-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Caïn ♛ Cruel Intention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn ♛ Cruel Intention    Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:11

Mhm ... je vais chercher une idée (a) déjà qu'est-ce que Vitanie pourrait penser d'un gars comme Caïn ? (: Je précise qu'il a une certaine réputation au sein de l'école et j'te laisse parfaitement deviner laquelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn ♛ Cruel Intention    Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:18

Tu es grand, tu es méchant, tu es a serdaigle et tu es pro sang pur.
Sachant qu'Elias est révolutionnaire et ne s'en cache pas et bien qu'il soit physiquement beaucoup plus grand que toi xD Tu pourrais l'avoir pris comme défouloir lorsqu'il était plus jeune. À l'époque il N,était pas très grand et parlait TROP xD En plus, il est le chouchou des profs Smile Il pourrait y avoir eu une histoire du genre Elias obtient le rôle de batteur chez les serdaigle à ta place, ou, malgré qu'il soit plus jeune, un prof a dit qu'il avait plus de talent que toi dans un certain domaine. Ou X chose dnas le style. Tu pourrais avoir mal pris qu'un « microbe » prenne ce qui t'appartient du coup, tu t'en prends à lui.. Le voir tenter de se défendre pourrait t'exciter. Bien entendu, maintenant, il s,est endurci et te tient tête ce qui pourrait t'agacer. Mais l'ayant tourmenté durant de nombreuses années, tu sais ce qui lui fait perdre les plombs et t'amuse bien à le mener en bateau.
Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn ♛ Cruel Intention    Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:19

Deux solutions possibles.
- Premièrement, elle aurait de la sympathie pour lui puisqu'elle est aussi manipulatrice & très intelligente. Elle lui ressemble sur quelques points & par conséquent elle pourrait comprendre sa manière d'agir et même se reconnaître dans certains de ses gestes.
- Sinon, elle pourrait le trouver complètement stupide et pourrait nourrir pour lui un mépris constant. Elle serait du genre à le prendre pour un moins que rien et à ne pas comprendre l’intérêt de ses pratiques.

Ce sont deux extrêmes mais Vitanie est très complexe. A toi de choisir maintenant, si tu veux qu'on parte sur quelque de négatif ou au contraire sur quelque chose de positif. Et puis, tu me dis ce que Caïn pourrait réagir face à une personne comme V. aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn ♛ Cruel Intention    Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:39

Elias ♦️Mmh ton idée me plaît bien. Je ne sais pas encore ce qui aurait pu filer sous le nez de Caïn, mais un simple poste de quidditch ou l'avis d'un prof .. ce n'est pas le genre de chose qui soit susceptible de le faire sortir de ses gonds x3 Il faudrait quelque chose qui démarque Elias spécifiquement ... peut-être la sociabilité du jeune homme et la manière si aisée qu'il a de s'entourer ? Caïn qui est incapable d'être aussi extravertie que lui - ou du moins pas de la même manière - out - cela pourrait en effet attiser sa mauvaise humeur. Néanmoins, lorsque Caïn décide de détruire quelqu'un il ne le fait pas à moitié Rolling Eyes il se contente pas de péter les genoux, il tabasse entièrement jusqu'à ce que cette personne ne soit plus capable de se relever x) Mhm ... Déjà Elias est un bisexuel refoulé si j'ai tout bien pigé -> le cache-t-il ? Est-ce un secret qu'il ne veut surtout pas dévoilé ? Et quel serait le résultat si ça se sachait ? Car j'ai peut-être une petite idée de chantage au chaud (a)

Vitanie ♦️ J'aime les deux idées x) -> néanmoins j'ai un petit penchant pour la première, même si je ne sais pas encore ce qui pourrait en ressortir : une sorte de complicité ? mhm ... Je te mpotte dès que j'ai ma lanterne qui s'éclaire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn ♛ Cruel Intention    Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:47

D'accord, ne m'oublie pas Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn ♛ Cruel Intention    Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:47

C'est bien ce que je me doutais... En effet, Elias est très sociable. Il parle à tout le monde et adore être entouré de personnes qui l'apprécient pour ce qu'il est. Il est aussi un animagus, préfet et, comme tu l,as si bien remarqué, il est bisexuel. Sa bisexualité est plus ou moins caché. Avec ce que la Gazette a dit sur lui, tu ne risques pas de pouvoir l'humilier davantage sur ce plan. Il n'a pas avouer avoir eu une relation avec Amadeus, du moins seulement à quelques personnes, mais beaucoup croient que c'est vrai. Il craint plus pour sa crédibilité envers la cause qu'il tente de défendre que pour lui même. Disons que batifoler avec l'ennemi n,est pas la meilleure des publicités lorsque tu es en guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn ♛ Cruel Intention    Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:55

Je veux un lieen Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn ♛ Cruel Intention    Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:57

