Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

On ne regarde pas sur la copie de son voisin ! ♦ Aldric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





On ne regarde pas sur la copie de son voisin ! ♦ Aldric Vide
MessageSujet: On ne regarde pas sur la copie de son voisin ! ♦ Aldric   On ne regarde pas sur la copie de son voisin ! ♦ Aldric EmptyLun 11 Avr - 20:44

Encore une journée qui commence. Je m'étais levée étrangement avant l'aube. En fait, je ne m'étais pas vraiment couchée. J'avais passé la moitié de ma nuit dans la salle des professeurs à corriger des copies plus catastrophiques les unes que les autres. Je n'avais pas vraiment les yeux en face des trous quand je remontais vers mes appartements. On aurait dit que j'étais ivre alors que je n'avais pas bu une seule goutte d'alcool. Je montais les escaliers sur la pointe des pieds pour ne pas me faire remarquer puis j'entrais dans mon appartement. Là, je me posais une heure ou deux dans un canapé. Je n'avais pas eu la force d'aller dans mon lit. D'une il était trop loin et de deux je préférais m'assoir sinon je ne me serais pas levée ce matin là. Bref, une ou deux heures plus tard, je me redressais de mon fauteuil pour aller me préparer. J'avais mis une robe verte foncée puis je m'étais maquillée comme d'habitude, très noir autour des yeux. Une fois parée, je décidais d'aller prendre mon petit déjeuné. Je m'assis à la table des professeurs sans prêter attention aux autres, même Natalie n'arrivait pas à me sortir de mon rêve lors du petit déjeuner. En fait j'avais toujours la tête dans les nuages, c'était un de mes traits de caractères le plus flagrant. Un fois le repas prit, j'allais dehors pour retrouver mes élèves pour un cours inédit. Je leur avais demandé d'acheter des livres spéciaux. En fait ce livre avait la fâcheuse tendance à manger tout ce qu'il trouvait à sa portée. J'avais pensé que ça aurait pu remettre à leur place certain de mes élèves. Mon cours se passa dans le calme pour une fois, ce qui n'était pas pour me déplaire. Cependant quand je voulus rendre mes copies je me suis rendue compte que je n'avais pas pris les miennes. Quelle nouille je vous jure ! J'aurais pu prendre n'importe quel paquet mais non il a fallu que je prenne celui du professeur de sortilège j'ai nommé Aldric. Vous savez cette personne m'intrigue vraiment. Nous sommes radicalement opposés. J'ai toujours l'impression qu'il porte le monde sur ses épaules alors que moi je suis parfois puéril et impulsive. Nous sommes trop différents ! D'ailleurs pour tout avoué il me faisait peur à une époque, toujours en noir, toujours les sourcils froncés, j'avais l'impression qu'il allait me sauter à la gorge quand je le croisais. Bon au final nous avons été contrains de parler. Ben