Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

Ewan Locksburry | The oldest twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Ewan Locksburry | The oldest twin Vide
MessageSujet: Ewan Locksburry | The oldest twin   Ewan Locksburry | The oldest twin EmptyMar 19 Avr - 16:29



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Locksburry
Prénom : Ewan
Surnom : Lorsqu'ils sont seuls, son frère jumeau l'appelle par son véritable nom, Liam. (cf. Histoire)
Âge : 18 ans sur les formulaires de Hogwarts. Mais Ewan et Morgan ont en réalité un an de plus (cf. Histoire)
Curus, option(s) : Sports Magiques. Ses options son facultatives, il a choisit les mêmes options que son frère (du moins celles qu'il parvient à suivre) pour pouvoir garder un oeil sur lui.
Année scolaire : Huitième année
Nature du sang : Sang mêlé "comme mon frère" ne cesse-t-il de préciser.



"MOI LE MAGICIEN"
The Locksburry's secret :
Ewan a eut ce don magnifique à la naissance de ne pas être venu seul au monde. Il est arrivé accompagné d'un petit frère (de quelques secondes), un frère jumeau, Morgan. Nés d'un père irlandais, Scott Locksburry, et d'une mère française, Allie Locksburry, les jumeaux ont vécu leur petite enfance à la chaleur de la flamme irlandaise. Quand je parle de flamme, il ne s'agit pas de patriotisme (enfin, si, quand même un peu), les parents des jumeaux étaient éleveurs de dragons. Ewan et Morgan ont grandit avec les transplanages incessants de leur parents entre leur petite maison sur la côte Atlantique et la petite île au large qui leur servait de réserve pour leur élevage de Vert Gallois. Encore trop jeunes pour s'occuper eux-même des dragons, les petits jumeaux ont rongés leur freins en gardant les moutons qui servaient de nourriture aux Vert Gallois. Et très rapidement, leur parents ont éprouvés une curiosité pour d'autres races de dragons, et la famille a suivi Allie, la mère, vers sa terre natale du sud de la France. C'est lors de ce déménagement mouvementé (on ne met pas des dragons dans des boîtes de la même façon que les meubles) que les jumeaux ont manifestés leurs premiers pouvoirs. Le premier fut Ewan, à quelques secondes près (naturellement, étant le plus agé). Alors que le dernier dragon allait être mis dans son nouvel enclot, il se libéra de sa cage en crachant un jet de feu particulièrement puissant. Ewan se retrouva malencontreusement directement dans la trajectoire de la flamme... et n'eut pas une égratignure (d'après lui, parce qu'il est le plus fort). Ses vêtements ne sentaient même pas le roussi. Morgan, aussitôt après, se mit à parler au dragon pour lui ordonner de retourner dans son enclot, et il réussit (d'après lui, parce qu'il est le plus malin). Peu de temps après, deux colombes apportèrent aux jumeaux leur parchemins respectifs d'inscription à Beauxbatons. Ewan et Morgan y suivirent leur sept années de scolarité, jusqu'aux ASPICs. C'est pour poursuivre leur scolarité dans la meilleure université magique qu'ils se sont par la suite rendus à Poudlard. Ewan sorti de cette scolarité en France sans séquelles. Morgan, lui, en sept ans, était devenu définitivement gay. Il écopa aussi d'une autre maladie française, une maladie orpheline très peu connue : la Raxacoricofalapatorius. Toutes les heures, il doit boire une gorgée d'une fiole contenant un antidote pour en annuler les symptômes.

Belle histoire dans l'ensemble, non? Elle a tendance à changer un peu de versions par moment. Lequel est le plus vieux, la façon dont ils ont développé leur pouvoir, les symptômes de la Raxacoricofalapatorius ont tendance a beaucoup changer aussi. Et pour cause! Ce n'est pas de l'humour (pas que), presque tout est entièrement faux. Morgan n'est pas malade. Il n'est pas gay. Il n'est même pas son jumeau. Pour pouvoir comprendre, il nous faut reprendre leur histoire du début. La vraie cette fois!

