditch des poufsouffle avant d'être envoyé à Grindlemonk Ϟ (...)


Dernière édition par Malachi Reese Sullivan le Mar 12 Avr - 9:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALACHI ✘ relationship. Vide
MessageSujet: Re: MALACHI ✘ relationship.   MALACHI ✘ relationship. EmptyDim 10 Avr - 16:12

hezekiah erzsebet
soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon

élias sidhe
soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon

mazarine weasley
soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon

amadeus black
soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon

ohran egea
soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon[/justify]

billie sigway
soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon

Spoiler:
à rajouter: GLORY.


Dernière édition par Malachi Reese Sullivan le Mar 12 Avr - 16:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALACHI ✘ relationship. Vide
MessageSujet: Re: MALACHI ✘ relationship.   MALACHI ✘ relationship. EmptyDim 10 Avr - 16:12

deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALACHI ✘ relationship. Vide
MessageSujet: Re: MALACHI ✘ relationship.   MALACHI ✘ relationship. EmptyDim 10 Avr - 16:13

trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALACHI ✘ relationship. Vide
MessageSujet: Re: MALACHI ✘ relationship.   MALACHI ✘ relationship. EmptyDim 10 Avr - 17:13

TU VEUX M'ÉPOUSER ? MALACHI ✘ relationship. 469549
Sérieusement, nos personnages sont ce qu'on pourrait appeler de fusionnels, donc, un lien s'impose MALACHI ✘ relationship. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALACHI ✘ relationship. Vide
MessageSujet: Re: MALACHI ✘ relationship.   MALACHI ✘ relationship. EmptyDim 10 Avr - 17:21

OH C'EST VRAI? MALACHI ✘ relationship. 221247 oui,quandtuveuxoutuveux. Arrow MALACHI ✘ relationship. 986478
on gère ça par mp? (comme ça, j'y réponds)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALACHI ✘ relationship. Vide
MessageSujet: Re: MALACHI ✘ relationship.   MALACHI ✘ relationship. EmptyDim 10 Avr - 17:21

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALACHI ✘ relationship. Vide
MessageSujet: Re: MALACHI ✘ relationship.   MALACHI ✘ relationship. EmptyLun 11 Avr - 7:47

J'aime ton perso. qui a toujours faim MALACHI ✘ relationship. 221247
un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALACHI ✘ relationship. Vide
MessageSujet: Re: MALACHI ✘ relationship.   MALACHI ✘ relationship. EmptyLun 11 Avr - 7:50

bien sûr, ahah! une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALACHI ✘ relationship. Vide
MessageSujet: Re: MALACHI ✘ relationship.   MALACHI ✘ relationship. EmptyLun 11 Avr - 7:55

    j'aurai dit du positif mais y regrette d'être sorcier alors qu'Orhan elle en est heureuse, c'est dommage parce que sinon le caractère de Malachi correspond bien à celui d'Orhan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALACHI ✘ relationship. Vide
MessageSujet: Re: MALACHI ✘ relationship.   MALACHI ✘ relationship. EmptyLun 11 Avr - 8:15

Moi je veux un lien ! MALACHI ✘ relationship. 469549
Positif, ça va de soit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALACHI ✘ relationship. Vide
MessageSujet: Re: MALACHI ✘ relationship.   MALACHI ✘ relationship. EmptyLun 11 Avr - 8:31

Elias H. Sìdhe a écrit:
TU VEUX M'ÉPOUSER ? MALACHI ✘ relationship. 469549
Sérieusement, nos personnages sont ce qu'on pourrait appeler de fusionnels, donc, un lien s'impose MALACHI ✘ relationship. 469549

Elias MALACHI ✘ relationship. 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALACHI ✘ relationship. Vide
MessageSujet: Re: MALACHI ✘ relationship.   MALACHI ✘ relationship. EmptyLun 11 Avr - 9:21

S. Orhan Egea a écrit:
    j'aurai dit du positif mais il regrette d'être un sorcier alors que Orhan, elle, en est heureuse, c'est dommage parce que sinon le caractère de Malachi correspond bien à celui d'Orhan ...
mmmh... franchement j'ai du mal à trouver quel lien on pourrait trouver pour nos deux persos. Peut-être que justement leurs caractères pourraient susciter des étincelles et de l'inimité? Du genre, il pourrait la trouver sacrément agacante (bien qu'il agisse de la même manière) Ils pourraient se ressembler trop pour s'apprécier. Ou peut-être que Ohran agacerait Malachi, mais à contrario Ohran apprécierait énormément Malachi et ne comprendrait pas son comportement agacé en sa présence?

Aurora Lucy Sweetlove a écrit:
Moi je veux un lien ! MALACHI ✘ relationship. 469549
Positif, ça va de soit ! Smile
ouiiiiiii ! tu aurais une idée tout d'abord?

