Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly Vide
MessageSujet: Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly   Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly EmptyVen 15 Avr - 15:02



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Donagan, qui est tout à fait banal, un seul avantage à le porter, on est tout tout en haut de la liste d'appel lorsqu'on arrive à Poudlard.
Prénom : Ma mère a insisté pour que je soit prénommée Zara Lyla, en souvenir d'une lointaine parente qui avait péri lors d'un naufrage... Sans commentaire...
Surnom : Dans ma famille, on ne m'appelle jamais par mon prénom, toujours par Lyla et aucun autre surnoms ne m'est jamas attribué car mon père préférais me prénomer par un prénom classique et il va sans dire que Zara n'en est pas un, à l'école, Zaza ou Lily à la limite, mais je préfère que l'on m'attribue Zara ou Lyla.
Âge : Je suis âgée de 19 années et quelques poussières...
Curus, option(s) : Justice Magique, droits magiques. Pourquoi? Mon ambition secrète est de devenir ministre de la Magie et ainsi favoriser la position des nés-moldus.
Année scolaire : 9°, rien à dire de plus...
Nature du sang : Née-moldue. Voilà pourquoi j'ai tant d'ennuis.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Sweetie Illusion
Âge :15 ans =O
Comment avez vous connu le forum ? : Gogle :)
Avatar souhaité : Keira je suis une vrai bombe Knightley
Présence : 5/7
Le mot magique ? : Dobby Président!
(c) créateur de la bannière




Dernière édition par Zara L. Donagan le Sam 16 Avr - 14:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly Vide
MessageSujet: Re: Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly   Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly EmptyVen 15 Avr - 15:02

LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère : Merci Je suis loin d’être une simple intello qui n’a qu’une ambition ; réussir à l’école ; il est certain que durant une certaine période de mon âge il n’a été question que de ça. Mais sous mes airs d’ingénue, je suis une vrai tigresse prête à exploser au moindre accrochage, à la moindre provocation je saute sur l’enquiquineur. Pas très mature mais c’est ainsi. Je vis sans états d’âme et depuis peut je… désobéi...Les mesures prise par les sangs-purs me sont insupportable et j’enchaîne les actes de résistances. Je suis farouche. Je préfère encore que l’on me saigne au lieu de m’avouer vaincue.

Je suis une jeune femme d’exactement 19 ans qui regorge d’énergie et de joie de vivre. Je suis très émotive et nous allons ici dresser une liste non exhaustive de mes traits de caractères. Ce qui fait de moi ce que je suis et contre quoi je ne peux point lutter

Voici mes premières et principales caractéristiques : ma combativité et ma volonté. Ses deux caractéristiques font de moi une femme difficile à cerner car mon caractère, tantôt consentant, tantôt explosif change comme le temps. Il n’empêche que le plus souvent j’étais d’un tempérament passif et que je me laissais souvent marcher dessus. Tout cela à changer à cause des pourritures qui se font appeler sangs-purs.

D’une Intelligence et d’une logique implacable Je suis toujours là quand on a besoin de moi. Confidente de mes consœurs je suis le plus souvent d’un tempérament compréhensif et rêveur. La belle jeune femme que je suis, est véritablement une crème parmi les crèmes, n'élevant jamais la voix plus haute qu'il n'est nécessaire, je peux paraître pour une couarde, Mais celui qui pense cela se fourrer le doigt dans l’œil. Je suis pleine de courage, hardie et passionnée. Perpétuellement en train de chercher le dialogue au lieu de croisé le fer (au sens littéraire ) je préfère éviter de me chamailler néanmoins quand je suis en dispute, craignez pour mon adversaire, car malgré mon caractère au départ assez « plat », j’ai beaucoup changé pour devenir plus courageuse, plus travailleuse que bien des gens. Je cherche continuellement le contact avec les gens car je n’aime pas être seule sauf lorsque je suis triste. Pure et pleine de bon sens, je ne prends jamais une décision mûrement réfléchie. Personne, encore, n'est arrivé à me faire perdre ses moyens. Ma douceur n'a d'égale que mon intelligence. Si je peux paraître parfois un peut orgueilleuse, il n’en est rien. Je suis simplement fidèle à moi-même, obstinée et fière. Il est clair que si je venais à être séparée de Liah, tout mon coeur entier se briserais et je ne serais plus jamais la même...