Ewan Locksburry est bel et bien irlandais. Il est bel et bien de sang mêlé. Seulement il ne s'appelle pas Ewan Locksburry. Son vrai nom, celui avec lequel il est né et a grandit, est Liam Allister. Et il a eut cette malchance commune à la naissance d'être venu seul au monde. Liam est fils de sorciers, fils d'éleveurs de dragons, fils unique. Il a bel et bien grandit près de ce petit village sur la côte Atlantique, près de ce petit îlot où ses parents avaient un couple de Vert Gallois. Deux pas plus. Seul le père de Liam avait un parent moldu, qui était sa mère. Quant à la mère de Liam, la seule moldue de sa famille qu'elle connaissait était sa grand-mère, et c'était alors elle qui était considérée comme l'originale. Ne s'intégrant pas particulièrement bien au reste du village en majorité moldu, se contentant de rester discrets, un peu à l'écart, les Allister étaient considérés comme les originaux du coin. Ce qui n'est pas spécialement une très bonne chose dans une région isolée et fortement encline aux préjugés. Mais il valait mieux encore s'appeler Allister et être original que s'appeler Scott et être pestiférée. C'était le cas de Ruby. Ruby Scott n'avait pas la peste, mais elle était protestante, fille de pêcheur et pauvre, et il n'était pas impossible qu'elle ait quelques ancêtres britanniques dans la famille, tout pour elle, en somme. Liam ne s'était jamais interrogé sur cette fille toujours seule et pas particulièrement jolie. Elle était étrange. Il se passait des choses bizarres autour d'elle. Les gens du village disaient qu'elle portait malchance. Puis Liam appris de ses parents que parfois, deux moldus pouvaient avoir un enfant sorcier, il n'était pas nécéssaire d'avoir un parent sorcier pour en être un. Sa surprise passée, Liam voulu en savoir plus de la fille qui portait malheur, et il devint même son ami. Son meilleur ami. Il lui faisait découvrir le monde sorcier, et elle le trainaît parfois de gré parfois de force dans le monde moldu.

Ils n'allèrent cependant pas à la même école. Les parents de Ruby suivirent docilement le hibou que Hogwarts leur avaient envoyé et y inscrirent leur fille. Ceux de Liam par contre, en bons irlandais qu'ils étaient, étaient réticent à envoyer leur fils dans une école des Royaume-Unis. Se demandant si les écoles étrangères n'offraient pas une meilleure éducation, ils firent en sorte que Liam soit accepté à Beauxbâtons. Liam et Ruby ne se virent plus que pendant les vacances, et ils passaient leur temps à s'envoyer des hiboux au-dessus de la Manche pour se convaincre réciproquement qu'ils étaient dans la meilleure école de magie. Mais au fil des années, les lettres et le conversations estivales de Ruby se tintèrent d'inquiétude. Elle avait toujours subit de plein fouet les préjugés du village, et Liam savait qu'elle redoutait d'être à nouveau jugée par ses origines à l'école. Persuadé qu'elle s'en faisait pour pas grand chose (il n'y avait aucun problème de ce genre à Beauxbâtons, pourquoi y en aurait-il ailleurs?) Liam finit sa scolarité en rassurant Runy, s'assurant qu'elle avait bien la tête ancrée sur ses épaules pours ses BUSEs et pour ses ASPICs.

