-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 

ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... Vide
MessageSujet: ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ...   ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... EmptyDim 24 Avr - 8:39



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : MacNair. Deux petites syllabes qui viennent délicatement se poser entre votre langues et vos rangées de dents. Des siècles que ce nom revient dans vos conversations, des siècles qu'ils sème à tout va la crainte, parfois même la haine, mais vos princes sauront vous appréciez pour votre stature. Nous ne sommes pas tous des bêtes.
Prénom : Astrée, fille de Zeus et de Thémis, déesse de la justice. Astrée vivait parmi les hommes durant l'Age d'or mais la violence qui régnait sur Terre la désolait elle s'envola parmi les astres ... Ça peut paraitre très beau comme histoire mais Astrée m'est particulièrement difficile à porté étant donné ma nullité en ce qui concerne la lecture du ciel. Pour rester dans l'originalité, mon père a eu la merveilleuse idée de rajouter Juliette, mais pas la peine de chercher, le coup du Roméo on le fait depuis mes six ans.
Surnom : Je déteste les surnoms, sauf quand c'est moi qui les donne. Mais vous pouvez toujours essayer, personne n'en ai ressorti indemne.
Âge :dix-neuf hivers pour le moment
Curus, option(s) : Je suis le cursus Coopération option Sorts et Enchantements
Année scolaire : J'entame ma neuvième année à Poudlard
Nature du sang : Pur bien sûr. Savez-vous que je pourrais vous faire couper la tête pour un tel affront ? Mais je préfère vous supprimer un pouce, la douleur ne sera que plus cuisante et vous vous en souviendrez plus longtemps.


LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Louise, pas besoin d'autre charabia
Âge : 85 ans sacrebleu !
Comment avez vous connu le forum ? : via Bazzart je pense
Avatar souhaité : Marloes horst
Présence : je suis interne donc du vendredi au dimanche.
Le mot magique ? : Dobby président !
(c) naphtaline



Dernière édition par Astrée J. Macnair le Dim 24 Avr - 17:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... Vide
MessageSujet: Re: ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ...   ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... EmptyDim 24 Avr - 8:39

ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... 11w5vn6

"MOI LA MAGICIENNE"


    Il était confortablement installé dans son fauteuil préféré, personne n'osait s'y assoir, même moi je ne prenais pas la peine d'essayer. Pourtant Dieu sait qu'il ne refusait rien à sa petite fille chérie, non rien si ce n'est de la laisser venir s'assoir dans le fauteuil richelieu, brodé des armoiries de l'ancestrale famille MacNair. Le feu crépitait dans la cheminée, maman lisait dans son coin, silencieuse comme à son habitude lorsque son mari était présent dans la même salle qu'elle. Parfois il m'arrive de leur en vouloir d'être fille unique mais à voir leur comportement froid et distant l'un envers l'autre, ma naissance pourrait être un miracle. Il l'est surement pour mon père. Au fond il aurait préféré un garçon, majestueux et digne descendant de Julius Macnair. Maman m'a raconté son désarrois lorsqu'il m'a tenue dans ses grandes mains devenues si frêle au contact de ma peau de nouveau-né. Ce n'était pas ce qu'il avait tant espéré et pourtant il m'aime, me répétant sans cesse que je suis l'unique femme de sa vie et moi j'en abuse. Petite fille capricieuse, sourire d'ange, petite souris rusée.

    Maman ne m'a jamais vraiment apprécié, elle n'a jamais vraiment apprécié d'être marié à un MacNair alors qu'elle aimait un autre. Mais il était sang-mêlé, pauvre et sans réel talent. Elle s'est cantonnée alors à son rôle de mère au foyer, inventant milles excuse quant aux absences de son mari, mimant la femme éprise d'un amour sans faille, bernant tout le monde sauf son mari. Je crois qu'il la respecte pour ça, jamais il ne la regarde avec amour, toujours ce même sentiment règne sur son visage lorsqu'il l'observe. Il mélange d'admiration et d'anxiété. Il a peut-être peur qu'elle le trahi mais après toutes ces années de bon et loyaux services, cela ne rimerait à rien et elle deviendrait la risée de l'élite. Comédienne et fidèle, en ces points je ressemble à ma chère mère.