oui, Natalie voulait changer de place avec moi pour être plus proche d'Erasmo, alors du coup j'avais du prendre place à côté du fameux professeur de sort. Au début je n'avais pas osé lui parler et après je m'étais mise à blablater et on ne pouvait plus m'arrêter. Depuis ce jour nous sommes plus ou moins amis. En fait, notre relation est bizarre. Je ne peux pas dire qu'il ne me plait pas. Il a vraiment tous les avantages et quand on voit son air de chien battu, on a envie de le réconforter mais en même temps je trouve que j'ai un comportement déplacé. Après tout, il a perdu sa femme depuis peu je crois et du coup, je ne veux pas qu'il pense que je veux lui sauter dessus maintenant qu'il est libre. Non pour le moment, je voulais lui rendre ses copies et récupérer les miennes et c'était tout. Je finissais donc mon cours avant de retourner dans l'enceinte du château. J'aimais la liberté, les grands espaces et c'est pour cela que même en hiver je faisais mes cours dehors. Après tout, tout le monde à besoin de respirer les grand air surtout en ce moment non ? Je montais quatre à quatre les marches et entrais dans la salle de classe de sortilèges. Il n'y avait personne parfait. Je m'introduisis dans le bureau d'Aldric puis je posais les copies sur son bureau. Je me mis alors à chercher les miennes, ce qui était vraiment ridicule mais je les cherchais quand même. Je bougeais quelques papiers. Mince, elles devaient être en salle des professeurs. Au bout de quelques minutes, je me décidais à partir pour être sûre et certaine que personne ne saurait que je suis venue ici qui plus est pour fouiller dans le bureau d'un de mes collègues. Parfois je me disais que je devenais totalement folle. Je me redressais finalement. J'allais prendre un papier pour laisser un mot disant que j'étais venue lui redonner ses copies que j'avais prise par erreur quand j'entendis une sorte de grognement ou de toussotement, je ne saurais le dire avec exactitude. Il n'empêche que ça me fit sursauter et je me retournais vers la porte, en faisant tombé par la même occasion une pile de feuille. Je vis alors Aldric sur le pas de la porte de son bureau. Je ne sais pas si mon visage était devenu cramoisi mais une chose état sûre c'est que je n'étais pas à mon aise à ce moment là. Je me baissais immédiatement pour ramasser les papiers rapidement, bizarrement j'avais oublié que j'étais une sorcière... Je dis alors Je.. Je venais te rapporter tes copies et... Et je ne savais plus quoi dire, je ramassais simplement les copies le plus rapidement possible pour pouvoir partir le plus vite possible. J'espérais seulement qu'il ne m'avait pas vu en train de fouiller parce que là je ne sais pas comment je m'en sortirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