Sept ans plus tard, Liam et Ruby étaient des sorciers confirmés. Ils passèrent tout l'été ensemble à fêter leurs ASPICs. C'est cet été même que tout changea. En début de soirée, Liam s'était mis en route à byciclette (parce que si, un sorcier SAIT faire de la byciclette) vers la maison des Scotts où il devait retrouvé Ruby. A mi-chemin, encore en bordure du village, il était tombé sur un groupe de sorciers manifestement pas très frais : leurs baguettes lançaient des étincelles, leur propriétaires n'étant plus capables de formuler les formules correctes, piétinnant de frustration. Et soudain Liam réalisa qu'ils ne piétinnaient pas la poussière de désarroi. Il étaient en train de passer un tabac à une pauvre personne à terre, à quatre contre un, utilisant leur pieds puisque trop cuits pour utiliser leur baguettes. A la lueur d'une nouvelle jerbe d'étincelles magiques, Liam reconnu avec horreur cette horrible paire de basket moldues qu'il n'avait vue aux pieds que d'une seule personne : Ruby. Quelques secondes plus tard, la bande de sorcier tentaient de se dépétrer d'un engin métallique moldu à deux roues, et Liam disparaissait déjà dans la nuit, mi-portant mi-trainant Ruby derrière lui. Oui, après coup, il s'est posé la même question : étant un sorcier lui-même, pourquoi n'avait-il pas utilisé sa propre baguette? Lui n'avait pas bu (enfin, pas autant) et même s'ils étaient quatre (ce qui ne l'avait d'ailleurs pas effrayé, du tout) Ruby lui en avait tant fait bavé avec cette bicyclette que Liam devait inconsciemment être ravi de s'en débarrasser. Une dizaine de minutes plus tard, Liam à bout de souffle ouvrit la porte de sa maison à la volée, sourd aux exclamations de surprise de ses parents, et précipita son amie amochée dans sa chambre. Le couple Allister ne tarda pas à suivre à son tour, persuadé que les deux jeunes sorciers étaient de nouveau rentrés étourdis d'un énième festival de musique moldu. Mais cette fois, Ruby n'était pas en état de leur raconter une des ses histoires. Ci-tôt qu'il la virent, couvée par leur fils, les parents de Liam comprirent qu'ils s'étaient passé quelque chose de grave. Et ce quelque chose de grave était encore à l'oeuvre. Des menaces marmonnées et des bruits de meubles renversés indiquaient que plusieurs hommes ivres étaient entrés. Liam réalisa qu'il n'avait pas refermé la porte d'entrée derrière lui, trop pressé de cacher Ruby dans sa chambre à l'étage. La bande n'avait sans doute pas eut trop de mal à les suivres, d'autant plus que leur maison était la seule à l'exterieur du village. Il n'eut pas le temps d'expliquer la situation à ses parents qu'ils étaient déjà descendus pour mettre dehors ceux qui s'étaient introduits dans leur maison. Ils étaient encore dans l'escalier quand Liam entendit l'un des sorciers demander de la lumière. Le sortilège "incendio" fut invoqué. Liam avait sentit la chaleur des flammes de là où il était. Ses parents étaient hors de vue. Ruby était terrfiée. La fumée commencait déjà à envahir l'étage. Sa maison brûlait. Ses parents ne remontaient toujours pas. Liam réagit comme un automate, sans réellement savoir ce qu'il faisait. Il parvint à faire sortir Ruby et à la suivre à l'exterieur, observant inconsciemment la silhouette des sorciers devant sa maison en flamme se mettre d'accord sur le fait qu'il ne devait pas y avoir de témoins, que les deux jeunes sorciers qui vivaient encore quelque part dans les parages étaient de trop. Ruby parvint à l'entraîner au loin, et passa la nuit à le dissuader de retourner sur place pour chercher ses parents et retrouver les aggresseurs. Le lendemain, la presse alertait les lecteurs sur la disparition de Ruby Scott, fortement suspectée d'être l'auteur d'un incendie qui avait causé la mort de la famille Allister. Le nom de Liam figurait au côté de ceux de ses parents comme victime de l'incendie.

