Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

SAFIRE ☂ you can't breath until you choke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





SAFIRE ☂ you can't breath until you choke Vide
MessageSujet: SAFIRE ☂ you can't breath until you choke   SAFIRE ☂ you can't breath until you choke EmptyMer 20 Avr - 17:47



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : indiquez les mentions nécessaires
Prénom : Safire Gretchen
Surnom : Safy
Âge : indiquez les mentions nécessaires
Curus, option(s) : Médicomage, options : psychomagie et arithmancie
Année scolaire : neuvième
Nature du sang : inconnu, mais elle dit être sang-mêlée, comme sa famille adoptive

"MOI LE MAGICIEN"

« On l’a trouvée sur la pas de la porte. Elle n’a même pas encore de nom… » Bébé avait été trouvé sur la pas de la porte d’un orphelinat magique. On avait fait des genre de test, disons qu’on avait observé bébé pour savoir si elle était bel et bien magique et apparemment, elle était promise à un certain talent magique. Clay et Cathy regardèrent la petite fille dans les bras de la dame. Elle devait avoir tout juste un mois, qui pouvait bien abandonner une enfant aussi jolie, avec des yeux de cette couleur, qui semblait être l’enfant la plus calme du monde. Il n’en fallu pas plus, Clay et Cathy ne pouvait avoir d’enfant et ils en voulaient. Ils emmenèrent le bébé chez eux et lui donnèrent le nom de Safire Gretchen Slater-Banes. Safire, c’était à cause des ses yeux si bleu, si pure.

« Tu vas avoir une soeur» Jamais Cathy et Clay n’aurait pensé dire ça à Safy un jour. Ils pensaient qu’ils n’auraient jamais d’enfant, Lana allait être leur petit miracle. Safy ne savait pas qu’elle était adoptée, elle n’avait que deux ans. Alors elle réagit assez bien, elle était contente. Pour elle, ça voulait dire d’avoir une personne avec qui jouer, c’était une amie en plus et voilà tout. Elle n’avait que deux ans, elle n’allait pas vraiment y réfléchir, et ce morfonde là-dessus, non ce n’était qu’une nouvelle comme une autre. Elle continua de jouer avec ses poupées après avoir sourit doucement à sa mère.

« C’est mon jouet! Lana, donne-moi ma poupée! » Safy devait avoir quatre ans et Clay et Cathy c’était trompés sur la nature du tempérament , Safy était explosive, impatiente et le partage n’était pas une notion naturelle chez elle. La brunette aurait demandé sa poupée gentiment à sa sœur qu’elle la lui aurait donnée. Lana n’était pas Safy, elle était beaucoup plus douce que sa sœur. Toutefois, Safire devait tout le temps prendre de la place, soit en parlant fort, soit en brassant de l’air, bref, il fallait qu’elle soit vu et entendu. Il n’y a rien à changé là, probablement qu’elle tenait ça de ses parents biologiques, mais elle ne pouvait s’en empêcher. Certains disent qu’elle est impulsive, surement.

« Safire, on doit te parler de quelque chose. » Clay et Cathy avait bien vu que Safy était différente et ils l’aimaient ainsi, elle était autant leur fille que Lana. Il l’avait choisi, parce que pour eux elle respirait la bonté. Ce fut difficile à anoncer, surtout que personne ne pouvait répondre à ses questions. Personne ne savait qui était ses parents biologique. Safy se sentit abandonnée, qui avait pu la laisser sur le pas d’une porte, sans aucune lettre, sans un mot. On l’avait laissé là, pour morte, comme si elle ne comptait pour personne. Safire avait dix ans, elle prit très mal la nouvelle et à ce jour, elle n’a toujours pas trouvé de réponse. Elle entra en période de frustration, contre ses parents, contre sa sœur. Elle n’était pas comme eux, ça faisait longtemps qu’elle avait remarqué. Elle avait un côté qu’elle ne voyait pas être possible chez Lana ou chez ses parents. Elle pouvait être méchante, presque dangereuse. Elle était impulsive, tout sauf discrète, ce que sa sœur pouvait être. Cet été là, ne fut pas très beau pour Safy, au moins elle était chez sa grand-mère, mais même sa grand-mère ne l’était pas vraiment non ?

