Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Liah || What's your problem with our blood ? {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} Vide
MessageSujet: Liah || What's your problem with our blood ? {U.C}   Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} EmptyVen 15 Avr - 19:31

Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} Never10


LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Donagan
Prénom : Liah Jill, Jill étant le nom de la soeur de leur grand mère maternelle, morte durant la guerre
Surnom : Lili, ou aucun surnom
Âge : 19 ans et des poussières, très cher.
Curus, option(s) :Recherche, option Botanique
Année scolaire : 9ème
Nature du sang : Née-Moldue


LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère : Liah est tout d'abord une jeune femme très excentrique, un peu folle sur les bords, imaginative comme pas deux, elle vit dans un monde de rêve et de création, cela semblait évidement qu'elle prendrait le cursus recherche. Brillante elle cherche la connaissance à tout prix, mais est complètement bordélique, désorganisée et a une certaine tendance à oublier de faire ou d'apporter les devoirs, mais elle s'en sort toujours car bonne comédienne (elle adore le théâtre).

Liah est aussi révoltée. Toutes ces foutaises sur les nés-moldus l'exaspèrent et d'autant plus le pataquès qui en suit. Si elle en avait le pouvoir et l'occasion, elle inventerait un sortilège pour changer les idées de sens de manière légale bien plus légale que ceux qui existent déjà. Elle déteste la propagande anti-moldue et pourrait vous prouver de milles manières différentes que tout les sorciers sont pareils, peu importe leur sang. Elle a aussi une théorie très plausible qui explique parfaitement pourquoi les « purs » détestent les moldus.
Elle peut devenir violente quand on s'attaque à son sang et sa famille. Et elle s'inquiète aussi beaucoup pour l'avenir de ce monde, d'où une certaine mélancolie accompagnée d’une attitude tantôt blasée, tantôt révoltée, tantôt cynique.
On peut compter sur elle, c'est une fille solidaire, qui aime donner les conseils et qui reste très discrète sur les secrets des autres.

Elle est très proche de sa jumelle Zara et serait totalement déstabilisée si elle la perdait.
C'est une bonne amie, quand on supporte ses écarts un peu fous et autres excentricités. Bien élevée par ses parents, elle ne le montre pas tant que ça. Les deux sœurs partagent la passion du livre, bien que Liah passe beaucoup moins de temps à la bibliothèque. De toute manière, actuellement, pour ce de leur sang, y’a plus grand-chose à voir.
Un peu moins féminine que sa jumelle, elle a aussi un caractère un peu plus explosif et manque de patience avec les êtres vivants qui la contrarient. Elle n'est pas non plus un modèle de discrétion en temps normal, car elle est relativement maladroite et grande gueule.
Toutefois tous ces défauts disparaissent quand elle créer, elle devient très calme, très précise, elle adore ce qu'elle fait. D'ailleurs elle va à fond dans toutes ses passions et ses combats.

Pour résumer, c'est une jeune femme extravertie, dotée d'un fort caractère, communicative, passionnée, révoltée, logique ou illogique, paradoxale, brillante, confiante en elle-même, pas timide pour un sou, adorable, amicale, un peu folle qui recherche la connaissance absolue, bordélique, rebelle, galérienne, qui s’emballe souvent, imaginative et créative…Bref, c’est Liah.

But, espérances : Que les Nés-Moldus soient réhabilités pour ce qu'ils sont vraiment, des sorciers comme les autres. Devenir la plus grande inventrice de tous les temps. Changer le monde. Bref que des choses peu probables, mais elle vit dans ses rêves.

Craintes, peurs : Elle craint pour sa famille, autant sa jumelle que sa petite sœur, ses parents que ses oncles et tantes, etc. Ensuite elle a peur de l’avenir. A l’aube de nos 20 ans vous me direz que c’est normal, mais il n’empêche qu’elle a peur, sa spécialité devient de plus en plus dur à cause des règles qui se durcissent dans Poudlard. Elle ne peut plus poser de questions aux profs après les cours, et essayez un peu de faire vos devoir de sortilèges quand vous ne pouvez pas faire de magie en dehors des classes ! Ensuite elle craint un durcissement des règles, qui arrivera sans aucun doute. Elle n’a aucune phobie particulière, son épouvantard étant sa sœur morte. Et en dernier lieu, juste après toutes ses angoisses (notamment la bien banale :je vais finir vieille fille bouffée par mes chats, classée en avant dernier) il y a la crainte pour sa propre vie. En fait elle ne se voit pas du tout décédée alors qu’elle frôle l’accident mortel tous les 15 jours.