But, espérances : Devenir la meilleure, améliorer la situation des nés-moldus, lorsque j'étais petite je voulais absolument devenir une danseuse renommée... Ce n'est plus vraiment le cas... J'ai une autre passion, héritée de ma mère celle-là, c'est la peinture et le théâtre... Je sais que c'est assez difficile d'en vivre mais cela ne m'a pas empêché d'y songer sérieusement. Je n'ai jamais eu beaucoup d'imagination ni d'originalité... Enfin originalité... Je suis originale et unique quoi que je fasse mais bien loin d'être aussi spéciale et attryante que ma soeur. Je suis une soldat qui se range là où on lui dit. J'espère bientôt travaillier au ministère dans une fonction quelconque... Excepté femme de ménage naturellement...
Craintes, peurs : Qu'e moi et sa soeur ne soient séparées, c'est ça en priorité. Ensuite, vient le décès d'un quelconque membre de ma famille, je ne le supporterait pas. C'est traumatisant de voir la mort de près. J'ai vu mon grand-père mourir. J'ai vu ma grand-mère nous conter l'horreur de la guerre, l'extermination des juifs... Huum... Je suis de confessions juive alors... En faite cette religion vient de la branche de ma mère qui a réussi à me convertir au judaïsme alors que papa est un fier catholique. Bref passons... Outre rater mon année, ma plus grande serait de voir Liah morte, ou séparée de moi. Je crains égalemment que les répressiosn anti-smoldus ne touchent ma famille.
Baguette : 30,77 cm, plume d'hyppogriphe & bois d'aubépine... 7 = le nombre de la perfection et l'aubépine signifie la puretée... Pas étonnant que ce soit ma baguette. Elle est idéale pour les sortilèges et la métamorphose, très souple et facile d'utilisation.
Niveau scolaire global : Optimal naturellement! Je fais une crise de nerfs quand j'ai en dessous d'Efforts Exceptionnels alors comprennez bien!
Animal de compagnie : Une chouette grise nommée... Athéna... Oui oui, rien n'est laissé au hasard dans ma vie...



Dernière édition par Zara L. Donagan le Sam 16 Avr - 14:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly Vide
MessageSujet: Re: Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly   Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly EmptyVen 15 Avr - 15:03

"MOI LE MAGICIEN"
Enfance :
Je suis née… La vie, quelle chose merveilleuse n’est-ce pas ? C’est toujours émouvant de voir quelqu’un naître sous vos yeux. Cette petite chose fripée qui avale sa première bouffée d’air et qui vous crie une longue et aigüe tirade dès les premières secondes de sa vie. De leurs vies dans mon cas. Deux minutes seulement après avoir donné vie à son premier enfant –moi en l’occurrence- ma petite maman chérie finissait la journée en beauté en donnant naissance à ma sœur jumelle, Liah. Dès le berceau nous nous entendions à merveille. Tout de suite maman a plus adhérer au caractère de Liah tandis que papa se reconnut en moi. Liah et moi étions inséparables malgré nos différences de taille. Deux petites têtes brunes. Deux magnifiques petits anges. On ne nous séparait presque jamais. Nous sommes entrées à l’école primaire ensemble, avons perdu nos première dents ensemble…
On était fusionnelles… Elle était fantasque et moi terre à terre. Je m’habillais toujours avec des robes fleuries, elles m’allaient à ravir. Papa m’emmenait souvent pêcher ou nager à la piscine communale. C’était les belles et innocentes années de ma vie.

Le moment le plus traumatisant de cette courte jeunesse a été mon premier cours de Dance. Les murs de la salle étaient parsemés de fleurs violettes en gerbes. Les gamines ont commencées à chuchoter en me voyant arriver j’étais vêtue d’un justaucorps noir et mes chaussons étaient également de cette couleur. Elles, elles étaient toutes habillées en rose avec de magnifiques paillettes qui ornaient leurs costumes. Le professeur est arrivé. Elle s’appelait Anna, le visage sévère, les traits tirés. Durant les deux premières années de danse, elle ne fit que de m’humilier. Mais au lieu d’abandonner, je m’accrochais davantage. Peut à peut je rattrapais le retard sur mes camarade. Peut à peut je devins la meilleure…À l’âge de onze ans j’obtins avec brio le rôle vedette du spectacle de début d’année… Malheureusement la LETTRE arriva…. Et je dû me rendre à Poudlard, laissant mes rêves de danseuses derrière moi…