« Mais voyons Safy nous sommes ta vrai famille et jamais nous ne t’abandonnerons.» C’était sa grand-mère qui lui disait ça, après qu’elle eue criée, fâchée qu’elle n’avait aucune famille, que tout le monde l’abandonnais. C’était dure pour la petite fille de dix ans, apprendre que ceux qu’elle pensait sa famille, ne l’était pas. Au fond, oui ils le sont, vos parents, votre famille, sont ceux qui sont là pour vous no matter what. Qui sont là, pour vous rendre plus grand et meilleur. Safy ne passa pas un si bel été, malgré ce que sa grand-mère lui disait. Elle blessa probablement tout les membres de sa famille à les rejeter, à refuser qu’il soit sa famille. C’est en voyant Lana ce blesser, que dis-je s’égratigner le genoux et pleurer que Safy su que c’était sa famille. Elle ne pu rester à la regarder sans rien faire. Elle alla vers sa sœur, pour la consoler.

« Safire Gretchen Slater-Banes» Safy s’avança vers le choixpeau, s’assit sur le tabouret et regarda la foule. Elle se fichait pas mal de sa maison, a vrai dire, elle n’avait aucune idée de la maison qui lui conviendrait le mieux. Elle avait de l’ambition, du courage, elle était extrêmement intelligente et très travaillante. Loyale, mais seulement avec une mince sélection de gens choisis par elle-même. Bref, elle pourrait atterrir n’importe où que ça n’étonnerait personne. Elle avait un caractère de feu, ça il n’y avait aucune doute la dessus et au cours de ses années à Poudlard elle sut le démontrer. Elle n’avait pas la langue dans sa poche cette petite. En neuf ans à Poudlard, elle avait accumulé un bon nombre de retenue, fait perdre un bon nombre de point à sa maison, mais elle en avait fait gagner le double par ses bonnes notes et ses bonnes réponses. Un géni ambulant, un géni avec une vie sociale. Elle avait un grand cercle d’amis, peu était vraiment proche d’elle. Elle avait une difficulté certaine avec les relations à long terme, sa plus grosse relation avec un jeune homme ne dura que trois mois. Malgré qu’elle ait beaucoup d’amis, elle semble avoir beaucoup d’ennemis, madame à une certaine attitude du je sais que je suis belle, je sais que je suis intelligente qui en énerve plus d’un. Safy peut aussi être du genre extrêmement cruelle et violente si on la pousse à bout. Elle n’a pas peur de faire mal, elle est loin d’avoir peur de faire mal. Allez savoir qui était ses parents, mais l’un d’entre eux aurait pu être psychopathe que ça ne serait pas étonnant. La seule personne qu’elle ne blessera jamais, du moins, intentionnellement est sa sœur, mais elle ne lui dira jamais. Elle la protège et l’aime de loin.





.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Jacy
Âge : i18 ans le 10 mai OH OUI
Comment avez vous connu le forum ? : souviens pas
Avatar souhaité : Jessica Lowndes
Présence : souvent
Le mot magique ? : idobby président
(c) créateur de la bannière



Dernière édition par Safire G. Slater-Banes le Mer 20 Avr - 20:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

SAFIRE ☂ you can't breath until you choke Vide
MessageSujet: Re: SAFIRE ☂ you can't breath until you choke   SAFIRE ☂ you can't breath until you choke EmptyMer 20 Avr - 18:03

T'AS LA MËME DATE DANNIF QUE MOI JASSOUE!!!!!
Si t'as besoin d'un autre post tu me le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SAFIRE ☂ you can't breath until you choke Vide
MessageSujet: Re: SAFIRE ☂ you can't breath until you choke   SAFIRE ☂ you can't breath until you choke EmptyMer 20 Avr - 18:07