On ne regarde pas sur la copie de son voisin ! ♦ Aldric Vide
MessageSujet: Re: On ne regarde pas sur la copie de son voisin ! ♦ Aldric   On ne regarde pas sur la copie de son voisin ! ♦ Aldric EmptySam 16 Avr - 9:38

    Chaque jours est un jour de trop ou la solitude s'installe dans la vie du bel Écossais. Bras derrière la tête, couché sur son lit, il observait le soleil se lever, contemplant la magnificence de ce spectacle. Se demandant combien de temps ça allait encore durer ... Il quitta son lit avec regret pour aller se préparer à affronter une nouvelle journée de cours, une journée chargé pour le professeur de Sortilège. Après une bonne douche, il s'habilla comme à son habitude d'un costume noir. Il attrapa sa baguette magique qu'il rangea dans la porte intérieur de sa veste, son cartable, et puis il quitta son appartement. Il marchait d'un pas rapide jusqu'à la Grande Salle afin d'y boire son café et saluer ses collègues. Il saluait les élèves d'un signe de tête, prenant place à la table des professeurs. A l'aide de sa baguette, il fit léviter la carafe de jus d'orange jusqu'à lui, remplissant son verre comme par magie. Il discutait des nouvelles avec le professeur de métamorphose, mais il ne l'écoutait que d'une oreille, il observait Néalia quitter la table. Aldric ressentait quelque chose de fort pour elle, bien que cette femme alliait beauté et intelligence à la perfection, elle était très différente de Aldric. C'était un peu comme le jour et la nuit. Mais les contraires s'attirent pas vrai ? Il quitta à son tour la table pour y donner son cour à des premiers années. Il monta au troisième étage, là ou se trouvait son bureau et sa salle de cours. Les élèves étaient assis dans des gradins, ils étaient si jeune, si innocent que Aldric se montrait très gentil avec eux. Il posa ses fesses sur une grosse pile de livre qui servait autrefois au professeur Flitwick, se petit homme s'en servait pour être en hauteur. Il apprenait l'utilisation du sort d'attraction, expliquant l'origine du sortilège et ce qu'il faisait. Aldric avait toujours été doué pour maintenir l'attention des élèves. Il passait dans les rangs, aidant les élèves les plus en difficulté. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres en regardant Sona Williamsburgh. « Vous auriez une meilleur utilisation du sort si vous teniez votre baguette à l'endroit Miss Williamsburgh... » Des rires firent leurs apparition dans la classe, des rires qui s'estompèrent quand Aldric redemanda le silence d'un simple signe de la main. « Il n'y a rien d'amusant ... Allez-y miss, j'en suis sûr que vous pouvez y arriver. » Sona était une élève très timide, elle se lança mais sans succès. « Recommencez, plus fort, plus distinctement. » Il se tenait derrière elle, lui remontrant la gestuel du sort. La jeune Gryffondor réessaya, et elle parvint à maitriser le sort Accio. Il lui fit un sourire tandis que la cloche sonnait, libérant ses élèves pour accueillir des septièmes années bruyant. Il se posa derrière son bureau, sentant déjà un mal de crâne s'installer. L'heure se déroula bien, des révisions pour les ASPIC, après tout la fin d'année approchait à grand pas. Il décida d'aller fumer une cigarette dans le parc avant de reprendre ses cours pour les élèves en cursus universitaire. Il passa à la salle des professeurs chercher des parchemins à rendre, mais il se rendit vite compte que c'était les copies du Professeur Harrington. Il poussa un soupir, remonta à sa salle de cours lorsqu'il y vit Néalia; il ne savait pas trop ce qu'elle faisait dans son bureau. « Hum hum. » s'éclaircissant la gorge pour montrer qu'il était présent. Néalia semblait mal à l'aise, Aldric lui était amusé. Il croisait les bras sur son torse, contre l'encadrement de la porte à l'a regardé ramasser des feuilles. « Je.. Je venais te rapporter tes copies et...» Il s'approcha de Néalia, se baissant pour l'aider à ramasser les nombreux parchemins. Un seul coup de baguette aurait suffit, mais il voyait là un moyen de la retenir un peu plus et l'avoir près de lui. « Et tu t'es dis que tu allais saccager mon bureau ?» Dit-il toujours avec ce même sourire amusé, se levant pour poser les parchemins sur son bureau. Tendant ensuite sa main froide vers Néalia pour l'aider à se relever. « J'ai aussi tes copies. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité





On ne regarde pas sur la copie de son voisin ! ♦ Aldric Vide
MessageSujet: Re: On ne regarde pas sur la copie de son voisin ! ♦ Aldric   On ne regarde pas sur la copie de son voisin ! ♦ Aldric EmptyDim 17 Avr - 16:09

