Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

BRING US AWAY FROM THERE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





BRING US AWAY FROM THERE. Vide
MessageSujet: BRING US AWAY FROM THERE.   BRING US AWAY FROM THERE. EmptyMar 12 Avr - 18:35

BRING US AWAY FROM THERE. Tumblr_lhroafDLLW1qcah0do1_500
Down by the river by the boats where everybody goes to be alone, where you wont see any rising sun. I can tell from your eyes, you’ve never been by the riverside


– Donc, pour pouvoir soigner les verrues causées par l'ellébore, il faudrait appliquer de la poudre de gingembre et mélang... Tu m'écoutes Mazarine ? – Hum hum. – Qu'est-ce que tu lis ? – ... (silence) – Et donc, Snicklepitch a commencé à faire un strip-tease au beau milieu de la Grande Salle et là, des trolls et des scroutts à pétards sont venus faire une ola avec les Grindelmonk, tu le crois ça ? – C'est génial, excuse-moi Agnès, j'ai reçu une lettre ... importante. Peux-tu surveiller ce hibou pour moi s'il te plaît ? – Mais ! Et notre projet alors ?
Je ne pris pas la peine de lui répondre, préférant attraper un gilet bien chaud, mon sac et remercier du regard le bel oiseau qui venait de remplir la tâche qui lui incombait. Rien à faire des "Cent dix-sept moyens de soigner verrues, boutons et allergies cutanées sans magie" à l'heure actuelle ! Sortir, fuir, respirer, c'était tout ce dont j'avais besoin à ce moment précis. Pourquoi fallait-il que tout soit si ... confus dans ma tête ? Il n'avait fallu que de quelques mots écrits maladroitement sur un bout de parchemin pour que je me sente aussitôt emprisonné dans un carquois imaginaire. Quelques mots fixant l'heure et le lieu d'un rendez-vous auquel j'avais peur d'assister.
La tête pleine d'interrogations et de suppositions en tout genre, je ne remarquais pas que mes jambes m'emmenaient de leur propre chef en direction du parc, comme dirigées par une force surnaturelle ravageuse -un comble pour une sorcière, me direz-vous. Ce n'est que l'éclat du soleil de mars transperçant mes pupilles qui me ramena à la réalité; et comme électrisée par la bonne humeur ambiante qui accompagnait généralement les premiers jours de printemps, je me stoppai net. Encore une centaine de mètres et je le verrais peut-être, et suivra après cette rencontre, une déferlante de conséquences... Oui, Malachi sera là dans quelques minutes, à m'attendre, après ces longs jours d'un silence de plomb alors qu'il y a peu encore, nous conversions à foison et rigolions comme deux enfants. Mais aujourd'hui rien n'est plus pareil, depuis l'incident du bal impliquant la mort de Wilkes, les Grindelmonk étaient désignés coupables. Comment est-ce que Malachi, lui dont la candeur et la gentillesse auraient fait passer un saint pour le pire des monstres, aurait-il quelque chose à voir dans cette histoire ? Une partie de moi savait pertinemment qu'il n'était pas mêlé à tout cela, mais une autre, celle qu'Amadeus avait pris le soin de convaincre durant des heures de la culpabilité de mon cher ami en me présentant toutes les preuves possibles, cette partie-ci me demande de ne plus le voir. Et cela faisait plus mal encore que tous les sortilèges impardonnables du monde.
Je commençais à paniquer car le temps s'écoulait avec une incroyable impétuosité, me rappelant qu'à cet instant, Malachi marchait quelque part, en ma direction. Au lieu de continuer ma route dans le parc et rejoindre l'endroit que j'avais désigné idéal pour lire des livres et que Sullivan avait proposé, je bifurquai rapidement en direction du lac et m'installai à l'ombre d'un chêne pour reprendre mon souffle et mes esprits, persuadée d'être à l'abri de tout regard. Ma lâcheté me perdra un jour et les pro sang-purs finiront par avoir mon âme.

(569 mots)


Dernière édition par Mazarine B. Weasley le Mer 13 Avr - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BRING US AWAY FROM THERE. Vide
MessageSujet: Re: BRING US AWAY FROM THERE.   BRING US AWAY FROM THERE. EmptyMer 13 Avr - 7:53

hs: rp oldschool ou pas?