Liam resta de longues semaines dans un état de choc. La culpabilité, la rancune, le colère faisait rage dans sa tête, ne laissant pas de place au reste, et très peu à Ruby qui se chargea de leur trouver une cachette, une couverture, de quoi se nourrir et se loger. Ce à quoi elle se révéla être très douée, entre sorts de métamorphose et duplications, entre mensonges et battements de scils, elle parvenait à amadouer tout le monde. Pendant un certain temps. Quelques mois plus tard, une de ses entourloupes se retourna contre elle, et Liam se réveilla dans un soudain accès de violence. Il les tira de ce mauvais pas à coups de poing et ils trouvèrent une autre cachette, cette fois en France. Liam connaissait bien le pays, et Ruby n'y était pas recherchée. Pendant un an, Liam et Ruby se retrouvèrent et se soutenèrent. L'imagination de Ruby fleurissait en nouvelles identité, et quand son joli sourire ne suffisait pas, les bras de Liam prenaient la relèvent. Mais ils réalisèrent bien vite que ce jeu ne durerai pas éternellement. Deux jeunes de leurs âges avaient tendance à attirer l'attention en période scolaire. Ils furent d'accord sur le fait qu'il fallait de nouveau intégrer une école sous une nouvelle identité, au moins pendant un an, ils seraient nourris et logés. Liam refusa de retourner à Beauxbâtons : Ruby ne parlait pas un mot de français, lui par contre parlait anglais courramment. Ils iraient à Hogwarts. Elle devrait boire du Polynectar pour changer de visage. La question impossible de la source de cheveux se posa alors. Impossible de prendre ceux d'une autre fille de l'école sans qu'elle ne se rende compte qu'un sosie se promenait dans les couloirs, et impossible d'avoir le consentement d'une personne exterieure qui leur enverrai des cheveux par hibou (rien que l'idée paraissait grotesque). La solution finit par devenir évidente, bien que ni l'un ni l'autre ne parvenait à s'y faire : Ruby pourrait se changer en un deuxième Liam, elle ne serait pas une soeur, mais un frère jumeau, la couverture idéale. Idéale en théorie, parce que Liam eut beaucoup, beaucoup de mal à se voir lui-même, à se parler à lui-même quotidiennement. Il eut également beaucoup de mal à s'entendre rire comme une fille, à se voir matter le derrière des garçons et s'assoir en croisant les jambes. Liam et Ruby, alors devenus Ewan et Morgan Locksburry (le nom venait d'un village voisin où ils avaient fait leur première sortie contre l'accord parental) purent faire leur entrainement en allant acheter leur fourniture au Chemin de Traverse. La même question revint plusieurs fois : qu'est-ce que Morgan buvait aussi régulièrement? Les deux jumeau eurent la même idée simultanément : un antidote à une maladie. Morgan parla de Raxacoricus, et Ewan parla de Falapatorius. Après un moment d'hésitation, ils reprirent simultanément : Raxacoricofalapatorius. Et tout le monde s'attendrit de voir deux jumeaux parler en même temps. Le plan était en place. Et fonctionnait à merveille!




Dernière édition par Ewan Locksburry le Jeu 21 Avr - 16:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ewan Locksburry | The oldest twin Vide
MessageSujet: Re: Ewan Locksburry | The oldest twin   Ewan Locksburry | The oldest twin EmptyMar 19 Avr - 16:30

LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère : La première chose qui vient à l'esprit des gens en pensant à Ewan, leur façon de le reconnaître entre les deux jumeaux, c'est le protecteur. Celui qui est toujours après son frère. Il y a le timide, et le protecteur (quand ce n'est pas le truand et la brute). C'est que s'ils en sont là aujourd'hui, c'est avant tout pour lui. Pour elle. Pour protéger Ruby. Pour la soustraire aux violences faites aux Nés-Moldus. Ce qui rend Ewan en permanence inquiet lorsque son frère est absent, et toujours à côté de lui lorsqu'ils sont dans la même salle. Les autres élèves voient cela comme la fusion qui lie deux frère jumeaux. Ewan devient fou lorsqu'on dit du mal de son frère, et par extension lorsqu'on s'en prend aux Nés-Moldus, bien que personne ne fasse le rapport. Il n'est pas très malin, on le considère surtout comme loyal et impulsif, voir un brin lunatique.
Il est toutefois un paradoxe, s'il n'est personne que Ewan protège plus que son frère, il n'est également personne qu'il harcèle autant. Ewan est largement considéré comme homophobe. Sans être cruel ni violent, il ne tarrit jamais de blagues vaseuses sur la féminité de son frère, l'appelant "Baby Doll", et ne cache pas sa gêne voire son dégoût à l'égard des garçons que fréquente Morgan. Ewan se justifie sans mentir par la crainte perpétuelle que les petits copains de Morgan les confondent, ce qui est déjà arrivé à divers niveaux d'intimité. Mais surtout rien ne le gêne plus que de voir Ruby dans son corps, et rien de l'amuse plus que de voir Ruby éprouver la même gêne. Parfois ils se disputent, parfois ils en rient, comme le font tous les frères. S'ils ont tendance à autant se disputer, c'est au fond à cause de leur passé qui les hantent. Ils n'ont de cesse de rejeter leur culpabilité l'un sur l'autre, de se redonner la faute de leur malheur, les mauvais choix qui les ont conduits là où ils sont aujourd'hui. Mais au final, ils n'ont pas vécu tout cela pour rien. Ils ont été meilleurs amis toutes ces années, à tel point qu'ils ne parviennent pas à s'imaginer l'un sans l'autre. Il arrive fréquemment qu'ils se retrouvent sans un mot après une dispute et à reprendre leur vie comme si de rien était. Ils ont toujours fait ainsi. Et à cause de cela précisémment, personne ne viendrait à soupçonner ces jumeaux d'être des faux.
But, espérances : Que justice soit faite. Ou que rien ne ce soit jamais passé. Que les assassins de ses parents soient reconnus et punis. Que Ruby puisse redevenir elle-même, qu'elle n'ait pas à porter le poid de ses erreurs, qu'elle puisse retrouver ses parents, et que les siens ne soient jamais morts.
Craintes, peurs : Qu'il soit découvert un moyen de tracer les Nés Moldus. Que la supercherie soit découverte. Que tout cela ait été fait, que tout ce qu'il a perdu soit arrivé pour rien. Que Ruby soit emmenée loin de lui, qu'on lui fasse du mal, qu'on la tue.
Baguette : Bois de lierre et ventricule de dragon.
Niveau scolaire global : Ewan n'est pas particulièrement brillant, mais à force d'efforts, il parvient à rester ce qu'il faut au-dessus de la moyenne. Il laisse les matières les plus pointues à son frère.
Animal de compagnie : Morgan?



LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Lady Beard.
Âge : 21 ans.
Comment avez vous connu le forum ? : Double-compte.
Avatar souhaité : Matt Smith
Présence : Au minimum le week-end.
Le mot magique ? : Dobby président!
(c) créateur de la bannière


Dernière édition par Ewan Locksburry le Mer 20 Avr - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ewan Locksburry | The oldest twin Vide
MessageSujet: Re: Ewan Locksburry | The oldest twin   Ewan Locksburry | The oldest twin EmptyMar 19 Avr - 17:53

(re)Bienvenue ici & bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ewan Locksburry | The oldest twin Vide
MessageSujet: Re: Ewan Locksburry | The oldest twin   Ewan Locksburry | The oldest twin EmptyMar 19 Avr - 18:19

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ewan Locksburry | The oldest twin Vide
MessageSujet: Re: Ewan Locksburry | The oldest twin   Ewan Locksburry | The oldest twin EmptyMar 19 Avr - 20:59

reuh Ewan Locksburry | The oldest twin 81441
bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ewan Locksburry | The oldest twin Vide
MessageSujet: Re: Ewan Locksburry | The oldest twin   Ewan Locksburry | The oldest twin EmptyMar 19 Avr - 21:00

Rebienvenue ! Ewan Locksburry | The oldest twin 819337
Bon courage pour ta fiche ! Ewan Locksburry | The oldest twin 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ewan Locksburry | The oldest twin Vide
MessageSujet: Re: Ewan Locksburry | The oldest twin   Ewan Locksburry | The oldest twin EmptyMar 19 Avr - 21:06

rebienvenue ! avec mattsmith en plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Ewan Locksburry | The oldest twin Vide
MessageSujet: Re: Ewan Locksburry | The oldest twin   Ewan Locksburry | The oldest twin EmptyMar 19 Avr - 21:17

