Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

i'm late, i'm late, i'm late !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

i'm late, i'm late, i'm late ! Vide
MessageSujet: i'm late, i'm late, i'm late !   i'm late, i'm late, i'm late ! EmptyDim 17 Avr - 20:51

ϟ Personnage(s) absent(s): Ulysse M. Lestrange & Solange N. Lawrence
ϟ Date du départ: Now
ϟ Date du retour: Jusqu'à cet été
ϟ Raison de l'absence: Je cours un peu après mon temps ses derniers jours et ça deviendra pire. Surtout que mes vacances de Pâques sont réservées à ma famille pour qui j'suis la petite vedette et qui me veulent partout à la fois. Puis il y a ainsi la fin de session. Donc il y aurait un léger délai pour mes réponses et je jouerais mon rôle de modérateur quand possible sera. Merci de la compréhension. Je vous aime tous mes lurons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm late, i'm late, i'm late ! Vide
MessageSujet: Re: i'm late, i'm late, i'm late !   i'm late, i'm late, i'm late ! EmptyDim 17 Avr - 20:54

J'ai déjà hâte que tu soies de retour^^
Bonne chance pour gérer ton horaire surchargée big smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm late, i'm late, i'm late ! Vide
MessageSujet: Re: i'm late, i'm late, i'm late !   i'm late, i'm late, i'm late ! EmptyLun 18 Avr - 4:45

Ohhhh nooooooooooooooooon mon modo de mon coeur cry
Amuse toi bien et reviens moi vite love
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm late, i'm late, i'm late ! Vide
MessageSujet: Re: i'm late, i'm late, i'm late !   i'm late, i'm late, i'm late ! EmptyMer 20 Avr - 0:24

LULU, TU ME MANQUES i'm late, i'm late, i'm late ! 469549
* après seulement trois jours.. *
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

i'm late, i'm late, i'm late ! Vide
MessageSujet: Re: i'm late, i'm late, i'm late !   i'm late, i'm late, i'm late ! EmptyMer 20 Avr - 2:07

C'est mignon, j'essaie pendant les vcances de faires quelques rep. Je vous love :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm late, i'm late, i'm late ! Vide
MessageSujet: Re: i'm late, i'm late, i'm late !   i'm late, i'm late, i'm late ! EmptyMer 20 Avr - 2:23

Bonne chance Lulu pour tout se que tu as à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

i'm late, i'm late, i'm late ! Vide
MessageSujet: Re: i'm late, i'm late, i'm late !   i'm late, i'm late, i'm late ! EmptyDim 24 Avr - 19:44

Merci les copains, je vais retrouver un peu d'activité en cette dernière journée de congé. J'ai la fin de session qui arrive, je ne sais pas comment ce sera. Je vais tenter de garder une certaine activité même si je me consacre à mes études. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

i'm late, i'm late, i'm late ! Vide
MessageSujet: Re: i'm late, i'm late, i'm late !   i'm late, i'm late, i'm late ! EmptyVen 20 Mai - 4:05

MERDE, pardon peuple !
On m'as coupé internet beaucoup trop tôt.
Comme je suis revenue chez-moi, Lestrange is back baby. i'm late, i'm late, i'm late ! 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm late, i'm late, i'm late ! Vide
MessageSujet: Re: i'm late, i'm late, i'm late !   i'm late, i'm late, i'm late ! EmptyVen 20 Mai - 13:31

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm late, i'm late, i'm late ! Vide
MessageSujet: Re: i'm late, i'm late, i'm late !   i'm late, i'm late, i'm late ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm late, i'm late, i'm late !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-