Elias ♦ C'est intéressant à savoir ça (a) mmhm je te mpotte à mon retour avec un pavé d'idées ♥ en quatre jours j'ai largement l'temps de réfléchir à ce que Caïn va bien pouvoir faire pour te martyriser (a)

Billie ♦ oh oui belle blonde ♥ tu as une idée ? une petite préférence ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn ♛ Cruel Intention    Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:01

J'ai peut être une idée de base pour le lien

Citation :
La première fois est souvent avec celui que tu aimes... et bien pas moi
Je ne sais pas ce qui m'a pris, clairement et simplement. Depuis mes 13 ans, je rêvais de ce moment, j'avais tout prévu. Des pédales sur les draps, des bougies avec du parfum, de la musique enfin vous voyez le cliché. J'en avais même parlé des heures et des heures à ma meilleure amie que j'avais même oublier la partie douloureuse de l'acte. Et bien vous savez quoi? Ça ne s'est même pas passé comme ça. J'ai même pas connu le mec, c'était juste de l'attirance physique, mais la vrai...qui fait oublier tout ce qui à autour de vous et la raison par la même occasion. Je peux vous dire que ma raison ce soir là était bien rangée dans un placard. Au lieu d'un lit avec des draps, j'ai passé ma première fois dans la salle de bain du jeune homme. Depuis la fête, on ne s'est pas revu, c'était à ma 6 ème année. J'ai soigneusement effacé ce moment dans ma mémoire, je l'ai dis à personne. Un amour d'un soir pour ma première fois ce n'est pas très glorieux. Mais je l'ai vu il y a quelques jours... Et j'ai cette angoisse qui remonte. Si il avait dit à tout le monde ce qui s'est passé dans sa salle de bain? Ou pire si il me faisait du chantage? J'essaye de l'éviter de mon mieux, mais je crois qu'il a une fâcheuse tendance à aimer notre jeu de cache cache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn ♛ Cruel Intention    Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 0:51

Parfait, j'attends ton message avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn ♛ Cruel Intention    Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 15:25

On se ressemble beaucoup alors :) Donc soit sa passe, soit sa casse.... une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn ♛ Cruel Intention    Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 15:27

Citation :
il aime détruire une personne, la briser au plus profond de son être


Jusqu'a quel point est-ce qu'il le fait? jusqu'a ou il est prête à aller?

Question juste comme ça parce que j'ai peut-être une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn ♛ Cruel Intention    Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 15:29

Daegan Cayleigh Redbird a écrit:
Citation :
il aime détruire une personne, la briser au plus profond de son être


Jusqu'a quel point est-ce qu'il le fait? jusqu'a ou il est prête à aller?

Question juste comme ça parce que j'ai peut-être une idée.

Je sais quel est ton idée, et ce serait génial :) Alistair serait grave content
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn ♛ Cruel Intention    Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 15:31

T'es un petit intello toi... grave tu dis il va être au ange et alli lui même va devenir super ccruel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn ♛ Cruel Intention    Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 15:33

ca pourrait même influencer mon lien, parce que Al est sur le point de craquer et de tout me raconter
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn ♛ Cruel Intention    Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 17:13

Billie J.Sigway a écrit:
J'ai peut être une idée de base pour le lien

Citation :
La première fois est souvent avec celui que tu aimes... et bien pas moi
Je ne sais pas ce qui m'a pris, clairement et simplement. Depuis mes 13 ans, je rêvais de ce moment, j'avais tout prévu. Des pédales sur les draps, des bougies avec du parfum, de la musique enfin vous voyez le cliché. J'en avais même parlé des heures et des heures à ma meilleure amie que j'avais même oublier la partie douloureuse de l'acte. Et bien vous savez quoi? Ça ne s'est même pas passé comme ça. J'ai même pas connu le mec, c'était juste de l'attirance physique, mais la vrai...qui fait oublier tout ce qui à autour de vous et la raison par la même occasion. Je peux vous dire que ma raison ce soir là était bien rangée dans un placard. Au lieu d'un lit avec des draps, j'ai passé ma première fois dans la salle de bain du jeune homme. Depuis la fête, on ne s'est pas revu, c'était à ma 6 ème année. J'ai soigneusement effacé ce moment dans ma mémoire, je l'ai dis à personne. Un amour d'un soir pour ma première fois ce n'est pas très glorieux. Mais je l'ai vu il y a quelques jours... Et j'ai cette angoisse qui remonte. Si il avait dit à tout le monde ce qui s'est passé dans sa salle de bain? Ou pire si il me faisait du chantage? J'essaye de l'éviter de mon mieux, mais je crois qu'il a une fâcheuse tendance à aimer notre jeu de cache cache.

