Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

SAY HELLO TO THE LION KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

SAY HELLO TO THE LION KING Vide
MessageSujet: SAY HELLO TO THE LION KING   SAY HELLO TO THE LION KING EmptySam 17 Déc - 22:08


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
samwell niklaus potter
ϟ PRENOM, Ma mère voulait m'apeller Niklaus, mon père Samwell. Ma mère était convaincue que j'allais être un gamin sage et toujours le nez dans ses bouquins. Paul avait la certitude que je serais un de voyou qui leur donnerait du fil à retordre et que Samwell m'irait mieux. À ma naissance, ce fut encore confus, mais après quelques jours d'essaient entre Nik et Sam, ce fut Sam. Ma mère et ma famille m'apellent parfois encore Nik ou Niklaus.
ϟ NOM, Je porte le nom de Potter très humblement, quoi que fièrement. Ce simple nom représente mon sang dont je suis fière et dont tous sorciers devraient être fiers, peu importe le statut. J'hurle haut et fort que je suis un Potter. Ceux qui ne veulent pas l'entendre n'ont qu'à s'arranger les oreilles.
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, Je suis né dans Londres sorcier il y a de cela vingt et un ans. Mes parents prénommé Paul et Molly m'ont eut comme tout premier enfant. Un gamin pas très calme, mais pas pour le moins adorable.
ϟ ANNEE ET CURSUS, Je suis en onzième année et depuis la fin de mon cursus général, je suis en sécurité et j'adore cela. Protéger les plus faibles, c'est tout à fait moi. Robin des bois de temps modernes.
ϟ NATURE DU SANG, Prince de sang-mêlé. Oui, prince, car ma fierté d'être de sang-mêlé est comparable à celle d'un prince.

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
J'ai vu Poudlard pour la première fois lorsque je suis entré en première année. Mes parents m'en avaient parlé, mes amis d'enfance plus vieux que moi m'en avait également fait le récit. Poudlard c'est merveilleux, c'est indescriptible, c'est comme une seconde maison, un petit bout de paradis. Je m'attendais donc à quelque chose de très gros. Mes attentes étaient très élevées. Ce fut le coup de foudre alors que dans ses barques on étaient mouillés jusqu'aux os, j’oubliais le froid et tout le reste. Mon premier coup de foudre à vie fut avec cette école. Je l’apprivoisais, mais c'est une bête féroce. Comme une femme, elle est pleine de surprises et je ne m'en lasserais jamais. Je profite de chaque jour passé entre ses murs pour en découvrir un peu plus sur ma douce-aimée. Oh ma belle, ma douce école de sorcellerie.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Lorsqu'on ne me connait pas, je n'ai pas l'air franchement sympathique. Lorsqu'on me voit comme ça, dans les couloirs, j'ai l'air mystérieux et dangereux. Je ne suis pas celui qui entamera la conversation en premier, en de rares occasions, oui, mais pas habituellement. Pourtant lorsqu'on m'adresse la parole je suis un type franchement agréable. Je suis un inconditionnel farceur. Même si mes blagues ne plaisent pas à tous, la plupart me trouve amusant. Je ne m'acharne pas sur les plus petits, les plus faibles, les proies faciles. Je m'attaque justement à ceux qui font du mal aux plus faibles. Un genre de robin des bois qui combat les injustices sociales. Cette qualité me rend attachant, car je suis très attentionné. Cela ne me rend pas dépendant pour autant. Je suis un homme très indépendant, je peux facilement subvenir à mes besoins et ce, seul. Pourtant, étant aventureux, la compagnie est toujours appréciée dans les quêtes sans queue ni tête. Heureusement que je suis doué en magie et que je m'en tire avec des blessures mineures. Je suis quelqu'un de droit, juste et honnête. Je ne supporte pas les gens mal intentionnés. Je suis généralement franc, mais je n'ose jamais dire les trucs qui pourraient blesser les gens. Je suis un peu timide niveau sentimental, donc je n'arrive à avouer facilement mes sentiments. Intrépide, je voit rarement le danger dans lequel je fonce. Cela fait de moi quelqu'un de téméraire, mais également de très endurant. Désinvolte, on me considère souvent comme un être arrogant, mais avec les personnes qui le méritent seulement. J'ai une vie instable, mais je suis jeune et c'est parfait ainsi. Je suis immature dans mes blagues de gamins et dans ma façon d'agir. Je suis pourtant très sociable et surtout, j'ai le sens de la famille. Je suis très protecteur envers ma famille et les gens que j'aime.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
Je trouve cela totalement tordu et stupide. Je crois que c'est de la discrimination que de viser les nés-moldus et de les mettre tous dans le même panier. Surtout que lors de attentats, il n'y avait pas que des nés-moldus et ce n'étaient pas tous les nés-moldus qui se sont attaqués aux élèves. C'est complètement ridicule et je n'ai pas peur de le crier haut et fort. Il faut que ça change !