    "Tâche de ne pas me faire honte cette fois-ci !" Les lèvres pincées, ma mère me regardait fixement, papa souriait. Il trouvait mes gamineries attendrissantes, ma mère s'exaspérait. Je n'aimais pas qu'elle me donne des ordres, je m'amusais à n'en faire qu'à ma tête. J'entendais ses cris résonner dans tout le manoir, parfois elle me giflait. La seule fois où j'ai pleuré devant mon père, celui m'a giflé de nouveau. " Si tu pleures ainsi tu n'es pas digne d'être ma fille et les petites pleurnicheuses me dégoutent !". Ma gorge sèche voulait crier à son tour mais aucun son n'en sortait. Je me suis enfuit, pas bien loin mais assez pour avoir une dizaine de sorcier à ma recherche. J'aimais me promener dans la forêt qui bordait notre domaine et s'est allongée sur le bois froid d'une vieille cabane de chasseurs qu'ils m'ont retrouvé. J'en veux encore à mon père pour avoir fait de mes peurs et de ma tristesse des cauchemars qui hantent encore mes nuits, les écourtant de quelques heures. Peu de personnes m'ont vu pleurer, elles se comptent surement sur les doigts d'une main. Les autres disent que je suis un cœur de pierre, dédaigneuse et froide. Je crois que je suis juste hypersensible ou quelque chose dans ce style.

    Pour rompre avec ma solitude d'enfant unique, mon cher père eu la magnifique idée de m'offrir un magnifique chat, un Mau égyptien, roi parmi les chats, le plus digne comme le sont les MacNair. Je l'ai nommé Hazel parce que ses yeux bicolores gardaient mes nuits, mes jours. Elle a été ma seule amie, ma confidente, charmant être de poil qui avait toute ma reconnaissance et cela durant de longues années si ma mère n'avait pas eu cette envie soudaine de l'étriper. Juste pour voir mon regard d'adolescente apeuré, horrifiée. Je crois que c'est depuis ce jour, depuis mes quatorze ans qu'une haine viscérale à son égard m'habite. Il m'arrive même l'espace d'un instant de lui ôter le souffle de vie qui l'anime, voir sa tête rebondir sur le sol, ses cheveux couvrir lentement son visage, y lire sa dernière expression. Je peux être aussi douce que cruelle.

    Pour beaucoup, Poudlard est une seconde maison. Poudlard ne représente qu'une simili-société où chacun cherche à s'y faire un nom, sa place. Je dois dire que le fait d'être une MacNair m'a beaucoup aidé à me faire respecter, à éviter les ennuis. Ma famille, mon père sont surement trop craint pour que quiconque ose s'attaquer à une de leur magnifique progéniture. A vrai dire, je me suis tenue loin de tous les bruits de couloirs, m'isolant, cultivant cette image de fille iinsondable, mystérieuse, inabordable. Un bouclier de pacotille qui ne me protège mais qui ne m'empêche de piquer quiconque oseraient me manquer de respect, quiconque s'en prendrait à mes amis. L'esprit de meute, c'est surement pour cela que mon patronus est une louve. Je n'ai pas peur de défendre mes idées pourvu que je trouve en face quelqu'un de suffisant ardent pour que le duel soit suffisamment intéressant. Je déteste la facilité, la bassesse, la médiocrité.