    Bienvenue SAFIRE ☂ you can't breath until you choke 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SAFIRE ☂ you can't breath until you choke Vide
MessageSujet: Re: SAFIRE ☂ you can't breath until you choke   SAFIRE ☂ you can't breath until you choke EmptyMer 20 Avr - 18:17

NON ? POUR VRAI?!

merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

SAFIRE ☂ you can't breath until you choke Vide
MessageSujet: Re: SAFIRE ☂ you can't breath until you choke   SAFIRE ☂ you can't breath until you choke EmptyMer 20 Avr - 18:20

VOUI!!!! sauf que je vais avoir 23 mais détail!
La c'est assuré il nous faut un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SAFIRE ☂ you can't breath until you choke Vide
MessageSujet: Re: SAFIRE ☂ you can't breath until you choke   SAFIRE ☂ you can't breath until you choke EmptyMer 20 Avr - 18:26

MA SOEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SAFIRE ☂ you can't breath until you choke 469549
Si tu as besoin mpotte moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SAFIRE ☂ you can't breath until you choke Vide
MessageSujet: Re: SAFIRE ☂ you can't breath until you choke   SAFIRE ☂ you can't breath until you choke EmptyMer 20 Avr - 18:30

moi je vais devenir MAJEURE oui oui MAJEURE, mais je pourrai même pas voter -_- parce que les élections c'est le 2

SOEUREETTTTTEEEEE jump
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

SAFIRE ☂ you can't breath until you choke Vide
MessageSujet: Re: SAFIRE ☂ you can't breath until you choke   SAFIRE ☂ you can't breath until you choke EmptyMer 20 Avr - 18:32

bienvenue, jolie demoiselle SAFIRE ☂ you can't breath until you choke 640190
j'aime vraiment ton avatar, excellent choix ! SAFIRE ☂ you can't breath until you choke 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SAFIRE ☂ you can't breath until you choke Vide
MessageSujet: Re: SAFIRE ☂ you can't breath until you choke   SAFIRE ☂ you can't breath until you choke EmptyMer 20 Avr - 18:33

Oh t'as une soeur Lanou?

Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SAFIRE ☂ you can't breath until you choke Vide
MessageSujet: Re: SAFIRE ☂ you can't breath until you choke   SAFIRE ☂ you can't breath until you choke EmptyMer 20 Avr - 18:34

Oui je l'ai décidé tout à l'heure avec l'accord de Reed ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SAFIRE ☂ you can't breath until you choke Vide
MessageSujet: Re: SAFIRE ☂ you can't breath until you choke   SAFIRE ☂ you can't breath until you choke EmptyMer 20 Avr - 18:40

Et elle est déjà venue ? Whaoooy
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SAFIRE ☂ you can't breath until you choke Vide
MessageSujet: Re: SAFIRE ☂ you can't breath until you choke   SAFIRE ☂ you can't breath until you choke EmptyMer 20 Avr - 18:41

Oui parce que c'était une "demande" dans la boîte à question mon cher Smile
Elle voulait une soeur alors je me suis proposée SAFIRE ☂ you can't breath until you choke 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SAFIRE ☂ you can't breath until you choke Vide
MessageSujet: Re: SAFIRE ☂ you can't breath until you choke   SAFIRE ☂ you can't breath until you choke EmptyMer 20 Avr - 18:42

merci pour tout les bienvenues :D
reed : j'ai pas pu résister :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SAFIRE ☂ you can't breath until you choke Vide
MessageSujet: Re: SAFIRE ☂ you can't breath until you choke   SAFIRE ☂ you can't breath until you choke EmptyMer 20 Avr - 18:45

Bienvenue & bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SAFIRE ☂ you can't breath until you choke Vide
MessageSujet: Re: SAFIRE ☂ you can't breath until you choke   SAFIRE ☂ you can't breath until you choke EmptyMer 20 Avr - 18:54