MATT SMITH, le généralissime Ewan Locksburry | The oldest twin 3141040118
(re) Bienvenue Ewan Locksburry | The oldest twin 432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ewan Locksburry | The oldest twin Vide
MessageSujet: Re: Ewan Locksburry | The oldest twin   Ewan Locksburry | The oldest twin EmptyMar 19 Avr - 21:20

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ewan Locksburry | The oldest twin Vide
MessageSujet: Re: Ewan Locksburry | The oldest twin   Ewan Locksburry | The oldest twin EmptyMar 19 Avr - 22:53

Bienvenue aux petits jumeaux Locksburry, Matt Ewan Locksburry | The oldest twin 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ewan Locksburry | The oldest twin Vide
MessageSujet: Re: Ewan Locksburry | The oldest twin   Ewan Locksburry | The oldest twin EmptyMer 20 Avr - 10:09

Merci tout le monde! Contente de vous retrouver!

Fiche terminée! (serait-il possible de nous répartir dans la même maison moi et Morgan, s'il-vous-plaîîîîîîîîîîît?) Ewan Locksburry | The oldest twin 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ewan Locksburry | The oldest twin Vide
MessageSujet: Re: Ewan Locksburry | The oldest twin   Ewan Locksburry | The oldest twin EmptyMer 20 Avr - 18:30

Alors j'ai un petit soucis avec vos fiches...
Vous dites être frères jumeaux sauf que le groupe est complet et fermé, du coup ce n'est pas possible.
Je vais vous demander de changer ceci et après je pourrais vous répartir dans la même maison suivant votre caractère bien sur Ewan Locksburry | The oldest twin 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ewan Locksburry | The oldest twin Vide
MessageSujet: Re: Ewan Locksburry | The oldest twin   Ewan Locksburry | The oldest twin EmptyMer 20 Avr - 19:12

Matt encore, ça c'est cool Ewan Locksburry | The oldest twin 81441
rebienvenue ici, en espérant que vos jumeaux déchirent tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ewan Locksburry | The oldest twin Vide
MessageSujet: Re: Ewan Locksburry | The oldest twin   Ewan Locksburry | The oldest twin EmptyMer 20 Avr - 20:06

Mince! Je n'avais pas vu qu'être jumeaux était une particularité... Mea culpa. Mea maxima culpa.

C'est quand même un coup sacrément dur, nous avons entièrement basé nos personnages sur le supercherie des jumeaux Locksburry. Je suis désolée de chercher à négocier, habituellement, je cède aux décisions du staff sans discuter, mais après tout le temps que nous avons passées à peaufiner nos caractères, nos histoires (deux journées d'intenses discussions), je me réserve le droit de tenter de défendre mon personnage.

Tout d'abord, point à la fois important et insignifiant, ce sont des FAUX jumeaux. Doivent-ils nécéssairement être pris en compte?

Ensuite, proposition peut-être à voir de manière générale, que ce soit pour les particularités, pour le Quidditch, pour l'ASDENEMO, etc... Le forum prend le l'ampleur. Même l'équipe a dut s'agrandir pour avoir plus de staff pour s'occuper des membres. Ne devrait-on pas également agrandir d'autres groupes en proportion du nombre de membres? Si toutes les particularités sont prises, ne risque-t-on pas de frustrer les nouveaux membres? Je pose juste la question.

Enfin, je ne saurais mettre suffisamment l'accent sur le fait que ces personnages ne peuvent pas se passer de la supercherie des jumeaux. Ce n'est pas un caprice pour avoir un deuxième Matt Smith, il s'agit de la trame même de nos personnage : une Née-Moldue qui quitte sa vie entière pour tenter d'échapper à la discrimination en prenant l'apparence de son meilleur ami. C'étaient nos deux personnages, la Née-Moldue, le meilleur ami. Ils nous offraient tellement de possibilités, d'anecdotes, de liens possibles, nos imaginations ont immédiatement fusées autour de ce point. Si nous le retirons, c'est tout le chateau qui s'écroule. Je n'arrive vraiment pas à imaginer ces personnages n'étant pas des Locksburry (même le nom nous était venu de supercherie des jumeaux, they burried and locked away their true identites). Ce n'est pas du chantage, je pense que le niveau de ce forum est au-delà de ça. C'est la vérité.