Je voulais retrouver mes copies et c'est pour cela que je me suis mise à fouiller le bureau d'Aldric. Je regardais les papiers, regardais son écriture. Je passais ma main dans mon cou. C'est vrai que j'éprouvais quelque chose de très fort pour lui. Cependant, nous étions vraiment très différent. Il est calme et posé alors que moi je cours toujours partout, je suis une tête de linotte. Vous voyez que nous n'avons rien en commun pourtant dès que je le croise, je ne peux pas m'empêcher de le regarder. En fait, son air blessé me touche énormément. Attention, je ne dis pas que j'ai pitié de lui bien au contraire mais j'ai envie de le rendre plus joyeux. J'aurais envie d'aller lui parler, d'aller le réconforter mais je pensais que cela serait très déplacé. Après tout, je ne savais pas depuis combien de temps il était veuf mais je ne voulais surtout pas qu'il pense que je veux prendre la place de sa femme. Après tout, il est normal qu'il soit triste à cause de ce qui lui est arrivé pourtant si je pouvais faire apparaître sur son visage un sourire ou même un semblant de sourire. Cependant je ne pensais pas avoir ce pouvoir sur lui. Je croisais par moment son regard mais il n'y avait rien de plus entre nous, pour mon plus grand malheur. Je remettais en place les papiers sur son bureau. Puis je remis une mèche de cheveux derrière mon oreille et m'apprêtais à laisser un mot à mon collègue lui disant que j'étais passée et que je lui laissais ses copies sur son bureau quand j'entendis un : « Hum hum. » Je me retournais subitement pour voir Aldric sur le pas de la porte de son bureau. Mon visage se décomposa alors que lui semblait s'amuser de la situation. Si j'y réfléchis bien, je n'ai jamais vu Aldric amusé... Enfin sauf quand il parle à la professeur d'anatomie mais il ne me semble pas l'avoir vu sourire avant cet instant. Il avait sur le dos cet inlassable costume noir. Personnellement, j'adore la couleur, il est très rare de me voir en noir mais je dois bien avouer que pour lui ça lui va affreusement bien et que par conséquent j'ai toujours beaucoup de mal à ne pas le regarder quand je le croise. C'est fou quand même que je n'arrive pas à me contrôler ! Pourtant j'ai toujours su être calme être maître de moi même sauf là maintenant, je m'étais de suite accroupis. Je ramassais les copies en bafouillant des excuses. Je le vis s'approcher de moi et il m'aida à ramasser les copies. « Et tu t'es dis que tu allais saccager mon bureau ? » Je levais mes yeux vers lui et lui faisait un sourire un peu maladroit. Puis j'esquissais moi aussi un sourire en coin tout en lui disant d'un ton joueur : Je ne saccageais pas ton bureau mon cher, je rangeais juste un peu à ma façon. Je lui fis un large sourire avant de le voir se lever pour poser les papiers tombés sur son bureau. Il tendit ensuite sa main vers moi pour m'aider à me relever. J'attendis quelques secondes avant de prendre sa main pour me relever. J'ai aussi tes copies. Je lui souris et me relevais alors avec son aide. Une fois debout, je mis quelques temps avant de lâcher sa main. Je la tenais encore quelques temps. Je n'arrivais à détacher mes yeux des siens. Il avait un regard tellement pénétrant tellement envoutant que je n'arrivais pas à m'en détacher. Au bout de quelques secondes cependant, je lâchais sa main et regardais un instant mes pieds. Je ne savais plus trop où me mettre mais voilà chassez le naturel et il revient au galop alors je ne pus m'empêcher de lui dire en souriant en coin. Avoue c'est toi qui m'a piqué mes copies... Je le sais en nie pas. Je me mis alors à rire doucement tout en m'asseyant sur son bureau. J'espérais qu'il aurait un peu de temps à m'accorder. Je croisais mes jambes et le regardais toujours dans ses yeux. Je suis vraiment désolée de mettre trompée de paquet... Je détournais mon regard puis je me mis à rire doucement. En fait non je ne suis pas si désolée que cela. Ça nous permet de discuter un peu, si tu as bien entendu du temps à m'accorder... Je lui fis un nouveau sourire charmeur. J'espérais vraiment qu'il accepterait de discuter un peu avec moi parce que si nous y réfléchissons bien nous n'avons jamais vraiment eu la chance de pouvoir parler seul à seul pourtant j'aurais vraiment aimé avoir la chance de lui parler de pouvoir passer un peu de temps avec lui. Il m'arrive souvent de « roder » dans son couloir pour espérer le voir. Oh mon Dieu ! J'espère qu'il ne le sait pas parce que sinon il pourrait penser que je le traque... Bon d'accord c'est vrai que j'aimerais beaucoup le séduire et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre mais bon j'essaie toujours et toujours. C'est surement pour cela qu'inconsciemment je me suis assise sur son bureau. Je prenais un peu possession de son lieu de travail pour pouvoir parler avec lui. Alors comment vas-tu ? Je regardais tout autour de moi tout en attendant une réponse de sa part. Je lui jetais des regards en coin en lui faisant des sourires charmeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne regarde pas sur la copie de son voisin ! ♦ Aldric Vide
MessageSujet: Re: On ne regarde pas sur la copie de son voisin ! ♦ Aldric   On ne regarde pas sur la copie de son voisin ! ♦ Aldric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne regarde pas sur la copie de son voisin ! ♦ Aldric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-