Année Poudlard : À Poudlard tout était merveilleux et tragique en même tant. J’aimais ce lieu et ce lieu m’aimait également, ça se sentait. Mes professeurs me prirent rapidement en considération, j’étais sérieuse et travailleuse. Le plus dur fut néanmoins d’arrêter de danser…Alors je me concentrais sur mes cours et sur la peinture. Comme à mon habitude je faisais tout pour devenir la meilleure. Je faisais tout pour m’assurer que mon avenir de sorcière serait aussi brillant que celui que j’avais entamé en dansant. C’est là que j’ai connu mon petit ami, mais premiers déboires aussi…Il est clair que le P en potion me reste toujours en travers de la gorge. Néanmoins, ma sœur et moi furent plus proches que jamais. Elle était mon opposé presque ! Brillante (mais ça c’était un point commun), bordélique, excentrique, marrante, je l’enviais. J’étais un rat de bibliothèque

Cher journal,

La vie à Poudlard est dure à présent, les nés-moldus sont persécutés, presque asphyxiés sous les restrictions. Je suis une traitre à la communauté, je ne mérite même pas de vivre. C’est ce que ces abrutis de sangs-purs pensent. Si ils pensent réellement dans ce sens, ils ont plus à perdre qu’à gagner. Les nés-moldus sont plus travailleurs, plus doués. C’est mon opinion. Je suis la reine de l’étude, ma bibliothèque est mon royaume, les livres mes sujets. À partir de maintenant, tous ceux qui sont nés-moldus sont envoyés à Grindelmonk. INADMISSIBLE. Ce sont des conneries. Je suis sur les nerfs et aucun des sangs-purs n’aura droit à un sourire, ou même à une considération positive de ma part. Ils sont tous bornés et extrêmement idiots. C’est ainsi que je me retrouve avec ma sœur et les autres nés-moldus dans la noir le plus total… Et à part ça, vive Poudlard


Votre famille :

Tout dabord il y a ma soeur jumelle adorée, Liah, tellement différentes à l'intérieure et semblables à l'extérieur. Liah est ma meilleure amie, ma complice, dans les moments de doutes elle a toujours été là pour me soutenir... Comme lorsque j'ai eu un P au devoir de potion... Bref passons! Je l'admire tellement, elle et son esprit brillant. Car même si elle ne le parait pas du premier coup d'oeil elle est extrêmement intelligente. C'est une inventrice, une touche à tout, comme maman! Ensuite, nous avons une petite soeur de 6 ans notre cadette; Lola. Elle n'a aucun pouvoir magique qui ce soit démontrés pour le moment. C'est une fille assez douce mais qui est dans une fase assez énervante de sa vie. Notre mère; Jenna est la plus belle femme que je n'ai jamais rencontré. C'est elle qui m'a enseigné les bonnes manières et qui m'a fait devenir aussi brillante. Elle est passé successivement de peintre à chanteuse puis à tragédienne... C'est d'elle que vient ma passion pour le théâtre et la danse. La danse classique, il va sans dire. Paul est mon père. C'est un homme charmant qui n'a d'yeux que pour maman. Nous sommes ses trois princesses.Il est assez classique dans ses manières et a tenu que moi et Liah soyons éduqué de la meilleur façon qui soit. C'est lui qui m'a poussé à faire, par exemple de la danse, trouvant que j'étais trop intravertie. Il est banquier mon père, c'est lui qui m'a passionné par l'économie en se plongeant quotidiennement dans ses comptes. c'est un génie, une mine de qavoir au sens propre, il est très instruit.Égalemment une personne qui m'est très chère; Ma mamie Lucianna. La pauvre vieille est atteinte d'une maladie qui touche les personne âgée. Dans sa jeunesse, elle était très belle et eut quatre enfant, Paul, Ringo, Georges et Jonh... Oui... Elle était fan des Beatles....

Du côté de maman, nous avons une unique et seule tante; Lucy. Elle est très douce, exentrique, comme maman.

Liah et moi sommes nées le même jours a exactement deux minutes d'interval. Je suis née la première. Je peux vous dire qu'être l'aînée c'est flippant. Même si ce n'est que deux minutes, on se sent obligé de protéger sa cadette. Nous avons joué ce rôle par intermitence. Une fois c'était elle qui veillait sur moi, une fois le contraire, malgré cela je me suis toujours sentie contrainte à davantage garder un oeil sur elle et ses fréquantation. Nous ne savons rien nous cacher, ni râler l'une sur l'autre plus de 5 minutes. On est fusionnelle, malgré nos caractère dissenblables.