Amadeus D. Black a écrit:
Elias MALACHI ✘ relationship. 892513
hihiihi evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALACHI ✘ relationship. Vide
MessageSujet: Re: MALACHI ✘ relationship.   MALACHI ✘ relationship. EmptyLun 11 Avr - 9:46

J'aime bien la deuxème idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALACHI ✘ relationship. Vide
MessageSujet: Re: MALACHI ✘ relationship.   MALACHI ✘ relationship. EmptyLun 11 Avr - 10:55

Malachi Reese Sullivan a écrit:
S. Orhan Egea a écrit:
    j'aurai dit du positif mais il regrette d'être un sorcier alors que Orhan, elle, en est heureuse, c'est dommage parce que sinon le caractère de Malachi correspond bien à celui d'Orhan ...
mmmh... franchement j'ai du mal à trouver quel lien on pourrait trouver pour nos deux persos. Peut-être que justement leurs caractères pourraient susciter des étincelles et de l'inimité? Du genre, il pourrait la trouver sacrément agacante (bien qu'il agisse de la même manière) Ils pourraient se ressembler trop pour s'apprécier. Ou peut-être que Ohran agacerait Malachi, mais à contrario Ohran apprécierait énormément Malachi et ne comprendrait pas son comportement agacé en sa présence?

Aurora Lucy Sweetlove a écrit:
Moi je veux un lien ! MALACHI ✘ relationship. 469549
Positif, ça va de soit ! Smile
ouiiiiiii ! tu aurais une idée tout d'abord?

Amadeus D. Black a écrit:
Elias MALACHI ✘ relationship. 892513
hihiihi evil

Je te jure que s'il se passe quelque chose entre vous, Ama va mettre les menaces à exécutions :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALACHI ✘ relationship. Vide
MessageSujet: Re: MALACHI ✘ relationship.   MALACHI ✘ relationship. EmptyLun 11 Avr - 10:58

Il se passe rien mon amour t'en fais pas (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALACHI ✘ relationship. Vide
MessageSujet: Re: MALACHI ✘ relationship.   MALACHI ✘ relationship. EmptyLun 11 Avr - 11:08

Amadeus tu vas arrêter de persécuter Malachi oui ? MALACHI ✘ relationship. 79956 MALACHI ✘ relationship. 405572
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALACHI ✘ relationship. Vide
MessageSujet: Re: MALACHI ✘ relationship.   MALACHI ✘ relationship. EmptyLun 11 Avr - 11:11

Oui ma douce :)

Amadeus devient vraiment violent quand on touche à son chéri :)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

MALACHI ✘ relationship. Vide
MessageSujet: Re: MALACHI ✘ relationship.   MALACHI ✘ relationship. EmptyLun 11 Avr - 12:46

Je veux MALACHI ✘ relationship. 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALACHI ✘ relationship. Vide
MessageSujet: Re: MALACHI ✘ relationship.   MALACHI ✘ relationship. EmptyLun 11 Avr - 13:31

Aleera S. Londubat a écrit:
Je veux MALACHI ✘ relationship. 81441
une idée? (bon déjà on est tous les deux dans l'Asdenemo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALACHI ✘ relationship. Vide
MessageSujet: Re: MALACHI ✘ relationship.   MALACHI ✘ relationship. EmptyLun 11 Avr - 17:03

Déjà ils ont quelques points communs :
- Ils sont peureux tous les deux
- Aurora est également un aimant à emmerdes.. xD
- Elle est aussi très rêveuse
- Et elle est adorable MALACHI ✘ relationship. 469549
- Par contre elle est très bonne élève Smile

Sinon niveau idées je suis un peu à sec mais j'adore ton perso, j'aimerais bien quelques chose de.. spécial.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

MALACHI ✘ relationship. Vide
MessageSujet: Re: MALACHI ✘ relationship.   MALACHI ✘ relationship. EmptyLun 11 Avr - 17:38

Oui quand j'ai vu qu'il était membre de l'ASDENEMO, me suis dis, obligé !
J'aimerais du positif aussi, même si ils ont pas vraiment de points en commun, Alee' est courageuse, brillante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALACHI ✘ relationship. Vide
MessageSujet: Re: MALACHI ✘ relationship.   MALACHI ✘ relationship. EmptyLun 11 Avr - 18:06

OHRAN ϟ on fait comme ça alors, je te rajoute bientôt!
AURORA ϟ là, maintenant, je ne sais pas trop. dès que je trouve, je t'envois un mp! I love you
ALEERA ϟ peut-être que justement leurs différences pourraient les rapprocher. est-elle du genre protectrice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALACHI ✘ relationship. Vide
MessageSujet: Re: MALACHI ✘ relationship.   MALACHI ✘ relationship. EmptyLun 11 Avr - 18:24

Moi ????? MALACHI ✘ relationship. 469549 MALACHI ✘ relationship. 469549 MALACHI ✘ relationship. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALACHI ✘ relationship. Vide
MessageSujet: Re: MALACHI ✘ relationship.   MALACHI ✘ relationship. EmptyLun 11 Avr - 18:30

oui bien sûr, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALACHI ✘ relationship. Vide
MessageSujet: Re: MALACHI ✘ relationship.   MALACHI ✘ relationship. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MALACHI ✘ relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-