-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

My life would suck without you ♦ Iain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité





My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♦ Iain   My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 21:58

parce que je suis en amour avec Matt depuis ma naissance ( pas vraiment possible, mais bon XD ) et qu'en plus c'est le dc de ma p'tite lana chérie, j'exige un lien de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♦ Iain   My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:04

Tu as déjà une idée ma belle ?
*flemme de changer de compte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♦ Iain   My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:05

Safy & Iain dans un coin sombre ( je rigole ... ou pas )

non j,ai pas vraiment d'idée, mais quelque chose de positif :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♦ Iain   My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:07

Safire G. Slater-Banes a écrit:
Safy & Iain dans un coin sombre ( je rigole ... ou pas )

non j,ai pas vraiment d'idée, mais quelque chose de positif :D

Why not pour ta première idée xD
Mais faut une base solide quand même, qu'on n'y aille pas à l'aveuglette My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♦ Iain   My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:09

Bah déjà ils ont le même âge, donc ils auraient pu se connaitre dès la première journée ?

Si non, il est comment le beau garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♦ Iain   My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:11

Il est gentil, attentif, très amical, c'est un ex gryfondor et un né moldu, il a une soeur jumelle mais qui est l'exact opposé de lui. Il mène des actions dans l'ombre sans jamais se faire prendre et il est en médicomagie.
Ca t'aide ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♦ Iain   My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:15

donc, ils auraient pu ce rencontrer à onze ans et Safy n'était pas encore folle dingue ( elle a son côté un peu psycho quoi) et donc ils seraient devenue ami, parce que quand tu rentre dans une nouvelle école tu as besoin d'amis, donc aucune raison particulière. avec le temps, Safy et Iain aurait eue à surmonter les crise bipolaire de la jeune fille, au début ça aurait pu atteindre gravement leur amitié. Le coin sombre je sais pas comment ça aurait pu arriver, ni ce qui en découlerait mais bon. ensuite, safy elle ne prend pas vraiment part à tout ce truc moldu et tout et elle y prendra part que lorsque tout le monde devra ABSOLUMENT choisir un camp.

c'est un début :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♦ Iain   My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:21

Iain Ewan MacRae a écrit:
Je suis pour, je trouve l'idée très intéressante, je pense que nous pouvons partir sur ça déjà et on verra l'évolution en cours de rp My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 469549

ELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAS My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 33844
Que veux-tu mon cher ?

Pas pour l'instant, mais je cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♦ Iain   My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:35

Mon coeur, t'es aussi inspiré que moi :)

J'attend de voir ton lien pour faire le mien, pour t'enerver:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♦ Iain   My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:51

T'es con Amadeus!
Tu peux me dire précisément il est comment Iain? Parce que quand tu me dis qu'il est l'inverse de Ishbel, ça ne dit pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♦ Iain   My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:53

Il est gentil, attentif, très amical.
Il n'est pas du genre bagarreur, il ne cherche pas l'embrouille.
Il est un peu effacer par moment mais garde toujours un oeil sur ceux qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♦ Iain   My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 19:06

J'aime bien My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 469549
Il est peureux? Il est du genre illégal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♦ Iain   My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 19:07

Safire G. Slater-Banes a écrit:
donc, ils auraient pu ce rencontrer à onze ans et Safy n'était pas encore folle dingue ( elle a son côté un peu psycho quoi) et donc ils seraient devenue ami, parce que quand tu rentre dans une nouvelle école tu as besoin d'amis, donc aucune raison particulière. avec le temps, Safy et Iain aurait eue à surmonter les crise bipolaire de la jeune fille, au début ça aurait pu atteindre gravement leur amitié. Le coin sombre je sais pas comment ça aurait pu arriver, ni ce qui en découlerait mais bon. ensuite, safy elle ne prend pas vraiment part à tout ce truc moldu et tout et elle y prendra part que lorsque tout le monde devra ABSOLUMENT choisir un camp.

c'est un début :P


je fais juste remettre mon idée, je pense que tu ne la pas vu :P
donc, faudrait juste ajouter un peu une suite et savoir si ca te convient choupinette :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♦ Iain   My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 9:53

mooooi My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♦ Iain   My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 10:25

Elias : Il est à agir dans le l'ombre, légèrement fourbe quand il le faut.