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
L'avenir me fait peur. Avec tout ce qui ce passe dernièrement avec les histoires de sang, je redoute le jour qui suit. Pourtant j'ai confiance en nous. Je crois que même les sangs purs ne seront jamais assez bêtes pour en venir à leur propre destruction. J'aimerais que cette stupide obsession de sang cesse et le monde des sorciers soit enfin en paix. J'aimerais alors trouver quelqu'un avec qui partager cette vie magique. Avoir des gamins, un boulot que j'aime et m’émerveiller de petites choses. Avoir une belle vie où le bonheur est simple, mais satisfaisant. Je rêve d'une petite vie qu'on dit tranquille. Pourtant avez-vous déjà eut des enfants ? Les gamins sont loin d'être ce que je qualifierais de ''tranquilles''. De plus, le métier d'auror que je souhaite exercé est loin d'être ennuyant et redondant.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Je règle le compte de l'agresseur sans hésiter une seconde. Même si c'est quelqu'un qui m'est totalement inconnu, je ne supporte pas qu'on s'acharne sur quelqu'un de physiquement ou magiquement plus faible. Je défend la personne avec tous les sorts possible. Dans le pire des cas, j'irais en retenue, c'est pas si grave. Je considère que cela vaut amplement la peine.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Je suis un fauteur de trouble. Celui qui dit les conneries et qui dérange constamment. Pourtant, je suis un bon élève. Je suis naturellement doué et je n'ai pas besoin d'étudier encore et encore pour retenir quelque chose. La magie me passionne, donc on m'enseigne quelque chose une fois et je m'en souviens. Pour atteindre la perfection, il faut de la pratique. Je me pratique un peu, mais pas autant qu'il faudrait pour atteindre le niveau de réussite dont je fais preuve sans grand effort.

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Gryffondor était la maison de mon père et j'ai toujours considéré qu'elle devrait être la mienne aussi. C'est une maison dans laquelle je me sentirais chez-moi. Poufsouffle aussi, me conviendrait bien. Je supporterais difficilement les fourbes serpentards et je trouverais probablement les serdaigles ennuyants avec leurs études constantes. Pourtant aller à serdaigle ferait peut-être de moi un élève plus sérieux. Tout sauf serpentard, tout sauf serpentard !

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Elle mesure très exactement 29,56 centimètre. Elle est fait de bois de Prunellier. Elle contient une ventricule de coeur de dragon comme élément magique. C'est une très bonne baguette, très rapide malgré sa taille. Elle performe surtout en défense plus qu'en attaque ou en enchantements. Elle me plait beaucoup et elle a su se montrer résistante. Je ne sais pas qu'est-ce que je ferais si un jour elle finit par me lâcher. Les sorciers et leurs baguettes développent des liens très particuliers. Mieux que de l'amour encore.


ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, indiquez les mentions nécessaires
ϟ AVATAR CHOISI, Shiloh Fernandez
ϟ UN COMMENTAIRE, SH for ever
ϟ PRESENCE, Souvent SAY HELLO TO THE LION KING 194573
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [X] SAY HELLO TO THE LION KING 87881 / Non [...]
ϟ LE MOT MAGIQUE, Wishky pur feu ? love


Dernière édition par Samwell N. Potter le Mer 21 Déc - 21:06, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

SAY HELLO TO THE LION KING Vide
MessageSujet: Re: SAY HELLO TO THE LION KING   SAY HELLO TO THE LION KING EmptySam 17 Déc - 22:08

