Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?  Vide
MessageSujet: Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?    Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?  EmptyJeu 14 Avr - 8:04

Bonjour à tous peuple de Salvio Hexia,

Rassurez-vous, je ne quitte en aucun cas le forum (vous voulez rigoler ou quoi ???). Je vous écris ce petit message pour vous signaler que pour moi, les vacances vous commencer, enfin pas tout à fait... A partir du Dimanche 17 jusqu'au Lundi 25 Avril inclus, je travaillerais à McDonald pour me faire un peu de sous-sous ^^. Je serais donc moins présente sur le forum. J'ai réussi à choper mes horaires et il se trouve que je fais tout les jours 17h30-00h00 (close du restaurant), je ne serais malheureusement plus du flood les soirs cry . Vous ne verez plus ma petite frimouse le soir, à part durant mes deux jorus de repos. Mais, ne travaillant pas le midi, j'aurais toute la journée jusqu'à 17h pour venir vous voir et poster mes réponses à mes rps. En parlant de rps, je tiens à prévenir mes petits compagnons que Tim, Ish et Natalie continuent toujours à rp. J'essayerais de poster au moins une réponse par jour, mais vu que je vais sûrement être crevé, ne vous inquiétez pas, si je ne réponds pas aussi vite que d'habitude. D'ailleurs, vu que certains sont des Speedy Gonzales, PLEASE prenez votre TEMPS pour me répondre pendant ses vacances, ça vous évitera d'attendre peut-être trop longtemps. Voilà, j'arrête de parler....

Bisous à vous mes choupinous et mes choupinettes Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?  806219
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?  Vide
MessageSujet: Re: Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?    Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?  EmptyJeu 14 Avr - 8:40

Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?  445148

Revient nous vite a fond :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?  Vide
MessageSujet: Re: Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?    Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?  EmptyJeu 14 Avr - 8:43

Reviens vite sur le flood Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?  469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?  Vide
MessageSujet: Re: Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?    Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?  EmptyJeu 14 Avr - 9:13

Gemma S. Jenkins a écrit:
Reviens vite sur le flood Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?  469549

Après elle dit que je lui fait une mauvaise réputation de Grosse floodeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?  Vide
MessageSujet: Re: Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?    Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?  EmptyJeu 14 Avr - 11:26

MON AMIE DE FLOOD cry
Reviens vite!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?  Vide
MessageSujet: Re: Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?    Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?  EmptyJeu 14 Avr - 12:34

Merci ^^ J'ai deux jorus de congé dans la semaine, je sais plus lesquels exactement, je viendrais sûrement vous faire un coucou ses soirs là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?  Vide
MessageSujet: Re: Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?    Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?  EmptyJeu 14 Avr - 12:44

Tu m'as faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit peur sur le coup !!!!! cry
Tu vas me manquer ma choupette Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?  469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?  Vide
MessageSujet: Re: Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?    Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?  EmptyMer 11 Mai - 21:24

Un petit message pour prévenir OFFICIELLEMENT tout mes partenaires de jeu que je mets mes rps en attentent jusqu'au 18 mai pour cause d'examens. Grosse floodeuse que je suis, je ne déserte pas celui-ci. Mais répondre à des rps prenant un peu plus de temps, je les mets en pause jusqu'à la fin de mes exams ^^ C'est à dire la semaine prochaine. Je répondrais peut-être à Elsie tout de même ce week-end. Merci de votre compréhension les petits choux, je vous aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?  Vide
MessageSujet: Re: Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?    Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?  EmptyMer 11 Mai - 21:24

On t'aime aussi ma chérie !!!!!!! Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?  429689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?  Vide
MessageSujet: Re: Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?    Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bah alors ? Tu viens plus aux soirées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-