Safire : ça me conviens parfaitement et comme officiellement, il n'a pas pris partie peut être qu'on pourrait dire qu'ils s'entendent bien mais sans plus.

Ashton : Que veux-tu belle demoiselle ? My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♦ Iain   My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 10:41

    un lien qui pète tout My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 819337 j'aime ce qui est ambiguë ou compliqué My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♦ Iain   My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 11:22

Un lien ambigüe ça me tente bien.
Une idée ? My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♦ Iain   My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 14:13

    Alors alors My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 33844

    quelques idées en vrac... hésite pas à modifier, supprimer, ajouter ce que tu veux I love you
    Iain & Ashton se seraient donc connus à leur entrée à Poudlard, étant tous les deux envoyés à Poufsouffle. Rapidement, ils se seraient bien entendus, passant leur journée ensemble à déconner, se chercher etc... au fur et à mesure des sentiments auraient pu naître entre eux. Seulement Iain aurait pu être assez méfiant... Dans le sens où beaucoup prennent Ashton pour une fille facile. Elle aime plaire, elle aime séduire, alors pour eux, ça veut forcément dire qu'elle est facile. A tort... Ils aurait finalement pu sortir ensemble en septième année (?) Genre vraiment relation fusionnel, passionnel et tout c'que tu veux Smile sauf qu'au bout de plusieurs mois... Neuf par exemple, ça a commencé à se gater, alors je sais pas si Iain est jaloux de nature ? Mais Ashton, elle l'ait. Énormément lorsqu'elle tient réellement à quelqu'un. Ils auraient pu se disputer... De plus en plus souvent. On pourrait même trouver une autre raison si tu veux My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 640190 et bref, ils finissent par rompre, se rendant compte que ça ne marche plus du tout. Seulement des sentiments aussi forts ça ne s'oublie pas aussi vite. Pour tenter d'oublier Iain, Ashton sort finalement avec un autre mec (faudrait que je le trouve Arrow ) ce qui est loin de plaire à Iain qui le prend franchement mal... Tu sais, genre "ça va, t'as pas mis longtemps à m'oublier !" alors qu'en fait, elle ne l'a absolument pas oublié, au contraire. Les mois passent, ils ne se parlent plus, ou presque. si ce n'est pour s'envoyer quelques pics. Ils font leur vie de leur côté jusqu'à il n'y a pas si longtemps... Depuis quelques mois, sans raison franchement apparentes ils ont commencé à se reparler, à rigoler même. Ca leur fait du bien à tous les deux, de se retrouver un peu, comme avant. Ils se rapprochent toujours un peu plus jusqu'à la semaine dernière,, où sans comprendre ni comment, ni pourquoi, ils se sont embrassés. Quelque peu perturbés suite à ce baiser, ils font pourtant comme si de rien n'était... Même s'ils continuent à se chercher. Simple jeu, ou de vieux sentiments enfuis qui refont surface ?

    vooooilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♦ Iain   My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:16

Et moi alors beau goss
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♦ Iain   My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:23

c'est perfect for me
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♦ Iain   My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:47

Ashton : Pourquoi pas mais tu dois savoir qu'il a de plus en plus de sentiments pour une certaine Daegan ( My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 445148 ) et qu'il était avant à Gryffondor.
Je ne sais pas du coup si ça peut encore coller.

Amadeus : Je ne t'oublie pas, je réfléchis toujours pour toi et Elias xD

Safire : Super alors je t'ajoute si je fais une maj un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♦ Iain   My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:49

il n'était pas à Poufsouffle ? autant pour moi Arrow
Hum je sais pas trop si ça peut encore coller du coup. j'te refais signe My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♦ Iain   My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:50

Si ils auraient pu se rencontrer en cours et en plus sa soeur jumelle était à Poufsouffle du coup ça peut quand même marcher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♦ Iain   My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:54

SA SEUR C'EST MA ISHOU My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 429689

My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 379652
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♦ Iain   My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:57

Oui remarque, ça peut tout de même marcher, ils sont de la même année My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 33844
Et puis sur la "fin" on peut rester au fait que ça soit un simple jeu Laughing après si t'as d'autres idées au niveau de la rupture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♦ Iain   My life would suck without you ♦ Iain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My life would suck without you ♦ Iain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-