J'ajouterai pour finir que je me permet de vous parler à coeur ouvert avec tout mon respect. J'aime énormément ce forum, et c'est la raison pour laquelle je l'ai conseillé à mon amie, qui débute son premier forum RPG, pour y incarner nos personnages. C'est la première fois que je me permet un double-compte. J'aurais pu choisir un tout autre forum HP mais non, j'ai choisi celui-ci, pour ses membres, pour son équipe administrative qui se donne du mal et qui fait du bon boulot. Ce n'est pas du graissage de patte, c'est, encore une fois la vérité. Je vous demanderais de bien observer nos personnages, et de juger si oui ou non, ils peuvent se passer de ce qui semble être un détail mais qui est un point vital pour nous, de juger également si oui ou non, la complexité que nous nous somme données du mal à leur donner, vaut une exception.

De façon plus personnelle, je vous demande, je vous supplie cette fleur. Je vous demande, en tant que membre, qui a prit le risque de s'inscrire en tant qu'Infirmière à une époque où il n'y avait pas tant de professeurs (environ 4 à l'époque, plus du double aujourd'hui) qui a prit le parti de jouer une Née-Moldue, et qui vous ammène a prèsent un membre de plus, je vous demande de me permettre de jouer un personnage dans lequel je me suis profondément investie (je ne sais pas si ça peut vous parler, c'est la première fois en plus de 5 ans de RP que je me sens de jouer un personnage masculin).

J'ai conscience de vous demander une énorme fleur, et quelle que soit votre réponse, j'aurai quoi qu'il arrive encore beaucoup d'affection et de respect pour ce forum, leur membre et son équipe administrative, et je ne regretterai pas d'y garder mon premier compte. Je vous demande juste de nous accorder du temps, et d'y réfléchir, autant que nous avons mis du temps et de l'énergie à créer et perfectionner nos personnages...

Merci pour tout, et plus spécialement de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ewan Locksburry | The oldest twin Vide
MessageSujet: Re: Ewan Locksburry | The oldest twin   Ewan Locksburry | The oldest twin EmptyJeu 21 Avr - 21:13

(En gros boulet que je suis, je casse tout Smile )
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ewan Locksburry | The oldest twin Vide
MessageSujet: Re: Ewan Locksburry | The oldest twin   Ewan Locksburry | The oldest twin EmptyJeu 28 Avr - 13:01

Excusez-nous, mais ça va faire une semaine...

Pourrait-on avoir une réponse, au moins pour savoir si la reflexion est engagée? Merci.

love
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

Ewan Locksburry | The oldest twin Vide
MessageSujet: Re: Ewan Locksburry | The oldest twin   Ewan Locksburry | The oldest twin EmptyJeu 28 Avr - 13:05

on en à pas mal discuté entre nous, et on est arrivé ce matin à la même conclusion, pour nous ce n'est pas possible. vos post étaient très touchant, et pleins de vérité, mais gérer un forum comme SH, c'est prendre des décision, et cette décision est nécessaire, pour éviter tout débordement, et finir par perdre le fil... nous sommes vraiment désolé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ewan Locksburry | The oldest twin Vide
MessageSujet: Re: Ewan Locksburry | The oldest twin   Ewan Locksburry | The oldest twin EmptyJeu 28 Avr - 20:28

Entendu.