Dernière édition par Zara L. Donagan le Sam 16 Avr - 15:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly Vide
MessageSujet: Re: Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly   Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly EmptyVen 15 Avr - 15:07

Keiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly 81441 Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly 81441 Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly 81441 Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly 81441 Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly 81441
ENFIN !!!!! Je désespérais de ne pas la voir sur le forum !!!!

Bienvenue Miss et bon courage pour ta fiche Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly Vide
MessageSujet: Re: Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly   Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly EmptyVen 15 Avr - 15:09

Merci merci Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly 432337

Tu vas être comblé, ma jumelle arrive dans quelques temps :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly Vide
MessageSujet: Re: Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly   Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly EmptyVen 15 Avr - 15:09

Bienvenue (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly Vide
MessageSujet: Re: Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly   Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly EmptyVen 15 Avr - 15:10

Une jumelle ? Shocked
Oh, mais vous voulez me tuer là ? J'ai hâte de voir ce que tu vas nous jouer, enfin ce que vous allez nous jouer Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly Vide
MessageSujet: Re: Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly   Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly EmptyVen 15 Avr - 15:15

Merci à vous deux Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly 469549

Héhé ptêtre bien qu'on cherche à tuer des gens Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly 3406960028 ← aime ce smiley xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly Vide
MessageSujet: Re: Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly   Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly EmptyVen 15 Avr - 15:19

Ohoh!!! Je sens que je viens de trouver une futur copine de flood Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly Vide
MessageSujet: Re: Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly   Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly EmptyVen 15 Avr - 15:21

Toujour partante quand il est question de flood xD

*va se faire taper par les admins dès son premier jour Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly 640190 * ← tiens je l'aime aussi celui là mdr.

*sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly Vide
MessageSujet: Re: Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly   Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly EmptyVen 15 Avr - 15:23

Non, non, c'est de ma faute, me aculpa. Bon, faut que je te laisse sinon, c'est moi qui vait me faire taper xD

PS: le meilleur c'est celui-là > Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly Vide
MessageSujet: Re: Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly   Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly EmptyVen 15 Avr - 18:14

Bienvenue Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly 429689 .
Par contre, je crois que les jumeaux/jumelles sont en nombre limité sur Salvio Hexia. Il faut que tu te renseignes auprès d'un administrateur ou que tu ailles sur le topic adéquat, pour voir s'il reste des places. En espérant t'avoir aidé.
édit , ah c'est bon, il reste des places normalement. désolée de la peur que j'ai pu t'infliger Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly 862956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly Vide
MessageSujet: Re: Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly   Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly EmptyVen 15 Avr - 21:19

Bienvenuuuue ! Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly Vide
MessageSujet: Re: Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly   Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly EmptyVen 15 Avr - 21:25

bienvenue sur SH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly Vide
MessageSujet: Re: Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly   Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly EmptySam 16 Avr - 8:11

Peuuuuuur Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly 862956 * a sentit son tit coeur faire boum boum dans sa poitrine*

Sinon merci beaucoup pour les bienvenues :D

Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly 81441 Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly 81441 Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly 81441 ← héhé t'as pas tord, il est géant celui-là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly Vide
MessageSujet: Re: Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly   Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly EmptySam 16 Avr - 10:53

Bienvenueeee miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly Vide
MessageSujet: Re: Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly   Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly EmptySam 16 Avr - 13:06

Merci Ash' Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly Vide
MessageSujet: Re: Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly   Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly EmptySam 16 Avr - 15:54

J'ai terminé, histoire TRES courte car je pars en Egypte ce soir et j'avais pas envie de laisser en plan toute ma fiche =3 Croyez moi, je suis vraiment en colère contre moi >< d'habitude c'est d'une qualité/longueur bien supérieure =3

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly Vide
MessageSujet: Re: Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly   Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly EmptyDim 17 Avr - 10:00

ow l'Egypte Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly 469549
bienvenu sur SH et bienvenu à GRINDELMONK, ton ancienne maison était Serdaigle Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly 819337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly Vide
MessageSujet: Re: Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly   Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zara Lyla Donagan ♣ The true is deadly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-