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Maison des Potter, c'est Noël. Il y a des décorations sur les murs et des sourires partout. Tout est parfait, une table est remplie de nourriture appétissante. Il n'y a pas que les Potter à cette table. Les Magnus-Wexford sont également là et il y a aussi des inconnus. Tous le monde rigole. Il fait chaud dans le coeur du petit Potter, celui à travers qui on voit ses réjouissances. La joie, la famille, l'esprit de famille. Potter et l'un de ses copains qui jouent des tours aux jeunes demoiselles présentes à table. Les filles qui cirent, Sam qui rigole, car il ne se préoccupe pas encore des jolies demoiselles. Ce ne sont que des souvenirs de Samwell, qui est assied sur la chaise et qui a l'impression de se faire voiler l'esprit. Puis après les moments heureux où l'ont voit la joie du petit, les moments sérieux. Une gamine qui semble être de la famille et qui pleure dans ses bras. Sam qui s'occupe d'elle. Il déchire un morceau de son t-shirt pour faire un bandage à sa jambe qui saigne, puis il la prend dans ses bras et le souvenir disparaît. Le choixpeau cherche encore, tandis que Sam supplie de ne pas aller à Serpentard. On voit Sam, avec son père. Celui-ci lui fait promettre de garder un secret. Sam accepte. Son paternel lui explique que la loyauté et l'honneur sont tout dans la vie, car si on perd la confiance de quelqu'un, il est très difficile de la retrouvée. Samwell qui tient le secret. Un moment où il passe tout prêt de le dire, mais où il se mord la langue. La fête surprise de sa maman et son papa qui le félicite d'avoir tenu sa langue. Il lui dit qu'il sera un homme droit et juste. Une autre scène où Samwell défend un petit garçon contre un enfant plus grand et plus vieux qu'eux. Il a peur, ce n'est pas un dragon, mais la peur qu'il a est égale. Le garçon plus vieux s'élance pour le frapper, mais Samwell se défend et finit pas l'immobiliser avec un sort. L'autre enfant se sauve et Samwell discute avec l,enfant plus vieux. Il règle les choses, même s'il avait peur du garçon plus vieux. Puis le choixpeau regarde dans le futur. Des enfants qui rient et qui crient. Sam qui rigole. Samwell qui sourit, qui est heureux. Une fille. Une femme, qu'il aime de tout son coeur. Le choixpeau qui s'exclame alors : GRYFFONDOR !.


Dernière édition par Samwell N. Potter le Mer 21 Déc - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

SAY HELLO TO THE LION KING Vide
MessageSujet: Re: SAY HELLO TO THE LION KING   SAY HELLO TO THE LION KING EmptySam 17 Déc - 22:25

Hello BG SAY HELLO TO THE LION KING 33844 SAY HELLO TO THE LION KING 87881
il est encore plus sexy que schuyler SAY HELLO TO THE LION KING 1817655808

(je peux être ta marraine si tu veux, mais tu n'en as pas besoin SAY HELLO TO THE LION KING 1817655808 )
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

SAY HELLO TO THE LION KING Vide
MessageSujet: Re: SAY HELLO TO THE LION KING   SAY HELLO TO THE LION KING EmptySam 17 Déc - 22:36

Marraine-moi, oui je le veux. SAY HELLO TO THE LION KING 469549
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

SAY HELLO TO THE LION KING Vide
MessageSujet: Re: SAY HELLO TO THE LION KING   SAY HELLO TO THE LION KING EmptyDim 18 Déc - 19:10

OH oui, je vais te marrainer SAY HELLO TO THE LION KING 87881 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SAY HELLO TO THE LION KING Vide
MessageSujet: Re: SAY HELLO TO THE LION KING   SAY HELLO TO THE LION KING EmptyLun 19 Déc - 22:32

ALEXE + SHILOH = SAY HELLO TO THE LION KING 414145 SAY HELLO TO THE LION KING 81441

reuh bienvenue et bon courage pour tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

SAY HELLO TO THE LION KING Vide
MessageSujet: Re: SAY HELLO TO THE LION KING   SAY HELLO TO THE LION KING EmptyLun 19 Déc - 22:47

Merci SAY HELLO TO THE LION KING 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SAY HELLO TO THE LION KING Vide
MessageSujet: Re: SAY HELLO TO THE LION KING   SAY HELLO TO THE LION KING EmptyMar 20 Déc - 1:07

Nous faudra un lien de la mrot qui tue!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

SAY HELLO TO THE LION KING Vide
MessageSujet: Re: SAY HELLO TO THE LION KING   SAY HELLO TO THE LION KING EmptyMar 20 Déc - 2:45

Mpotte moi SAY HELLO TO THE LION KING 469549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAY HELLO TO THE LION KING Vide
MessageSujet: Re: SAY HELLO TO THE LION KING   SAY HELLO TO THE LION KING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAY HELLO TO THE LION KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-