Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

And your NIGHTMARE comes to LIFE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





And your NIGHTMARE comes to LIFE. Vide
MessageSujet: And your NIGHTMARE comes to LIFE.   And your NIGHTMARE comes to LIFE. EmptyMer 13 Avr - 14:22

Irena avait fini de préparer les ingrédients pour son prochain cours. Elle s'installa à son bureau et sortit son miroir de poche pour vérifier l'efficacité de sa potion anti-rides. En entendant arriver les premiers élèves, le professeur de potion se leva calmement, puis fit le tour du bureau pour se positionner devant. Posée contre son bureau, les mains croisées devant elle, Irena affichais son sourire confiant.
Elle attendit que tous les élèves soient installés pour prendre la parole:
"Bonjour à tous !
Comme d'habitude son regard pétillait.
Le ministère et cette école s'attendent à ce que je vous enseigne l'art des potions. C'est ce que je fais depuis que je suis arrivée ici, cependant sachez que les potions ne sont pas seulement utiles pour soigner, espionner ou se venger en douce. Les potions peuvent aussi attaquer !
Aujourd'hui, j'ai décidée de passer aux choses sérieuses. Certains d'entre vous vont se régaler, d'autre vont pleurer, bref vous aller vous souvenir de ce cours !
Le professeur descendit de son estrade pour circuler dans les rangs.
D'après vous comment se débarrasser d'un quelconque ennemi ? Grace à mon expérience je me suis rendu compte que l'intelligence et la ruse ne suffisait pas. Il en faut un peut plus.
Irena cessa de circuler dans la salle elle était devant les élèves qui l'écoutait. Elle les regarda tous:
Si vous voulez apprendre à vous faire respecter il faut apprendre à vous faire craindre.
Irena toujours sure d'elle, savait qu'elle captait l'attention de ses élèves, elle remonta sur l'estrade devant son bureau et s'adressa de nouveau à la classe:
Il y a quelques années, lorsque j'étais enseignante à Dumstrand j'ai mis au point la potion NIGHTMARE
J'ai découvert en parlant avec un pharmacien que des moldus utilisaient des drogues qui avaient un effet terrifiant. Grâce à quelques gouttes de Veritasérum, j'ai obtenu tous les composants nécessaire à ma potion NIGHTMARE.
Bien entendu j'ai passée pas mal de temps à retravailler ces éléments et je ne me suis pas gênée pour y ajouter ma touche personnelle.

Le professeur s'interrompit une seconde pour vérifier que ses élèves étaient attentifs mais comme le silence régnait elle continua.
Je vais vous décrire son effet :: 3 minutes après l'avoir bu, cette potion vous fait visionner vos cauchemars. Ainsi quelqun qui a peur des araignées verra des araignées partout autour d'elle. Je vous donne l'exemple des araignées, car c'est le plus commun mais ça marche avec n'importe quelle peur.
J'ai vite découvert que ma potion était efficace à Dumstrand. Et aujourd'hui avec mon besoin d'argent je pense à vendre mon secret de fabrication. Avant de prendre ma décision je compte sur compte sur vous pour la tester. Je vous donne à tous un échantillon et faites en bon usage. Irena ne pu s'empêcher de faire un clin d'oeil sur ces dernières paroles.
Le professeur de potion alla à son bureau et avec sa bagette elle fit apparaitre une petite fiole bleu devant chaque élève.
Pour la semaine prochaine je veux que chacun me fasse le compte rendu de cette potion, ceux qui l'auront utilisé me feront 10 lignes sur son effet et 10 lignes sur leur ressenti.
Ceux qui ne l'auront pas utilisé me feront 20 lignes pour me dire pourquoi il ne souhaite pas utiliser cette potion.
Le cour est terminé à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 

And your NIGHTMARE comes to LIFE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-