Je vous demande pardon, vraiment, je m'excuse d'en discuter à nouveau, mais j'ai besoin de comprendre. Je pense qu'on connaît tous la manière dont on s'implique parfois dans un personnage, l'affection pour un avatar, une histoire qui nous touche, un caractère que l'on s'approprie. J'ai ici, en plus, une amitié très intense avec la personne jouant Morgan, de très très bons moments passés à imaginer ces personnages et ce que nous allions en faire en les jouant (nous en avions parler pas plus tard qu'hier, et ce matin encore, elle m'a envoyé un MP me donnant ses nouvelles idées, MP horriblement dur à lire sachant que nous ne pourrions plus les jouer). Autant de choses qui me rendent extrêmement difficile et douloureuse la tâche de dire au revoir à ces personnages, et tout à fait impossible sans comprendre pourquoi j'ai à le faire. Je souhaiterai juste vous poser la question, afin de comprendre votre décision et plus facilement l'accepter. En vous remerciant de me laisser m'exprimer.

Dans quel but les jumeaux sont-ils restreints? Il me semble que les restrictions de particularités sont faites pour une question de crédibilité lorsqu'elle permet une influence sur le jeu : la legilimencie, les vélanes, etc... une forme de pouvoir supplémentaire. Etre jumeau représente-t-il un danger pour le jeu des autres?
Est-ce pour représenter le peu de jumeaux existants dans la réalité? Dans ce cas pourquoi ne pas restreindre également les immigrants, les maladies rares, les orphelins, etc... qui ne sont pas plus présents dans la vraie vie que les jumeaux?

Réellement, je me pose ces questions, afin de comprendre pourquoi nous sommes soudainement privées de tout ce mal et ce plaisir que nous nous sommes données (mon dieu, ça ne sonnait pas du tout comme je l'avais envisagé) S'il serait possible aussi de savoir comme vous en avez discuté, quelles questions vous vous êtes vous-même posés, comment y avez-vous répondu, ce serait extrêmement généreux de votre part, savoir si au moins, il y a eut un regard pour notre travail (ca peut paraître évident, mais c'est toujours rassurant de l'entendre quand il n'a servi à rien). Je sais que ça semble indiscret, peut-être même irrespectueux, mais cette décision que vous avez prise et que je ne peux pas changer est réellement douloureuse à encaisser, et j'ai vraiment besoin de la comprendre pour m'éviter la situation ambarassante de pleurer devant mon ordinateur...

Encore merci pour tout et désolée.
Avec tout mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ewan Locksburry | The oldest twin Vide
MessageSujet: Re: Ewan Locksburry | The oldest twin   Ewan Locksburry | The oldest twin EmptyJeu 28 Avr - 20:51

Je vais tenter de vous répondre.

Ce n'est pas vraiment l'histoire des jumeaux qui nous bloque mais le fait qu'il y est quelqu'un qui prenne l'apparence de l'autre. Ce n'est pas possible dans l'univers HP ce n'est pas possible c'est pour cela qu'on a tranché. Cette histoire là nous gêne vraiment.

Après nous sommes d'accord, il y a beaucoup de possibilité avec de tels personnages mais on ne peut pas laisser "passer" cela. On s'est posé des limites comme un nombre restreint de sangs-purs, un nombre restreint de gens avec des caractéristiques. Après, je vais parler en mon nom mais ayant été sur bon nombre d'HP avant d'avoir trouver SH, je peux affirmer que des jumeaux dans le monde magique il y en a trop et c'est surement pour cela qu'il y a des limites ici.

Maintenant, nous savons que ça fait mal de ne pas pouvoir jouer un personnage comme on l'entendait au début mais nous confirmons que ce n'est pas l'histoire des jumeaux qui nous gêne mais la prise d'identité que nous trouvons un peu tiré par les cheveux. Si on vous accepte vous, on devra accepter tous les autres et ça fait tomber le concept même du forum qui se base quand même sur une rivalité de sang... Si tous les sangs moldus prennent votre solution, le forum n'a presque plus lieu d'exister.

J'espère que vous comprendrez quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewan Locksburry | The oldest twin Vide
MessageSujet: Re: Ewan Locksburry | The oldest twin   Ewan Locksburry | The oldest twin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewan Locksburry | The oldest twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-