Baguette : 24 cm, Baobab, tresse de cheveux/crin de sirène, de vélane, de licorne et de lutin. Très souple. Idéale pour la métamorphose et les sortilèges. Et oui, étonnamment, elle n'a pas la même baguette que sa soeur.

Niveau scolaire global : Optimal le plus souvent. Effectivement, elle a beau être bordélique, un peu folle et tête de linotte par rapport les devoirs, elle excelle la plus part du temps

Animal de compagnie : Un crapaud, neuf de cette année, l’ancien, Albert III est mort comme ses prédécesseur à cause d’expériences qui ont mal finies. L’actuel qui date de la création de la maison « spéciale né-moldus » se nomme non pas Albert IV, mais Guprans, qui est un anagramme de Sang pur. Oui, elle a la rage la petite Liah



"MOI LE MAGICIEN"
Enfance : La famille Donagan vit à Londres depuis des générations, elle a subit les aléas de la guerre de 40 avec les bombardements et à même perdus des membres de la famille du côté maternel. En effet le nom de jeune fille de Jenna se trouve être Rosenberg et la majorité des membres de la famille se trouvant dans la zone occupée fut déportée. La petite Liah et sa sœur grandirent donc, non pas dans une effusion religieuse, mais dans le souvenir de cette époque tant que leur grand-mère Rachel était encore en vie. C’est ce qui donna à la jeune femme cette soif de savoir et de connaissance. Alors que son père avait mis sa sœur à la danse pour lui apprendre à s’ouvrir, il avait fait prendre à l’autre des cours de musique pour lui apprendre la patiente et la minutie (elle l’en remercie aujourd’hui), violon et piano, puis vite, grâce à ses talents musicaux, aussi à la guitare et au chant. Ayant le même caractère touche à tout que sa mère, la demoiselle voulait devenir historienne-dessinatrice-actrice-vétérinaire-inventrice (enfin, inventatrice comme elle le disait si bien)-avocate-policière-musicienne, trop dans son monde pour pouvoir réellement faire un choix. Tout comme sa sœur, elle vu tristement son grand-père mourir et depuis ce jour s’interroge beaucoup sur la mort.

Quand elle eut 8 ans elle fut acceptée au conservatoire de Londres et tout laissait penser qu’elle serait une grande musicienne. Toutefois, il lui fallait faire un choix, piano ou violon. Ayant hérité d’une part de la sagesse paternelle, elle départagea les deux et conclus que l’instrument à cordes et archet serait mieux que celui à cordes et marteaux. En effet, le piano était un petit peu plus délaissé dans les orchestres que le violon et elle se vouait corps et âme à sa passion il lui fallait prendre la polyvalence pour atteindre l’excellence et pouvoir écrire pour l’instrument. Ce n’est pas pour autant qu’elle abandonna les deux autres, elle s’y consacra juste un peu moins.

En parallèle la demoiselle était aussi fan des jeux-vidéos de l’époque, bref, une parfaite petite moldue, casse-cou et garçon manquée.
Vers ses 9 ans il commença à se passer des choses étranges autours d’elle, plus tard, quand ils le sauront, ses parents se rendrons comptes que ces bizarreries avaient commencées bien plus tôt, mais en un peu plus léger. Aussi la chose la plus étrange se révéla être celle-ci : Lors d’un contrôle de maths qu’elle réussissait parfaitement, elle se rendit compte qu’un autre élève, réputé être cancre, trichait sur elle, bonne poire elle ne dit rien. Mais la maîtresse quand elle rendit les copies leur mit à tous les deux 0, persuadée qu’ils avaient trichés, alors que Liah protestait vivement, l’autre déclara le plus naturellement du monde que la jeune fille avait louché sur la copie pendant toute l’interrogation. Outrée la gamine lança un puissant MENTEUR et alors qu’il niait, le nez du garçon commença à s’allonger tel celui de Pinocchio, paniqué il avoua alors et tout redevins normal. Mais ce jour-là, Liah compris qu’elle était hors du commun, même si jamais elle n’avait voulu faire consciemment une telle chose.