Bienvenue miss ! SAFIRE ☂ you can't breath until you choke 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SAFIRE ☂ you can't breath until you choke Vide
MessageSujet: Re: SAFIRE ☂ you can't breath until you choke   SAFIRE ☂ you can't breath until you choke EmptyMer 20 Avr - 19:11

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SAFIRE ☂ you can't breath until you choke Vide
MessageSujet: Re: SAFIRE ☂ you can't breath until you choke   SAFIRE ☂ you can't breath until you choke EmptyMer 20 Avr - 19:14

Une soeur Slater ! Jolie comme tout en plus SAFIRE ☂ you can't breath until you choke 862956
rebienvenue SAFIRE ☂ you can't breath until you choke 81441
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

SAFIRE ☂ you can't breath until you choke Vide
MessageSujet: Re: SAFIRE ☂ you can't breath until you choke   SAFIRE ☂ you can't breath until you choke EmptyMer 20 Avr - 19:55

Safire G. Slater-Banes a écrit:
moi je vais devenir MAJEURE oui oui MAJEURE, mais je pourrai même pas voter -_- parce que les élections c'est le 2

SOEUREETTTTTEEEEE jump

PTDR celle-la m'étone pas de toi!!! ahah tu va avoir t'as chance t'inquiète! après tout au rythme ou on va une autre sera pour bientôt... AHAH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SAFIRE ☂ you can't breath until you choke Vide
MessageSujet: Re: SAFIRE ☂ you can't breath until you choke   SAFIRE ☂ you can't breath until you choke EmptyMer 20 Avr - 20:43

merci mazarine :)

ca me flatte que tu dise que ça ne t'étonne pas

je pense bien avoir fini ma fiche, j'espère que tu aimeras ta soeur Lana :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SAFIRE ☂ you can't breath until you choke Vide
MessageSujet: Re: SAFIRE ☂ you can't breath until you choke   SAFIRE ☂ you can't breath until you choke EmptyMer 20 Avr - 21:07

Très belle fiche ma soeur SAFIRE ☂ you can't breath until you choke 469549
Je te valide chez les poufsouffles
Pour le moment ne poste que dans les parties administratives et le flood le temps que tu es ta couleurs de groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SAFIRE ☂ you can't breath until you choke Vide
MessageSujet: Re: SAFIRE ☂ you can't breath until you choke   SAFIRE ☂ you can't breath until you choke EmptyMer 20 Avr - 21:07

mercii soeurette :D
no problemos
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SAFIRE ☂ you can't breath until you choke Vide
MessageSujet: Re: SAFIRE ☂ you can't breath until you choke   SAFIRE ☂ you can't breath until you choke EmptyMer 20 Avr - 21:22

C'est faiiiit, bienvenue la soeur à Lana SAFIRE ☂ you can't breath until you choke 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SAFIRE ☂ you can't breath until you choke Vide
MessageSujet: Re: SAFIRE ☂ you can't breath until you choke   SAFIRE ☂ you can't breath until you choke EmptyMer 20 Avr - 21:24

merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SAFIRE ☂ you can't breath until you choke Vide
MessageSujet: Re: SAFIRE ☂ you can't breath until you choke   SAFIRE ☂ you can't breath until you choke EmptyMer 20 Avr - 21:34

Lana à une soeur SAFIRE ☂ you can't breath until you choke 469549
Je préfère la cadette, mais tu es jolie ^^

bienvenue sur SH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SAFIRE ☂ you can't breath until you choke Vide
MessageSujet: Re: SAFIRE ☂ you can't breath until you choke   SAFIRE ☂ you can't breath until you choke EmptyMer 20 Avr - 21:54

merci quand même XD
mais naan, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAFIRE ☂ you can't breath until you choke Vide
MessageSujet: Re: SAFIRE ☂ you can't breath until you choke   SAFIRE ☂ you can't breath until you choke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAFIRE ☂ you can't breath until you choke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-