Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

La potion d'euphorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





La potion d'euphorie Vide
MessageSujet: La potion d'euphorie   La potion d'euphorie EmptyLun 25 Avr - 16:56

Après s’être introduis en douce dans le bureau du professeur Kurenko pour voler une potion d’euphorie, Anna et Danitza sont essoufflées et excitées à l’idée de tester ce breuvage.

Tout à commencé un matin où Anna est allée trouver Danitza dans la salle commune de leur maison pour relater une expérience inédite. Elle lui a raconté comment elle a obtenue une potion d’euphorie en faisant chanter le professeur Kurenko, puis comment elle l’a testé le soir même avec Lana.
L’euphorie totale, le bonheur absolu !
En bref Anna mourrait d’envie de reboire cette potion. Elle avait tellement hâte de renouveler cette expérience qu’elle était prête à tout. C’est pour cela que ce matin là elle est allée retrouver son amie avec qui elle a l’habitude d’enfreindre les lois.
Notre blonde intrépide a exposé son plan à Danitza :
« On va facilement pouvoir s’introduire dans le bureau de la prof entre 15h et 15h30 puisqu’elle a rendez-vous avec l’infirmière. Il faudrait attirer son attention pour qu’elle soit déconcentrée et oublie de fermer son bureau donc je vais aller lui parler. J’ai déjà trouvé un prétexte : je vais lui faire croire que j’hésite pour mon orientation l’année prochaine, pendant ce temps je compte sur toi pour foncer dans son bureau. Dès que t’y est tu va tout droit jusqu'à son placard à potion, celui qui est à droite et tu piques une petite fiole bleue et là … tu cours très vite ! »
Anna indiquait ses instructions tout en faisant des gestes ce qui amusait la jolie brune qui était plus âgée qu’elle. Néanmoins, elle avait captée son attention et Danitza semblait emballée.
C’est ainsi qu’elles se sont retrouvées à 15h05. Anna était en train d’écouter ce que lui conseillait le professeur et eu le temps de faire un signe discret à Danitza qui comprit que c’était le bon moment pour s’infiltrer dans la sombre salle des potions. Un instant après, en apercevant son amie prendre les jambes à son cou, elle sut que la mission était réussie. Poliment elle attendit que le professeur finisse son discours avant de la remercier puis retrouver Danitza dans l’escalier.
Cette dernière lui montra la fiole avec un sourire vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La potion d'euphorie Vide
MessageSujet: Re: La potion d'euphorie   La potion d'euphorie EmptyDim 8 Mai - 19:42

Il n'y avait qu'Anna et moi pour faire des choses de la sorte. Mais peu importe, elle me remontait le moral. Je me foutais de n'être pas parfaite avec elle. Je pouvais enfin l'âcher mon coup et me laisser aller. C'était facile, simple et diplomatique de faire affaire avec elle. Je pouvais toujours relever des défis et m'aventurer dans quelque chose de plus spécifique et qui m'annimait plus que les études. Je me fichais éperdumment de mes cours, je réussisais grandement et avec facilité à rattraper le retard que je pouvais prendre par mon manque de motivation. Je pouvais avec succès, suparsser mes collègues et surprendre mes professeurs, malgré mon caractère et mon arrogance en rouspettant lorsqu'ils me disaient que je devais écouter en classe pour réussir les test et les épreuves, les exercises etc. Je n'étais pas froncièrement une fille difficile ni même méchante. j'étais tout simplement une fille de coeur, une personne d'instinct qui avait besoin de ressentir le danger pour s'y mettre et se donner la peine.

En gros, je me réjouis du plan de celle-ci, je l'onservai attentivement et passai à l'oeuvre lorsqu'il fut le temps. Elle était doué et possédait un telle charisme. Rien a voir avec mes imprévus ou bien ma mlaladresse. Le seul tact que je pouvais avoir, était probablement de faire rire les autres par mes gaffes ou bien les séduire pour les distraire. Ce qui n'aurait pas très bien marché dans ce cas-là. Quoique j'avais toujours de la chance, en particulier pour courir vite. Alors je courrus!! Par la suite, j'attendis Anna et à son retour, je lui présentai ma main dans les airs afin de lui taper dedans. Discrètement encore, le temps de ne pas se faire remarquer. Je lachai un petit clin d'oeil singulier et un fou rire en sorti sans que je puisse le prévenir.

Alors, ça été ?? Comment tu te portes, lui demandai-je suspecte, des fois qu'elle aurait eu un pépin. J'étais toujours soucieuse du bien-être et des sentiments de mes amies. Je ne voulais pas lui causer de problème. Quoique nous nous entendions très bien, sans pour autant que nous ayons une influence plus sur l'une ou l'autre. C'était naturelle chez nous. Tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
 

La potion d'euphorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-