Les explications à toutes ses questions arrivèrent le jour des 11 ans qu’elle partageait avec sa sœur. Deux lettres, livrées par hiboux, annonçait aux jumelles qu’elles étaient acceptées et surtout inscrites dans une école de sorcellerie. Poudlard.

Année Poudlard : Même si elle ne deviendrait jamais violoniste professionnelle dans un grand Orchestre à cause de l’école, Poudlard fut la meilleure chose qui arriva jamais à Liah selon elle.
Dans l’école elle s’épanouissait pleinement et se rendit alors réellement compte qu’elle pouvait devenir l’un de ses rêves, qu’elle pouvait inventer. La première année elle la passa presque collée à sa sœur, en effet elles n’étaient pas du tout habituées à ce monde, mais Liah s’adapta très rapidement.
Sa scolarité se fit sans aucun problème notoire, on note juste quelques heures de colles pour des bêtises, mais rares sont les élèves qui n’en ont pas. La jeune femme eut ses BUSES avec presque uniquement des Optimals mais cumulera ces derniers pour des Aspics parfaites, contrairement à ce que pouvaient penser certains professeurs. C’est tout naturellement qu’elle choisit le Cursus recherche, avec Option botanique pour l’amour des plantes, magique naturellement.
Mais voilà, sa vie paisible à Poudlard allait s’arrêter. La création de la maison Grindlemonk la dégouta au plus haut point et elle faillit quitter l’école anglaise pour une étrangère qui l’aurait volontiers accueillie. Mais sa volonté de changer les choses et son caractère de mule firent qu’elle resta, de plus, aucune école n’égalait Poudlard en connaissance. Les évènements du bal et les nouvelles règles qui firent leurs apparitions finirent de la dégouter et de la révolter. Toute cette machination anti-moldu l’écœure et elle est prête à tout pour changer les choses. Vraiment. Surtout s’il s’agit d’inventer des potions ou autres choses machiavéliques.


Votre famille : l n’y a pas grande chose à dire sur la famille Donagan. C’est une simple famille de Moldus comme on en trouve des milliards sur Terre. Avec deux anormalités, à savoir Liah et sa sœur jumelle Lyla, mais nous reviendrons sur ces deux-là plus tard.
Le père des filles se nomme Paul, juste Paul. Monsieur est banquier, métier honorable en Angleterre, il est donc bien vu de ses voisins. Petite précision tout de même, il est le monsieur qui vous explique pourquoi la banque peut, ou le plus souvent ne peut pas, vous donner des sous. Et oui, c’est la crise. Mais il cambriolerait sa banque pour sa femme.
Madame se nomme Jenna. Jenna ressemble plus à Liah au niveau du caractère que son époux, qui lui est très classique. Jenna est touche à tout, dans le domaine Artistique en tout cas. Elle fut peintre, musicienne, actrice, chanteuse, tragédienne. Actuellement ? Elle dirige une galerie d’Art.
Jenna cumule aussi les diplômes et elle est très axée sur les bonnes manières et l’éducation de ses filles.
En plus des deux ainées, la famille a aussi chez elle une jeune fille de 13 ans, Lola, tout à fait Moldue et très frustrée de ne pas être sorcière, en passant, ce qui se rajoute aux frustrations typiques de cet âge. L’adolescente en devenir est chouchoutée par ses sœurs qu’elle voit peu, mais qu’elle adore, admire, et craint aussi un peu.
Il y a aussi Mamie à la maison ! La vieille dame, affectueusement surnommée Mamie se prénomme en fait Luciana, mais touchée par Alzheimer, elle ne se souvient plus de son patronyme, juste de son surnom.
Maintenant les deux sœurs. Liah vous a déjà été présentée, nous allons donc parler brièvement de Lyla . Cette demoiselle est donc la vraie jumelle de notre inventrice, ce qui explique qu’elles ont toutes les deux des pouvoirs. Liah est née deux minutes après sa « grande sœur » et le vit mal, elle aurait adorée être la véritable ainée, m’enfin, vous me direz, à 120 secondes près, ça ne change pas grand-chose.
Si les deux sœurs se ressemblent plus physiquement qu’au niveau du caractère, elles s’entendent néanmoins à merveille, malgré leurs gros coups de gueules (mais en toute honnêteté, elles ne peuvent rester fâchées plus de 3 minutes). Souvent ensembles, elles ne se suivent néanmoins pas comme leurs ombres, chacune suivant un cursus différent et ayant besoin d’indépendance vis-à-vis de l’autre. Mais en ces temps obscurs pour les jeunes femmes de leur sang, être proche de ses amis est quelque chose d’important, et elles l’ont parfaitement compris.
En tout cas, elles peuvent compter sur leur famille, qui même si elle ne comprend pas tout, les soutient du mieux qu’elle peut. Et elle a même réussit à se faire au système de lettres via hiboux. (Même si les voisins trouvent ça saugrenu d’avoir une volière dans son jardin.)
Elles ont, au passage, trois oncles du côté de leur père ( Ringo, John et Georges) et une tante du côté de leur mère (Lucy)



LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Dows
Âge : 17 ans
Comment avez vous connu le forum ? :Grace à Lüx, qui joue au passage ma jumelle x)
Avatar souhaité :Kiera Knigtley
Présence : Heu…Alors, en présence comme ça 9,75/10 et en présence rp 5/10 8D Je suis une fille occupée x)
Le mot magique ? :steuuplais 8D Merci 8D Dobby Président 8D
(c) Dows






Dernière édition par Liah J. Donagan le Dim 17 Avr - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Liah || What's your problem with our blood ? {U.C}   Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} EmptyVen 15 Avr - 19:37

Ah la jumelle tout aussi belle que sa jumelle xD

Bienvenue et bon courage pour ta fiche qui est déjà bien avancée Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Liah || What's your problem with our blood ? {U.C}   Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} EmptyVen 15 Avr - 19:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Liah || What's your problem with our blood ? {U.C}   Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} EmptyVen 15 Avr - 19:42

Merci jump
En fait je déteste poster des fiches incomplètes, mais je voulais pas le faire 15 ans après ma jum Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} 432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Liah || What's your problem with our blood ? {U.C}   Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} EmptyVen 15 Avr - 20:14

Welcome et bonne chance pour ta fiche Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} 87881
Au passage, très bon choix d'avatar Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Liah || What's your problem with our blood ? {U.C}   Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} EmptyVen 15 Avr - 20:19

Merchhiii Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} 469549 *mode gamine fière on* C'est moi qui l'ai fais :3 *mode fière off* (oui, y'a pas de bouton off pour le gamine Smile (c'était nul xD )

Edith (oui, Edith :P) Keeeeviiiiiiinnnnnnn Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Liah || What's your problem with our blood ? {U.C}   Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} EmptyVen 15 Avr - 21:02

Bienvenue miss ! Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} 469549
Bon courage pour ta fiche ! Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} 432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Liah || What's your problem with our blood ? {U.C}   Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} EmptyVen 15 Avr - 21:22

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Liah || What's your problem with our blood ? {U.C}   Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} EmptySam 16 Avr - 10:56

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Liah || What's your problem with our blood ? {U.C}   Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} EmptySam 16 Avr - 11:49

Merci tous jump
J'avais fais une vilaine faute en anglais dans mon titre, j'ai faillis me taper la tête contre un mur quand j'm'en suis rendue compte xD (Ma prof d'anglais m'aurait trucidée sur place d'ailleurs pfff )

J'adore l’accueil love


Dernière édition par Liah J. Donagan le Sam 16 Avr - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Liah || What's your problem with our blood ? {U.C}   Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} EmptySam 16 Avr - 11:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Liah || What's your problem with our blood ? {U.C}   Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} EmptyDim 17 Avr - 11:08

KEEEIRA Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} 469549 Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} 469549 Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} 469549
Bienvenue Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Liah || What's your problem with our blood ? {U.C}   Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} EmptyDim 17 Avr - 13:37

Merciiiiii Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} 81441
Finiiiii Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} 81441
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Liah || What's your problem with our blood ? {U.C}   Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} EmptyDim 17 Avr - 14:03

bienvenu sur SH
je te valide à GRINDELMONK, ton ancienne maison était Gryffondor n'oublie pas les différents formulaires Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Liah || What's your problem with our blood ? {U.C}   Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} EmptyDim 17 Avr - 14:06

Merci Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} 819337 J'y vais de ce pas Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} 432337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} Vide
MessageSujet: Re: Liah || What's your problem with our blood ? {U.C}   Liah || What's your problem with our blood ?  {U.C} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liah || What's your problem with our blood ? {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-