    Je suis élitiste, surement à cause ou grâce à mon sang. J'ai peu d'amis et je les choisis très bien. Je n'ai pas de temps à perdre avec des histoires insignifiantes, plates et sans avenir. Je suis peut-être extrémiste dans mes sentiments, je n'aime pas les pacotilles et j'ai toujours été habitué au meilleur. Je traine à longueur de temps avec des sang-purs je me mélange peu avec les sang-mêlés et les né-moldus mais cela ne m'empêche pas d'apprécier certains pour leur qualité, même si ces chanceux restent très rares. Une princesse ne côtoie pas le peuple ou simplement les esprits élevés ... mais elle finira la tête coupée comme cette pauvre Marie-Antoinette. Ils me regardent tous avec étonnement lorsque mon rire mutin s'envole ou lorsque je leur place de mes élucubrations, ils me prennent trop au sérieux. Je ne suis qu'une petite guindée dans son costume de gamine pur-sang, une allure de petite princesse qui attend uniquement de vous le respect. Certains m'admirent, d'autres parient sur ma chute, d'autres encore me haïssent pour je ne sais quelle raison. Le pire d'en tout ça c'est qu'ils me font bien rire.
    .


Dernière édition par Astrée J. Macnair le Dim 24 Avr - 17:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... Vide
MessageSujet: Re: ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ...   ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... EmptyDim 24 Avr - 8:46

Welcome et good luck pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... Vide
MessageSujet: Re: ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ...   ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... EmptyDim 24 Avr - 13:09

Bienvenue sur SH ! ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... Vide
MessageSujet: Re: ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ...   ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... EmptyDim 24 Avr - 13:16

love Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... Vide
MessageSujet: Re: ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ...   ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... EmptyDim 24 Avr - 13:26

bienvenue ^^
Je savais pas que les sang purs étaient de nouveau ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... Vide
MessageSujet: Re: ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ...   ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... EmptyDim 24 Avr - 13:34

Elias H. Sìdhe a écrit:

Je savais pas que les sang purs étaient de nouveau ouvert ...

Ah oui, en effet, je viens de lire le règlement complet et en plus ça tourne en dessous de l'Header principal.
Bon et bah si cela ne vous dérange pas ( et j'en suis certaine) je vais changer tout ça !
Merci Elias love
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... Vide
MessageSujet: Re: ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ...   ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... EmptyDim 24 Avr - 13:48

Tu pouvais rester sang pur étant donné que nous allons les réouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... Vide
MessageSujet: Re: ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ...   ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... EmptyDim 24 Avr - 13:52

ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... 33844 Voilà qui fait mon affaire mon cher Phineas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... Vide
MessageSujet: Re: ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ...   ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... EmptyDim 24 Avr - 16:07

Bienvenue miss ! ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... Vide
MessageSujet: Re: ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ...   ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... EmptyDim 24 Avr - 17:21

Merci Cassandre ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... 469549 (ma petite cousine s'appelle aussi Cassandre /ZBAF/ )

Je pense avoir finis ma fiche, Je n'ai pas su me décider sur la question de la maison (parce que je suis une daube dans ce genre de jeu) donc je vous laisse faire la répartition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... Vide
MessageSujet: Re: ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ...   ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... EmptyDim 24 Avr - 17:38

Faut prévenir dnas le sujet approprié^^

ICI

Amuse toi bien sur SH!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... Vide
MessageSujet: Re: ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ...   ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... EmptyDim 24 Avr - 17:41

Merci Elias ! qu'est-ce que je ferais sans toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... Vide
MessageSujet: Re: ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ...   ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... EmptyDim 24 Avr - 17:42

Rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... Vide
MessageSujet: Re: ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ...   ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... EmptyDim 24 Avr - 17:44

Tout est dit Smile

FICHE TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... Vide
MessageSujet: Re: ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ...   ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... EmptyLun 25 Avr - 19:19

Je te valide et tu vas à Serpentard, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... Vide
MessageSujet: Re: ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ...   ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... EmptyMar 26 Avr - 18:16

Merci ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... 221247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... Vide
MessageSujet: Re: ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ...   ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASTREE - J'irais brûler aux Enfers si mes ailes n'étaient pas de feu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-