Donc Caïn aurait été la première fois de la demoiselle (: ça ne me déplaît pas -> x3 Néanmoins dans quelles circonstances cela se serait fait ? Pas que Caïn aurait refusé une petite partie de plaisir, mais ça dépend de ce que tu veux pour Billie après Rolling Eyes Caïn sait être gentil lorsqu'il le veut * out * donc soit il s'y serait pris comme un sauvage, soit il se serait fait prince pour la première nuit de la demoiselle x) j'ai ma préférence pour la deuxième option, mais après c'est toi qui voit ça marche dans les deux sens x3 Après j'imagine bien Caïn jouer au petit jeu des clins d'oeil très significatif pour Billie Rolling Eyes il s'aperçoit que ça la met mal à l'aise et en joue (: et bien évidemment, si la demoiselle à quelque chose à lui apporter, il n'hésitera pas à placer un petit chantage entre eux x3

Daegan Cayleigh Redbird a écrit:
Citation :
il aime détruire une personne, la briser au plus profond de son être


Jusqu'a quel point est-ce qu'il le fait? jusqu'a ou il est prête à aller?

Question juste comme ça parce que j'ai peut-être une idée.

Ça dépend de sa motivation à vrai dire (: Il peut à peine blesser quelqu'un, ou au contraire, ruiner toute sa vie si ça lui chante Rolling Eyes expose moi ton idée et je te dirais si ça colle (:

Ama je vais lire ta fiche et j'te dis ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn ♛ Cruel Intention    Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 17:18

je te l'envoit par MP pour ne pa pété le punch à tout le fo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn ♛ Cruel Intention    Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:20

Caïn Cavanaugh a écrit:
Billie J.Sigway a écrit:
J'ai peut être une idée de base pour le lien

Citation :
La première fois est souvent avec celui que tu aimes... et bien pas moi
Je ne sais pas ce qui m'a pris, clairement et simplement. Depuis mes 13 ans, je rêvais de ce moment, j'avais tout prévu. Des pédales sur les draps, des bougies avec du parfum, de la musique enfin vous voyez le cliché. J'en avais même parlé des heures et des heures à ma meilleure amie que j'avais même oublier la partie douloureuse de l'acte. Et bien vous savez quoi? Ça ne s'est même pas passé comme ça. J'ai même pas connu le mec, c'était juste de l'attirance physique, mais la vrai...qui fait oublier tout ce qui à autour de vous et la raison par la même occasion. Je peux vous dire que ma raison ce soir là était bien rangée dans un placard. Au lieu d'un lit avec des draps, j'ai passé ma première fois dans la salle de bain du jeune homme. Depuis la fête, on ne s'est pas revu, c'était à ma 6 ème année. J'ai soigneusement effacé ce moment dans ma mémoire, je l'ai dis à personne. Un amour d'un soir pour ma première fois ce n'est pas très glorieux. Mais je l'ai vu il y a quelques jours... Et j'ai cette angoisse qui remonte. Si il avait dit à tout le monde ce qui s'est passé dans sa salle de bain? Ou pire si il me faisait du chantage? J'essaye de l'éviter de mon mieux, mais je crois qu'il a une fâcheuse tendance à aimer notre jeu de cache cache.

Donc Caïn aurait été la première fois de la demoiselle (: ça ne me déplaît pas -> x3 Néanmoins dans quelles circonstances cela se serait fait ? Pas que Caïn aurait refusé une petite partie de plaisir, mais ça dépend de ce que tu veux pour Billie après Rolling Eyes Caïn sait être gentil lorsqu'il le veut * out * donc soit il s'y serait pris comme un sauvage, soit il se serait fait prince pour la première nuit de la demoiselle x) j'ai ma préférence pour la deuxième option, mais après c'est toi qui voit ça marche dans les deux sens x3 Après j'imagine bien Caïn jouer au petit jeu des clins d'oeil très significatif pour Billie Rolling Eyes il s'aperçoit que ça la met mal à l'aise et en joue (: et bien évidemment, si la demoiselle à quelque chose à lui apporter, il n'hésitera pas à placer un petit chantage entre eux x3

On peut même mélanger tes deux idées ensemble, genre au début il était très sauvage avec elle et tout et tout et à "l'acte" Billie lui aurait confessé qu'elle était encore vierge, alors ça a "attendrie" Caïn et il s'est comporté comme un prince.

Après Billie était très couvée par ses frères quand ils étaient encore à Poudlard, ce soir là comme ses frères lui aurait fait une crise, elle aurait pu se venger, en sautant sur le mystèrieux jeune homme qu'elle avait repérer au début de la soirée, pour prouver qu'elle était une grande fille qui se débrouillait toute seule.

J'aime bien cette idée des clins d'oeils significatifs et des petits pics. Le chantage cela me plaît beaucoup, faut juste trouver l'objet du chantage,
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn ♛ Cruel Intention    Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:42

Okay d'accord ♥ ça me botte bien tout ça (:
Le chantage on peut toujours voir ça pour plus tard je pense, genre quand j'aurais une idée * out * ça n'empêchera pas de Rp pour l'instant (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Caïn ♛ Cruel Intention    Caïn ♛ Cruel Intention  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caïn ♛ Cruel Intention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-